Etant fan des Mono-Team (équipe avec qu'un seul type de Pokémon)
J'ai essayé une équipe eau, mais je n'ai pas aimé le fait qu'on soit obligé de prendre Tarpaud avec Crachin pour qu'elle soit vraiment bien. En plus on en croise énormément sur Pokémon Online... ça devient lassant à force. Pareil pour les équipe avec le sable, Tyranocif, Minotaupe ect...
Donc j'ai voulu essayé un type un peu laissé de côté: La Glace!
J'ai essayé avec que des types glaces, très dur de gagner quand on croise souvent des Feunards, mackogneur, Bétochef, Cizayox, Heatran ect...
Donc je me suis permis de prendre au moins un Pokémon non-Glace. Mon choix s'est porté sur Staross qui résiste au Combat, acier et feu. Et personnellement Staross a un petit côté Eau/Glace non?
Donc voilà mon équipe qui m'a permit de remporter pas mal de combats sur Pokémon Online jusqu'à présent :
Dimoret@Orbe Vie
Pression
-Bluff
-Poursuite
-Casse Brique
-Eclats Glace
Blizzaroi@Restes
Alerte Neige
-Marto-bois
-Protection
-Vampigraine
-Eclats Glace
Momartik@Restes
Rideau Neige
-Cage Eclair
-Clonage
-Blizzard
-Tonnerre
Staross@Restes
Medic Nature
-Fatal-Foudre
-Tour Rapide
-Ebullition
-Blizzard
Givrali@Ceinture Force
Rideau Neige
-Blizzard
-Puissance Caché (feu)
-Vibraqua
-Ball'Ombre
Mammochon@Baie Chocco
Rideau Neige
-Seisme
-Eboulement
-Surpuissance
-Eclats Glace
Si il y en a qui joue sur Pokemon Online, Mon pseudo est "Candice" comme la championne de Glace de la 4ème Génération. Donc voilà pourquoi je me doit d'avoir une équipe Glace digne de ce nom
J'aimerais savoir si il y a un moyen de l'améliorer?
Sachant que j'ai établit un contre pour pratiquement toutes les menaces qui pourrait s'avérer dangereuse pour mon équipe.
Merci de vos avis.