Non, plus sérieusement : pour ta modération qui a débuté il y a un mois déjà, je trouve que tu t'en sors très bien. En même temps, à part les topics doublons, les "boulets" qui ont la flemme de faire une recherche..cela ne demande pas beaucoup de boulot c'est vrai, mais c'est quand même d'avoir quelqu'un pour fermer ces sujets, autrement, le même débat sur 5 topics différents ..ok quoi mais passons. Peut-être pourrais-tu être un peu plus indulgent dirais-je ? En ce qui concerne le Marathon de nuit qui semble être un peu réclamé. Certes, ton opinion de boost sur ce genre de topic est compréhensible, mais un modérateur doit aussi savoir répondre aux envies de sa communauté (non pas que ça me dérange personnellement cette histoire). Vu que l'on parle d'animation, ma foi, pourquoi pas ?
Que devrais-je évoqué d'autre.. peut-être ta présence ? Non, non, je ne te blâme pas pour autant là-dessus, car c'est tout à fait compréhensible ! Nous avons tous une vie à côté de tous ça. Mais c'est vrai que pour un modérateur, je te vois rarement ici, et tu ne sembles pas participer à la vie de la communauté, comme par exemple, parler sur le blabla, participer aux jeux.. Tu vois ce que je veux dire ?
Une petite reproche pourrait-on dire ? Personnellement, cela me ferait plaisir de te voir un peu plus sur d'autre topic, hors sujet modération. Car, je te vois plus modérateur que forumeur avant tout ici.
Voilà, voilà, j'ai expliqué mon point de vu. Sache que ce n'est point du blâme comme je l'ai expliqué, mais peut-être quelques petites reproches même si certaines sont compréhensibles je l'admets.