CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Do : PRINCE Id : 56195 hack !!

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
22 mars 2011 à 21:49:17

Je sais qu'il existe la liste noire mais je ne sais pas qui est le hackeur échangeant ces shiney sur tout le forum. Ce que je sais c'est que énormément de shiney a son do circule et je mettrais ma main a couper que tous ces pokémon shiney sont hack.

Preuve :

scutella shiney capturé le 17 mars
miamiase shiney capturé le 17 amrs quel coincidence :noel:
viridum shiney reset possible oui mais bon ça m'étonnerais fortement. capturé le 13 mars
gruikui shiney oeuf obtenu le 15 mars
moustillon shiney oeuf obtenu le 15 mars

ce mec a des shiney tout les jour :hap: il est trop fort

bon voila vous êtes priait de bien vouloir relaché vos pokémon venant de PRINCE

Don_Ravioli
Don_Ravioli
Niveau 12
22 mars 2011 à 21:50:29

Mais...On le connait pas tu sais. :hap:

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
22 mars 2011 à 21:50:46

ce sont seulement les pokémon de lui que j'ai donc c'est surment pas les seul :oui:

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
22 mars 2011 à 21:51:36

...

mince vous le saviez déja ?
je croyait être un héros :(

j'ai rien vus pourtant sur la liste noir

jblh
jblh
Niveau 30
22 mars 2011 à 21:52:16

Personne ne l'a signalé donc il n'y figure pas. Si vous savez à qui appartient de DO...

jblh
jblh
Niveau 30
22 mars 2011 à 21:52:45

le DO*

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
22 mars 2011 à 21:53:17

si vous faites uné chaneg avec quelqu'un s'apellant PRINCE c'est lui :ok:

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
22 mars 2011 à 21:53:37

échange*

drummer51
drummer51
Niveau 8
23 mars 2011 à 12:40:51

Jamais vu aucun Shiney alors que j'ai 150h de jeu :hum:

angel-11
angel-11
Niveau 7
23 mars 2011 à 13:23:16

shiney ar = no hack du moins c'est ce que dis le legit (j'en est déja donner ) j'ai donc fais des testes sur soul silver et il n'y a rien de hack (pyd correct).

enfin aprés si c'est shiney pokesav la c'est du hack le mieux a faire c'est de teste ses shineys (pyd incorrect)

aprés il y a un code ar pour les rendres shiney la ils deviennent hack donc il faut faire attention (pyd incorrect) .

angel-11
angel-11
Niveau 7
23 mars 2011 à 13:28:51

pas du hack de la triche contrairement aux autres

puis perso je n'est jamais échanger des shineys de ce genre toujours donner mais le probleme c'est que certaine personne ne le font pas et donne de la merde hack contre des pokémons qui ont était dréssé . . .

avav
avav
Niveau 64
23 mars 2011 à 13:38:00

Je rappelle à ceux qui ne le savent peut-être pas, mais les bases du pid/iv sur noir/blanc sont différentes de celui de la 4g, et aucun legit (à ma connaissance) ne prend en compte ce nouveau pid/iv.

Après ce PRINCE est un hackeur au code shiny, sauvage et par marquage je dirais (le sauvage ne marche pas sur les pokémon éclos).

Je possède un feuillajou et un flotajou shiny avec son do capturés le même jour, et je rappelle qu'on a seulement 10% de chances de les voir chacun dans les herbes de la forêt d'empoigne.

Si certains sont toujours convaincus qu'il ne s'agit que d'un immense chanceux qui éhange comme ça tous les shinies qu'il voit et capture, bah je suis prêt à vous échancer les shinies de PRINCE contre les votres :hap:

Y a aussi 2-3 autres shinies qui traïnent et qui sont hacks, notamment un tarrakium shiny 31 iv partout (me souviens plus du do)

angel-11
angel-11
Niveau 7
23 mars 2011 à 13:39:18

moi je regarde juste les pyd et les héxas si tu vas dans ce sens oui c'est du hack mais il n'est pas génant et ne pollue pas véritablement le jeux .

contrairement au made pokesav

le hack legit na pas que du mauvais quand il n'est pas touché c'est juste de histoire de forcé les probabilités

angel-11
angel-11
Niveau 7
23 mars 2011 à 13:41:57

t'es j'ai pas encore commencer noir j'ai quelque probleme de ds ^^

je verai si les new pyds sont tant different

avav
avav
Niveau 64
23 mars 2011 à 13:46:37

Désolé de la petite erreur d'inattention :
On a 10% de chances de voir les singes dans les herbes MOUVANTES de la forêt d'Empoigne.
De plus ils ont été capturés le 13 Mars, ce qui donne à peu près ceci dans les shinies qu'il a capturés :
viridum shiney 13 mars
Feuillajou shiny 13 mars
Flotajou shiny 13 mars
gruikui shiney oeuf 15 mars
moustillon shiney oeuf 15 mars
scutella shiney 17 mars
miamiase shiney 17 mars

angel-11 -> Tu trouves que les shinies par ar ne polluent pas le jeu o.o
Après on force juste le caractère shiny à être mis sur des pokémon qui ne l'ont pas à la base, on produit donc un pokémon dont les données sont incohérentes (hexas ou pid/iv), mais non ce n'est pas du hack :noel:
Donc si j'utilise mon ar pour rencontrer un poichigeon 31 ivs partout dans les hautres herbes ce n'est pas du hack, juste du forçage de probabilités :noel:

Le made pokesav c'est pour ceux qui sont un niveau au-dessus (enfin dès fois cpas le cas) et qui tentent de faire quelque chose de moins décelable que le pokémon chopé grâce à l'ar.

M'enfin dans les 2 cas c'est du hack , et échanger des pokémon hackés ainsi, c'est de l'escroquerie.

avav
avav
Niveau 64
23 mars 2011 à 14:05:36

goldenGrahams ça dépend quel type de hack il s'agit.
Si c'est une modification des velaurs hexas, je ne risque pas de trouver uniquement avec une ds sous la main, mais avec un legit c'est possible (sauf sur noir/blanc, je n'ai pas encore vu quelqu'un expliquer la lecture des valeurs hexas de la 5g)

Sinon si après si c'est une modification des ivs/nature/sexe/cap spé/caractère shiny/ lieu de capture, oui ça c'est détectable facilement grâce au pid/iv (mais encore une fois le pid/iv 5g est inconnu pour la majorité d'entre nous)

Après il faut faire la variante entre un hack que l'on va utiliser personellement (poké 31 iv partout servant à la pension, au métro de combat),
un pokémon que l'on va modifier dans la limite du posible (rajouter des attaques nécessitant un maître des capacités co/aa à son dracolosse fraichement transféré par exemple, c'est du hack, mais on ne le considère pas comme tel car l'influence n'est pas gargantuesque),
et un pokémon que l'on fait juste pour faire style qu'on a quelque chose à échanger et qui est un hack qui ne vaut qu'un ajout en liste noire.

avav
avav
Niveau 64
23 mars 2011 à 14:08:47

goIdenGrahams :
après si tu veux t'amuser à cloner pour dire : " ah l'autre il fait des réflexions sur ce qu'est le hacking mais il sait pas distinguer un clone de l'original " dans ce cas je te retourne l'exercice, je te montre 3 pokémon et tu me dis lequel ou lesquels sont hacks :hap:
C'est pas parceque je n'utilise pas du matos de pro pour déceler des hacks que je n'ai pas le droit d'en parler, de le blâmer, et de dire que j'arrive à en déceler, ce qui est vrai et fondé sur des exemples concrets.

avav
avav
Niveau 64
23 mars 2011 à 14:15:06

Ah je tiens à préciser que le pid/iv ne fait pas tout.
Si tu te sers uniquement du pid/iv generator ou tout simplement du pokesav pour générer des pid/iv bah c'est pas pour autant qu'au legit ça ne va pas t'afficher des incohérences.
Après si tu regarde le pokémon que tu as refait et l'original à 10m d'éloignement, les mains dans le dos et en ayant juste leur image en combat, bah c'est sur on ne fera pas la différence.

avav
avav
Niveau 64
23 mars 2011 à 14:16:47

jblh : je tiens à préciser que je discute CONTRE le piratage :hap: , m'enfin bon ça ne me gène pas de continuer par mp.

angel-11
angel-11
Niveau 7
23 mars 2011 à 14:43:51

l'ar est utile que pour les events ar dire que avant hier je n'avais jammais était sur le roc nombri ou l'ile aurore

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment