Bonswar
Salut ^^
Bien ?
Que se passe t-il ma fille ?
On aurait pu le croire pourtant... St-Babar, tu ramènes les gens à la vie avec ton cahier ?
J'ai lu la fin, pourtant j'ai pas lu le reste de FMA... Bah c'était chouette quand même.
C'est pas la meilleure adaptation manga de ce jeu qu'il y ait eu...
Cela dit, j'aime, et j'espère pouvoir vite m'acheter les tomes suivants. \o/
C'est un saint.
J'ai acheté Minish Cap en manga Zelda, étrangement. Mais j'hésite encore pour les Oracle, y'a bien qu'un tome pour chaque jeu, huh ?
...Il était tellement saoul qu'il a pas fait attention et est tombé dans le lac ! =O
Bonne nuit Bakura.
Mais allez trouver une N64 today...
Bon sang... La mienne me manque... Pokémon Stadium, Ocarina of Time... Zut quoi.
Quand je l'avais, on y jouait non-stop avec mes frères. Les mini-jeux étaient trop fun, sérieux...
Awi, un remake 3DS d'OoT... Ca fait un peu bizarre, j'veux dire, je me serais attendue à ce qu'il sorte sur Wii.
Owi. Pour compenser après Battle Machinchouette (ai oublié le nom, c'est fort quand même Ô_o)... Et ptet un autre opus de la saga Pokémons Obscurs ?
Ah bon ? Ah bon... Je pensais l'avoir donné à tout le monde. \o/
Ca a rien d'un Stadium, c'est des combats enchainés non-stop et c'est pas drôle.
Donne ton adresse, que je rigole un coup.
Oui, apparemment non.
J'ai adoré les Poké Obscurs moi. Ca change, et il y a une sorte d'autre dimension ajoutée avec ces Pokémons maléfiques...
Quand elle est si gentiment offerte... Je prends ton adresse Niva, du coup.
Bidesque, tu parles d'un euphémisme.
Tu veux dire, on se balade avec nos Pokémons, on voit les sauvages de loin et on attaque ?
Le rêve.
...Ohmigod.
C'est pas grave, c'est pas grave, 11 ans, et puis, c'est mignon..
Je t'ai ajouté Niva, pas reçu l'invit' ?
Enorme. Je vois bien le truc en plus... Si seulement c'était vrai.
Comme il se moque, le vilaiiiin...
Bizarre... La majuscule peut-être ?
Là c'est si tu gardes ton adresse... Mais j'avoue, ce serait énorme. La honte, non, à peine.
Pas moi. Parce que je serai trop tête en l'air pour me souvenir que j'en ai deux.
Ok ok. ritzy_chan[at]hotmail.fr \o/
'kay Gotenks, à plus.