CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment attraper Victini?

Shadow1996
Shadow1996
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:43:20

jm'en fou

ayu62
ayu62
Niveau 9
18 septembre 2010 à 18:46:31

Dites, pour le ticket justement, quand je vais sur le truc il charge mon WI-FI et après j'ai un message où "WiFi" et "51099" sont les seules choses que je comprend, pouvez vous me dire ce qu'il ce passe ? merci d'avance :D

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:47:39

Je crois que c'est un probléme avec ta connexion wifi. Tu l'as bien paramétré?

ayu62
ayu62
Niveau 9
18 septembre 2010 à 18:50:50

Faut le paramétré dans le jeu ou dans la DS sans lancer le jeu ? Car si c'est avec le jeu, j'comrend pas le Japonais donc ... MDR

Hak
Hak
Niveau 5
18 septembre 2010 à 18:57:27

Bon et bien qques minutes plus tard j'ai eu ma réponse: à la 4° ville vous vous dirigez vers le tout dernier embarcadère (donc vous avancez tout à gauche de la ville, ou plutot vous en faites le tour vu que c'est fait pour donner cette impression) et quand vous arrivez à un mur vous descendez. Là vous avez un ferry avec un PNJ devant, vous lui parlez, lui dites que vous voulez aller sur l'île et hop vous voilà à côté du phare avec d'autres touristes.

Contournez le par la droite, vous avez qques combats avec les membres de la team vilain avant d'entrer dans le phare, leur pokemon sont dans les niveau 18.

Là vous n'avez pas beaucoup de choix: tout droit ou... tout droit, un sbire puis un boss. Il se bat avec un Mirohogu lvl 20, aucune difficulté. Juste derrière lui vous trouverez Victini. Il est niveau 15, ne tape pas spécialement fort (attention si vous avez commencé avec le starter plante quand même) mais est, comme les autres légendaires, un peu chiant à capturer mais vu qu'il est mignon et certainement voué à être une gros thon de la 5° génération on lui en veut pas.

Voilà voilà, vous avez toutes les clés en main pour capturer Victini, bon jeu et bonne continuation à tout le monde.

Hak
Hak
Niveau 5
18 septembre 2010 à 19:00:15

Désolé du double post:

pour ayu62: le plus simple est encore de le configurer via un autre jeu comme une version antérieure de pokemon en français ou un prof layton et j'en passe, t'aura le même menu que sur white mais en français. Une fois ta config faite elle est valable pour tout les jeux.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:00:58

Oui je crois que c'est la quatriéme ou 5 éme option du jeu en tout cas c'etait comme ça dans les anciens mais généralement quand tu vois un numéros c'est un code d'erreur et la plupart du temps ça vient de la connexion wifi

ayu62
ayu62
Niveau 9
18 septembre 2010 à 19:04:42

Ok, mrci tout les deux, j'vais régler ca avec Platine et si j'y arrive (ou pas) j'vous tiens au courant ;)

MrBidesque
MrBidesque
Niveau 6
18 septembre 2010 à 19:05:00

au passage, tu peux me dire comment avancer dans la deuxième arène ? car je bloque à la bibliotèque :(

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:05:34

Chaud, la meuf en bleu devant le bateau ne veut pas me laisser rentrer. x_X'

ayu62
ayu62
Niveau 9
18 septembre 2010 à 19:09:32

Merci beaucoups les mecs, j'ai eu le ticket, me reste plus qu'a poursuivre le jeu, je suis au musée :D

Hak
Hak
Niveau 5
18 septembre 2010 à 19:36:53

@ XenoX: je pense que t'es pas au bon embarcadère, continue à gauche, je pense que t'es à l'avant dernier, le PNJ pour l'île est un homme.

@ MrBidesque: c'est plutot chiant cette arène, bats tout le monde et après parle à chaque livre, je sais pas si ya un ordre précis ou pas mais au bout d'un moment une bibliothèque va se décaler et te laisser un passage secret vers le sous sol et donc vers la championne

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:41:05

Oui c'était ça, j'étais pas au bon embarcadère, ça y ait j'ai Victini, thx. :fete:

Zazuge
Zazuge
Niveau 5
19 septembre 2010 à 18:45:14

Alors pour ce fameux Victini j'ai un petit soucis xD.

Je suis allé sur l'île je me suis dis ouais super c'est l'île du bon vieux victini. J'explose le premier sbire puis je dois éteindre la console de jeux, je ne sauvegarde pas je l'ai fais juste avant de prendre le bateau bon...

Ensuite lorsque je la rallume, impossible de retourner sur l'île... Il doit y avoir quelque chose peut être attendre une journée? Quelqu'un a eu le même soucis?

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
19 septembre 2010 à 19:07:12

Tu prend l'event en wifi

:spoiler:

-Tu vas à Huan city
-Tu butes la team plasma et au bout ya Victiny.
-Tu baisse sa vie pour qu'elle soit dans le rouge.
-Tu le mitraille de super ball ou hyper ball.

Fin du :spoiler:

Zazuge
Zazuge
Niveau 5
19 septembre 2010 à 19:14:51

Merci mais tu n'as pas saisie mon problème =).

Je sais tout ce qu'il faut faire et je suis déjà allé sur l'île de Victini mais je ne l'ai pas capturé. Maintenant pas moyen d'y retourner. J'espère qu'il faut attendre une journée je vous dirais ca si personne ne sait.

Zazuge
Zazuge
Niveau 5
19 septembre 2010 à 21:25:32

Finalement j'ai finis par réussir à y retourner. Peut être un bug :) j'ai faillis me faire Owned sur le coup.

Bon jeu à vous et merci

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
20 septembre 2010 à 01:15:51

Pas moyen de trouver Victini.

J'ai téléchargé le Cadeau Mystère et j'ai parlé à quelqu'un à côté d'un ferry jaune tout à gauche de la ville.

Je pense avoir tout bien fait.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 02:58:47

récupère le ticket dans le centre pokémon, peut être...

Shadow1996
Shadow1996
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:03:32

:-p je suis pas banni :-p

La vidéo du moment