CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:45:35

"# D4rkBabar Voir le profil de D4rkBabar

1. Posté le 19 novembre 2010 à 22:56:07 Avertir un administrateur
  2. Oui oh c'est pas la peine d'en rajouter , j'ai eu une mauvaise journée : perdu un tee shirt + cross du Lycée + perdu mon sac de cours parce que des petits rigolos de secondes ont décidé de le déplacer je ne sais où , il resté que ma trousse par terre. :-( "

:d) Ne te laisse surtout pas faire si tu sais qui c'est.

Au lycée il m'était arrivé à peu près la meme chose, un première parce qu'il voulait ma place au babyfoot m'avait jeté mon sac dans une poubelle du lycée. Je suis allé direct après le voir et avec l'aide d'un pote, on l'a prit et on la jeté (lui, pas son sac) dans la beigne à ordure (la grosse poubelle centrale la plus pourrie la ou ils réunissent tous les déchets dedans)

Il pleurait et est allé se plaindre au CPE après. :/ ça a failli allé loin cette histoire, mais heuresement j'avais plusieurs témoins qui pouvaient confirmer ma version des faits, donc je n'ai eu qu'un avertissement oral sans exclusion. Ce qui compte c'est qu'après, je n'ai pas eu le moindre soucis au lycée. ^^

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 novembre 2010 à 10:58:02

Je vais vour raconter une horrible histoire, qui m'est arrivé cette nuit...

Je décida d'allumer ma version black curse...

http://img600.imageshack.us/i/img0070bj.jpg/

Je pris mon starter (salamèche) j'étais fin pret et motiver à affronter cette nuit le monde maudit. :peur:

Les musiques de gameboy non remixé font franchement flipper. J'engage un combat dans les hautes herbes, l'écran est noir et se fige pendant 3-4 secondes, jusqu'à ce que j'entende un hurlement de désespoir, comme si qu'on torturait un fantominus. Le ratata, transformé en ghost, se trouvait deja devant moi...

Mon attaque "griffe" ne l'affecte pas, que faire? La musique devient de plus en plus glauque, le thème change mélangeant les hurlements et les ricanements, mes attaques sont futiles, il est intouchable! le ghost m'envoie curse, aka malédiction, et m'enterre avec lui.

Ecran noir.

C'est alors qu'apparait 2 yeux rouges au fond de l'écran. Puis une tete, quant soudain:

http://img201.imageshack.us/i/img0069or.jpg/

Je ne peux plus appuyer sur rien du tout, de trouille j'éteins la DS. Je la rallume, et la, le jeu a disparu.

Je suis maudit! :peur:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:21:25

C'est pas un truc qui vient de youtube? :(

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:34:35

Oopas. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:10:54

Hohohoho...Toi, méchant? :noel:
Tu ne peux rien contre moi. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:13:18

GG, Ghighi-kun. :noel:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:15:53

J'irai voir. ^^'
Oh, grand fou. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:17:48

C'est quoi Nantes?
Ca se mange?

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:19:04

Les méchants n'ont pas besoin d'ami. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:20:09

Nine a disparue...tout comme Niva. =/

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:22:03

T'es pas sensé être dehors? :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:27:13

Et boost. :noel:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:28:57

Tu nous fait une dédi Nyar? :noel:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:33:12

Hop, +1. :noel:

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:32:11

Je HAIS les fics. :o))

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:36:12

De quoi c'est pour provoquer? Non, j'aime pas les fics. Une de temps en temps pourquoi pas, mais y'a deja eu ce débat sur le forum. Je pense qu'un nombre important de fics sont deja en cours et qu'il faudrait arreter tout simplement d'en créer des nouvelles, tant pis pour les nouveaux.

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:43:01

Le problème c'est pas le role de donphan de ne faire que controler les fics, c'est aux nouveaux en manque de reconnaissance de ne pas les créer.

Quand je vois que y'a ce genre de trucs tout les jours: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-276602-1-0-1-0-fic-jeu-vous-etes-un-jeune-dresseur.htm ça me saoule.

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:49:33

"Et ? Justement, tu cites les trois meilleurs ficeurs que je connaisse, ils écrivent bien, des histoires passionantes, pas seulement des textes de trois lignes ou Gold part gagner tous les badges d'arène parce que c'est marrant. Je préfère un pavé long, bon, explicatif, bien construit à un "il était une fois un jeune dresseur qui s'appellait Red. Il voulait devenir maitre pokémon, alors il partit avec son fidèle Bulizarre conquérir les arènes. Après plusieurs heures de marche, il arriva à Jadielle. Suite au prochain chapitre." :( "

:d) J'ai pas compris ce passage, je n'ai cité personne? :doute:

De mon coté, c'est aussi ce genre de fic que j'autoriserai, des VRAIS fics quoi, pas des pseudos jeux interactifs. Le principe du choix de réponse est pas mal, mais de tous ceux que j'ai vu la narration ne suivait pas. :/

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:52:44

Bon, je veux bien faire un test, histoire de ne pas mourir con. Vous me conseillez quelle fic (seulement une) à lire impérativement sur ce forum en rapport avec pokemon? :-p

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:57:08

lu'.

Ok, va pour Kanto's story (y'a pas une faute dans le titre d'ailleurs? :o)) ) ça me fera patienter en attendant la sortie des nouveaux scans de One Piece. ><

La vidéo du moment