Je trouve ta modération assez bonne dans l'ensemble.^^ Mais un peu plus d'animations seraient je pense, une bonne chose. Continue comme ça, je te donne la note de 15/20.
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:50:35
Yosh ^^
J'ai lu tout vos messages et je vous remercie à tous pour votre soutient Après il faut l'avouer, je suis moi aussi d'accord avec vous sur ma présence qui devient un peu "rare" (hors-modération) Comme j'ai pu le dire à certains, si ma présence se fait de plus en plus rare c'est à cause des études + mes activités sportives. Je rassure tout le monde, cela n'est que "temporaire", je vais essayer de faire un effort pendant les vacances (sauf si je pars en voyage et là ce sera à mon retour ). Bref, j'ai aussi pu voir que certains reprochaient le manque d'activités au sein du forum, je ne peux pas animer le forum tout seul, en revanche je reste à votre disposition pour des idées de projets J'avais déjà commencé à en discuter avec d'autres modérateurs du site concernant une éventuelle organisation d'une RIC (Rencontres Inter-Communautaires) mais malheureusement pour la majorité ils passent des examens donc cela ce fera qu'en été J'ai pu aussi voir sur le BlaBla que certains se demandaient si un(e) co-modo va être nommé(e), et bien pour le moment ce ne sera pas le cas, j'attends que le forum ait une activité plus grande et si après je n'arrive plus a gérer le tout tout seul
Mister-Jr
Niveau 11
30 mai 2010 à 15:35:28
C'est pas un blabla ici...
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:50:32
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 30 mai 2010 à 15:19:18 Avertir un administrateur
J'ai jamais vu un modérateur aussi pitoyable
Nan j'ai rien à redire sur ta modération, elle est excellente, le seul gros souci c'est le fait que tu modères et Pokemon Noir ET Pokemon Blanc ^^
30 mai 2010 à 15:59:36
Pourquoi vous discutez ici et pas sur le blabla en fait ? Don a 40 000 messages de plus que moi.... Racl, je t'aurais un jour.
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:01:45
Bah c'est juste que, quand les jeux vont sortir, tu vas continuer à modérer les deux, Justicier ?
Qui vivra verra Pour l'instant j'ai pour objectif d'essayer d'entretenir les Forums le plus longtemps possible, après je vais sûrement recourir à deux personne pour m'épauler (Une sur Blanc, l'autre sur Noir).
Mister-Jr
Niveau 11
30 mai 2010 à 16:02:14
Don est une mini-racl, la grosse racl, c'est Groron.
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:05:05
Mister Je confirme, Goron est une raclure
Nivarea Du tout, j'ai pas encore d'idée sur les personnes
Donphan
Niveau 12
30 mai 2010 à 16:05:07
J'espère bien Justicier Mais bon, pour avoir modéré HG, je peux te dire que modérer HG + SS est à la limite de l'impossible
J'apprécie le compliment, Mister
Sur ce je file, bye
Mister-Jr
Niveau 11
30 mai 2010 à 16:06:18
Je veux bien Niva, mais j'ai un probléme... =/ Je retrouve plus la fic. >< Mon ordi a planté au mauvais moment... Je suis vraiment, mais alors là, vraiment désolé, je suis le pire boulet.... Mon ordi a du ce formaté suite à une grosse bourde de ma part, j'ai plus mes fichiers....
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:10:18
Supprimer ce message Donphan Voir le profil de Donphan
* Posté le 30 mai 2010 à 16:05:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur * J'espère bien Justicier Mais bon, pour avoir modéré HG, je peux te dire que modérer HG + SS est à la limite de l'impossible
30 mai 2010 à 16:10:29
Je sais, je suis vraiment désolé, m'en veux pas stp, je suis con, mon ordi me soule depuis quelques temps, je suis ultra-désolé...
Mister-Jr
Niveau 11
30 mai 2010 à 16:11:53
Si tu arrives à modéré jusqu'au bout Noir et Blanc, franchement, GG.
Mister-Jr
Niveau 11
30 mai 2010 à 16:13:38
Au pire, autant faire un topic du genre " Dialogue avec le modérateur " du genre comme ça, ça serait pas mal, et le topic de mod serait beaucoup plus propre et simple niveau demande, pour pas à avoir à écumé des tonnes de pages de blabla.
Mister-Jr
Niveau 11
30 mai 2010 à 16:15:33
Je pense que dans un mois, le forum sera moins actif, mais en septembre, ça va remonté un peu.
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:16:21
Supprimer ce message Mister-Jr Voir le profil de Mister-Jr
Posté le 30 mai 2010 à 16:11:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si tu arrives à modéré jusqu'au bout Noir et Blanc, franchement, GG.
30 mai 2010 à 16:27:00
Je vais pas prendre deux personnes pour m'aider sur un seule forum, c'est trop Si j'arrive pas à gérer, je quitterais un forum et je resterais sur l'autre
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:31:04
Supprimer ce message Cocodevil Voir le profil de Cocodevil
Posté le 30 mai 2010 à 16:28:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et tu me nommeras modérateur/co-modérateur.
SW Il y'a de fortes chances que je reste sur le Forum duquel j'ai le jeu (J'attends plus d'informations pour m'aider à faire un choix, même si pour l'instant je craque pour le Pokémon légendaire Noir )
JusticierOmbre
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:32:55
Niv' Sauf que le légendaire Noir est sur Blanc
EriKisaki
Niveau 9
30 mai 2010 à 16:45:18
Très bonne modération , RAD. Un peu plus de présence ne serait pas de refus
Bumbaclat !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.