Humm, moi je vois quelques soucis.
Déja, une team axée sur un climat n'a pas besoin d'être Monotype, ce sont deux choses bien différentes.
Une Rain Dance peut par exemple contenir des poké de type acier, plante et insecte, profitant de la pluie pour mieux se placer. De plus selon les capacités spéciales on peut aviser et remplacer un pokémon par un autre, en jouant également avec les doubles types.
Ton équipe a thème, est bien pensée dans le sens ou tu as varié les doubles types afin de ne pas être trop sensible, mais il y'a de grosses lacunes. Des faiblesses au Feu, aux Ténèbres, au Combat, à l'Acier, mais surtout à la Roche omniprésentes.
Ajouter à cela ? Aucun Staller, tes pokémon's. Tu joues tout en sweeper, et tu as très peu de move en soutient (et espérer que Ébullition brule l'ennemi n'est pas une stratégie).
Mais ça n'est même pas la partie la plus genante, le plus genant c'est que tes pokémons couvrent exactement les même choses, la diversité des types n'est pas présente, mais dans ce cas, assure toi d'avoir de la diversité dans les attaques :/.
Vu qu'une grosse partie des teams ont un climat, la grêle fait plus office de casse climat, hors, à part Blizzaroi, tu n'as personne pour relancer la grêle au cas ou, et sans elle ? Tu es terriblement vulnérable (Plus d'esquive, plus de blizzard à 100%).
Je n'ai pas 200 idées pour l'améliorer, à part varier les types et faire en sorte que les pokémon's choisis soient le moins possible génés par la glace.
Ah et dernière chose que je remarque, mais ça ne concerne que moi, je préfère jouer Poing Glace sur Dimoret, pourquoi avoir un Pokémon aussi rapide, si il n'utilise pas son potentiel à 100%, Poinglace sera plus puissant, mais le laissera sensible aux attaques de priorité physique auxquelles il est sensible (et à part Mach Punch/Pistopoing, je n'en vois pas). On oublie assez souvent que Dimoret, même si il a de bas PV a une très bonne def spé. Enfin, à toi de voir.