Merci Arali, en effet je suis sorti de cette f*cking forêt. ^^ Sinon pour les frustrés: que je sache, que j'ai précommandé le jeu ne regarde que moi, le principe des forums c'est quand même la bonne ambiance et l'entraide, et en plus poster des messages juste pour montrer que vous existez ça ne fait pas avancer les topics, ça noie les informations utiles et ça décourage ceux qui recherche des informations de lire un sujet dans son entier (mais ça c'est pas grave vous serez là sur leur topic pour leur dire d'utiliser la fonction rechercher).
Quoi qu'il en soit je vais continuer d'avancer pour découvrir ou se cache Victini et je donnerai les détail sur cet event dès que possible.
Pour ceux qui veulent le Liberty Ticket: arrivé au menu du jeu (après avoir fait start sur l'écran de base, bref là ou vous chargez votre partie) choisissez la 3° option (la première c'est charger la partie, la seconde démarrer une nouvelle partie et la troisième le cadeau mystère). Après ça un nouveau menu avec 4 choix, prenez le premier, faites A jusqu'à arriver au menu suivant puis sélectionnez la 2° option qui commence par Wi-Fi et vous pourrez obtenir votre ticket.