CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Vos avis/impression sur le jeu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:07:39

:salut: ALL

Vu qu'il n'y a pas encore de vrai topic pour partager ses impressions et donner son avis sur la bête : :globe: Gears Of War 3 :globe:

Je vous propose de le faire ici!

Mon avis:
La plupart des notes de tests tombées se sont confirmées après plusieurs heures de jeu pour ma part: ce jeu n'est ni plus ni moins qu'une tuerie :content:

Un des plus beaux jeu jamais joué sur Xbox, ambiance, finesse des graphismes, bande son, tout y est pour L'Aventure avec un grand A!

La campagne est juste magnifique, pas une minute de répit, de l'action dans tous les sens sans oublier un humour omniprésent qui fait bien tripper entre 2 shoot et qui permet de relâcher la pression :ouch:

On se laisse immerger dans l'aventure très rapidement grâce à un scénario qui est ce qui l'est, mais qui est efficace.

Si j'ai une note à lui mettre, dans son genre il vaut bien un gros 18 voir 19/20.

Have'fun :diable:

elsorasan elsorasan
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 23:25:56

Yosh mina!

Grosse grosse claque que ce Gears of War 3.
Visuellement très abouti, l'un des plus beaux sinon le plus beau jeu de la 360. Les environnements sont variés, les phases de jeu s'enchaînent très bien avec suffisamment de variété.

L'ambiance sonore est dans la lignée des épisodes précédents. Pour ma part j'ai trouvé les punchlines encore plus drôles. La synchronisation labiale est à la ramasse, mais ça accentue le côté "film de bourrin de série B de 2ème partie de soirée sur la TNT". Seul regret (peut être lié à mon 5.1), l'équilibrage des voix durant les dialogues n'est pas top.

Gameplay parfait, ambiance excellente, campagne démente, multi pas encore poussé dans ses derniers retranchements mais qui promet du lourd.

A ce stade là, c'est au delà du chef d'oeuvre, c'est un monument en puissance, un objet de culte. Bravo aux développeurs d'avoir repoussé les limites encore plus loin là où ils auraient pu faire un GoW 2.5!!

Good game à tous

sampicote sampicote
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:40:50

1heure de jeu et je kiffe et surkiffe . Le seul défaut comme dit plus haut c'est la synchro lors des cinématiques , et encore c pas flagrant. J'en suis au début de l'acte 2 et bordel qu'elle claque graphique , Je tremblais des mains a la fin tellement c'est de l'action non stop :ouch:

elsorasan elsorasan
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 23:41:41

Ah et l'IA a fait un bond de plusieurs années lumière en avant! All good

v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:00:05

Clair, j'ai oublié de préciser l'essentiel : la mise en scène, c'est du grand art :oui:

J'ai la rétine qui saigne :hap:

Magic85 Magic85
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 00:02:09

slt les gars et le multi comment est t'il ?

v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:03:42

Pas encore touché pour ma part!

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:08:13

ce Gears of War 3 est tout simplement parfait, seulement 2h de jeu actuellement à L'Acte 1 chapitre 5 en vétéran et sa pète de partout survivre est l'importance :)

[Mr-Awesome] [Mr-Awesome]
MP
Niveau 5
18 septembre 2011 à 00:09:14

Pour ma part j'avais essayer la Bêta et franchement j'ai trouvé ça juste énorme.
C'est une claque que je me suis pris parce-que franchement il va être trop bien je pense mais après je vais voir ça dans deux jours avec les potes.
PS : un 19/20 c'est vraiment excellent pour Microsoft :cool:

elsorasan elsorasan
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 00:11:50

Je me suis concentré sur le solo pour le moment. Je suis quand même allé jeter un œil sur les modes Horde et Beast qui sont plus complets que sur GoW2 avec un côté "gestion de ressources". A creuser! Quant au multi, j'ai eu de bonnes impressions par rapport à la beta: les maps sont sympas, je n'ai pas eu l'impression d'un déséquilibre flagrant entre les armes, mais je n'ai pas suffisamment fait le tour pour dire autre chose pour le moment :(

Au fait, si vous êtes partants pour un multi ou de la coop "détendue" avec de la bonne humeur (et une tolérance marquée pour un joueur moyen, moi en l'occurrence) n'hésitez pas à envoyer vos GT en mp.

Floed07 Floed07
MP
Niveau 3
18 septembre 2011 à 07:25:03

Je me suis tous simplement regaler sur ce nouvel opus de GOW, les personnage sont graphiquement tres beau ( au fait tous est beau), j'adore les nouveau persos, la campagne est tres bien pour linstant, le online est tres prenant, (malgrer le fait qu'il y a trop peu de map a mon gout,( c'est l'impression que j'ai), mais ca ne m'empeche pas d'y avoir beaucoup jouer et de m'etre fait plaisir a jouer.
Donc pour en conclure ce jeu merite bien la note de 19/20 qui lui a ete atribuer, c'est vraiment un tres tres bon jeux.

BonbonAnglais BonbonAnglais
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 09:10:24

Putain !
J'ai joué à la béta j'ai surkiffer grave :bave:
Je sens que sur ce Gears of war 3 je vais loupé mon 1er trimestre, mais pas grave sa seras pour la bonne cause :rire2:

Myst3rious Myst3rious
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 09:40:19

Ceux qui l'ont peuvent confirmer que le jeu est fluide meme quand sa pète dans tous les sens avec un bon nombre d'ennemis affichés à l'écran? avez-vous remarqués des ralentissements durant la campagne solo?

PaulPistache PaulPistache
MP
Niveau 20
18 septembre 2011 à 09:41:29

Myst3rious Voir le profil de Myst3rious
Posté le 18 septembre 2011 à 09:40:19 Avertir un administrateur
Ceux qui l'ont peuvent confirmer que le jeu est fluide meme quand sa pète dans tous les sens avec un bon nombre d'ennemis affichés à l'écran? avez-vous remarqués des ralentissements durant la campagne solo?

Je l'ai installé, et pour le moment, strictement aucun probleme :noel:

Bon je suis qu'a l'acte 2 chapitre 1 par contre :)

Myst3rious Myst3rious
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 09:45:10

D'accord , merci :ok:

ekristof17 ekristof17
MP
Niveau 5
18 septembre 2011 à 09:51:17

Assez bien pour causer un divorce!! :coeur:

dreamer95370 dreamer95370
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 10:30:17

Bon voila mes 1eres impressions sans spoilé evidement:
Techniquement, je trouve que le moteur graphique, malgres son age tien plutot la dragé haute par rapport au moteur de crysis2
j'aime beaucoups les paysages, la lumiere, les jeux de couleurs, beaucoups moin sombre que dans GOW2, mais il faut se rappeller que l'histoire du 2 se passe principalement dans les sous-sol.
les repliques des persos sont tout simplement excelentes!!!!!
bon je n'ai fini que le 1er acte pour l'instant, en veteran, je trouve l'IA bien plus intelligente, dans la campagne en solo, l'IA des coop est tres presente, il ne refuse pas le combat, d'ailleur je me suis suis souvent retrouver en arriere par rapport a elle, c un peu frustrant car j'ai l'impression qu'elle tue toute mes cibles!!!!
pour finir j'ai testé un peu le multi en TDM et là franchement je crois que je ne suis pas pret de rejouer au multi de crysis2 tellement celui la est terrible
voila apres une bonne nuit de jeu j'ai du arreter vers 2h du matin
PS: j'ai testé rapidement l'option 3D durant le 1er 1/4h du jeu, mais malheureusement ça assombrit vraiment le jeu comparer encore une fois à crysis2 qui reste tres lumineux en 3D

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
18 septembre 2011 à 10:46:09

Bonjour à tous, apres avoir terminé la campagne en vétéran hier en environ 10h je dois dire que le jeu est une tuerie scenario plutot bien fait, juste le jeu un peu facile à mon gout heureusement pour moi tout l'interet est dans le multi ! Pour moi ce jeu merite son 19/20 bien que la difference graphique ne frappe pas vraiment comparée à gears 2 c'est quand meme extra, ya assez de nouveautés pour kiffer... La horde est extra !!!

DarkDany DarkDany
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:59:53

Pour ma part,je suis assez dessus de la jouabilité.Les duels au pompes ont disparu (car Sawed off) et c'est bien dommage.Le mode Bestial est sympa et le mode horde est pas mal.Je n'ai pas testé le mode campagne.

Les modes multijoueurs sont bien fait mais j'accroche pas.

J'irais pas jusqu'à dire que je regrette mon achat ... fuck si :snif2:

Pour moi ça reste un bon jeu meme si j'ai dû mal a l'aimer.(moi qui attend depuis la premiere video)

bref 17/20 pour la note :-)

Orson_78 Orson_78
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 11:53:17

Bonjour tout le monde !

J'ai le jeu depuis hier, j'ai de suite foncé sur le mode mutlijoueur. Après deux heures de jeu je livre mes premières impressions/informations pour ceux que sa intéressent

Bon deja pour ceux qui ont joué à la beta vous gardez les skin des armes que vous aviez débloqué, vous ne conservez pas votre niveau.

Au niveau des personnages il y a 25 CGU et 18 locustes si j'ai bien compté. Vous retrouverez tous les personnages classiques du 1 (sauf ceux qui sont morts biensur )ainsi que leurs variantes et d'autres petits nouveaux.

Au niveau des skin des armes il y en la aussi vraiment beaucoup certains se débloquent en jouant d'autres en ayant fait des succés dans le 1 et les autres...en les PAYANT 30 microsoft points !

Vous pouvez aussi débloqué un mode grosse tête, rechargement "méga-éclair", munitions illimités ect... que vous pourrez utilisés lorsque vous créerez une partie privée.

Concernant les modes de jeu bon bah ya le même que dans le bêta, le mode horde, le mode bestial et aussi les modes exécution et zone de guerre comme dans le 1 et le 2 et sa c'est bien ! (et bien d'autres encore)

Les maps elles sont superbes mais vraiment SUPERBES ! La map du 1 "impasse" a été re-pensé pour l'occasion, il y fait maintenant nuit.

Et puis les joueurs bah... sa squatte toujours le swaded off ! Mais bon faut s'adapter !

Voilaaaa j'espère que sa vous a plu si vous avez des questions n'hésitez pas ! ;

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment