CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Mon équipe glace

Rom182
Rom182
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:29:20

:question: jcroyais qu'on avait pas le droit d'utiliser 2 fois le même objet??

Sonic-Liberty
Sonic-Liberty
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:31:57

Oui mais apparemment il le savait pas ^^

[juju1312]
[juju1312]
Niveau 1
18 avril 2011 à 09:41:05

a mon avis pour dimoret met lui point glace ! son attaque et sa vitesse est monstrueuse donc comme objet met lui plaque glace pour boosté poing glace

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 avril 2011 à 09:42:50

Humm, moi je vois quelques soucis.

Déja, une team axée sur un climat n'a pas besoin d'être Monotype, ce sont deux choses bien différentes.

Une Rain Dance peut par exemple contenir des poké de type acier, plante et insecte, profitant de la pluie pour mieux se placer. De plus selon les capacités spéciales on peut aviser et remplacer un pokémon par un autre, en jouant également avec les doubles types.

Ton équipe a thème, est bien pensée dans le sens ou tu as varié les doubles types afin de ne pas être trop sensible, mais il y'a de grosses lacunes. Des faiblesses au Feu, aux Ténèbres, au Combat, à l'Acier, mais surtout à la Roche omniprésentes.

Ajouter à cela ? Aucun Staller, tes pokémon's. Tu joues tout en sweeper, et tu as très peu de move en soutient (et espérer que Ébullition brule l'ennemi n'est pas une stratégie).

Mais ça n'est même pas la partie la plus genante, le plus genant c'est que tes pokémons couvrent exactement les même choses, la diversité des types n'est pas présente, mais dans ce cas, assure toi d'avoir de la diversité dans les attaques :/.

Vu qu'une grosse partie des teams ont un climat, la grêle fait plus office de casse climat, hors, à part Blizzaroi, tu n'as personne pour relancer la grêle au cas ou, et sans elle ? Tu es terriblement vulnérable (Plus d'esquive, plus de blizzard à 100%).

Je n'ai pas 200 idées pour l'améliorer, à part varier les types et faire en sorte que les pokémon's choisis soient le moins possible génés par la glace.

Ah et dernière chose que je remarque, mais ça ne concerne que moi, je préfère jouer Poing Glace sur Dimoret, pourquoi avoir un Pokémon aussi rapide, si il n'utilise pas son potentiel à 100%, Poinglace sera plus puissant, mais le laissera sensible aux attaques de priorité physique auxquelles il est sensible (et à part Mach Punch/Pistopoing, je n'en vois pas). On oublie assez souvent que Dimoret, même si il a de bas PV a une très bonne def spé. Enfin, à toi de voir.

[juju1312]
[juju1312]
Niveau 1
18 avril 2011 à 09:45:30

ahah bien yuki ta dis pareil que moi pour dimoret ;)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 avril 2011 à 09:51:50

Si ils font un combat, j'attends le résultat avec impatience ^^.
J'aime beaucoup ce genre de pratique, malheureusement je n'ai pas de teams prêtes pour le wi fi ^^.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 avril 2011 à 10:25:18

A vrai dire, peu importe tes EV, je comprends mal tes exemples ...
Pourquoi un Minotaupe lancerait Seisme sur un Mammochon ? Et d'ailleurs, pourquoi placer Minotaupe sur Mammochon ? Ca n'a pas de sens ...

Staross est certes un bon Revenge Killer, mais ce n'est pas parce qu'il peut encaisser certaines attaques (sa def et ses pv sont limites) qu'il peut tout se permettre :/.

Pour le reste, il est important de jouer avec ce qui nous fait plaisir ^^. Je ne doute pas de l'efficacité de ta team, je penses juste que deux choses la contrent, une autre team climat te donnera évidement du fil à retordre (Le soleil étant ton plus gros ennemi, et la tempete de sable n'aidera pas tes nombreux sweepers spéciaux, la pluie n'étant pas vraiment un handicap vu les nombreux types glace).
Et le second soucis que je vois est une faiblesse à tout ce qui se fait de mieux au niveau stall, t'es relativement bien bloqué par pas mal de poké très courrants.

Tu dis également couvrir plusieurs types, pourtant on retrouve à peu près les même standards : Eau/Foudre/Glace et j'en passe, jouer sur ces éléments en oubliant certains autres te posera un jour problème.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 avril 2011 à 10:44:31

Je ne connaissais pas ce logiciel, je testerais si j'en ai l'occasion ^^.

En effet, c'est la remarque que j'allais faire, ça manque de Buée Noire, d'un autre coté, une team ne peut pas tout faire, mais il est clair que certains poké t'aurais donnés du fil à retordre, on peut citer en vrac certains relayer + Ceinture, Ninjask par exemple.

Et comme de ton coté, tu sembles jouer sans boosts :/. Ce qui est dommage pour Mammochon, le Curser est très bon et il ferait office de staller (enfin un temps soit peu).

Sinon Glace et Stall ne font pas bon ménage x), j'ai hate d'avoir mon Givrali + Corps Gel en revanche ><.

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:48:57

J'aime bien l'idée de l'équipe "mono type"

ça pourrait même être une idée de tournoi ça ! Un type est tirée au hasardpar une main neutre, chaque pokemon des participants doit avoir ce type sur tout ses Pokemon

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 avril 2011 à 10:59:14

Je pense également que c'est un pari risqué, mais c'est un peu ça le jeu en boost.

Quand à Ninjask je le joue avec Abri et Clonnage il sert surtout à relayer de la vitesse à un Pokémon qui en a besoin. Les attaques de priorité (surtout Eclat Glace) sont utile face à lui, mais sans, je me place tranquilement et j'ai parfois la chance de pouvoir faire une Danse Lame.

Pour Givrali : Humm, bah, tant mieux si il les OHKO, moi je n'y arrive pas (en jeu je parle), PC feu puissance 70, c'est assez dur à trouver ><.

Merci beaucoup pour le lien ^^.

__LeXuS__
__LeXuS__
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:38:49

Très sympa cette équipe ! Moi aussi j'aime bien m'imposer des difficultés ^^

C'est vrai qu'un Staller ne serait pas de trop (façon de parler, car il faut lui trouver une place :s). Même si je ne l'aime pas trop, Kaimorse peut faire un bon Curser/Staller avec Repos. Suicune est juste le roi des Staller/Minder... Et sinon, il y a Hyoporoi, joué en SleepTalker peut être, qui a l'avantage de n'avoir qu'une seule faiblesse.

En tout cas, ça donne des idées =)

(Pour Garde Magik, la paralysie est active il me semble...)

ZekromReshiram
ZekromReshiram
Niveau 9
18 avril 2011 à 11:51:43

tiens pour t'améliorer
http://www.strategie-pokemon.fr/

..................................................
..............

http://tous-les-jeux-pokemon-sur-nintendo-ds.forumjv.com/0-26800-0-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment