CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374
Page suivanteFin
papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 12:57:15

t'as le bouclier,les ennemis arrivent du meme endroit.

J'trouve que clocher sans etre horrible a l'inconvéniant de ne pas permettre de strategie e repli et d'evitement... style virée sanglante... ou tu peux contenir en haut des escalier, te replier dans la piece... te replier encore a la fenetre, et fuir par la fenetre en cas de mega merde... la clocher... t'es débordé = t'es mort ou t'as tres chaud au fesse en tout cas...
Bon maintenant effectivement en SB t'es moins concerné par la fuite qui de toute facon ne serait pas forcement tres rapide xD

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 04:27:21

EDIT: en faite personne m'a repris en haut mais j'ai exagéré, c'etait 1 200 000 la on a refait la meme sans déco et a ca a donner 100 000 de moins que mes estimations

Bon sinon au passage... bande de sable sans SB sans ammo 3 muta neg => FAIT EASY!

On bloc sur consésquence alors la next sera surement une autre... mercy peut être...

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 11:19:26

Si t'es pas rapide avec le silver , c'est que tu ne sais pas le conduire.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 17:38:43

Si t'es pas rapide avec le silver , c'est que tu ne sais pas le conduire.

Heu... :hum: (tu blague ou pas :P ... non ? oui ? non ?)

Si t'es sérieux ??? Moi je sais pas conduire un SB ? Toi tu me dis ca ? Excuse moi, j'avais oublier que le monde t'avais accorder le titre de meilleur pilote de SB du monde legitimé surement par tes tres grand score qui montre a tous a quel point tu m'es supérieur pour me dire ca...... (je tente de ravaller ma salive... mais non... la ca m'enerve trop d'être pris de haut par un conducteur de SB...).

d'un : SB => moins rapide qu'un gear a pied!

Evidemment qu'un bon pilote peu le manoeuvré "rapidement", mais ca reste très relatif et beaucoup moins rapide a déplacer qu'un gear a pied! ... je pensais pas qu'un joueur de ton expérience avait besoin que je rentre dans ce niveau de précision pour eviter une petite phrase assassine...

Donc bref... que de cette réflexion basique tu me balance en gros que je suis un noob qui sait pas conduire un SB, je trouve ca un peu gonflé de ta part. Le faite que tu a plus gros score que moi sur les maps ne signifie pas que tu as un niveau plus elevé ;) (mais crois le si ca te fait plaisir ;) )... ca ne me plait pas d'autant plus que, contrairement a ce que laisserai penser ce texte, j'ai une certaine estime pour toi et ta team pour votre perseverence, discipline et amour de la horde...

Peu être as-tu déjà croisé certains de mes anciens compagnons de routes convertie au scoring (oberon peu être...)... ils te diraient que je n'ai aucune lecon a recevoir de personne avec la conduite du SB, du temps ou j'utilisais cette arme sans interet car clairment abusé, j'te défoncais (pas toi, la horde xD) une vague 50 avec deux bersek au cul, tout seul dans mon SB...... (bon evidemment, ca remonte a loin, genre 2 ans et j'avais pour etre honnete pas non plus 100% de reussite, mais disons que je m'en sortais tres bien et qu'il y avait vraiment des vagues/horde d'antologies => mais c'est vrai... j'ai pas de preuve... j'ai toujours ete + faignant que vantard donc jamais eu que ca a foutre de me filmer pour le montrer a d'autres... ce qui compte pour moi c'est le challenge, c'est d'avoir fait des super horde, pas qu'on me voit les faire... ;) ).
C'est bien parce que je n'avais presque meme plus besoin de team quand je le prennais (le SB) que j'ai décider il y a 1 an voire deux de ne plus jamais jouer avec... Le SB, bien piloté, ca défonce tout, c'est abusé. Si tu n'est pas d'accord, c'est que "tu ne sais pas le conduire" ;p
D'ailleur, pour parler sans garde fou, le SB en horde, c'est un truc de noob, ca tu tout challenge (autant jouer en normal)!

Je me rappelle, au début, on me sortait que c'etait impossible une horde sans SB 3* muta negatif... houlalala... mais on l'a fait... on a meme fait une fois une horde sans SB, sans munition (3* muta neg) et uniquement en s'autorisant des barriere LVL1... sans SB et sans lanzor et sans tourelle et sans rayon de l'aube et sans leure et sans sentinnelle : j'aimerai bien t'y voir pour que tu me donne un conseil plz... (aller plz...)
Effectivement vous avez fait une horde une fois sans SB que je félicite... tu en surement déduis que ca n'etait pas si dure sauf que t'a zappé un truc dans ton setup... => avec munition... xD ... demande a outrun (que tu dois connaitre) ce qu'il en pense... entre munition + ennemy reg et 0 ball et pas de reg... il te dira clairement quel mode necessite le plus de skill (bon maintenant ok c'est un eternel débat et on sera jamais d'accord... -_-° )

Bon maintenant je respecte ce que tu fais mon but n'est pas de chercher la merde mais te fou pas de ma gueule non plus ;)
Je comprend bien que comme tu cherches as avoir le meilleur score, il est normal que tu t'autorise la meme chose que les autres équipes... Je m'evitais donc toute critique hasardeuse mais puisque tu souhaite démarrer : glicher les maps pour prédéfinir la trajectoire des ennemis, utiliser une arme(le SB) qui ne laisse aucune chance a l'ennemi, je dis Yaouh... j'peux jouer avec vous svp :cute: :cute: :cute: ... donne moi un conseil plz! :coeur:
Faudrait peut être ce rappeller cette petite phrase :
"a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"! :dpdr:
Je ne dis pas que je n'ai rien a apprendre, on a toujours a apprendre... je ne dit pas non plus que je suis le meilleur... mais qu'on sous entendent pas que je ferait bien d'apprendre a jouer (on se croirai en mode bataille -_-° ) surtout si on joue jamais avec moi et qu'on a rien vu des horde d'antologie qu'on réalise!!! Les petits pics, genre "tes nul", sont donc déplacés et méritent une petite remise en place car reussir w1-10 avec un SB ca nous fait juste rigoler moi et les mec qui joue avec moi... xD!

preuve en est : "apres le challenge c'est plus d'arriver à acheter le silver sans crever"

Juste pour info... nous le challenge c'est de survivre a 50 vague d'affiller sans jamais acheter le SB. Si tu trouve que survivre les 7 premiere vague sans SB c'est dure (je reprend ta sitation pour la 3eme fois: "c'est que tu ne sait pas jouer sans SB" (bon désolé j'ai du changer la fin).
Les vague d'intro, un très bon joueur de chez nous les pli donc sans prob, meme seul et sans arme qui plus est, y a meme pas de challenge...!

Jouer le SB ca permet peut être d'avoir un gros score mais ca laisse aussi très peu de chance aux ennemis de te vaincre: ca ne m'epate donc absolument pas (elle sont ou les corrones ?)! Si ca vous plait de vanter votre égaux en affichant un super score, no prob mais pas de condescendance plz... Il suffit juste au final d'avoir un niveau correct un peu au dessus de la moyenne, ca ne montre en rien qu'on est un boss nettement au dessus du lot... Preuve en est que la plupart des scoreur qui affiche 1300 000 est +, quand il rejoigne nos challenge il font pas un pli ("houla y'a pas de SB on est foutu..." + "houla j'ai plus de lanzor je peux plus fraguer ..." + "houla un kantus en armure et j'ai pas d'explosif ? comment je peux faire ???"... :rire2: :rire2: :rire2: => réponse: ba faut apprendre a jouer au lieu de se faire des horde dans les meilleur condition, cacher derriere un SB tout puissant et des munitions a profusion!)!

Donc maintenant "ma phrase" :

SB t'es moins concerné par la fuite qui de toute facon ne serait pas forcement tres rapide xD

D'ou je dis que je suis pas rapide en SB :question: ? en début de phrase, je dis juste que t'es pas concerné par la fuite et finalement par le paragraphe du dessus (evidement faut recituer la phrase dans le contexte qui parlait de survie et donc de strategie evoluée et de mouvement tactique...). En effet, la tu défonce tout sans prob ("ou alors tu ne sais pas le conduire!"), le seul prob c'est les vagues boss ou 4 leurres vont te manquer et eventuellement des kantus en armure qui te forceront a jouer habile (a moins qu'en plus tu t'autorise un upgrade du SB xD)...

Après en deuxieme partie de phrase, je disais que de toute facon meme en cas de fuite, tu serai pas très rapide... Ca manque peu être précision comme je l'ai dit plus haut mais c'est "comparé a un autre gear a pied" (ca me semblait évident désolé :/). En toute honneteté, par rapport a un gear qui cours et fait des roulades, tu me soutiendrais que tu va plus vite ??? si oui, parfait! mais "faudra apprendre a jouer sans SB alors" ;)

Voila, j'aime pas les embrouilles sur les forum mais j'vais pas non plus me laisser donner des lecons de skill injustifiées sans répondre (en toute amitiée) :banzai:

PS: franchement j'ai bien envie en me relisant de ne pas poster pour eviter les embrouilles mais hélas je pense ce que j'ai écris et faut pas non plus ne jamais s'exprimer pour eviter les conflits ...
Faut arreter de penser oncle que pas de gros score = petit lvl ;)
Viens jouer avec nous, tu verra qu'en plus sans SB, on s'amuse bien plus! (en esperant sans trop de rancune, A+ ^^ )

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 00:04:57

J'ai du lire les premières phrases de ton monologues. Ça m'a vite gonflé de lire tes conneries . On Dirait une personne qui essaye de se justifier.
Le SECOND DEGRÉ TU CONNAIS?????!
Tu prends vraiment trop a cœur "tes exploits" . Tu crois que j'en ai quelques choses a faire de tes games ou autres??
Ici c'est un forum qui parles de hordes classements, or tu viens post des messages qui n'ont rien a voir.
Faut redescendre sur terre.
Essayes de te renseigner auprès de personnes que nous avons en commun nos listes d'amis,et je suis persuadée que tu aurais réfléchit à 2 foisà ce pavé que tu viens de pondre.
Je repete "SECOND DEGRÉ "

Par contre à quel moment j'ai dit: le silver est plus rapide qu'un mec à pied? Tu t'es un peu enflammé tout seul.., non???

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 04:28:52

Le SECOND DEGRÉ TU CONNAIS?????!

Ba pas facile de repéré le ton dans une message écris :/
La j'hésitais, j'ai opter pour le premier ° (surement que la flopper d'insulte que j'ai recu hier soir pour avoir osé executé un mec en RDLC hier soir pour la seul fois de l'année que j'y joue y a été pour quelque chose :doute: )...

Tu t'es un peu enflammé tout seul.., non???

Donc plutot que d'atiser la flamme de la discorde, on va dire que oui... :gne:

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 11:57:15

http://youtu.be/7cONrjCiqVM

Horde sur Anvil, score 1.350m

Team:
Captounet
Kokos1
laurent240273
TrelflePatin
QKC ONCLE ZIANE

boss final : les berserkers

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
09 décembre 2014 à 21:42:43

Petite erreur, pour la vidéo précédente , il s'agissait de la taule

Voici la vidéo sur Anvil
http://youtu.be/VeDot2_EbQQ

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 19:53:09

Horde sur cale sèche
http://youtu.be/K8U0EFMlXQU
Score: 1 357 986
On finit à 4 suite à la deco de OUTRUN

Nox_Ethan Nox_Ethan
MP
Niveau 6
21 janvier 2015 à 00:34:37

Salut les hordats,petit coucou nostalgique,j'attend avec impatience geow sur one pour rempiler,bon courage les hordats,je ne croyais pas retrouvé ce topic lol,mort aux locustes!

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 14:38:53

Non, mais en solo, c'est plus sport que virée sanglante y'a un peu plus de challenge, déjà arrivé a acheter le silver sans mourir, c'est déjà un exploit en soit. Après c'était pour tenter de faire les 50v solo, mais j'ai du arrêter à la v20. j'ai déjà essayé sans la regen ennemi en solo et c'est trop facile .( d'arriver jusqu'au silver)

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 12:38:38

clocher comme viréé car il n'y a qu'une entréé a surveiller.

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 12:42:03

clocher comme virée car il n'y a qu'une entrée. A la base j'étais parti pour tenter les 50v mais j'ai du m arreter à la v21

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 12:47:22

http://youtu.be/zgLFWtPrGbo

suite de clocher en solo v11à 20

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 12:49:45

La suite de mon run sur clocher v11 à20
http://youtu.be/zgLFWtPrGbo

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 12:51:25

Suite et fin du run en solo sur clocher v11 à 20
http://youtu.be/zgLFWtPrGbo

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 16:10:55

Disons que ç´est le côté pratique . 1 seule entrée ( comme virée mais en plus fun) et en solo faut arriver au silver sans mourir( déjà un beau challenge avec les 3 mut neg)

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 16:12:55

C'est le côté pratique de la carte. 1 seule entrée, y'a un bouclier et surtout ne pas mourir jusqu'à l'achat du silver avec les 3 mut neg.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
04 février 2015 à 01:21:44

Tiens... mon passage psychotico-paranoiaque aurait il été censuré ? (tant mieux :p)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
04 février 2015 à 01:24:02

Tiens, mon passage sphychotico-paranoiaque aurait'il été supprimé ? (tant mieux... je peux corriger mes erreurs passé du coup :p)

"bon en tout cas c'est cool tout ca... vivement qu'on se fasse une session bien hard a tuer du locuste un de ces 4 ^^"...

Gogogoggoggogogooooooooooo and have FuN ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment