CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3DS !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
18 avril 2010 à 18:48:57

Comme le parc ami? :hap:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:38:28

Vu que B/W sortirons sur ds ce serait vraiment étrange qu'il n'y ai pas de rétrocompatibilité au moins avec D/P. Je pense même que ce sera comme pour or et argent (originale) c'est à dire qu'on pourra échanger voir faire des combats avec D/P si on a pas de nouveaux pokemons ou de nouvelles attaques dans son équipe.

the-calculator
the-calculator
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:58:38

tout a fait d'accord avec dark-asmatik

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
18 avril 2010 à 20:05:22

Pour ton information,

Or et argent ne sont compatible qu'avec la 1G :hum:

youyyou
youyyou
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:41:13

C'est ce qu'il a dit... Tu as mal compris la phrase :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 20:43:09

Je penses qu'il y aura pas de parc des amis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 20:50:44

Sauf si c'est sur 3DS :noel:

youyyou
youyyou
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:08:32

Si, même sur DS il y aura certainement un parc ami, selon moi bien sur !

nimmegil
nimmegil
Niveau 8
18 avril 2010 à 21:28:50

a moins que les jeux 3DS soit sur des cartouches identique au jeux DS sa m'étonnerai pas , parce que la honnêtement si nintendo réduit encore la taille des cartouches je vais avoir peur de les prendre dans mes mains, pour faire simple qui dit retrocompatibilité ne dit pas necessairement dire 2 Slots et dans ce cas le parc des amis sur 3DS...Niveau Pokemon N/B peut-etre en effet la presence d'un parc des amis , comme un ultime hommage au versions GBA...mais j'en doute :(

sinon quand a savoir savoir si on achète la 3DS pour seulement pour pokemon ou pour plein d'autre jeu on s'en fou non ?

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:56:22

Le parc des ami pour une rétrocompatibilité avec la 3g c'est possible, mais franchement vu que les dernière ds ne présentent plus de port GBA j'y croit pas trop ...
et pour la rétrocompatibilité avec la 4g vu que les deux générations sont sur ds j'espère quelque chose d'un peu plus pratique que le parc des amis.

nimmegil :d) black & white sortirons sur NDS

nimmegil
nimmegil
Niveau 8
18 avril 2010 à 22:37:42

je sais d'ou ce que j'ai dit :d) "Niveau Pokemon N/B peut-etre en effet la presence d'un parc des amis , comme un ultime hommage au versions GBA...mais j'en doute "

apres je parle plutot de la 1ere version 3DS , j'exposais juste une theorie sur la retrocompatibiltité de la 3DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 08:28:55

J'adore faire ces discours :noel:

:d) Elegante

"Pokémon n'est pas un jeu 2D. c'est un jeu 3D formé de façon linéaire :oui: Tu dit que tu as fais un remake. J'ai regarder une vidéo. Pour être franc, je peux faire pareil avec RPG maker, plus un pack graphisme Pokémon. Des personnes font beaucoup mieux que toi, avec des graphismes D/P/P
http://pokemon-rasm.forum.st/ "

=> RPG Maker, laisse-moi rire ! C'est pour les handicapés (enfin quoique, j'insulte la mauvaise catégorie de personne là ...).
Ensuite tes gugus, d'abord ils sont plusieurs, ensuite ils ne font que du hack. Je ne trouve pas ça très impressionnant, d'autant plus qu'ils font ça depuis, j'sais pas, 6 mois (je me base sur la date de la news sur Eternia-fr) voire plus ? Moi j'ai fait mon remake en 2 mois en pleine période de Bac. Et il n'en avait pas l'air comme ça, mais il était déjà bien avancé, en dehors des combats, il ne manquait plus qu'à mapper (flemme de le faire, j'suis tout seul) et à écrire une fonction vite fait pour chaque action possible.
Moi je vais te montrer un projet pokémon, un vrai, pas un hack bidon : http://eternity.bouli-fr.com/
2 (ou 3 je ne sais plus) programmeurs, rien que ça, dont le leader (une fille :oui: ) a fait un travail remarquable. Bon évidemment, elle s'est pris la peine de se faire une équipe pour mettre du contenu, ce que moi je n'ai pas fait vu que mon remake n'était, de toutes façons, qu'un essai que je reprendrai plus tard si l'envie me prend.

:d) Premier truc que je vois: mmo online; Deuxième truc que je vois PAS: Aucune images, ou alors j'ai besoin de lunettes.
Tu veux vraiment un mmo ? Pokémon Kotho.
http://www.pokemon-khoto.fr/currentlyinmaintenance.html

Je l'ai même tester, et c'est un bon jeu =)
Note: Quand j'ai regarder ton remake, je me suis demander si..... Non rien, c'est juste que sa ressemble un peu trop à la version originale....

"Par la suite, je te signal que, comme tu l'as dis, nous sommes dans une technologie moderne. Pourquoi tu nous dis, que les les linkers, ou tout autre appareil de piratge, on une grande capacité ?
A l'époque de la 1G, les devellopeurs, n'avaient plus de place dans la cartouche, mais ils ont pu rentrer un petit Pokémon: Mew. Ce n'est donc pas impossible que le cartouches soient pleines. Attention, je ne parle pas de Platine ou de SS/HG.
Tout sa pour dire que il serait intéressant de voir comment le jeu se défenderais sur 3DS, et voir comment il finit en beauté sur DS. "

=> Je parle de la capacité des micro-SD (je me suis gourré, c'est pas mini mais micro, mais qu'importe, ça ne change rien).
Si on peut faire tenir 15 jeux là dedans, on peux en faire tenir un largement plus volumineux que ces 15 là réunis, dans une seule cartouche standard. Donc en pratique, SI, c'est impossible qu'une cartouche soit pleine de nos jours (ou alors ils auront codé le jeu avec les pieds, et faut y aller très fort, ou bien ils auront mis tellement de contenu que tu ne seras jamais capable de tout avaler). L'époque de la 1G, c'est l'époque que veux-tu, on s'amusait bien avec un petit jeu sympa. La mémoire n'importait que pour des soucis financiers et technologiques.
Mais là on parle bien du nouveau volet. Donc l'argument "mémoire" est complètement hors course.

:d) Je cite a partir de wikipédia: "Au niveau technique, les derniers linkers, ceux utilisant le slot 1 (emplacement permettant de jouer avec une cartouche originale) de la console, prennent la forme d'une cartouche NDS classique. Ces linkers contiennent soit de la mémoire flash interne soit une lecteur de carte SD (mini ou micro)."

Cela veut tout est rien dire. Tu n'as quand même pas ouvert ton linker, pour savoir ce qu'il y a dedans ?
Dans tout les cas, même si il y a une micro-SD, avec la technologie d'aujourd'hui, on peut facilement mettre 8 go, dans cette minicarte. Chez moi j'ai une clé usb mini, avec 32go :(
Donc il n'ya rien d'étonnant que tu peut mettre 15 jeux et plus...

"je teins a préciser, comme certains l'ont déjà fait, que la NINTENDO 3DS EST UNE NOUVELLE CONSOLE, mettez sa dans votre tête :noel:
3DS est un non de code. Quand elle sortira, elle aura un nouveau nom, je sais pas, par exemple Nintendo Relief, ou Nintendo 3D-S =)

Ceux qui dise également c'est nul, je tiens a préciser que on ne vous a pas obligé à lire la news sur JV.com, et on ne vous obligera pas à l'acheter. "

=> Fake sur "une nouvelle console" :noel: (troll sur la fainéantise de Nintendo)
Fake sur "on ne vous obligera pas à l'acheter" :noel: (troll sur la pub et la pression sociale)

No Fake Troll sur pub Pas de pression social.

"Bonne journée+Pavé cesar+ Bide+ je vais me faire insulter maintenant (J'espère pas ) "

=> demain (ou plutôt aujourd'hui oô) je reprend les cours + faut que je réfléchisse à une répartie + no bide (tu croyais qu'il n'y avait que des gamins de 10 ans sur ce forum, incapables de répondre à un texte de plus de deux lignes ?) + euh ... nan rien.

Aujourd'hui je suis encore en vacances + j'attends ton message + No bide + Non je pensais juste qu'il y avait des personnes qui pouvaient parler plus de 10 lignes, mais c'est juste qu'il ne savais pas mettre un sujet, un verbe et un complément correctement dans leurs phrases.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 08:29:48

Chaud le smiley :noel:

youyyou
youyyou
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:34:53

J'aurai du appeler ce topic : [Débat/Pavés] 3DS ! :noel:

agentkillmore
agentkillmore
Niveau 8
19 avril 2010 à 13:10:50

je ne sais pas où vous allez avec votre 3DS mais ce n'est pas la DS qui disposera des graphiques 3D mais quelques nouveaux jeux concus pour cette DS. Ils auront seulement un effet de profondeur et tout ce charabiat fonctionne avec la caméra qui détecte les mouvements de têtes. Le fait qu'il y est une 5ième gen ne changera rien et n'affectera en rien la capacité des DS normal. Les graphiques seront aussi beaux sur une DS lite que sur une DSi. Je doute que ce soit un nouveau système d'exploitation, ce sera probablement une DSi avec les effets 3D intégrer.

Moi j'en ai marre de voir Nintendo sortir une nouvelle console chaque année... ca devient barbant, en ce moment il existe 4 DS différente... et chaque génération est de plus en plus bourré de gadgets inutiles! Moi personnellement je suis très bien avec ma DS lite, pas de petit magasin dsi ware pour gaspiller notre argent, pas de caméra low resolution qui servent à rien à part pour des petits jeux débiles!

the-calculator
the-calculator
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:26:37

tu a raison agentkillmore mais il faut bien que sa évolue
la 3DS sera largement meilleur que les autres

youyyou
youyyou
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:47:18

Agent Kill more => :sors: Combien de fois faut-il le répéter : la 3DS est à la DS ce que la GBA et à la GBC : une nouvelle génération de consol !

Quand à thecalculator=> ... Je ne sais plus quoi te dire...

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:50:05

agentkillmore :d) non, la 3ds affichera de la 3d stéréoscopique, là tu parle de la technologie sur laquelle est basé le dsiware que plusieurs sites ont prit à tort comme illustration de la 3ds. Ce genre de chose dont tu parle pas besoin de faire une nouvelle console pour en profiter, la dsi et XL peuvent déjà le gerer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 18:06:23

Je plains Nintendo. Je pense même qu'ils ont un peu peur, pour avoir dit un second foi que c'était bien une nouvelle console :o)) :peur:

nimmegil
nimmegil
Niveau 8
20 avril 2010 à 20:11:01

youyyou

tu pourrais être exaucé ^^

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042155-la-3ds-en-octobre.htm

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064077752.html