Bon vous me dîtes si ça vous plaît svp. 
C' est une fic/jeu.
Aujourd' hui c' est votre anniversaire, vous venez d' avoir 14 ans et c' est le jour où votre mère et votre père vous autorise à partir en voyage demain pour capturer des Pokemon et vous éspérez devenir le plus fort.
(Et oui vous êtes jeune et fou et vous ne pensez pas une secondes que des Pokemon risquent de vous tuer ....
.)
En raison de votre anniversaire et de votre prochain départ, votre mère et votre père ont réunis leurs économies pour vous offrir 4 pokéballs et des livres sur les Pokemon pour ne pas vous faire tuer dès votre départ.
Vous prenez un faux air joyeux.
Vous: Ouah merci papa et maman, c' est trop euuh .... super. 
Votre mère: De rien je suis ravi que ça te fasse plaisir.
Votre père: Espérons que ça te serve. 
Vous: Euuh oui j' éspère aussi .... (à part les pokéballs c' est nul.
).
Votre mère: Qu' y a t-il mon poussin, tu va bien ?
Vous: Oui très bien, je suis tellement content que ça me fait un drôle d' effet.
Après avoir diné, vous montez dans votre chambre pour vous coucher sans vous doucher car vous pensez que votre mauvaise odeur pourrait affaiblir les Pokemon sauvages et faciliter leur capture. Mais avant d' enfiler votre pyjama et de faire un gros dodo, prendre votre manteau en cuir et frimer devant votre miroir était indispensable, car demain, lors de votre départ, vous commencerez à vivre comme un pauvre et vous n' aurais plus de miroir. 
Vous commencez à vous coucher quand vous vous rappelez que vous avez oublié de faire quelque chose:
A)Apprendre tout ce qui est écrit dans les livres que vous avez eu pour votre anniversaire car vous êtes une racaille mais vous êtes également un enfant modèle. 
B)Jeter vos livres à la poubelle. 
C)Vous coucher directement et mentir à votre mère en prétendant avoir appris tout ce qui été écrit dans vos livres.
D)Brûler les livres et danser autour durant 20 minutes.
Mais le plus important est quel est votre nom:
A)Sacha.
B)White.
C)Violet. 
D)Damien.
Bon pas forcément très original mais si ça plaît c' est le principal. 
Et ce n' est peu être pas très long pour le moment.