CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 74»
Page suivanteFin
adjointe adjointe
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 17:21:22

Certes... Ca reste une map tendue.
Les corpsers doivent etre simpatoches a jouer sur cette map.

adjointe adjointe
MP
Niveau 3
26 mai 2013 à 11:51:54

horde sur azura
50 vagues ok.

score 1,327,000

On a eu de la chance avec les boss...
berserkers , reavers, reavers, brumak , reavers

Joueurs:
akouphen silverman
oberon le roi de la grenade encre
outrun the fucking archer
kokos larcher un peu moins fucking mais quand meme...
adjointe en mode downing.

bien joue a tous, belle partie, bonne ambiance...

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
27 mai 2013 à 11:18:39

GG, et de toute façon, il en faut toujours un peu de la chance pour faite du gros score.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 08:27:28

que d'action ces temps ci xD

adjointe adjointe
MP
Niveau 3
23 juin 2013 à 20:33:39

Score sur crique hier : 1,334,000

Joueurs : akouphen, oberon, outrun, ollum et adjointe.
boss : twins, corpser, twins, twins, corpsers
place entre 30 et 40

tres belle partie, tres bonne equipe

Lanti-Sny Lanti-Sny
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 10:39:38

Twins ?

adjointe adjointe
MP
Niveau 3
24 juin 2013 à 20:39:27

twins=jumelles = berserkers.

Presque les boss les plus chiants...

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 21:29:33

Joli score!! Bien joué les gars!

adjointe adjointe
MP
Niveau 3
24 juin 2013 à 21:37:31

Quand tu veux pour en faire une oncle ;)

adjointe adjointe
MP
Niveau 3
27 juin 2013 à 18:57:41

mini score sur trashball : 1,253,000

mini score car mort a la 50 et on fait la 41 a la 48 sans bouclier...
dommage on partait pour le 1m3

joueurs: akouphen, kokos, vikram, stomper, adjointe.
boss : twins, gunker, gunker, brumak, corpser
place : entre 60 et 70

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
07 juillet 2013 à 19:18:19

Je sais que rien n'est plus beau ici que le score et que mes challenge dénote un peu mais entre insane hordeur on se comprend :)

J'viens donc alimenter ce bon p'tit forum avec la news du moment concernant ma p'tite team "just survive"...

Apres le Horde sans SB + vampire + recharge eclair obligatoire + friendly fire; on viens de réussir hier soir assez facilement (ce qui m'a surpris) l'insane horde sans SB + vampire + recharge obligatoire + MUNITION LIMITE!

Alors la j'y croyais pas... sans munition et sans le SB (on a pas assez de balle pour survivre apres w40)... mais avec mes collègues gears... guerriers acharnés on a reussi l'impensable... survivre à la horde avec le minimum d'équipement et sans SB évidement xD...

Bravo à treflepantin, doofsta, deadcult et typical ^^

A+ amis scoreur si ca vous dit d'oublier l'espace d'une horde le classement :P

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 15:05:27

Pas de régénération ennemi ... Ça facilite la chose. Les locustes semblent tout mou.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 18:12:40

Demande nous de faire du downing tant que t'y es... Effectivement ca serait bien plus dur mais pour le coup encore plus déjanté car tout bonnement impossible (déjà que la je croyais que ca serait impossible alors avec un locuste qui redeviens tout frais apres avoir vider 300 balle dessus les boules!!! xD )

Bref, je te trouve un peu dur devant cet exploit (qui je trouve est plus meritant que d'être classé 9eme derriere 8 autres qui ont hacké le serveur)... je vais donc piquer je préviens mais de bonne guerre :P surtout pour défendre l'honneur piquer au vidf de mes gears qui se sont battu avec hardeur...

Mou, les locustes ils le semblent surtout quand y a le SB derriere qui défonce tout en 2 seconde de salve... le moindre boomer vague 44 dans le setup sans mun/sans SB, c'est 5 chargeur de lanzor facile donc a peu pres 200 balle... et apres t'as plus rien... La tourelle elle tiens pas longtemps... donc t'as 5 mec sans balle à a peu pres 1/32eme de la vague... faut aller chercher ce que tu trouve par terre... tout faisant l'affaire, t'es content qu'en tu récupère 30 de calci, 1 de digger ou 20 de kaomax ... Donc molle... non, les vagues ne le sont pas trop... Apres je parle mais en faite je me dis que pour que tu me dise ca c'est que tu as déjà du reussir ce type de truc donc tu sais de quoi tu parle et moi je me tais xD

Bref, le SB est abusé... sauf vague boss, y a quasiment pas besoin d'être une team si le mec le pilote bien... a lui seul ils defoncent tout et les autres sont juste la pour faire diversion et le relever au cas ou un théron vise juste... La sans le SB... sa rigole plus ;)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 18:15:22

Je dis tout ca pas pour minorer l'exploir de finir bien classé à 1 300 000+ mais pour dire que sans le SB, la horde prend une autre dimension, et encore plus sans les mun :P

adjointe adjointe
MP
Niveau 3
08 juillet 2013 à 19:07:52

ne vous battez pas...

on parle pas du tout du meme type de jeu.

horde classement = rigueur, patience, calme
horde a la papa (style reconnu a travers le monde) = explosivite, adrenaline, malin

le seul point commun a mon sens cest le sens de la tactique.

bien joue a vous papa, bel exploit. quelle map?

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 03:03:23

Mais on se bat pas... il me pique alors je le pique aussi :P
De toute facon t'as raison adjointe ^^

xD

Sinon pour te répondre, encore sur virée sanglante... semble t'il la plus adaptée a ce qu'on fait car sur celle la notre % de survie est en moyenne 10 vague de plus que sur les autres... la next sera cale seche... elle à l'air gérable avec deux base... on a fait une belle survie tranquillou a 4 dessus avec 2 bases avant un fatal freeze :( ... (il s'avere que la solution qui marche le mieux c'est les multiples bases car on fini par ce faire défoncé meme si on reste tous uni et il faut toujours pouvoir se disperser et esperer trouver un endroit ou pouvoir prendre la fuite ou en tout cas, un endroit ou quelques gears echappent au massacre temporairement...)

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 17:19:04

Je sais comment vous jouez. Vous etes a mes yeux des grands malade !!!
J'ai juste dis: "...ça facilite..." Je vais pas te faire un cours de français, mais je n'ai jamais dis que c'était "facile" ce que tu as fais...
T'inquietes pas que tes "exploits" sont sujet à conversation .Tu sais pertinemment que jamais je n'essayerai un mode pinata en dement sans mun ou , autre de tes splendides et démentiels scénario de horde.
Je me vois pas courir après les pièces jaunes de Bernadette Chirac, en évitant les tickers et autres bestioles qui te mettent à 4 pattes.
Ce qui m'intéresse c'est le challenge du top 100, vous c'est le carnaval de Rio ;-)
Mais continue a nous abreuver de te récits plus fou les un que les autres. Bien joué en tout cas.

adjointe adjointe
MP
Niveau 3
09 juillet 2013 à 17:58:04

On avait dit pas Bernadette...

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 01:37:12

J'suis pas sur que mes exploits font beaucoup parler mais merci :). Je diffuse en faite, (un peu c'est sur pour le "bravo" mais surtout) pour tenter de recruter des joueurs qui tiennent la route car c'est bien la ma plus grosse difficulté (actuellement on dois être 6 régulier)... A mon avis, dois pas y avoir grand monde au courant et qui me crois, encore moins xD ... ca s'arrete a vous (deja en horde dement, y a pas grand monde), ma team et quelques amis d'amis xD... (Et oui c'est comme ca... je raccrocherai mon lanzor dans l'oublie, rien ne sera ecrit nulle part... meme pas de médaille pour tout ces efforts... pffff......un peut comme un reset perpetuelle du serveur de scoring d'epic (si ca arrive y'en a qui vont ralé je crois :p))

Sinon pinata c'etait marrant mais pas si dur à partir du moment ou les rammasseur nourrisse abondamment le porteur du SB... suffisait que le mec au SB assure et se prenne peu de dommage (ce qui se fait easy sur certaine map meme apres 40).

Aller... je vais attendre qu'il débloque le mode "ultimate"... du dément*2... le top!

kokos1 kokos1
MP
Niveau 1
10 juillet 2013 à 20:17:40

Certes ton mode de jeu n'est pas évident Papa_yhaaa
Mais bon la vrai difficulté c'est la régé ennemi.. et toi meme tu le sais, la preuve, tu sais que tu peux pas tué des berzeker seul vague 50 ;)
et le but n'est pas de mourir chaque vague mais plutot de finir les 50 avec ta team au complet pour pouvoir finir les boss avec la régé enemie!!!
vous votre but c'est d(envoyer comme des bourrins peu importe ce qu'ils se passent.. si vs mourez 25fois sur 50 vagues c pas grave..
alors que la vrai difficulté de GOW3 c'est pas du tout ça..
c'est un jeu d'équipe.. joué ensemble, survivre ensemble pour un but commun.... pas de finir les 50 vagues tout seul..
et bon apparemment tes mode de jeu sont plus dures ou plus méritant comme tu dis..
Dc je pense que pour toi de faire le 1.3 avec le silverback + la rege ennemie c'est easy.
Alors toi qui aime le challenge avec ta team..ben pourquoi ne le faites vous pas!? on attend de voir... ;)
A bon entendeur
Peace

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment