CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Vos avis !

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:43:02

Yosh ^^

Voici plus d'un mois que je suis devenu le modérateur de ce forum :o))
J'ai décidé de créer ce topic afin de recueillir vos avis sur ma modération depuis son début, ce que vous aimeriez voir se mettre en place niveau animations, etc...

P.S : Les messages du genre "modération merdique" sans aucune argumentation, ne seront pas prit en compte :noel:

Enjoy =3

-_Metal-Snake_-
-_Metal-Snake_-
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:43:59

Pas de Marathon de la nuit :d) Tu es Mauvais ! :noel:

This is an argumentation !

PurCendre
PurCendre
Niveau 4
29 mai 2010 à 13:46:05

Mon avis : il faut arrêter de locker tous les topic parlant des nouveautés, vu que c'est un peu le seul intérêt du forum pour l'instant étant donné que le jeu n'est pas sorti

-aegyl-
-aegyl-
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:46:48

Et bien, je dirai que tu locks les topics inutiles, donc tu fais ton boulot quoi. :o))

Plus sérieusement, j'aimerai bien te voir plus présent, mais je dois pas me rendre compte ce que c'est que d'avoir 18 piges et d'être modo d'un forum Pokémon.
Niveau animation, attendons que le jeux soit au moins sorti en japonais, de plus, la Communauté trouve toujours de nouveaux mini-jeux amusants à mettre en place.

Et je rajouterai des trucs quand j'aurai plus d'idées. :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:48:45

Ben, bonne modération, malgré ton manque de disponibilité (faute aux cours, je ne te blâme pas ). Tu es à l'écoute, et je ne trouve pas que tu as le kick facile.

Bon, après, c'est vrai que les deux forums (blanc et noir ) manquent un peu d'animation. Il faudrait voir avec divers membres pour en organiser (un peu comme le Koh-Lanta sur SS et HG, mais ne pas copier pour autant)

Voilà. ^^

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:51:03

Mmh.. Pas assez présent , ça je comprend , et puis tu te rattrapes arpès , donc c'est pas bien grave. :non:

Tu locks les topics qu'il faut , pour moi c'est bien , après faut voir la suite quand il y aura beaucoup de monde. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 13:53:24

modération merdique et toussa. :noel:

Non, sérieux, je passe pas hyper souvent sur Noir/blanc mais tu te débrouilles bien à ce que je vois. Les bons topics sont épinglés, les topics inutiles sont lockés, donc ça va. :)
Le forum est bien géré pour l'instant.

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:58:15

La que je vien d'arriver sur ce forum et je trouve que la modération est tres bien .
Les modos ont l'air sympa ( pas des tyrans lol )
Vous éffacez les mauvais topic ...
Vous êtes combiens de modérateur ici ? 1 ou 2 ?

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:00:47

Je passe pas trop souvent sur le forum donc je peux pas dire si tu interviens vite et tout ça en cas de flood ou quoi, en tout cas pour l'instant tu te débrouilles bien :noel:

Après je trouve qu'il y a un peu trop de topics sur les news/hypothèses mais vu que les jeux ne sont pas encore sortis, j'imagine que c'est ce qui fait vivre le forum :p)

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:01:11

Ok , bonne chance pour la modération alors :)

MasterSamus
MasterSamus
Niveau 9
29 mai 2010 à 14:02:44

Je passe pas souvent sur le forum mais je le connait quand même un peu. Et depuis que tu es devnu modérateur, tous ce passe bien. Bonne modération. Par contre, c'est vrai que tu n'est pas souvent présent pour particper à l'activité du forum ... :o))

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:17:32

Oui , un 2e modérateur comme ça , quand tu es absent , il y a toujours un modérateur :ok:

MonsterDragilos
MonsterDragilos
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:19:12

ok , je ne savais pas :)

RoshX
RoshX
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:26:03

Moi je trouve que tu es un bon modérateur. :ok:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
29 mai 2010 à 14:44:37

Tu es un bon modérateur, mais tu devrais faire des activités pour le forum cet été. :o))

Electhor59000
Electhor59000
Niveau 22
29 mai 2010 à 16:23:48

Euh ...... (hauche la tete comme ca :non: )

mauvaise modération :noel:

Darkrai-3
Darkrai-3
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:25:32

Moi jetrouve qu'il faudrait délocker le marathon de la nuit et je trouve que tu ne passe plus assez sur le forum (je sais tu as une vie mais passer un peu plus si possible). :ok:

-_Metal-Snake_-
-_Metal-Snake_-
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:43:15

Alélouha, enfin quelqu'un voulant le faire ! :noel:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:49:48

Jo :d) modération merdique ! :o)) :noel:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:06:57

Non, plus sérieusement : pour ta modération qui a débuté il y a un mois déjà, je trouve que tu t'en sors très bien. En même temps, à part les topics doublons, les "boulets" qui ont la flemme de faire une recherche..cela ne demande pas beaucoup de boulot c'est vrai, mais c'est quand même d'avoir quelqu'un pour fermer ces sujets, autrement, le même débat sur 5 topics différents ..ok quoi mais passons. Peut-être pourrais-tu être un peu plus indulgent dirais-je ? En ce qui concerne le Marathon de nuit qui semble être un peu réclamé. Certes, ton opinion de boost sur ce genre de topic est compréhensible, mais un modérateur doit aussi savoir répondre aux envies de sa communauté (non pas que ça me dérange personnellement cette histoire). Vu que l'on parle d'animation, ma foi, pourquoi pas ?
Que devrais-je évoqué d'autre.. peut-être ta présence ? Non, non, je ne te blâme pas pour autant là-dessus, car c'est tout à fait compréhensible ! Nous avons tous une vie à côté de tous ça. Mais c'est vrai que pour un modérateur, je te vois rarement ici, et tu ne sembles pas participer à la vie de la communauté, comme par exemple, parler sur le blabla, participer aux jeux.. Tu vois ce que je veux dire ? :o)) Une petite reproche pourrait-on dire ? Personnellement, cela me ferait plaisir de te voir un peu plus sur d'autre topic, hors sujet modération. Car, je te vois plus modérateur que forumeur avant tout ici.

Voilà, voilà, j'ai expliqué mon point de vu. Sache que ce n'est point du blâme comme je l'ai expliqué, mais peut-être quelques petites reproches même si certaines sont compréhensibles je l'admets. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment