CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Mon équipe glace

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
18 avril 2011 à 09:26:24

Etant fan des Mono-Team (équipe avec qu'un seul type de Pokémon)
J'ai essayé une équipe eau, mais je n'ai pas aimé le fait qu'on soit obligé de prendre Tarpaud avec Crachin pour qu'elle soit vraiment bien. En plus on en croise énormément sur Pokémon Online... ça devient lassant à force. Pareil pour les équipe avec le sable, Tyranocif, Minotaupe ect...

Donc j'ai voulu essayé un type un peu laissé de côté: La Glace!
J'ai essayé avec que des types glaces, très dur de gagner quand on croise souvent des Feunards, mackogneur, Bétochef, Cizayox, Heatran ect...
Donc je me suis permis de prendre au moins un Pokémon non-Glace. Mon choix s'est porté sur Staross qui résiste au Combat, acier et feu. Et personnellement Staross a un petit côté Eau/Glace non? :)

Donc voilà mon équipe qui m'a permit de remporter pas mal de combats sur Pokémon Online jusqu'à présent :

Dimoret@Orbe Vie
Pression
-Bluff
-Poursuite
-Casse Brique
-Eclats Glace

Blizzaroi@Restes
Alerte Neige
-Marto-bois
-Protection
-Vampigraine
-Eclats Glace

Momartik@Restes
Rideau Neige
-Cage Eclair
-Clonage
-Blizzard
-Tonnerre

Staross@Restes
Medic Nature
-Fatal-Foudre
-Tour Rapide
-Ebullition
-Blizzard

Givrali@Ceinture Force
Rideau Neige
-Blizzard
-Puissance Caché (feu)
-Vibraqua
-Ball'Ombre

Mammochon@Baie Chocco
Rideau Neige
-Seisme
-Eboulement
-Surpuissance
-Eclats Glace

Si il y en a qui joue sur Pokemon Online, Mon pseudo est "Candice" comme la championne de Glace de la 4ème Génération. Donc voilà pourquoi je me doit d'avoir une équipe Glace digne de ce nom :)

J'aimerais savoir si il y a un moyen de l'améliorer?
Sachant que j'ai établit un contre pour pratiquement toutes les menaces qui pourrait s'avérer dangereuse pour mon équipe.

Merci de vos avis.

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
18 avril 2011 à 09:35:20

Oui bon c'est vrai que pour ça j'étais pas tellement sur, mais je peux les changer donc c'est pas vraiment un problème. Et sinon à part ça ? :)

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:35:24

Euh ... :hum: Pourquoi on pourrait pas utiliser deux fois le même objet ?
Confondez pas les règles du Wi-Fi en restriction Lv50 et les règles normales...

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:36:34

Haku, si tu veux on peut faire un combat sur PO si tu veux tester ta team :)

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
18 avril 2011 à 09:39:49

Ah merci de ton avis Kikitoudur ! Je savais bien qu'on pouvais avoir plusieurs objets pareils lol
Je me co sur PO, sur le serveur Pokemon online :)
Tu me trouvera sous le nom de Candice.

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:40:38

Okay, je te demanderai en combat :) mon nom sera Ryûko.

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:58:51

Un Momartik se doit d'avoir Prlvt Destin, sinon ouais il faut un autre Grêle dans ta Team, mais en fin de compte c'est pas obligatoire vu qu'en Online il faut que 4 Pokémons, mais si jamais tu joues contre quelqu'un avec 6 Pokémons, tu dois avoir une autre Attaque Grêle. Voila ! :)

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:09:06

Honnêtement, malgré ses faiblesses évidentes dans le type Roche, son équipe est très bonne, elle m'a battu deux fois de suite ( Même si c'était limite :p ) alors que je gagne les trois quarts de mes combats sur PO :oui:
Il y a sûrement des petites choses à faire pour améliorer, mais c'est bien galère de venir à bout de ses Pokémons :oui:

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
18 avril 2011 à 10:14:59

Désolé, mon momartik comme ça est excellent, c'est le meilleur pokémon de mon équipe. Mais j'avoue que je pourrais limiter les Pokémons glace à 4 et mettre deux autre Pokemons qui ont l'air de Pokemon glace (Type Eau par exemple) car je veux rester dans ce thème, c'est compliqué, et ça m'amuse.

Yuki tu n'as pas vu mes EV :p
Mon Mammochon à 252 EV en ATK et 252 EV en DEF il peut se prendre 3 seisme de Minautaupe avant de mourir.
Ma staross est aussi axé défense,
elle à 216 EV Vit, 156 EV Def et 136 EV PV, donc elle peut encaisser assez facilement les coups combats et acier :)
Mais attaques sont assez diversifiés pour n'avoir pratiquement aucune crainte pour éliminer certaines menaces ^^
Mon Dimoret quand à lui a : 188 EV Vit, 252 EV ATK et 68 EV PV, avec Eclats glace car les pokemon avec mouchoir choix il y en a pas mal...
Mais je penserais au Poing Glace, car m'as l'air pas mal du tout , mais je devrais mettre les EV à fond pour la vitesse alors.

Donc je pense que je devrais me prendre un Pokemon eau avec une bonne DEF SPE qui puisse faire Grèle. Mais le mettre à la place de qui? là c'est une autre histoire...

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
18 avril 2011 à 10:18:57

Merci Kikitoudur, nos deux combats étaient géniaux !
C'était vraiment serré le dernier ;) Merci Givrali haha
Je te le redit mais ton Ronflex est un monstre ^^

Je refuse de prendre un pokemon pas Eau ou Glace donc je suis un peu limité :)
Mais je vous rassure que je m'en sors très bien avec cette équipe, il manque juste un petit quelque chose qui pourrait la rendre meilleure.... Je pense au Poing Glace pour Dimoret et à enlever un de mes Pokemons Glace pour un Pokemon eau
Mais merci de vos avis en tout cas ^^, j'en attends d'autre :p

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
18 avril 2011 à 10:36:06

Yuki, tu m'as l'air fort, tu devrais jouer sur le logiciel Pokemon Online, c'est comme ça qu'on s'est combattu avec Kikitoudur, ça prends 5 min pour creer ta team, et il y a plein de joeurs en ligne :)

Je joue souvent dessus, donc je peux dire que j'ai pas mal d'expérience car j'ai affronté énormément d'équipe avec les 3 différents Climats.
Mais j'avoue que lorsque que quelqu'un a un feunard dans son équipe j'ai assez de mal...
Niveau Stall? c'est vrai que ça peut me poser problème, mais ça va en général, enfin j'aurais besoin d'un Hazer surement...
Enfin durant mon combat contre Kikitoudur son Ronflex était Staller, j'avoue qu'il m'a fait peur avec sa malédiction mais j'ai réussis de me débarrasser de lui ^^
C'est vrai que le fait de me limiter aux types Glace, me limite aux niveaux des attaques et mes faiblesses sont très fréquentes...
merci de tes conseils ^^

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
18 avril 2011 à 10:54:13

Dur de placer Mammochon Curser, avec le type eau qui est très répandu ainsi que les attaques Plantes... Mais c'est vrai que je pourrais essayer ça aussi, ça pourrait être sympa :p
Ninjask, je le tue très souvent avec Eclats glace, surtout si les gens le mettent au début quand j'ai Dimoret je fait Bluff puis Eclats glace et il est KO :)

Ah wii Givrali avec Corps Gel, tu va l'avoir en ayant fait le mini jeu sur le site ? ^^ Moi le mien il sert à tuer Chandelure, Cizayox, Brasegali ect... car il a les attaques parfaites pour les contrer et il a ceinture force, de plus avec son Atk Spe élevé il les tues pratiquement en 1 coup.

Tiens voilà le logiciel http://pokemon-online.eu/
Tu clique sur Download et puis voilà.
Y'a vraiment pas mal de gens qui joue dessus et tu peux vraiment t'améliorer :)

Mais je vais me mettre à jour avec tout les conseils que tu m'a donné ^^ Merci encore !

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:02:03

T'as un très gros problème avec Symbios je dirais. :(
La poursuite de Dimoret est clairement insuffisante pour s'en débarrasser.

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
18 avril 2011 à 11:07:07

Bien Dit Shadow Kirby... d'autant plus que vampigraine ne l'affecte pas...
Momartik arrive parfois à m'en débarassr, ou sinon je laisse mon Mammochon ou Dimoret s'occuper de lui mais Seisme ou Poursuite ne le tuera pas en 1 coup ça c'est sur...
Symbios, 1 des Pokemons avec qui je peux avoir du mal j'avoue :/

De rien Yuki ! Je serais content de faire un combat contre toi un de ces quatre :)

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:11:03

J'avoue avoir des doutes sur Momartik. :(
Après une ou deux plénitude, Blizarre doit commencer à le chatouiller non?

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
18 avril 2011 à 11:17:44

Le paralyser, puis me cacher derrière un clone jusqu'a ce que je fasse un coup critque... j'avoue c'est vraiment tout miser sur la chance. Et Momartik n'est vraiment pas apte à le tuer :/
Faut que je trouve un moyen de contrer Symbios...

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:21:31

Si garde magik marche comme sur la 4g, tu peux bien paralyser Symbios, mais ça l'empêchera pas d'attaquer, ça va juste baisser sa vitesse.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:41:29

Kaimorse est clairement plus infecte avec clonage/abri/toxic ou croc fatal/surf ou laser glace. :hap:
C'est une vraie plaie ce machin. :fou:

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
18 avril 2011 à 11:44:48

Oui pour Garde Magik la paralysie est activé, donc ça, plus les chances de rater sous la grêle, c'est un assez embêtant on va dire :)
J'ai essayé le combo Kaimorse + Tentacruel avec pics toxics à la place de Staross et Givrali. C'est pas mal du tout, mais moins efficace que mon équipe normal.
Justement je pense à Suicune... à la place de Givrali, ça pourrait être une très bonne idée.
Suicune ou Aquali en Staller ^^
Merci du conseil Lexus :)

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
18 avril 2011 à 12:01:59

Merci Zekrom mais je connaissais déjà ^^
Et puis je préfère Smogon :)
Ah et aussi dans mon équipe j'essaie de pas prendre les Pokemons moches... XD
Peut-être que c'est pour ça que j'ai eu du mal avec Kaimorse et Tentacruel lol

La vidéo du moment