- Laurlyne Voir le profil de Laurlyne
* Posté le 23 mars 2011 à 13:20:36 Avertir un administrateur
* fred = ça ne prouve rien ce que tu dis, trouver 3/4 shinys par jour est tout à fait posssible, et encore plus par méthode oeufs.
Donc tant que pas de reelles preuves, tu ne peux pas accuser comme ça, juste supposer et patienter qu'on puisse prouver^^.
* Lien permanent
* goIdenGrahams Voir le profil de goIdenGrahams
* Posté le 23 mars 2011 à 14:01:38 Avertir un administrateur
* fred rage juste de pas avoir de chromatique, point.
* Lien permanent
* jblh Voir le profil de jblh
* Posté le 23 mars 2011 à 14:08:16 Avertir un administrateur
* Je ne vois ni pseudo, ni DO ou CA et surtout aucune arnaque avérée. En l'absence de preuve, cette histoire n'a rien à faire sur la Liste Noire. laurlyne, je veux bien que certains ai de la chance, mais ça, c'est A-BU-SÉ.
Tout d'abord je répond ici, car on a supprimé mon message sur la liste noire, (considéré comme messages inutile peut être? si c'est le cas, c'est de l'hypocrisie pure, vue le message du boulay juste entre laurlyne et jblh est encore de ce monde
ou bien que certains n'aime pas être remis en doute, ça ne m'étonnerait guère non plus mais soit là n'est pas le sujet, je topicerai sur l'idée d'une conspiration des gens de ce forum plus tard, entre autre "l'abus de pouvoir peut être nuisible a la santé"
)
Faisons un simple calcul, en simplifiant LAAAAAArgement la probabilité.
1/1000 avec méthode masuda (chiffre erroné qui plus est)
Qu'on obtienne 1 shiney par jour, okay (et encore 1/1000 veut pas dire qu'on ai vu un shiney sur 1000 oeufs...)
Mais 2, ça reviens à a faire statistiquement 2000 oeufs par jours, hors, a coup de 30 seconde moyenne par oeufs (voyons gros)soit 120 oeufs par heures on a une moyenne de 19h d'oeufs (avec des chiffre trèèèèès erroné je le rappel, a revoir a la hausse! :/)
Alors que la chance arrive, oui, ça je veux dire que c'est possible, mais qu'un jour il en ai 2, le lendemain qu'il arrive a avoir cobaltium (8000 chance environ 30 sec également), et le surlendemain, a nouveaux 2 shineys, les chances sont quasi improbable.
Cette histoire me parait plus que louche, et donc, même si rien est avéré, rien que les statistiques me convainquent.
Moi je remercie fred de sa mise en garde, même si on ne puisse rien prouver ^^.
Et donc j'appel à la vigilance des forumeurs/joueurs quand à l'authenticité de ces bestioles, même si cela n'est pas mon rôle ;).