Comparé à la DS, le jeu est plus abouti, il y a un vrai mode multijoueur qui augmente le plaisir en s'éclatant à 4 dans les niveaux, pis les niveaux, boss sont totalement inédit à la Wii, donc je pense que t'y as pas vraiment joué, n'est-ce pas ?
Mais c'est justement CA que j'accuse! Ceux qui ont acheté le jeu sur Ds se sont fait arnaquer.
C'est vrai que Nintendo profite un peu de son public
Un peu. T'aimes les euphémismes twa. Après avoir assuré que sa telecomandes wiimote était mégagéniale, Nintendo nous fait acheter un nouveau wiisport avec sa nouvelle telecomande motion plus, qui sera obligatoire pour les jeux à venir. Bravo, vous venez de créer une nouvelle wague kikoosport, et en plus forcer à acheter votre équipement. Double arnaque de la part de Nintendo. On profite à peine oui. On prend à peine les joueurs pour des cons.
La wii est une très bonne console. Il suffit juste de bien choisir ses jeux. La seul console qui me désaspère est la PS3 avec ses 90% de jeux +18 ans.
Bien sûr qu'il y a des jeux biens. Mais il n'y a plus de jeux qui marquent les mémoires. Je ne veux pas du "bien", je veux du "mythique". Et ça, ça se fait quasiment plus. 
Ce que j'accuse, c'est que la wii malgré ses bons jeux, est en train de faire passer les joueurs pour des abrutis, ne serait-ce qu'avec ses pubs.