CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce xp !! =)

YoshiTenshi
YoshiTenshi
Niveau 2
21 mars 2011 à 16:38:18

Salut à tous chers PokéPlayers !! :-)

J'ai voulu partager avec vous une petite astuce d'xp qui vous fera atteindre le lvl X (= 100) très rapidement :bave:

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Pour certains, ce sera des réflexions du genre : "non mais on n'est pas c** hein, on l'a trouvé tout seul ça !!" :nonnon: mais je préfère quand même mettre cette petite astuce pour tous ceux qui n'en n'aurait pas encore prit conscience !! (cette technique est notamment utilisée pour Pokemon Noir/Blanc ^^)

Cet entraînement requiert avant tout quelques petites étapes :ouch: :
- Vous devez avoir obtenu l'"oeuf chance" donné au cour de l'aventure par un personnage de l'histoire
- (petit +) obtenir le pokemon que vous souhaitez xp ECHANGé [un bonus d'xp est toujours bon à prendre, isn't it ? =)]
- Avoir un bon Stock de Max Repousse
- Avoir le MultiExp

Maintenant les astuces !! :-d

Pour les tout premiers lvls de votre Pokemon (je dirai 1 à 45 voire 50) attachez le MultiExp au Pokemon et allez quérir les différents dresseur ayant des pokemon niveau 60+ (si vous ne savez pas où, chaque jour à Vaguelone, la maison du riche héritié vous proposera des combats chaque jour en rajoutant un dresseur par jour jusqu'à avoir les 8 dresseurs disponibles) [attention munissez-vous de potions max et tout le tralala car se sont des combats non-stop).
Ensuite arrivé au lvl 45 à 50 du Pokemon comme cité au dessus, rendez-vous sur un bon spot de hautes herbes & hautes herbes sombres (personnellement je vous conseil celui route 14 près de l'entrée de la Ville Noire/Forêt Blanche non loin de la Topdresseuse)
Mettez votre Pokemon à xp en tête d'équipe (hey...normal vu que c'est lui qu'on veut xp !! :fou: ), attachez-lui l'Oeuf Chance et utilisez un Max Repousse et courez dans les hautes herbes normales.
Votre niveau fera qu'aucuns pokemon ne viendra MAIS le système de l'herbe qui bouge en faisant apparaître un Nanmeouïe ou autre est toujours actif alors vous n'avez plus qu'a vous baladez dans l'herbe à la recherche de ces Pokemon au don d'xp incroyable et vous voilà sur le chemin de l'xp abondante =).

NOTE : pourquoi ne pas courir dans les hautes herbes sombres : dans ces herbes, le niveau des Pokemon est bien plus supérieur que dans les hautes herbes normale (niveau 60+ pour les herbes sombres et entre 48 et 50 pour les hautes herbes, donc l'astuce ne fonctionnera pas correctement) et le fait de courir dans des herbes normales non loin des herbes sombre fera que l'herbe croulante peut apparaître dans les herbes sombre et donc vous n'aurez plus qu'à courir vous jeter dans cette herbe en priant de ne pas tomber sur un autre avant =) ensuite une fois lvl 60 faite cette manœuvre uniquement dans les herbes sombre, le niveau du nanmeouïe est bien plus supérieur et donc l'xp aussi et le bon spot pour ces herbes est route 13, mais il vous faudra utiliser surf pour y arriver.

Voilà voilà Pokeplayers, j'espère vous avoir été utile !!

Bon chasse à l'xp !! :coeur:

Harness
Harness
Niveau 8
21 mars 2011 à 17:33:35

Je pensais faire comme ca, mais c'est quand même bien que tu ais fait un topic dessus :ok:

Babartaba31
Babartaba31
Niveau 10
22 mars 2011 à 07:18:41

:dpdr: :rechercher:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
22 mars 2011 à 07:33:24

Pas mal, Mais affronter la ligue, Cynthia et le mec de game Freak, c'est un poil plus pratique... :o))

Cox-in-hell
Cox-in-hell
Niveau 7
22 mars 2011 à 08:59:01

J'ai une astuce sinon , tu prend un niveau 100 ( pas de pompage d'xp ) , Tu a un ami proche qui a le jeu , tu va dans le hey link , tu fais plein d'offrisphère , tu prend l'ofri aura experience +++ ( gain d'xp augmente nettement ) , tu va faire la ligue , avant chaque combat tu active l'ofri aura ( qui dure 3 minutes ) et tu met le multi xp sur le pokémon souhaité : tu fais 2 ligues pokémons et ton pokémon passe du niveau 1 au niveau 85 =D . De rien

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
22 mars 2011 à 09:01:26

Ouais, mais faut un ami que à le jeu :o))

Cox-in-hell
Cox-in-hell
Niveau 7
22 mars 2011 à 09:04:26

et oui , moi personnellement c'est le pied , tout les jours j'me monte un lvl 100 , assez bien ev ( même si je ne m'y connais pas des masses ) après c'est pour mon plaisir personnel d'avoir une petite collec' de pokémon niveau 100 =)

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
22 mars 2011 à 09:06:07

:o))

Moi je fait pareil, sans l'Aura :o))

Je spam la ligue / Stade / Cynthia / Bianca / Tcheren / ( je prend le PP plus du jour :o)) ) et je reset le jour :o))

Cox-in-hell
Cox-in-hell
Niveau 7
22 mars 2011 à 09:08:37

je voulais marqué 2 pokémon/ jour . Ouais mais tu te casse le cul a eteindre la Ds , la rallumée etc . Après le Stade il est bien quand t'a la flème de liguer en boucle , Le combat de stade + ofri aura : 14 000 d'xp donc c'est plutôt rentable ( pour un niveau 70-85 )

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
22 mars 2011 à 09:12:33

à :o))

Enfin, j'aurais bientôt Noire, donc voilà, je pourrait Hey link avec moi même :o))

Cox-in-hell
Cox-in-hell
Niveau 7
22 mars 2011 à 09:17:27

tu va voir sa aide ! ( l'aura solde max <3 )

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
22 mars 2011 à 09:19:01

Solde c'est pour les boutique? :o))

Parce qu’avec mes 3 600 000 pokédollar, bof :o))

Cox-in-hell
Cox-in-hell
Niveau 7
22 mars 2011 à 09:21:54

tous les prix divisé par 2 . Ouais mais moi j'achète tout en gros x)

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
22 mars 2011 à 09:23:20

Il y a quoi d'autre comme bonus intéressant alors ? :o))

Cox-in-hell
Cox-in-hell
Niveau 7
22 mars 2011 à 09:30:30
    • ************************* :spoiler: ************************

--- < -- < - < + < ++ < +++ ( pour dire lequel est le mieux quoi ^^ )

rencontre + , ++ , +++ , - , -- , --- ( taux de rencontre de pkmn sauvages)

éclosion + , ++ , +++ ( vitesse d'eclosion pendant la marche augmente )

amitié + , ++ , +++ ( les pkmn se lient plus facilement aux dresseurs)

Soldes + , ++ ( les soldes quoi >< )

Recup Pv + , ++ , +++ ( pokémon en tête de l'equipe regagne des pv tout les tours )

Recup pp +, ++ , +++ ( pareil sauf que c'est pour les pp )

Experience + , ++ , +++ / - , -- , --- ( Experience gagnée augmente / Diminue( inutile) )

gain + , ++ , +++ ( les Souuuuuuuuuuuus *_* )

Capture + , ++ , +++ ( taux de capture qui augmente )

Moi j'ai débloqué tout sa je ne sais pas si il y'en a d'autres =)

riku_kaitani
riku_kaitani
Niveau 9
22 mars 2011 à 09:37:26

pour le haute haute herbes rien ne sert d'utiliser des max repousse il suffit de courir a coté des herbes attendre que ça bouge et après 2 choix : soit l'herbe est a coté tu y va direct une case d'écart max soit t'utilise un repousse qui est bcp moins cher

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:07:59

l'Eclosion :bave:

Vivement que j'ai Noir alors :o))

riku_kaitani
riku_kaitani
Niveau 9
22 mars 2011 à 10:20:00

mais quel intérêt de monter tous les pokemon niveau 100 en un jour...vous faites quoi par la suite ? vous dansez devant votre buffet ?

remarque totalement déplacé pour quelqu'un qui post un sujet sur comment up rapidement ses pokemons dans ce cas la pourquoi tu le up comme ça avec astuce faudrait savoir avant d'avoir des remarques désobligeante sur les autres.

riku_kaitani
riku_kaitani
Niveau 9
22 mars 2011 à 11:50:35

est-ce que j'ai parler de niveau 100 je parle de ton manque de respect apprends a lire sérieux. tu viens poster un sujet évite d'insulter les gens qui viennent te dire que comme ça on peut faire mieux .

riku_kaitani
riku_kaitani
Niveau 9
22 mars 2011 à 12:24:01

je ne GEEK pas comme un malade à me tuer le cerveau avec des...
vous faites quoi par la suite ? vous dansez devant votre buffet

se moquer des gens c'est vrai c'est bien et trouve juste une phrase ou je t'insulte?

La vidéo du moment