CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment attraper Victini?

Hak
Hak
Niveau 5
18 septembre 2010 à 16:31:23

Salut les gens,

je viens de commencer ma partie de pokemon white et j'ai obtenu le Liberty Ticket via Wi-Fi, objet permettant de capturer Victini (pokemon 000 feu/psy). D'après la traduction du descriptif (je ne suis pas très bon en japonais), c'est un ticket pour le ferry or je ne sais pas où est ledit ferry. Je suis actuellement à la 3° ville, celle avec des rails en bas de la map (au passage je suis aussi bloqué à cette ville, j'ai battu la championne et les membres de la garde royale ont embarqué la tete du squelette de Dracolosse, j'ai battu tout ceux de la foret mais je ne sais pas où il y en a d'autre, donc si vous savez...).

Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses, bonne journée et bon jeu!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:22:51

Il a le droit de poser la question. Il est sur le forum du jeu il ne va pas sortir parce que certaines personnes ne l'int pas!

Sans quoi tu as essayer d'aller voir sur le site du jeu si il donne des detais pour l'evenement. ou regarde sur p-pokemon si il n'en parle pas.

Arali
Arali
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:37:42

Je suis en train d'essayer de le parti ce saligaud :noel:

Alors retourne a l'entrée de la forêt, mais n'y rentre pas. Continue au nord tu auras 2 ponts bétonnés, prend les puis rentre dans le petit bâtiment vert tu vas passer le pont géant et tu arriveras à la capitale, de là traverse la entièrement et va au bout de la ville et descends, tu verras un ferry jaune, parle à la dame en bleu. Bienvenue :)

Tu n'as plus que 3 membres de la Team Plasma a battre et voila.

Bonne chance :)

Arali
Arali
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:38:08

de le parti ... WTF ?

De l'attraper *

flora83
flora83
Niveau 8
18 septembre 2010 à 17:42:21

comment on fait pour avoir l'evenement ??? ^^'

Arali
Arali
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:48:02

Cadeau wi-fi.

DiPedro
DiPedro
Niveau 8
18 septembre 2010 à 17:50:36

Merci de mettre des balises pour le spoiler...

flora83
flora83
Niveau 8
18 septembre 2010 à 17:50:37

ah ok merci ^^

Shadow1996
Shadow1996
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:14:51
  1. boss01cool Voir le profil de boss01cool
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 16:39:28 Avertir un administrateur
  3. c pas tout le monde ki la le jeu tu sais ou :sors:

je suis d'accord avec lui c'est chian qu'il y en et qui vont au Japon pour aller acheter le jeu puis vienne demande le l'aide pour savoir comme faire un truc si il vont au Japon se l'acheter bas il se débrouille j'usqua la sortie en France car je pense qu'ici plus d'une (comme moi) Rage qu'il y et des impatient ici qui vont au Japon pour l'acheter puis nous emmerde a les aide alors qu'on c même pas comment jouer !

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:17:31

Ecoutez le jeu est officiellement sorte au japon on va pas attendre le 30 mars parce que vous êtes vexé de pas l'avoir. Il faut arreter d'être egoiste serieux a ce que je sache il ne vous a pas forcé a regarder ce topic.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
18 septembre 2010 à 18:19:28

:coeur: Victini :coeur:

flora83
flora83
Niveau 8
18 septembre 2010 à 18:20:09

et puis on va pas forcement au japon l'achter le jeu pon peut tres bien le trouver dans certain magasin ou le commander sur des sites ^^

Shadow1996
Shadow1996
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:20:33

bas quoi g résont nous on a pas le jeu et il ose venir dmende de l'aide bas qu'il aye demende de l'aide sur des forum japonais pas ici

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:23:23

Ben non désolé. Le monde ne s'arrete pas de jouer parce que vous n'avez pas le jeu et puis la question s'adresse a ceux qu'ils l'ont pas a vous!

flora83
flora83
Niveau 8
18 septembre 2010 à 18:25:44

si vous voulez pas attendre le mars commander le sur play-asi ou nin-nin game mais arreter de raler pour rien

Hak
Hak
Niveau 5
18 septembre 2010 à 18:26:18

Merci Arali, en effet je suis sorti de cette f*cking forêt. ^^ Sinon pour les frustrés: que je sache, que j'ai précommandé le jeu ne regarde que moi, le principe des forums c'est quand même la bonne ambiance et l'entraide, et en plus poster des messages juste pour montrer que vous existez ça ne fait pas avancer les topics, ça noie les informations utiles et ça décourage ceux qui recherche des informations de lire un sujet dans son entier (mais ça c'est pas grave vous serez là sur leur topic pour leur dire d'utiliser la fonction rechercher).

Quoi qu'il en soit je vais continuer d'avancer pour découvrir ou se cache Victini et je donnerai les détail sur cet event dès que possible.

Pour ceux qui veulent le Liberty Ticket: arrivé au menu du jeu (après avoir fait start sur l'écran de base, bref là ou vous chargez votre partie) choisissez la 3° option (la première c'est charger la partie, la seconde démarrer une nouvelle partie et la troisième le cadeau mystère). Après ça un nouveau menu avec 4 choix, prenez le premier, faites A jusqu'à arriver au menu suivant puis sélectionnez la 2° option qui commence par Wi-Fi et vous pourrez obtenir votre ticket.

flora83
flora83
Niveau 8
18 septembre 2010 à 18:27:38

gegnial merci c bon a savoir ^^

Arali
Arali
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:37:26

De rien hak :)

Les frustrés vous pouvez sortir.

De un : Que vous n'ayez pas le jeu on s'en moque complètement, nous on l'a et on s'entraide, si tu l'avais t'aurais fait la même chose.

De deux : Chaud de parler de SPOIL, le titre du topic est assez explicite pour que vous puissiez deviner les réponses qui y seront données.

De trois : Marre des rigolos qui servent à rien.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:38:19

On est tous au courant mais tu sais que c'est interdit de donner un lien vers une rom!

ayu62
ayu62
Niveau 9
18 septembre 2010 à 18:40:32

Adieu Shadow :D

La vidéo du moment