Yop,
jblh, je viens d'arrivé sur le forum et je te retrouve déjà épingle, cependant, je ne suis pas tout à fais en accords avec toi...
Tout d'abords, pour les œufs.
Certains passent des heures à faire les routes de la map dans le seul but d'avoir des shiney, si après ils ne peuvent plus les proposés NT, ceux qui jouent stratégiques peuvent abandonné les ev's shineys sous prétexte qu'une communauté cheat? (je suis au courant que la majorité des hack, sont distribué par les œufs, mais bon pas à ce point....)
Je ne suis pas du tout, mais pas du tout d'accords pour la règle ayant rapport avec les DO. J'ai joué à toute les version, sans exception et j'ai toujours changé de DO, j'ai toujours voulu joué avec un DO original et je ne tiens pas a stoppé mes échanges sous prétexte que dans mes anciennes version je m'appelais Sacha ou Nicolas et que dans celle ci je m'appelle Tintin...
Pour ce qui est du système des boutiques, c'est à voir, j'aime bien allé dans une boutique et voir tout bien trillé et choisir mon pokémon, si on veut réglé la distribution de hack, il suffi qu'une personne vérifie les pokémon avant et émette ses doutes...
Sinon je suis ok pour le reste, bonne journée