CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Vos avis/impression sur le jeu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
PRESS_Y PRESS_Y
MP
Niveau 3
19 septembre 2011 à 23:45:53

Que j'ai hâte a demain! En plus, j'ai pas d'école ce jour là!!!
Puisque je n'ai pas joué à la beta, ce sera une vrai surprise...

Rothhagar Rothhagar
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 00:10:08

Génial :bave:

iridian iridian
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 00:40:10

Après 3 heures de jeu, je né suis pas decu du tout.
Aucun lag en multi !!! Quel bonheur.

Ensuite le solo a 3, magnifique !! Bien que comme dis par certains, v falloir attendre le mode dément pour de la difficultés.

Le premier acte est vraiment sympas, trésor bonne mise en scène. Toujours aussi speed, fin et bourrin!!

xxsnakesxx xxsnakesxx
MP
Niveau 11
20 septembre 2011 à 01:33:07

Le solo est excellent et le multi est plus dynamique. Et pas de lag. Que du bonheur

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
20 septembre 2011 à 05:32:20

Après avoir lu tous les avis ici, ce sera d'occase plutard finalement.

Sprig Sprig
MP
Niveau 67
20 septembre 2011 à 06:13:27

le solo en met plein les yeux, le multi est nickel pour l'instant, j'attends de vois plus tard quand même je me méfie un peu je connais gears... cependant je trouve qu'il n'y a pas assez de maps c'est dommage :ok:

zakkwylde83 zakkwylde83
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 06:46:39

Alors je le trouve exellent, ce jeu, je n'ait vraiment pas attendu pour rien, quand je l'ai lancé dans ma xbox, j'ai eu une sensation que je n'avais jamais eu non vraiment! J'ai fais du TDM et c'était tout simplement énorme! Quand je tuais un gars au pompe son corp par dans tout les sens et j'avais du sang plein l'écran non vraiment un grand 20 sur 20 a mon jeu préféré!!!

BoobyLaSaucisse BoobyLaSaucisse
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 08:57:26

mon avis après quelques parties de live, le tout début de l'act 1 et un peu de horde et de beast.

Pour l'instant presque un sans faute j'ai envie de dire, c'est beau fluide, prenant, intense, énorme quoi.

Le solo comme dit avant, les voix pas synchro pas top mais on s'en doutait. Du coup je regrette la VO de la Béta qui claquait bien, et j'ai pas trouvé dans les options pour repasser en VO.

Sinon le multi, c'est une tuerie, bon j'ai joué à toutes la béta mais il faut quand même si remettre, première partie je tombe contre une team, j'ai pris très sévère dans ma face avec deux potes... J'ai quand même eu quelques petits bug, du genre m'y reprendre 3 fois avant de pouvoir mettre un coup de pied pour achever un énemi au sol, un mur qui n'a pas voulu se sauter et un retour derrière un mur après une roulade, mais rien de méchant.

Ah aussi, j'ai l'impression que la tronço aspire encore pas mal et même avec un coup de pompe ça la déscent pas, assez rageant du coup.

Le horde, ça à l'air énormissime avec les boss les pièges, les vagues bonus, je l'ai test à trois c'est carrément plus chaud que sur le 2 et on était qu'en normal...

Le beast, ça à l'air aussi top, j'ai test tout seul donc chaud car pas de combi de locuste genre un kantus pour réveiller les morts... mais pouvoir ccontroler un ticker ou un corsper c'est juste jouissif je trouve.

Pour moi ce GOW3 est en tout point supérieur au 2, c'est le jeu de cette fin d'année sur 360.

lojolea lojolea
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 10:38:11

du bon gros gears, beau fluide et ça claque
le multi est fluide sans lag, aussi beau que le solo, hard, beaucoup plus facile d'acces que dans le 2, les parties s'enchainent sans probleme (pour l'instant!)
super jeu comme prevu , et je suis loin d'avoir tout vu!
le horde 2.0 est genial
en profiter avant l'arrivée des autres bombes de la fin d'année (j'en prends 7, sur les 2 consoles, ce sont mes jeux pour l'année a venir!)

xDyZzer xDyZzer
MP
Niveau 5
20 septembre 2011 à 18:01:31

Le multijoueur et terible . mais la campagne reste a desirer . je m'attender a bien mieu , mais j'ai bien aimer ne vous inquieter pas , j'ai fini le jeux il y a 20 minute ^^

Akahoshi Akahoshi
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:14:42

Le savage kantus est magnifique IG. Par contre, j'ai fait les dix premieres vagues en horde.. Putain comme les trois bersekers sont dures! :ouch:

[COWF] [COWF]
MP
Niveau 6
20 septembre 2011 à 20:13:02

Je l'est enfin après temps d'attentes je l'ai !!! Le précieux Mon précieux !!! ce jeux
Il roxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!! du poney il éclate tous !!!
Si vous l'avez pas encore ACHETER DIRECT LE JEUX !!!!!!!!

oursblanc67 oursblanc67
MP
Niveau 5
20 septembre 2011 à 21:10:40

Très bon jeu ,mais d'une facilité déconcertante que ce soit en solo ou en multi les modes hordes et bestial sont beaucoup trop simple comparez au 2 pour le mode horde à parir de la vague 10 il y avait du fil à retorde tandis que là, c'est les doigts dans le nez ,prenez tout de suite le niveau de difficulté le plus élevé , pour moi c'est le seul point négatif.

takuma280 takuma280
MP
Niveau 6
20 septembre 2011 à 21:14:21

je viens de finir le jeux en 7h en normale je suis more 3 foit qui dotre

XvHeliosvX XvHeliosvX
MP
Niveau 9
20 septembre 2011 à 21:15:25

La compagne est génialisime et les environnements sont extrèmement variés (le passage sous-marin :bave: ) dans la campagne seul la fin m'a un peu décu c'est moins inspiré que dans les deux premiers autant niveau gameplay que niveau ambiance (la tempete et les therons c'est lourd a force j'aurais aimer un big champ de bataille avec lambent et locustes en même tps) sinon le mode bestial est super marrant, la horde dantesque et le multi très plaisant et miam les serveurs dédiés...
En bref le meilleur de la série, la meilleur exclu de cette génération :bave:

floriand floriand
MP
Niveau 30
20 septembre 2011 à 21:50:40

Pour ceux qui l'ont fini, il parait que la campagne solo est moins trépidante que dans gears 2...

qu'en est il exactement? Est ce plus marquant ou non??

marc787 marc787
MP
Niveau 2
20 septembre 2011 à 22:07:51

Pour l'instant ce n'en suis qu'au deuxième chapitre de l'Acte 2 mais jusqu'à maintenant j'adore la campagne jusqu'à maintenant sa commence fort et je trouve que c'est le meilleur début des trois.

energikz energikz
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 22:10:50

la campagne est juste énorme :oui: mais pour le multi je sais pas si c est parce que le jeux vient de sortir mais je trouve qu il y a beaucoup trop de boulet qui savent pas jouer et qui campent des qu ils ont perdu une manche

telmac telmac
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:51:14

Multi ,beast et horde tres bien ...mais le solo ce fini beaucoup trop bien .Ce happy end ma un peu dégouter.Je m'attendait a une victoire a un prix un peu plus élevé ( un héros ou deux de moins a la fin ,en plus de ceux qui meurent effectivement )

Deuze Deuze
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:51:55

boobylasaucisse, met ta console en anglais pour la vo :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment