- sushiclub Voir le profil de sushiclub
- Posté le 30 décembre 2010 à 18:36:50 Avertir un administrateur
- Bon après c'est ma période anti-Nintendo, je me suis acheté la 360, et depuis je vois d'un autre œil le comportement de la compagnie. Et la seule conclusion que j'en tire, c'est qu'ils savent plus faire de bons jeux, alors on se tape des remake. Et comme ça marche, Nintendo va pas se fouler à créer de nouveaux jeux d'anthologies.
La plus grosse arnaque de mon point de vue c'est Mario Kart Wii (ah ok le gameplay foutu en l'air par le volant pour gamin + les courses repêchées chez la N64), et New Super Mario Wii (KOM T OWNED TWA QUI A ACHE T LA VERSION DS
).
--------
C'est vrai que Nintendo profite un peu de son public, mais bon, pour la 3Ds, tu peut voir qu'ils développent Kid Icarus, un jeu qui s'annonce très bon.
Mais pour Mario Kart Wii, y'a du vrai, mais n'empéche que c'est un bon jeu, pour NSMBW, alors là je suis pas du tout d'accord !
Comparé à la DS, le jeu est plus abouti, il y a un vrai mode multijoueur qui augmente le plaisir en s'éclatant à 4 dans les niveaux, pis les niveaux, boss sont totalement inédit à la Wii, donc je pense que t'y as pas vraiment joué, n'est-ce pas ?