CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Do : PRINCE Id : 56195 hack !!

Theride
Theride
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:32:32

IL y a un légit pour 5g ?

vyls
vyls
Niveau 38
23 mars 2011 à 12:41:54

Mouais Koshinka, mais tu as déjà trouvé 5 shinys en 4 jours, même en no lifant??
Code AR-> rend les pokés sauvages shineys et voilà le travail...

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
23 mars 2011 à 13:17:27

Moi, je dis chapeau Koshinka ! :ouch:

J'en suis à 50 € de jeu et pas 1 shiney (c'est la 1ère fois que ça m'arrive :snif2: ) !

Mais il faut dire que je m'en fous un peu aussi, car à part leur valeure marchande... :o))

MathJack
MathJack
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:26:23

angel-11
"shiney ar = no hack du moins c'est ce que dis le legit (j'en est déja donner ) j'ai donc fais des testes sur soul silver et il n'y a rien de hack (pyd correct). "

le pokemon n'est pas considéré comme hack mais la manière don il est obtenue est clairement du hacking

MathJack
MathJack
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:30:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack

tu modifi ton jeu avec l'AR, donc c'est du hack

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 mars 2011 à 13:58:11

avav => je suis totalement d'accord avec toi, le fait de forcer la probabilité ou autres c'est du hack que ce soit pokesav ou ar :oui:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:24:27

"Quand vous faites pas loin de 5-6 combats/minute, & quand vous jouez 3-4h par jour, ça en fait des combats; donc énormément de chance de tomber sur des shiney. Faut le voir comme ça, non ?"

:d) Ca te fait environ 1400 combats hein... sur avec une chance sur 8000, les chances d'avoir 2 shinys sont infimes. Si tu fais 6 oeufs par minute là ok, m'enfin j'en doute :noel:

"deux voir trois shinys par jours c'est possible sur certaines cartouches et avec du bol^^.
surtout méthode oeufs maintenant^^. "
:d) Vous croyez tous que même avec les probas augmentées on a un shiny hyper aisément, même avec les oeufs, ça reste supra long et chiant hein...

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
23 mars 2011 à 15:29:19

Je joue depuis la premiere gen(Rouge/Bleue) et je ne suis jamais tombé sur un shiney, que ce soit sur Or ou Saphir voire même sur D/P/Pl(et des heures de jeu, j'en ai fait :noel: ). Maintenant si vous, vous tombez sur 2-3 Shiney par jour...Ben donnez moi votre secret. :o))

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:42:07

Donc si j'ouvre un topic parlant de l'AR je suis considérer comme un hackeur Oo

Ce qui revient dire que celui qui triche sur un jeu est l'égale d'un mec qui bidouille des programmes pour s'infiltrer sur un serveur ou autre ?!?

m'enfin ce qui me fait le plus rire c'est les anti "hack" qui clone a longueur de journée ^^

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
23 mars 2011 à 15:46:39

Mouais bon, on va pas aussi jouer sur les mots, on a tous compris de quoi il cause. :o)) Et puis, utiliser un programme pour bidouiller des données du jeu, à savoir les caractéristiques d'un pokémon, objets à l'infini et les balancer via le réseau, y a pas vraiment de différence, je trouve.

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:55:43

"un pokémon cloné n'ai en aucun cas un pokémon hack "

Mais il correspond a une utilisation d'une faille dans le système...
donc bon ...

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
23 mars 2011 à 22:39:39
  • Laurlyne Voir le profil de Laurlyne

* Posté le 23 mars 2011 à 13:20:36 Avertir un administrateur
* fred = ça ne prouve rien ce que tu dis, trouver 3/4 shinys par jour est tout à fait posssible, et encore plus par méthode oeufs.
Donc tant que pas de reelles preuves, tu ne peux pas accuser comme ça, juste supposer et patienter qu'on puisse prouver^^.
* Lien permanent

* goIdenGrahams Voir le profil de goIdenGrahams
* Posté le 23 mars 2011 à 14:01:38 Avertir un administrateur
* fred rage juste de pas avoir de chromatique, point.
* Lien permanent

* jblh Voir le profil de jblh
* Posté le 23 mars 2011 à 14:08:16 Avertir un administrateur
* Je ne vois ni pseudo, ni DO ou CA et surtout aucune arnaque avérée. En l'absence de preuve, cette histoire n'a rien à faire sur la Liste Noire. laurlyne, je veux bien que certains ai de la chance, mais ça, c'est A-BU-SÉ.

Tout d'abord je répond ici, car on a supprimé mon message sur la liste noire, (considéré comme messages inutile peut être? si c'est le cas, c'est de l'hypocrisie pure, vue le message du boulay juste entre laurlyne et jblh est encore de ce monde :hap: ou bien que certains n'aime pas être remis en doute, ça ne m'étonnerait guère non plus mais soit là n'est pas le sujet, je topicerai sur l'idée d'une conspiration des gens de ce forum plus tard, entre autre "l'abus de pouvoir peut être nuisible a la santé" :noel: )

Faisons un simple calcul, en simplifiant LAAAAAArgement la probabilité.

1/1000 avec méthode masuda (chiffre erroné qui plus est)

Qu'on obtienne 1 shiney par jour, okay (et encore 1/1000 veut pas dire qu'on ai vu un shiney sur 1000 oeufs...)
Mais 2, ça reviens à a faire statistiquement 2000 oeufs par jours, hors, a coup de 30 seconde moyenne par oeufs (voyons gros)soit 120 oeufs par heures on a une moyenne de 19h d'oeufs (avec des chiffre trèèèèès erroné je le rappel, a revoir a la hausse! :/)

Alors que la chance arrive, oui, ça je veux dire que c'est possible, mais qu'un jour il en ai 2, le lendemain qu'il arrive a avoir cobaltium (8000 chance environ 30 sec également), et le surlendemain, a nouveaux 2 shineys, les chances sont quasi improbable.

Cette histoire me parait plus que louche, et donc, même si rien est avéré, rien que les statistiques me convainquent.

Moi je remercie fred de sa mise en garde, même si on ne puisse rien prouver ^^.
Et donc j'appel à la vigilance des forumeurs/joueurs quand à l'authenticité de ces bestioles, même si cela n'est pas mon rôle ;).

PokabuShiny
PokabuShiny
Niveau 6
24 mars 2011 à 15:06:53

"Un Pokémon hacké cloné reste un Pokémon hacké."

Ok.

"Un Pokémon legit cloné n'est ni un Pokémon hacké ni un Pokémon legit. C'est ce qu'on appel un "semi-legit"."

Là par contre, non. Si tu clones un pokemon NH, tu obtiens des copies parfaites et identiques en tous points (donc NH). On ne parle pas de clonage pour rien. Elles sont tout aussi legit que le pokemon d'origine, il n'y a pas de corruption en cours de route.

" A force d'utiliser cette méthode de triche, le shiny de l'individu a de moins en moins de valeur et n'est plus réellement considéré comme semi-legit mais comme hacké"

Nous sommes d'accord pour la valeur, mais le reste relève du fantasme.

Quant au lien, c'est un ramassis de conneries complètement obsolètes (pas étonnant quand on voit la date).

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:35:43

Avec l'Action Replay; tu peux capturer les Pokémons que tu veux en shynies et avec toutes les Pokéballs qui ont l'effet de Master Ball; alors il n'ont peut-être pas été hackés...

jblh
jblh
Niveau 30
18 mai 2011 à 14:53:29

Et avec ce merveilleux code tu captures des hacks. :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 mai 2011 à 16:27:45

Bon, direction la Liste Noire maintenant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment