CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 17:45:28

Ouais tranquillou Silver ! :-p
Coolman, pour moi, je trouve que BBS est le meilleur KH. :o))
Le système de combat est parfait, l'histoire, on apprends des trucs qui viennent complété des points noirs de KH2, pis pleins d'autres trucs. :o))
T'as la PSP ? :o))
Si tu l'as, je te le conseille ! :-p

Sinon, ouais BBS FM a l'air bon, mais il sortira que au Japon... :-(
J'aimerais trop battre les deux boss spéciaux, surtout qu'on apprends des trucs sur l'armure de Xemnas après le combat. :-(
Youtube powaa de toute façon. :o))

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 17:48:12

Plop Ghighi ! :-p
Moi j'attends KH III sur PS3, un des seuls jeux qui me l'a fait vouloir ! :fou:
Mais avant y'a KH Coded sur DS, et KH 3D sur 3DS, pour faire l'introduction de KH III d'après ce que Nomura, l'histoire de 3D ce passe après Coded, donc après le II. :o))

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 17:59:33
  1. Avalon34 Voir le profil de Avalon34
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 17:53:24 Avertir un administrateur
  3. Thomas :d) de KH.

Sinon je trouve que vanitas a le même visage que sora pas vous? :o))

-----------

T'aurais mettre un spoil. :o))

Il a le même visage, vu que si tu te rappelles bien, au début, Maitre Xehanort a enlevé le coeur de Ven pour en faire Vanitas, et ce coeur était un peu le reflet de Sora, donc Vanitas a adopté la tête de Sora suite au coeur de sa création, pis à la fin :spoiler: Ven et Vanitas ce battent, Vanitas retourne en Ven, qui lui va dans le coeur de Sora, puis quand Sora sera transformé en Sans-coeur dans KHI, Roxas sera crée avec l'apparence de Ven. :o)) :spoiler:

C'est pas très clair mais je me rappelle plus trop de la thèse qui avait expliquer ça. :o))

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:12:49

Crocro ! :hap:

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:16:19

Rofl le pseudo ! :noel:
Tu touches pas à Avalon par contre, il aime KH, donc je l'aime bien... :nah: :o))

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:17:56

3DS > All :-)))

Bah quoi ? Ocarina Of Time dessus quoi ! :bave:

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:19:05

Oui Coco, mais là on est sur 3DS, par sur N64. :hap:

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:20:25

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037432_010.htm

OMG, ils ont même refait les graphismes et tout, ça le fait trop... :bave:

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:22:47
  1. sushiclub Voir le profil de sushiclub
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 18:21:08 Avertir un administrateur
  3. Ouais, ils vont pouvoir arnaquer tous les joueurs nostalgiques. :bave:

------------

C'est pas de l'arnaque, arrête, refaire ce jeu mythique sur console portable, avec un effet 3D et des graphismes remis à jour, what else ? :bave:

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:28:07

C'est ton avis Sushi, je le respecte... :o))
Mais bon, connaissant Nintendo, c'est un exploit de refaire les graphismes... :o))
Regarde la compil sur Wii pour les 25 ans de Mario... :noel:
Ils ont fait une émulation, rien de plus, ils ont même pas toucher à un seul truc dans la compil... :fou:

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:29:52

A limite, faut voir le prix après, si ils te le vendent 40 euros, ça va, mais 69, alors là, c'est de la couillonnade... :fou:

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:35:58

Chaud, c'est vrai que là, comme dit Thomas, t'as marqué des points, mais après, ceux qui vont acheté la 3DS ne sont pas des pigeons, surtout si tu regardes tout ce qui va sortir pour le moment https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/3ds.htm :-p

T'as un peu de casual, mais tu regardes, tu verras des très bons jeux et des grandes licenses, donc oui et non la 3DS c'est pas une couillonade. :o))

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:40:13
  1. sushiclub Voir le profil de sushiclub
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 18:36:50 Avertir un administrateur
  3. Bon après c'est ma période anti-Nintendo, je me suis acheté la 360, et depuis je vois d'un autre œil le comportement de la compagnie. Et la seule conclusion que j'en tire, c'est qu'ils savent plus faire de bons jeux, alors on se tape des remake. Et comme ça marche, Nintendo va pas se fouler à créer de nouveaux jeux d'anthologies.

La plus grosse arnaque de mon point de vue c'est Mario Kart Wii (ah ok le gameplay foutu en l'air par le volant pour gamin + les courses repêchées chez la N64), et New Super Mario Wii (KOM T OWNED TWA QUI A ACHE T LA VERSION DS :hap: ).

--------

C'est vrai que Nintendo profite un peu de son public, mais bon, pour la 3Ds, tu peut voir qu'ils développent Kid Icarus, un jeu qui s'annonce très bon.

Mais pour Mario Kart Wii, y'a du vrai, mais n'empéche que c'est un bon jeu, pour NSMBW, alors là je suis pas du tout d'accord !
Comparé à la DS, le jeu est plus abouti, il y a un vrai mode multijoueur qui augmente le plaisir en s'éclatant à 4 dans les niveaux, pis les niveaux, boss sont totalement inédit à la Wii, donc je pense que t'y as pas vraiment joué, n'est-ce pas ? :o))

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:44:28

Mais pour la Wii, Nintendo à fait des erreurs, la plus grosse est de laisser des développeurs faire des navets qui coutent 50 euros...
Pis aussi, Nintendo a perdu son plus gros atout, le studio Rareware, qui avaient fait la renommé de la SNES et la N64 ( Qui ne peut pas dire que Banjo-Kazooie est supérieur à Mario 64 ? ), Récemment, Nintendo à demandé à Retro-Studio de faire un Donkey Kong Contry, il est très sympa comme jeu, mais c'est plus la même expérience et tout, pis Nintendo a tout de même l'habitude de ce reposé sur ses acquis avec la Wii... :o))

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:48:34

Mais c'est justement CA que j'accuse! Ceux qui ont acheté le jeu sur Ds se sont fait arnaquer. :(

---------

C'est pas vraiment une arnaque en soit, NSMB sur DS était à l'origine un jeu pour promouvoir la DS en 2005. :o))
Surtout que la Wii avait encore le doux nom Révolution, donc ils pensaient pas faire un NSMB sur Wii. :o))
C'est comme si je disais " Tiens Nintendo a bien couillonné les gens à sortir Super Mario Bros 3 alors que maintenant y'a Mario World... :o)) ". :-p

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 18:55:25

Re Carabaffe. :-p

Sinon Aegyl a raison, pis, le jeu parfait n'existe pas... :o))

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:19:42

Mais c'est beau les pavés ! :o))
Sinon je sais pas ce que je mange moi. :( :o))

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:28:18

C'est vrai que la Wii a des bons jeux, mais ils sont pas aussi mythique, preuve avec Donkey Kong Country Returns, le jeu est sympa, mais pas aussi mythique que ceux que SNES ( Ah le 2 était magnifique. :coeur: )
Après, je pense que 2011 sera une année convenable pour la Wii, je pense en particulier au nouveau Zelda, qui s'annonce très bon. :-p
Après, si ils annoncent des jeux de l'acabit de F-Zéro, Star Fox ça serait bien, mais ça m'étonnerait, vu qu'ils vont ce concentré sur la 3DS.

Moi j'attends Pikmin 3... :-(
Jamais il sortira en dirait. :fou:

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:31:21
  1. ardty Voir le profil de ardty
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 19:29:34 Avertir un administrateur
  3. un f-zero sur 3ds serait simpa, mais le nouveau zelda on dirait qu'il sortira pas en 2011, ils en sont qu'a la moitié du développement :-(

------------

Je pense qu'il sortira Fin-2011, à moins qu'il y est un problème majeur, mais ça serait étonnant qu'ils le sortent en 2012. :o))

Misterounet
Misterounet
Niveau 8
30 décembre 2010 à 21:09:11
  1. carlos100496 Voir le profil de carlos100496
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 20:59:13 Avertir un administrateur
  3. C'est bon, j'ai appris que je ne suis banni que temporairement, c'est-à-dire jusqu'au 23 janvier (apparemment...) :)

-----------

Cool pour toi ! :-p

La vidéo du moment