J'ai lu tous les messages, et il y a quelque chose qui m'échappe.
Pokémon, c'est bien un jeu non?
Un jeu, c'est bien créé dans l'unique but de passer du bon temps non?
Si les joueurs ne veulent pas capturer eux memes les pokémons, si ils ne veulent pas attendre des events, parce que ca leur gache justement leur plaisir,qu'ils ont envie de jouer avec un pokémon bien précis, alors pourquoi le leur interdire si d'autres personnes ont envies de leur donner ce qu'ils veulent?
Je veux dire, je ne suis pas pour le H, je ne suis pas pour les gens qui arnaquent et contre ca il serait bon de trouver une mesure efficace, mais de la empecher les personnes d'apprecier leur jeu comme elles le veulent, c'est un peu poussé...
D'autant plus que je ne dicerne toujours pas la différence réelle entre un pokémon H ou NH (c'est pas faute de m'etre renseignée, même sur ce forum).
D'ailleurs, je pense que ceux qui se sont amusés a trouver un systeme pour débloquer tous les pokémons et les avoir comme on veut, ce n'etait pas pour embeter tout le monde, mais bien au contraire, pour que ceux qui le souhaitent puissent etre content et apprecier leur moment.
Ce forum n'est t-il pas la pour que tous les joueurs de pokémon soient heureux? Si oui, chacun est libre de proposer des pokémons hack, et chacun devrait etre libre de choisir un hack, ou non.
Le hack enleve de la valeur au jeu, peut etre, mais si la personne ne recherche pas la valeur de son pokémon, mais juste le plaisir qu'il pourrait en tirer, ce qui est le but du jeu, je trouve ca presque hypocrite pour un forum sur pokémon de vouloir empecher tout ca.
Encore une fois, c'est un jeu... Les pokémons hacks ne coutent rien au pays, il faudrait m'expliquer en quoi vouloir et proposer un pokémon que le Japon ne s'est pas encore décidé a sortir est immoral...
Mais c'est juste mon avis ...