CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Spirits Holder.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:29:34

Suite cet aprèm. :o))

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:27:17

J'avais pas vu ce chapitre :fou: ...

Bon bah toujours aussi bien, vivement qu'on connaisse mieux White. :o))

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:48:40

Chapitre 7 : White.

-Mon nom est White, et je suis venue me joindre aux rayquazas.

Arcadia était bouche bée. Elle était directe, et s’en était presque impressionnant. Comme si elle devait passer pour une simple embauche.

-Et pourquoi devrais-je vous faire confiance, White ?

-Parce que vous avez besoin de soldats et que je suis tout à fait apte à ce poste.

La surprise passée, le général semblait l’observer de la tête aux pieds. Ca semblait la gêner, mais elle ne fit rien qui puisse l’en empêcher.

-Et qu’est-ce qui vous fait croire que j’ai besoin de soldats ?

Elle jeta un regard hargneux aux soldats qui la tenait prisonnière avant de répondre.

-Il suffit de regarder ce terrain d’entraînement. Vous n’êtes pas nombreux. Et surtout pas assez pour vous passer d’une magicienne remplie de bonne volonté, vous ne croyez pas ?

Sur ces mots, elle fit un clin d’œil et Black s’en retrouva déstabilisé.
« On dirait qu’elle avait vraiment tout prévu… »
Soudain, son visage lui rappela quelqu’un.
Oubliant qu’ils étaient au beau milieu d’un interrogatoire, il se mit entre elle et Arcadia.

-…Ne nous sommes nous pas déjà rencontrés ?

White laissa son regard dériver vers le sol.

-Non, je crois que c’est peu probable…D’où venez vous ?

-Luminea.

La jeune fille allait lui répondre mais le général reprit la discussion en main.

-Est-ce vraiment important Black ? Quel genre de magicienne es-tu ?

-…La magie des dragons. Et si vous laissez vos gorilles me détacher, je pourrai vous montrer que je me débrouille tout aussi bien avec un arc. Encore faut-il qu’on me le rende…Et…vous me devez une dague aussi. Je l’avais sur moi avant que vous ne pensiez à me mettre ces jolis liens autour des poignets.

Passablement exaspéré, Arcadia fit signe à ses gardes de la détacher et de partir.
Une fois ses mains libres, White balança ses bras endoloris et attendit que l’un des deux parle.

-Bon, je pense que les choses sont claires, Black, vous dirigerez votre groupe lors de la prochaine mission. Je connais peu de gens qui ont votre niveau d’escrime. Aussi, vous êtes sûr de vouloir garder cette épée ?

Le jeune homme remarqua qu’il l’avait encore à la main, et la rangea dans son fourreau.

-Pour le moment, je ne désire pas en changer.

-Le choix est votre. Nous n’aurons probablement pas le temps de nous revoir alors voici votre objectif.

Le général reposa son épée.

-Demain soir, la ville de Saincruxis attend une cargaison d’armes en provenance de l’Est. Le convoi devrait faire une pause dans un village à proximité du nom de Noctis. Demain midi, je veux que vous soyez à la sortie de Noctis, prêt à l’intercepter. Ce n’est rien de très compliqué, il ne devrait pas y avoir beaucoup de soldats. Récupérez autant d’armes que vous pouvez en transporter, et détruisez le reste.

Black eut un moment de réflexion.

-Pourquoi ne pas envoyer une équipe composée entièrement de cavaliers ? Ils pourraient transporter plus de choses que nous. Mais je crois savoir pourquoi vous préférez m’y envoyer…Votre but n’est pas vraiment d’obtenir les armes n’est-ce pas ?

-…Je n’en dirai pas plus. Vous partez dès demain matin.

-Qu’avez-vous prévu ? Les rayquazas seront-ils assez forts pour… ?

-Ca suffit, Black. Réussissez, et vous saurez. Cela devrait vous convenir.

Le garçon se tut. Il ne devait pas oublier sa position.
Arcadia se tourna alors vers White, légèrement désespéré.

-Et maintenant, que vais-je faire de toi…

La suite ne le concernant pas, Black commença à s’éloigner.

-Je vais avec lui.

Il se retourna au son de la voix de White. Elle le pointait du doigt, défiant le général de la contredire.

-Ce n’est pas à toi qu’il appartient de décider de…

-Non, ça ne me dérange pas.

Il était revenu. Pourquoi avait-il dit une chose pareille ? Cette fille…il ne la connaissait même pas. Et pourtant, il lui paraissait presque naturel qu’elle le rejoigne.
Son intervention ne plut pas du tout à Arcadia, qui se contenta de montrer un visage indigné, mais aucun signe de contestation.

-…Soit. Mais n’oubliez pas que je vous ai à l’œil tout les deux. Rachel se chargera de me faire un rapport…

Enervé, il s’éloigna rapidement pour revenir vers les galeries. Black était soulagé qu’il ne soit rien arrivé à White.

Lorsqu’il fut sûr que le général ne soit plus là, il se mit à relâcher toutes les questions qu’il lui brûlait de poser.

-Pourquoi veux-tu venir avec moi ? Je croyais que nous ne nous connaissions pas.

Elle eut un sourire énigmatique.

-Pas besoin de te connaître pour voir qu’entre toi et les anarchistes, tu es celui qui est le plus digne de confiance.

Il s’étonna de sa franchise.
« …Elle me tutoie ? Pourtant, elle a l’air honnête en disant que nous ne nous connaissons pas…Est-ce que c’est seulement parce qu’elle se moque des formalités ?»

-…White c’est ça ? Pourquoi es-tu venu ici ?

-Je…

Elle prit une seconde de réflexion. Aussi courte qu’elle fut, ça n’échappa pas au jeune homme.

-Je crois que je vais y aller ! Il faut que je récupère mais affaires et que je m’installe !

-Attends ! Tu ne sais même pas où sont les…

Il tendit le bras, mais elle était déjà partie.
« Cette fille est un incroyable ! Elle débarque comme si tout était naturel et maintenant elle s’enfuit dès que je lui pose une question ! En plus elle ne connaît même pas les lieux ! White…On dirait qu’elle est plus maligne qu’elle n’en a l’air. Qu’est-ce qu’elle peut bien faire ici ? »
Habillée comme un vagabond, mais armée d’un arc et d’une dague…Et elle pratiquait la magie des dragons de surcroit…Finalement, Arcadia s’était montré souple avec elle.

Black émergea lorsqu’il reprit conscience du bruit des duels autour de lui.
« C’est vrai, c’est la zone d’entraînement…Ren voulait me voir, mais où est-il ? »

-Black ? Vous cherchez quelque chose ?

Il se reprit en reconnaissant la femme qui venait de lui parler.

-Rachel ? Vous…

-Je vous ait vu rêvasser alors…Hum, je suis un peu confuse que nous nous soyons aussi vite séparés hier. Nous allons travailler ensemble, alors je pensais partir sur de bonnes bases.

-Vous êtes ici à cause du général ?

Apparemment, elle ne savait même pas qu’Arcadia s’était tenu là quelques minutes plus tôt.

-En fait, je faisais un tour à l’écurie. Je suis une cavalière vous comprenez ? Ma monture est ma force.

Il repensa à Selena qui ne voulait pas se séparer de Tempête quoi qu’il arrive, et vit à peu près le genre de lien que pouvait partager le cheval et son cavalier.

-Les rayquazas ont beaucoup de chevaux ?

-Non, ils sont rares. Vous imaginez bien qu’au milieu des montagnes…Et vous Black ? Avez-vous une monture ?

-J’ai un autre genre de partenaire…

Elle sourit.

-Les pokémon ? Ils peuvent être aussi puissants qu’ils veulent, rien ne vaut un cheval bien dressé. Sauf si c’est un Galopa, bien sûr.

-Bien sûr…

N’ayant visiblement rien à ajouter, elle reprit son chemin plus allègre qu’a leur dernière rencontre.

Black savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps avant le lendemain matin. Avec un délai aussi limité, il valait mieux qu’il prévienne tout le groupe aussi vite que possible. Au début, il pensait que le mieux serait de rassembler tout le monde, mais voyant rapidement que ce ne serait pas possible, il dût expliquer à chaque personne qu’ils partiraient à l’aube, quel était leur but, et tout autres informations essentielles dont il se serait bien passer de citer une dizaine de fois. Le temps de s’entretenir avec chacun de ses compagnons, en admettant qu’il ne se perde pas dans la base toutes les dix minutes, lui prit l’essentiel de la matinée. Il fallait aussi prévoir quand faire les haltes, s’assurer que Rachel, Soka et Gabriel connaissent l’itinéraire le plus rapide, et surtout trouver un rôle à chacun.
Si Arcadia l’avait fixé avec un groupe permanent, il faudrait qu’il établisse un certain ordre, dans tous les sens du terme. Ce n’était vraiment pas un cadeau. Mais ce n’était pas non plus une offre qu’il pouvait refuser.
L’après midi, il se promit de retourner s’entraîner à l’épée. Le matin ayant sauté, il ne lui restait plus que ce moment là pour le faire. Black savait qu’il pourrait s’en passer, mais depuis que les combats avec Ren s’étaient arrêtés, il n’avait plus pratiqué. Et le fait qu’Arcadia l’ait dominé en duel sans l’usage de la magie tout à l’heure, remettait ses capacités en doute.
Le jeune homme n’avait jamais eu de vrais problèmes pour pratiquer l’escrime. Les mouvements lui paraissaient aisés, et sa lame était vraiment une extension de son bras. Toutefois, il n’imaginait pas changer d’épée, trop habitué à utiliser la même. Il ne voulait pas y penser.
Même si le fait de perdre son épée lui vaudrait forcément un avenir de défaites.

Lorsqu’il commença à faire nuit, Black jugea bon de se coucher tôt. Il devait absolument être frais dispo pour le lendemain et ses membres lui faisaient mal. Un peu ailleurs, il errait dans les couloirs.
Sans s’en rendre compte, il passa à côté d’un quelqu’un qu’il connaissait.

-…Vous allez bien Black ?

Il se retourna. White.

-Très bien. Je vais me coucher.

Il remarqua qu’elle venait de le vouvoyer.

-Non…Vous n’allez pas bien.

-Je….

Quelque chose était différent chez elle. Elle ne ressemblait pas à la fille qu’il avait vue ce matin. Le ton de sa voix était différent. Son regard était différent. Sa pose.
Lors de leur première rencontre…était-ce une mascarade ? Etait-ce parce qu’Arcadia était là ? En tout cas, il savait que ce n’était pas la même White. Elle n’avait pas dit plus de dix mots, et pourtant il en était persuadé. Ses yeux ne défiaient plus. Ils observaient. Qu’observait-elle ?
…Il ne voulait pas le savoir.
Aussi, il coupa court à toute discussion.

-Je vais bien. Seulement fatigué. Je vais me reposer…Si vous comptez vraiment partir avec moi demain, vous devriez faire de même.

Il se remit immédiatement en route vers sa chambre, la laissant en plan.
Pas de bruit de pas.
White ne bougeait pas.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:50:06

Dès qu’il eut refermé la porte derrière lui, Black se jeta sur le lit miteux. Les battements de son cœur raisonnaient dans tout son corps. Une vague de fatigue et de mauvaise humeur l’envahit. Il crispa ses mains. Comme s’il perdait le contrôle sur sa conscience.
Une voix sombre se glissa dans son esprit. Il prit sa tête dans les mains.
Des images revenaient en flash sous ses yeux. Et une sensation d’immobilité…Il ne s’était jamais senti aussi mal.

« Qui…Qui est le coupable ? …Qui l’a détruit ?! Illeria…Je ne devrais pas être ici ! Je devrais le chercher…Les rumeurs…Je devrais être en obscuranti…Je me suis promis de les venger…obscuranti…il l’a détruit ! Je ne voulais pas me mêler de la guerre ! Je ne voulais pas ! Je dois les venger ! Je… ! »

La mauvaise humeur s’échappa d’un coup. Ses pensées redevinrent plus claires.
Surpris d’être revenu sur cette histoire sans même sans rendre compte, il se plaqua contre le mur de la pièce, la respiration haletante, comme s’il sortait d’une bouffée d’angoisse.
« …Calme…Je suis calme…Des gens comptent sur moi. Je suis avec les razyquazas de mon plein gré. La vengeance n’a pas de sens… »

Il sursauta soudain.
On frappait à la porte. Sous la surprise, Black venait de mettre la main sur son cœur.
Avant même qu’il n’ait le temps de se lever, la personne derrière ouvrit.

Dans l’encadrure ne se tenait nulle autre que White.
Il ne sut pas pourquoi, mais les battements revinrent au galop.

-Bonsoir…Black.

Elle ne se gênait pas.

-Nous venons de nous voir à l’instant.

Quelque chose le poussait à vouloir la faire partir.

-Vous…ne voulez pas de moi ?

-Ce n’est pas ce que j’ai dis.

-Vous n’avez besoin de rien ?

-De repos.

-Que du repos ?

-En effet. Donc si vous voulez bien…

-Et si vous prenez du repos, vous cesserez de me mentir ?

Black se crispa. La tension montait très vite, malgré cet échange banal.
White était venue ici pour une raison particulière. Cette façon d’insinuer les choses…Il n’arriverait pas à la faire partir ainsi.

-…Pourquoi es-tu venue ?

Elle ne répondit pas tout de suite et préféra venir s’asseoir à l’autre bout de son lit, de manière à pouvoir l’observer. Comme si elle lisait dans son âme. Elle ne le regardait pas. Elle scrutait ses réactions.

-La magie des dragons m’a dit de venir à toi, Black.

-La magie ne parle pas.

-La magie dit bien des choses, à qui prend la peine de les entendre.

-Et qu’as-tu entendu ?

Elle parla doucement, si bien qu’il dut presque lire sur ses lèvres.

-…Tu as besoin d’aide.

-Je n’ai pas besoin d’aide. J’ai des amis sur qui compter. J’ai ma propre force. Je n’ai besoin de rien.

Elle ne dit rien. Il la vit légèrement serrer un bord des draps. Finalement, elle leva les yeux vers lui.

-Il y a des choses contre qui tes amis ne peuvent pas te protéger.

-…Et me protéger de quoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=v8C1stEDQ-o&feature=related

-Je ne répondrai pas aux questions dont nous connaissons tous les deux la réponse.

White le perturbait. Elle était comme en transe.
En y réfléchissant, il sentait la faible présence de la magie…et autre chose.
Il se leva soudain, prêt à lui montrer la porte.

-Désolé, mais je dois vraiment…

-Qui es-tu Black ?

Il s’interrompit.

- « Qui suis-je » ?

-Tu me comprends. Comme je te comprends.

Non, il ne la comprenait. Mais elle, elle semblait vraiment le voir.
C’était une sensation insupportable. Il ne voulait pas être aidé.

-Tu ne me comprends pas.

Elle se leva à son tour. Cette fois, White ne l’observait plus, elle était juste triste. Etait-ce vraiment de la tristesse ? Ou juste de la pitié ?
Il ne voulait pas de sa pitié. Il ne voulait pas de sa tristesse.
Et pourtant, elle insistait.

-Crois-tu que je ne puisse pas voir le désespoir, derrière ce regard froid que tu portes sans cesse ?

-Tu ne peux pas le voir.

-Crois-tu que je ne puisse pas comprendre, cette solitude dans tes yeux ? Ce manque qui rend ton âme incomplète ?

-Personne ne peut combler ce manque.

-Personne ? Qui est celui qui l’occupait avant ?

-Personne ne l’occupait.

-Personne ? Pourquoi continues-tu alors d’avancer ?

-Je dois juste avancer pour…

-Pour leur bien ? Parce que tu n’avais plus personne a protéger ?

Il repensa à Ren. A Serah, à Ethan, à Lwei, Gwen, Selena, Alex, Gabriel…et même à Rachel.
Il ne pourrait pas…non, il ne devait pas les laisser tomber…il ne voulait pas voir leur cadavre. Il donnerait bien sa vie pour la leur. Quand il considérait ce qu’il restait de la sienne…Illeria…si ce n’était que ça…

Repenser à son village le choquait.

-…Tu ne comprends rien !

White fut impressionnée au premier abord mais se reprit très vite.

-Je comprends tout ! Ton esprit est aussi clair que l’eau d’une cascade ! Tes yeux expriment tout ce que les autres ne peuvent voir ! Mais tu ne veux pas en parler ! Tu ne veux pas en parler, Black !

-Je ne veux pas en parler ?! De quoi veux-tu que je parle ?!

Elle lui toucha le cœur. Il faillit violemment lui écarter le bras, mais se retint à la dernière seconde.

-Je peux le voir. Ce qu’il te manque. Ce que tu endures. Ce que cela va entraîner.

Black retira délicatement sa main.

-…Cela n’entraînera qu’une chose plus tôt que prévu. Ca arrivera forcément. Que devrais-je faire ?

-Je ne laisserai personne se…

Il trancha soudainement sa réplique.

-Et toi White ? Quels sont tes propres secrets ?

-...Mes secrets ?

-Je ne suis pas des aveugles dont tu parles. Qu’est-ce qu’il se cache ici aussi ?

Il pointa son cœur. Elle laissa échapper une faible exclamation. Il continua.

-Ce que tu peux voir chez les autres, je le vois chez toi ! Parle-moi de toi avant de harceler les autres !

-Je…

-Pourquoi es-tu venue ici ?! Et pourquoi…

Le jeune homme agrippa brusquement son bras, et repoussa sa manche avant qu’elle ne puisse réagir. Son bras révéla un fin bracelet en or.

-…portes-tu ce genre de chose ?!

White se débattit pour pouvoir le cacher à nouveau.

-C’est…

-C’est ? Crois-tu que je ne vois rien aussi ?

Ses yeux brillèrent. Elle semblait retenir des larmes.

-C’est…C’est un souvenir…Je…

Il reprit sa phrase mot à mot.

-Moi aussi, je comprends tout ! Ton esprit est aussi clair que l’eau d’une cascade ! Tes yeux expriment tout ce que les autres ne peuvent voir ! Mais tu ne veux pas en parler !

-…Non !

-Tu ne veux pas en parler, White !

Il croyait qu’elle allait céder, mais elle le bouscula pour passer. Au moment où leurs regards se croisèrent une dernière fois, alors que les cheveux masquaient son visage, il crut voir une larme couler sur sa joue.
Mais au moment où il se ressaisit, elle venait de sortir, et fermait la porte derrière lui.
Il ne fit rien pour la rattraper.

Derrière la porte, il entendit un faible sanglot.

Après avoir poussé un long soupir, il se rassit sur le matelas.
Black ne voulait pas se sentir coupable. Il n’avait fait qu’imiter son jeu. Que croyait-elle ? Qu’il lui ferait confiance dès le premier instant ? Qu’il se livrerait à elle sans la moindre hésitation ?
« On ne se connaît même pas ! Pourquoi devrais-je… ? »
Dans le silence, il crut entendre un bruit. Son énervement retomba.
En tendant l’oreille, le son se fit plus clair.
Quelque chose d’étrange. Ce n’était pas des bruits de pas. Il eut un moment d’hésitation.
Le bruit retentit à nouveau plus fort.
Un toussotement.

Black se rua vers la porte et l’ouvrit à volée.
Dans le couloir, White était presque en train de s’étouffer.

-White ! Qu’est-ce que… !

Sa respiration était clairement audible. Elle toussa en se tenant presque pliée.

-White ? White ! Est-ce que ça va ?!

Elle ne lui prêtait aucune attention, et effaré, il paniqua en la voyant s’adosser contre le mur. Sa respiration s’aggrava et elle glissa soudain.
Il la rattrapa in extremis.
« Elle…Elle fait une crise d’asthme ! »

-White, calme-toi !

La situation ne s’arrangeait pas du tout. Son souffle devenait de plus en plus saccadé. S’il n’intervenait pas vite…
Elle toussa encore plus fort.
« Mais qu’est-ce que je suis censé faire ?! Qui serait capable de… ?! »
Il eut un déclic.
« Serah ! Bon sang, je dois la trouver avant que… ! »
White toussota de plus belle, il la posa doucement sur le sol.

-Je reviens ! Je reviens… !

Elle le regarda de ses yeux rouges.

-Bl…Black…

-Ne t’inquiète pas !

Il courut à travers le couloir, ses pas raisonnant dans la nuit, désespéré et mortellement coupable. Seulement couverts par le bruit de ses toussotements.

« Serah…Où es-tu ?! »

-------------------------------------

« C’est en Luminea que furent développés les premiers sorts au service des maladies. De tous les arts, celui des guérisseurs est le plus étrange. Demandant alliage des connaissances et de la magie, il ne se contente pas de puiser dans les forces du guérisseur, mais doit aussi être guidé par le savoir de ce dernier sur la constitution du corps humain. Nous avions déjà la magie, le plus dur fut d’y ajouter la science. Mieux vaut ne pas savoir comment les informations sur certaines parties du corps sont entrées en notre possession…L’important c’est que nous ayons fait des progrès. Mais quand on sait qu’il fut un temps, les lumineans avaient plus de chances de mourir d’un médicament que de la maladie elle même…Il était peut-être temps. »

Abécédaire de la magie – Chapitre Trente Trois.
Edmund Fröd.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:44:22

Oui, oui désolé. ^^'
Pour les chapitres, ça dépend mais j'oscille souvent entre 7 et 15 pages words, en police 12. Mais ça peut parfois être plus court (le chapitre 3 fait 4~5 pages et un de ceux à venir en fait 22 :o)) ).

Dark_Link39
Dark_Link39
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:46:27

Ah ouais, quand même. Merci :noel:
Bon... motivé, motivé :hap:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
28 novembre 2010 à 18:49:17

Ma-ni-fique :bave: !!

Vivement la sweeeettt :content: !!

Drark
Drark
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:41:05

White est bien mystérieuse, noble voir membre de la famille royale d'Obscuranti?
Pourquoi je sens qu'entre White et Black va y avoir du :coeur: ? :noel:

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:19:02

J'ai bien aimé,, vivement la suite. :coeur:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
28 novembre 2010 à 22:47:20

Oui j'ai vu ton message, Sushi. :hap:

Donc je ne commenterai plus, je lirai simplement.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
29 novembre 2010 à 12:49:10

D_L > Moi j'en ai repéré, des fautes. :/

Sinon, bon chapitre. Hâte d'en savoir plus au sujet de White.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 novembre 2010 à 12:52:20

Lu. :)

A ben, voilà enfin White donc ! =D C'était sur et certain qu'au moins une de tes personnages se nomme ainsi. :o))

Bon, sinon, l'histoire avance petit à petit, et prend son temps. C'est bien. Et les questions se mettent en place.

Donc rien à dire. juste pressé d'en apprendre plus sur cette étrange relation qui semble lier Black et White... :oui:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:57:25

Petit up, la suite arrivera au mieux à la fin du weekend. :)
A cause des périodes de bac blancs, la parution des chapitres s'annonce irrégulière, j'essayerai quand même de poster par espaces d'une semaine.

DarkFTW
DarkFTW
Niveau 6
03 décembre 2010 à 21:01:01

Chaud, j'ai le bac blanc en février, moi :fou:

Enfin bref, on te soutient :noel:

Love-Yoshii
Love-Yoshii
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:23:35

Prends bien ton temps pour le bac blanc. :o))

Perso' je suis en 4ème et je ne sais pas ce que c'est, la période d'examens.

Génial, deux chapitres à rattraper. :bave:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:33:05

Voici le chapitre le plus long de cette partie, si vous lisez lentement, prévoyez un peu de temps avant de vous lancer. :-p

Chapitre 8 : Griffes.

-White…ça va mieux ?

Il fut rassuré de la voir ouvrir les yeux.

-…Où suis-je ?

Serah poussa le jeune homme pour l’examiner de plus près.

-Dans le couloir. Vous avez fait une crise d’asthme.

White leva doucement sa main pour la plaquer contre son front, comme pour mesurer de la fièvre. Sa voix était faible, mais elle avait tout de même l’air d’aller mieux.

-…Je vois. Merci…

Black soupira de soulagement en pensant qu’il avait eu de la chance de la trouver dans sa chambre. S’il avait dû chercher Serah dans toute la base, il ne serait jamais revenu à temps.
D’ailleurs, cette dernière semblait révoltée.

-Pourquoi ne pas avoir mentionné ce problème plus tôt ?! Cet incident aurait peut-être put être évité !

-…Et comment ? Je ne suis pas idiote…Il n’y a presque aucun guérisseur chez les rayquazas, personne n’aurait pu faire quoi que se soit. Je suis venue ici pour me battre. Mes problèmes…

Elle toussota.

-…Mes problèmes passent après le reste.

-Parce que tu penses que je vais te laisser te battre ?

Elle leva la tête vers Black.

-Vous avez besoin de moi…

Il repensa à leur conversation de tout à l’heure. Pourquoi aurait-il besoin d’elle ? Il n’osa pas la contredire.

-Personne ne meurt dans mon équipe.

Il s’écarta en voyant qu’elle voulait se relever. Serah allait l’en empêcher, mais il lui intima l’ordre de la laisser faire.

-Nous avons toujours une mission demain, Black. J’ai dit que je venais, alors je viens. Je vais aller me reposer…désolée de vous avoir fait perdre du temps.

Il la vit repousser sa manche pour cacher le bracelet d’or, avant de partir.
A côté de lui, Serah était outrée.

-Plus personne ne fait attention à sa santé de nos jours !

Elle se détendit lorsqu’il posa une main sur son épaule.

-Merci Serah. Merci d’être venue aussi vite.

Le remerciement la gêna.

-C’est…c’est mon travail après tout…

( http://www.youtube.com/watch?v=XXMulKSYWis&feature=related en boucle)

Noctis, le village de la nuit. Une bourgade insignifiante à côté de la magnifique Saincruxis. On dit qu’en obscuranti, la nuit tombe plus vite que nulle part ailleurs. Noctis était un parfait exemple. Par on ne sait quel miracle, c’était le village où on avait le moins de chance de voir le soleil, que ce soit parce que le jour ne durait pas longtemps, ou parce que les nuages cachaient les moindres rayons. Dans ce contexte étrange, alors que les habitants étaient réconfortés, par la pensée que la plupart des dieux gardiens étaient rattachés aux nuages, les étrangers véhiculaient beaucoup de rumeur sur la présence de loups garous et autres malédictions. Pour Black, la seule chose qui puisse être confondue avec un loup serait un Grayhena sauvage. Mais les Grayhena avaient vécu sur ces terres bien avant l’arrivée des hommes, et ils n’étaient pas une exception aux pokémon disparus…

Cachés dans un bosquet, à la sortie même de la ville, le groupe attendait patiemment. Outre le fait que c’était le seul endroit digne d’être une cachette, le village n’avait jamais à subir la présence de soldats en plein jour.

-Encore une forêt…On ne peut pas faire original pour une fois ?

Ethan se tenait sur une branche, attendant patiemment. Ses jambes se balançaient dans le vide, et il scrutait les environs avec son arc dans la main.
Gwen avait préféré s’asseoir, en guettant le retour de Rachel.

-C’est l’originalité ou nos chances de survie. Tu choisis.

-Comme si c’était un choix…

De leur côté, Alex et Gabriel discutaient calmement, le bucheron affutant sa hache faute d’avoir autre chose à faire. Impressionné, il se tenait à bonne distance de la lance que Gabriel avait posé par terre.

-Tu avais vraiment besoin de t’encombrer de ça ?

-Je ne suis pas un épéiste. Si j’avais eu la place d’embarquer mon armure, ça t’aurais sans doute parut plus utile, mais j’ai dû partir léger.

-Je n’ai jamais vu de chevalier en action. Peut-être qu’un jour tu me montreras ça, l’armure, tout le bordel…

Gabriel n’avait pas l’air d’apprécier qu’on qualifie son arme de « bordel », mais il se retint de répliquer.

-Je pourrai en dire autant des haches. Tuer ses adversaires avec une arme aussi sauvage…Je crois que je préfère encore l’épée.

-La hache défonce l’armure là où l’épée et la lance se brise. Peut-être que je suis un sauvage, mais les sauvages ont le mérite de rester en vie.

Le chevalier n’eut rien à répondre à ça. Malgré tout, Alex ne semblait pas content d’avoir remporté le débat pour autant.
Plus loin, Ren observait en silence comment Black s’était rapproché de White, adossée contre un arbre, uniquement concentrée sur son arc.
Visiblement, l’un était gêné de ne pas pouvoir faire réagir l’autre. Ce n’était pas tout les jours que Black cherchait un moyen d’aborder quelqu’un.

-Hmm…White ? …C’est ton arc ?

-J’ai eu du mal à le récupérer.

-Les rayquazas ont failli s’en débarrasser, c’est ça ?

Elle laissa de côté l’arme de jet.

-Ils ne l’auraient pas fait. C’est un objet trop précieux.

Lorsqu’elle le lui fit remarquer, Black s’aperçut que c’était un arc long en parfait état. Il n’avait jamais vu le bois utilisé pour le faire, et tout portait à croire qu’il avait très peu servi. Pourtant, White le maniait sans problème.

-Tu…Tu te sers souvent de ce genre de choses ?

Elle haussa les épaules.

-Je me suis entraînée. Ce n’est pas comme si j’avais l’habitude de m’en servir pour viser des crânes.

-Et pour ta santé, tu vas mieux ?

-Quelle santé ?

A son regard, il comprit qu’elle lui intimait le silence. Black n’essaya pas d’insister.
De toute manière, il n’en eut pas l’occasion.
Rachel était revenue.

Elle était à l’orée des bois, sur son cheval, sereine.
Black lui tendit la lance qu’elle avait laissée à son départ.

-Alors ?

-Ils sont peu nombreux. Normalement, tout devrait tourner à notre avantage.

Le jeune homme fut soulagé de l’apprendre, et scruta la route qui sortait de Noctis, s’attendant à voir un le convoi passer d’une minute à l’autre.

-Tu ne t’es pas fait voir ?

Rachel fit « non » de la tête.

-Nous avons encore quelques minutes. Ce sont deux chariots surmontés de tissu. J’imagine que l’on ne veut pas que les gens sachent ce que ça contient. En tout cas, ça paraît évident. Ah…et, il y a deux cavaliers et deux soldats aux commandes de chaque. Nous sommes plus nombreux, et nous avons l’effet de surprise. Je pense que ça ira, même s’ils sont bien entraînés.

Pour Black, ce n’était pas le vrai problème.
« Seulement deux chariots ? Etait-ce vraiment la peine de se déplacer ? Pas de doute, Arcadia ne fait vraiment pas ça pour la mission en elle-même…Est-ce qu’il compte me tester ? »
Il avait la désagréable impression que tout se passait à l’inverse de ce qu’il voulait. Il était impliqué dans la guerre contre son gré, totalement soumis au général, et obligé de prêter attention à un groupe de douze personnes.

-Rachel, dit à White, Gwen et Ethan de se tenir prêts. Je veux que la première salve commence par des flèches. Ensuite, je fonce avec Alex, Gabriel, Soka et toi. Puis les mages en dernier.

-Et le garçon ?

-Quel garçon ?

Elle fit un signe de tête en direction de Ren.

-Il n’est pas un mage. Qu’est-il censé faire ?

Il eut un instant de réflexion. Black ne voulait pas l’envoyer au contact d’une manière aussi brusque. Ses mots lui revinrent à l’esprit...
« Je ne suis plus faible, Black ! »
Il se ravisa.

-…Ren viendra avec nous. Et…Y-a-t-il des archers chez l’ennemi ?

-Je n’en ai vu aucun.

Il replongea dans ses pensées.
« Donc Selena n’aura pas à nous protéger…Rachel à raison, tout devrait bien se passer. »
Pressé, il envoya la cavalière prévenir les autres et profita de ces ultimes instants pour réviser sa dernière formule.
« Je ne l’ai jamais fait. Mais il n’y aura peut-être pas d’autre occasion… »
Résolu, il tenait fermement le parchemin dans son poing.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:34:58

http://www.youtube.com/watch?v=3AfpxmJ_0hg
Le convoi sortait des murs de la ville.
Tout le groupe se tenait prêt. Dans quelques secondes, il serait engagé sur la route principale, et il leur faudrait parcourir un peu moins d’une soixantaine de mètres afin de le rejoindre. Exceptionnellement, Selena lui avait prêté Tempête, afin qu’il puisse rapidement les intercepter. Black devait veiller à ce qu’il ne lui arrive rien.

-Le voilà…Rachel ?

Elle guettait sur son cheval.

-A ton signal.

Il attendit avec tension que les chariots arrivent à sa hauteur et…

( http://www.youtube.com/watch?v=md8KsFrvYRI en boucle)

-On y va !

Sur son signal, Tempête s’élança vers le wagon en tête. Sa vitesse surprit Black qui n’avait pas l’habitude de monter un cheval. Il resserra la pression sur son épée.
En le voyant débarquer à toute vitesse, les chevaux du convoi se stoppèrent, et un jet de flèches vola à quelques centimètres des cavaliers ennemis.
En panique, les soldats descendirent du chariot pour dégainer et les cavaliers brandirent leur lance vers le Spirits Holder quasiment seul.
« Il va falloir gagner du temps pour que ceux à pieds viennent nous rejoindre. »
Avec Rachel pour seule aide, il serait vite submergé.
Ayant déjà tout prévu, Black avait déjà le doigt tâché de sang. Il fit sauter le parchemin dans sa main gauche.

-Nageur des eaux troubles ! Voyageur de l’écume ! Fait jaillir le torrent de fleuves déchaînés ! Soit le gouvernail de la bataille ! Que hurle les geysers ! Carabaffe, Kappa des fonds marins ! Kappa profundis, Carabaffe !

A son grand soulagement, l’invocation fonctionna. Le monstre qui fut autrefois son ennemi bondit hors du parchemin accompagné d’un éclaboussement.
A sa vue, les lanciers ennemis reculèrent.

-Carabaffe, Surf !

Le sol se mit à trembler et un mur d’eau jaillit des entrailles de la terre. Impressionnés, les soldats n’osèrent pas avancer.
Ce laps de temps avait suffit pour que Ren et Alex les aient rejoins.

-Restons groupés !

Il fit cabrer Tempête et fondit sur un soldat à pieds pour le pourfendre d’un coup rapide. En faisant demi-tour, il vit qu’Alex avait déjà descendu un autre combattant.
Se re-concentrant, Black s’aperçut soudain qu’un lancier fonçait vers lui.
« Et merde ! »

-Carabaffe, Pistolet à O !

Le pokémon à ses pieds cracha un faible jet vers la tête du cheval de son ennemi. L’instant suffit à le faire changer de trajectoire, et Black descendit de Tempête, conscient que la lance le tuerait avant qu’il n’atteigne l’autre de son épée.

-Ecarte-toi, Black !

Lwei arrivait à ses côtés. Elle se mit entre lui et le lancier.

-Black, ferme les yeux ! …Ô, Dragons de lumière divine ! Puissiez-vous entendre les prières de ce bas monde ! Eclairez les esprits impurs de votre sagesse légendaire ! Ouvrez les portes d’un monde de lumière ! Eclat du Sacrement ! Luciditas Sacramentum !

A ces mots, un flash lumineux jaillit de sa main pour éclairer toutes les personnes à proximité. Black serait resté aveugle pendant au moins une minute si elle ne l’avait pas prévenu.

-Je vais l’achever !

-Attends ! Black !

Il se retourna à la voix de Selena.
Elle pointait du doigt un des chariots...qui filait loin de la bataille !
« Ils s’enfuient ?! »
Sans réfléchir, plus longtemps, il se hissa sur Tempête et le fit accélérer pour rejoindre le wagon. A sa hauteur, il vit une jeune femme vêtue d’une cape aux commandes. Profitant qu’elle ait les mains prises, il amena Tempête à serrer le chariot et passa d’un moyen de transport à l’autre. Black faillit rater son coup, a deux doigts de se prendre le pied dans une roue. Malgré tout, rassemblant ses forces, il se hissa aux côtés du fuyard.

http://www.youtube.com/watch?v=LReLPBH7SVI&feature=related

-Tu n’es pas un soldat !

Surprise, l’inconnue arrêta les chevaux pour sortir une dague de sous sa cape.

-En effet…On m’appelle la lame de l’ombre, ou Yukari pour les intimes. Dois-je te tuer ou me laisseras-tu m’enfuir ?

-Si tu n’es pas un soldat, pourquoi fais-tu ça ?!

-Pour les armes. Tu ne vois pas le nombre de reliques que je pourrai revendre ?

Enervé, Black la menaça de son épée.

-Alors tu es juste une voleuse. Crois-tu vraiment que se soit le moment pour faire une chose pareille ?

Elle sourit.

-Un voleur doit profiter de toutes les occasions.

-Dans ce cas que dis-tu de celle-ci ? Rejoins les rayquazas et tu emportes les armes que tu veux.

Il fut prit au dépourvu en voyant qu’elle y réfléchissait vraiment.

-Ca me parait la chose la plus sensée, compte tenu de la situation…J’espère que le glaive que j’ai vu en vaut vraiment le coup…Soit ! Je serais des vôtres pour cette bataille !

Elle descendit aussitôt du chariot et Black fit de même. Il l’avait menacé, mais il n’aurait de toute manière pas pu la tuer.
De retour au cœur de la bataille, il ne restait plus que quelques soldats, largement dépassés par les rayquazas en surnombre. Décidant d’en finir, il fonça vers le premier adversaire qu’il vit et prononça la formule à voix haute.

-Les profondeurs de la terre s’ouvrent sous les pieds du guerrier ! La chaleur abyssale du monde déchu rejoint le brasier des âmes disparues ! Feux de l’Enfer, réagissez à mon appel ! Solidifiez vos pouvoirs ancestraux ! Reforgez ma lame de votre souffle embrasé ! Epée du démon ! Daemon Spatha !

Deux lames s’entrechoquèrent et la sienne entailla presque l’acier de son adversaire. Renforcé par le sort, Black fit valser l’épée de son ennemi et l’acheva presque immédiatement. Lorsqu’il sortit de sa concentration, il vit devant lui le dernier soldat s’effondrer d’une flèche. Le corps sans vie tomba à terre comme les autres.
Mort pour servir l’armée.

Bien qu’habitué à présent, Black se sentait un peu mal à l’aise, et jugea bon de rapidement éloigner les chariots de la route principale. Lorsqu’ils furent un peu à l’écart, il put constater que tout s’était déroulé sans problème, et que leur attaque avait vraiment pris l’ennemi au dépourvu. Même s’ils avaient tué, le jeune homme ne put s’empêcher d’être satisfait.
Son soulagement s’effaça hélas rapidement en voyant Yukari le rejoindre à grands pas.

-J’y crois pas ! Vous allez laisser tout ça ici ?! Mais…Mais…C’est du gâchis ! Du pur gâchis ! Vraiment, les armes là dedans peuvent me rapporter une centaine de pièces d’or et vous, vous allez partir comme des voleurs ! Je ne peux pas accepter ça…il me faut au moins prendre ce glaive…et l’arc là bas…à moins que le bouclier ne vaille plus ? Zut, je ne vais pas pouvoir tout transporter…

Voyant qu’il avait rapidement été mis de côté, Black en profita pour l’observer. Bien qu’avec une cape, la voleuse avait une silhouette fine et des cheveux roux incroyablement longs. Ses yeux scrutaient rapidement tout le contenu des chariots sans s’attarder plus de quelques secondes sur chaque arme, toujours en activités. On aurait dit que rien ne pouvait la perturber.

-Hum…Yukari…comment t’es tu retrouvée aux commandes tout à l’heure ?

Elle sortit de sa contemplation.

-Oh ça ? Secret de voleur. Je l’ai dit, un voleur profite de toutes les occasions.

En disant cela, elle lui adressa un clin d’œil auquel il ne préféra pas répondre.
« …Elle ne peut pas tout simplement dire qu’elle a profité de la confusion ?! »
Malgré tout, il était assez incroyable qu’elle se soit retrouvée là par hasard. Il était même probable que Yukari ait prévu de voler quelques armes dès le départ.
Toutefois, elle devait avoir ses secrets et Black opta pour la laisser tranquille. Après tout, il ne lui avait pas encore annoncé exactement ce que faisaient les rayquazas…

Le groupe dût passer les heures qui suivirent à cacher les corps des soldats, de façon ce que le moment où le convoi a disparu reste inconnu. Soka avait insisté sur ce point, et Black approuvait l’idée. Il fut plus dur toutefois de décider du sort des chariots. Les armes étaient toutes en parfait état, et quelque part Yukari avait raison en parlant de gâchis. Pourtant, ils durent s’en tenir à ce qu’ils pouvaient porter, et se débarrasser du reste.
S’ensuivit alors un grand moment de délibération qui plongea rapidement Black dans une grande lassitude, pour finalement annoncer que ceux qui voulaient quelque chose n’avaient qu’à le prendre et le transporter. Quitte à avoir une corvée, autant que ce soit dans l’intérêt de chacun.
Les seuls changements notables furent Alex qui troqua sa hache de bucheron contre une vraiment destinée au combat, et Ethan qui décida d’opter pour un arc plus léger. Aussi, Yukari essaya bel et bien de prendre un glaive, un arc et un bouclier, ainsi que plusieurs babioles dont seuls les guerriers les plus expérimentés auraient pu discerner l’utilité, pour finalement se résigner à emporter l’épée la plus belle qu’elle puisse trouver. La question n’était pas vraiment de savoir si c’était efficace, juste si ça valait cher.
Et enfin, lorsque tout le monde trouva son compte, Black annonça leur départ, en milieu d’après midi. Il dût admettre que la perspective de voyager à pied le décevait.
Pour les quelques minutes qu’il avait passé sur Tempête, il y avait pris goût.

Black s’arrêta à l’entrée d’un minuscule vallon, essoufflé et dégoûté. Il s’assit sur une pierre, au milieu des énormes rochers qui ornaient les environs.

-Pfff…Pause…

Comme si c’était un signal divin, la compagnie n’en attendit pas plus pour s’asseoir à même le sol et lâcher tout ce qu’ils portaient, tandis que le soleil s’effaçait à l’ouest, signe qu’ils avaient marché pendant plusieurs heures. Noctis était vraiment proche des montagnes, ils n’avaient pas eu à attendre longtemps avant de retrouver les sentiers inégaux qu’ils avaient pris l’habitude de traverser.
Sauf que cette fois-ci, Black s’était montré trop confiant.
Lorsqu’il vit Soka venir vers lui, il savait déjà ce qu’il allait lui dire, et la façon dont il allait le dire. Mais comme il était en faute, il se contenta de soupirer en attendant d’entendre l’inévitable.

-Vous êtes fier ?

-Pas la peine d’en rajouter…

-Si vous m’aviez écouté, nous n’en serions pas là.

-Je sais, je sais ! J’ai fait une erreur et nous aurions du choisir l’autre sentier, en vous écoutant par la même occasion. Voilà, vous avez entendu ce que vous vouliez entendre, alors je peux réfléchir à un moyen de s’en sortir où je suis obligé d’entendre pour la trentième fois que nous sommes perdus ?

Il en avait assez. Depuis qu’ils avaient eu un désaccord sur le chemin à prendre pour rejoindre la base, Soka n’avait cessé de lui répéter qu’il allait au devant de gros ennuis. Mais pour Black, tous les sentiers menaient à la même destination, et même s’il ne reconnaissait en rien ce vallon au paysage de pierres inégales, tout portait à croire que le groupe arriverait aussi tôt chez les rayquazas que s’ils avaient suivi Soka.
Certes, le jeune homme prenait quelques risques, mais ce n’était pas une raison pour être littéralement harcelé toutes les deux minutes.

-Et quel est votre « moyen de vous en sortir » ?

-J’y réfléchis.

Soka poursuivit immédiatement.

-Nous prenons de gros risques en ne prenant pas les chemins prévus par les rayquazas, pour rejoindre les rayquazas. Nos soldats les plus imprudents ne sont jamais ressortis de ces montagnes pour avoir fait ce que vous appelez encore « un simple écart de trajet ».

-Et plutôt que de me rappeler ce que nous savons déjà, vous n’avez pas une idée à proposer à tout hasard ?

Black était de mauvaise humeur, et il ne pouvait s’empêcher de le montrer dans ses intonations. Pourtant, Soka ne montrait signe d’aucun énervement. Il était juste inquiet.

-Le soleil va bientôt se coucher. La nuit tombe vite dans les montagnes, et ce sera encore plus vrai tant que nous resterons du côté des terres d’Obscuranti.

-Alors on va monter un campement.

-Je ne sais pas…

Cette dernière réponse rendit le jeune homme sceptique.
« Il sait ce qu’il veut ou pas ? Si le soir approche, je ne vois pas ce qu’on peut faire d’autre… »
Black tenta de retrouver un peu de calme.

-Nous allons dormir ici. Les rochers devraient nous cacher, et je nous vois mal progresser de nuit.

En même temps qu’il disait ça, il scrutait les pierres qui les entouraient, comme si elles sortaient de terre, formant des cercles à la Stonehenge. Leur présence aurait pu faire fuir les plus naïfs, mais Black ne faisait pas parti de cela. Il n’avait jamais entendu parler d’une quelconque malédiction sur des cercles de pierres, il semblait donc certain qu’il n’y en avait pas. L’endroit était donc sûr, et le décor bienvenu.
Toutefois, Black se garda un avertissement gravé dans son esprit.
« Nous serons le plus discret possible ce soir… »

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:36:29

Quelques minutes plus tard, ils s’étaient installés sur le seul carré d’herbes des environs, pressés d’en finir avec cette journée. Le groupe avait pris quelques provisions, mais ils durent tout manger froid, Soka ayant insisté pour ne pas faire de feu. Black ne savait pas quoi penser, mais il savait à quoi pensaient les autres.
La nuit serait froide.

Une fois rassasié, il s’écarta rapidement du petit cercle qu’avaient formé ses compagnons, et vit White à l’écart.
Elle ne s’entendait pas particulièrement mal avec les autres, et Black fut convaincu qu’elle avait une autre raison de se tenir loin d’eux. Il savait qu’elle ne connaissait quasiment personne d’autre en dehors de lui, et se sentit responsable de son état.
Il la rejoignit sans même se demander ce qu’il allait lui dire.

-…White. Tout va bien ?

Elle réagit faiblement en le voyant approcher, mais ses yeux continuèrent de scruter le vide. Elle était assise, les genoux repliés contre elle-même.

-Hmm.

- « Hmm » n’est pas une réponse valable.

-…Viens-tu de Luminea…Black ?

Il s’avança pour s’asseoir à côté d’elle, levant la tête pour observer les étoiles, puisque White ne le regardait pas directement non plus.

-En effet. Un long voyage pour parvenir jusqu’ici.

-Et pendant ce voyage…tu as dû tuer des lumineans ?

Il frissonna. Le jeune homme essaya de ne pas montrer son malaise.

-…Pas mal. Seulement pour me défendre…et pas de bon cœur.

White se tourna soudain vers lui. Elle plongea ses yeux dans les siens, comme pour analyser ses réactions.

- Et est-ce que tu as ressenti cette nausée…Cette nausée qui revient ? Chaque fois que tu les transperces de ton épée ? Chaque fois que tu répands leur sang sur le sol ? Chaque fois que tu essayes de te consoler, de t’excuser, en te disant « c’était ma vie ou la sienne » ?!

Devant son emportement, Black eut un mouvement de recul qui n’échappa pas à la fille. Elle tenta de détourner son regard.

-…Désolée.

Le jeune homme laissa quelques secondes s’écouler. Voyant qu’elle était de nouveau calme, il répondit.

-La première fois fut la pire.

-Aujourd’hui, c’était ma première fois.

-Tu n’aurais pas dû venir.

-Je sais ce que je fais. Je sais que je devrai tuer pour atteindre mon but. Ce n’est ni la nausée, ni l’asthme qui vont m’arrêter.

Il préféra ne rien répondre.
Mais Black pouvait voir que ses yeux étaient humides. Elle ne chercha pas à le cacher.

-…Un luminean qui tue des lumineans…Une obscurantie qui tue des obscurantis…C’est stupide. Aussi stupide que de mélanger les deux. Les rayquazas vont voler beaucoup de vies. J’espère sincèrement que leurs actions en préserveront tout autant.

Le jeune homme s’allongea sur le dos pour se mettre à l’aise, pensif.

-Peut-être que c’est stupide…mais tant que nous gardons un objectif en nous, un objectif qui laisse notre vie en prendre d’autre, je pense qu’il nous reste encore une part d’humanité. Nous tuons, mais nous ne sommes pas des monstres…pas encore.

En voyant comment il s’était étalé, White l’imita, et il fut gêné qu’elle se place si proche de lui.

-Je crois que j’ai fait une erreur…la dernière fois, je pensais que…Hmm…Tu suis aussi ton propre objectif n’est-ce pas ? Tes compagnons ont des buts clairs. Les tiens ne le sont pas. Je pensais que les choses seraient simples, si j’allais droit au but.

-Mais ça n’a pas marché. Ce n’est pas en m’agressant comme hier soir que mes projets vont changer.

-Donc tu ne veux toujours pas m’en parler ?

Elle s’était retournée, ses yeux brillants le questionnant avec ardeur.
Black hésitait.
Elle n’était pas comme les autres. Pas comme Serah ou Ren, à qui il faisait confiance et pourtant ne voulait rien leur dire. Mais elle, c’était différent. Elle voyait les choses plus loin que celles à laquelle s’arrête la plupart des gens. Si elle aussi n’avait pas parut si désespérée, les choses se seraient sans doute déroulées autrement.
Il se serait sans doute retourné pour dormir.

-…C’est peut-être dur à comprendre pour un obscuranti.

-Je ne suis pas obscurantie. Je ne suis pas lumineane. Comme personne ne l’est en se mettant du côté des rayquazas. Je pense que c’est ma nouvelle vision des choses. Si tuer des obscurantis avec des obscurantis est absurde, alors je n’en suis plus un.

Black ne voulut pas faire dériver la conversation. Il préférait en parler maintenant, ou jamais.

-C’est un village. Illeria.

White se redressa. Il s’aperçut soudain que la nuit avait bien progressée.

-Illeria ? J’ai dû en entendre parler.

-Peut-être. On dit que les meurtriers viennent d’Obscuranti.

-Meurtriers ? D’Obscuranti ? Obscuranti n’a jamais…

-Si tu n’es plus d’Obscuranti, alors ne prend pas sa défense !

Elle poussa un gémissement quand il cria sur elle. Mais il ne voulait pas d’excuses. Il ne voulait pas de mensonges. Il y avait un responsable à tout ça, et il le trouverait, même s’il devait en payer de sa vie.

-On m’a prit mon village. On les a tous tués. Des innocents. Des lumineans innocents ! Ce ne sont même pas des soldats ! Alors pourquoi les a-t-on tués ?! Comment les a-t-on tués ?!

-Je…je ne sais pas Black !

-Obscuranti est forcément responsable ! Même si les rumeurs sont vraies, même s’il s’agit d’un seul obscuranti, ça ne change rien au fait qu’il soit condamné a mort.

A ce moment, White parut faire le lien avec quelque chose. Pendant une seconde, il vit son visage surpris, mais elle se ressaisit.

-Quoi ?

-…Un seul obscuranti ?

Black la saisit par les épaules.

-White ? Si tu sais quelque chose, dit le ! Dit le sur le champ !

-Je…je crois que…

-White, bon sang !

-Attends ! En…en Obscuranti, il y a bien quelqu’un capable de cela. Capable de raser un village, seul.

-Qui ?

Elle déglutit.

-Laisse tomber, Black. Tu ne pourras jamais accomplir ta vengeance.

Elle allait partir en lui tournant le dos, mais il lui attrapa le bras.

-Pourquoi ?! Il est mort ?!

-Tu seras mort avant ! C’est…C’est un Spirits Holder ! Il est incroyable...Il voyage sur un énorme dragon. Son pouvoir est immense. On ne le voit jamais au même endroit. Tu me dis que tu ne sais pas comment l’armée aurait rejoint Illeria, et ça me semble la seule solution plausible. Ton « meurtrier » se déplace en volant. Et seul l’esprit d’un dragon pourrait détruire un village. Il y a un homme qui correspond à cette description, un homme qui régulièrement, disparaît des yeux de tous pour revenir d’on ne sait où. Personne ne peut l’approcher, mais il s’est forgé sa renommée.

-Sa renommée ?

Elle attendit. Lorsque la tension fut retombée, ses lèvres bougèrent pour former les mots…

-Praesagium Mortis. Le Présage de Mort.

-…Présage ?

-Si tu le vois dans le ciel, c’est qu’il s’en va pour détruire. J’ignore si c’est un monstre sanguinaire ou un justicier d’Obscuranti. Personne ne connaît ses motivations, mais je doute que l’on tue autant pour rien.

-Je me moque de sa raison de tuer. Je le retrouverai.

-Black…

Elle semblait vouloir l’arrêter mais se doutait qu’elle ne le pourrait.
Le jeune homme était sorti de son état rêveur qu’il avait quelque minute plus tôt.

-Les rayquazas vont se rapprocher d’Obscuranti. Et je le rencontrerai. Il n’y a pas d’autre solution. Si la destinée a voulu qu’il détruise Illeria, alors ma destinée et de le détruire lui.

-Ta destinée est de le tuer ?

-Oui.

-Au prix de ta vie s’il le faut ?

-Oui.

-Si les rayquazas ne vont pas en Obscuranti ?

-J’irai seul.

Elle eut un moment de répit.
Black voulut parler, et elle lui colla une gifle.
Il faillit en perdre l’équilibre. Mais il ne répliqua pas.

-Tu es stupide ?! Regarde-les !

D’un mouvement de bras, elle désigna ses quelques compagnons qui discutaient plus loin.

-Ils te suivent toi ! Toi, Black ! Alors prend tes responsabilités ! Occupe-toi de la vie de tes amis avant de prendre celle des autres ! Si tu croises le Présage de Mort, tu crois que tu peux les lâcher pour une lutte aussi futile ?! Je ne le permettrai pas ! Je ne permettrai pas que tu perdes ta vie avant d’avoir mené les rayquazas à la victoire ! Ta « destinée » ? Ca n’existe pas ! Si j’avais suivi mon destin, je ne serai pas ici ce soir ! Si tu avais suivi le tien, tu n’aurais pas aidé Felia le soir de sa destruction ! Et nous ne nous serions jamais rencontrés !

Et elle lui tourna brusquement le dos.

Back se massa douloureusement la joue. Elle voulait l’amener à dire ça depuis le début. Elle savait qu’il serait peut-être prêt à lâcher ses amis s’il le fallait. Il y avait trop de choses qu’elle comprenait en lui avant même qu’il ne les ait dites.

-Je vais dormir. Réfléchis bien à tout cela, Black.

Elle allait partir quand elle s’interrompit. Le regard porté vers le reste du groupe.
Son expression intrigua le jeune homme.

-Qu’y-a-t-il ?

-Ils…

A travers le silence, on entendait quelques rires, ses compagnons devaient discuter avec animosité, autour des flammes.

-Je sais, ils sont un peu bruyants.

White fit « non » de la tête.

-Ce n’est pas ce que je voulais dire. Ne leur avais-tu pas dit de faire de feu ?

Il percuta. Depuis un moment il s’était mis à fixer la lueur des flammes au loin, sans même comprendre ce que cela signifiait.
« Mais quelle bande d’imbéciles ! »
Il courut dans la direction du cercle de pierre où ils s’étaient installés.

-White, suis moi !

Black essayait de se calmer sans succès.
Lorsqu’il rejoignit le feu de camp, le groupe le regardait sans comprendre. Ren se leva même pour l’accueillir.

-Ah, Black ! On se demandait où tu étais passé…

Il le bouscula.

-Eteignez moi ça tout de suite ! Vous êtes tombés sur la tête ?! Où est Soka ?!

Selena se leva, inquiète.

-Il est partit dormir tôt. Nous avions froid alors…

-Tu ne comprends pas !

Il avait un mauvais pressentiment. Au point qu’il se demandait presque comment les autres ne pouvaient pas le sentir. Il aurait pu éteindre le feu sur le champ, mais son instinct lui intima qu’il était trop tard. Sans tenir compte de ses compagnons, dans l’incompréhension générale, il ferma les yeux pour mieux se concentrer.
White le devança dans ce qu’il allait dire.

-Je sens une présence. Non, deux…trois…Ca n’arrête pas d’arriver !

Ethan se leva à son tour, énervé.

-Qu’est-ce qui arrive ?! Pourquoi vous…

-Attends, Ethan !

Selena l’avait coupé.

-Je peux le voir aussi…Nous ne sommes pas seuls !

http://www.youtube.com/watch?v=wJ6WPnvukQ4&feature=related

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:38:59

Il scruta les environs mais l’obscurité et le brouillard l’empêchaient de voir à plus de quelques mètres.
« Merde ! Soka m’avait prévenu… ! »
Il sortit son épée, il serait direct. Son regard balaya l’audience pour voir qui était éveillé.

-Serah, va réveiller Soka, Gwen et Yukari ! Les autres, prenez vos armes ! …Nous avons de la compagnie.

-Je suis déjà debout.

Black reconnut la voix.

-Yukari ! Où étais-tu ?

Elle semblait la plus en forme du groupe. En y réfléchissant, il ne l’avait pas vu depuis un moment.

-J’avais prévu de me tirer dans la soirée…Mais j’imagine que je ne peux pas vous laisser dans la merde comme ça !

-Génial…

White le coupa.

-Ils arrivent.

Black se re-concentra. Les rochers permettaient de se cacher, mais ils ne suffiraient pas pour défendre le camp. Il ne pouvait miser que sur son ouïe pour réagir à l’approche d’un adversaire. Quel handicap ! A moins que…

-Lwei ! L’Eclat du Sacrement !

Elle ne comprit pas tout de suite.

-L’Eclat… ? Bien sûr ! Fermez les yeux ! …C’est quelque chose que je peux faire !

La serveuse brandit sa main haut vers le ciel. Elle commença l’incantation.

- …Ô, Dragons de lumière divine ! Puissiez-vous entendre les prières de ce bas monde ! Eclairez les esprits impurs de votre sagesse légendaire ! Ouvrez les portes d’un monde de lumière ! Eclat du Sacrement ! Luciditas Sacramentum !

La lumière jaillit de sa paume. Le flash passé, Black rouvrit ses yeux pour profiter des quelques secondes de visibilité qui lui serait accordée.

A cet instant, il vit une forme à quatre pattes se jeter sur lui.

http://www.youtube.com/watch?v=lrKRc1KdHEI

Dans un grognement, deux crocs se plantèrent dans son bras, le faisant lâcher son épée. Black fit un douloureux mouvement pour le faire lâcher et entraperçut la chose qui l’avait attaqué.

-Malosse ?!

Le chien revint à la charge, Black se jeta au sol pour récupérer son arme. D’un revers, le jeune homme trancha le ventre du pokémon en mouvement. Il roula dans un cri de douleur et sa silhouette devint floue.

-Black, c’est pas le moment de rêvasser !

Il reprit ses esprits et vit un autre chien foncer droit vers lui. Mais une flèche se figea dans son corps avant qu’il ne l’atteigne. D’un signe de tête, le garçon remercia Ethan et se remit en attente.

-On ne doit pas bouger. Ils sont nyctalopes. Si nous nous éloignons du camp, nous n’avons aucune chance, c’est clair ?

A ses côtés, White et Ethan acquiescèrent. La jeune fille sortit sa dague et l’archer prit un peu plus d’écart.
Ils ne réagirent qu’aux halètements.

-Ils sont au moins quatre !

Passant l’épée dans sa main gauche, Black voulut attraper un parchemin puis se rendit compte que faire s’affronter deux pokémon était risqué, il ne savait pas à quoi s’attendre.

-Tant pis ! …Ondes ascendantes, flux descendants, entrechoquez vos désirs inversés ! Que le mélange des ténèbres emmêlées, rassemble ses forces dans ma poigne de fer ! Spirale Infernale ! Spira Infernalis !

La boule d’énergie se forma dans sa paume.
Lorsque premier pokémon arriva vers lui, Black le laissa approcher.
« Medhyena ! »
Sa main alla droit vers la gueule de la hyène qui fit un vol quelques mètres plus loin. Deux autres arrivaient sur sa droite et sa gauche, mais l’un deux se fit empaler par une flèche. Le jeune homme ressortit son épée pour arrêter le deuxième. Au dernier moment son ennemi fit un écart et Black manqua son coup. Le pokémon sauta contre son torse, et il tomba sous son poids.
En dernier recours, le jeune homme lui agrippa la gueule avant que ce dernier ne puisse le mordre à la gorge. Son bras toujours douloureux, il forçait pour l’empêcher de se libérer.
Le Medhyena lui donna un coup de griffe qu’il évita en tournant la tête juste à temps. Puisant dans ses dernières forces, Black répéta son sort.
L’énergie le vida mais c’était ça, ou sa mort.

-…Spira Infernalis ! Lâche-moi !

De sa main droite, il le propulsa contre un rocher. Le Medhyena retomba inanimé.
Black avait la tête qui tournait et il se releva tant bien que mal.
Deux cris le firent tressaillir. Le premier semblable à un rugissement d’oiseau, le second celui de White. Elle tenait un énorme rapace à distance, à coup de dague.
« Bordel, ça ne va pas se finir ?! »
Le rapace vit alors qu’il s’était relevé et changea de cible.
Instinctivement, Black prit son épée par la lame et le manche pour arrêter les deux serres qui venaient vers lui. Le pokémon fut choqué d’être arrêté, et une flèche passa à ras de ses plumes. Il poussa un cri et s’envola à nouveau loin d’eux.
Le jeune homme comprit qu’il prenait la fuite.
Malgré tout, plus loin Alex, Ren et Lwei continuaient d’essuyer des vagues de pokémon.

-White, tout va bien ?

-Nous en parlerons après. Sinon on peut se faire surprendre à tout instant.

Il vit qu’une partie de ses vêtements étaient déchirés. Mais ce n’était pas le moment.
Rachel arrivait sur son cheval.

-Black, nous sommes encerclés ! Ils sont trop nombreux ! Et Soka…Soka… !

Un frisson lui parcourut le dos. En baissant les yeux, il s’aperçut que les cadavres près de lui avaient changé de forme. C’était maintenant des humains avec des blessures à l’endroit exact où il les avait frappés. Deux oreilles et une queue les différenciaient du commun des mortels.

-Rachel, calme toi ! Vous saviez qu’il y avait des pokémorphs dans les montagnes d’Onyx, non ? Qu’est-ce qu’ils veulent ?! Comment peut-on les faire partir ?!

Elle était affolée mais tenta de se contrôler devant la gravité de la situation.

-Je…je ne sais pas…je n’ai encore jamais affronté…Pour les chasser…je crois qu’ils…Il faut tuer le chef de leur meute !

Black tenta de se rappeler ce qu’il savait des pokémorphs.
« …Quand ils sont transformés, l’instinct animal prend le dessus, mais quand ils sont humains, normalement plutôt que de mener la meute…Il devrait être à l’arrière ! Cette attaque n’a pas été faite à l’improviste, nous cherchons un humain ! »
Le garçon serra le poing.

-White, Rachel, Ethan, surveillez ma droite, ma gauche et mes arrières. Nous devons avancer avant de se faire submerger.

Rachel ne bougea pas.

-Je reste derrière. S’il faut intervenir, je serais la plus rapide d’entre vous.

En disant cela, elle fit un geste vif de sa lance, signe qu’elle était sûre de ses décisions.
Black priait pour qu’il ne soit rien arrivé à Soka.
« Si seulement je l’avais écouté… »

-On y va !

( en boucle http://www.youtube.com/watch?v=yERQqvP0598&feature=related )

Il entendit un nouveau groupe de pokémorphs fondre sur eux. Plus il y en aurait, plus il se rapprocherait du meneur.
« Je ne dois pas reculer ! »
Brandissant son épée, il se lança vers la première vague d’ennemi.
A ce moment là, il ne se préoccupa que de ce qu’il se passait devant lui, incapable de porter une seconde d’attention aux autres. Enchaînant les coups d’épées, pour attaquer, pour se défendre, pour les deux en même temps, ce ne fut qu’au dernier moment qu’il s’aperçut que son nouvel ennemi avait une forme humaine.
Black hésita. Etait ce le meneur ?
« Pourquoi ne s’est-il pas transformé en me voyant ? »
Il serra son épée.

-…Qui es-tu ?

Malgré l’obscurité, Black pouvait clairement voir ses deux oreilles sombres comme la nuit.

-Je ne compte pas me battre.

-Est-ce un piège ?

Le pokémorph ignora sa question.

-Vous êtes en territoire pokémorph, s’il y a un piège vous vous l’êtes tendu vous-même.

-Les montagnes d’Onyx n’appartiennent à personne ! Ni aux rayquazas, ni aux pokémorphs !

-Si vous ne comptez pas vous battre, alors pourquoi êtes-vous ici ?

La dernière réplique venait de White. Visiblement, leur formation ne pouvait se permettre trop de répit.
Black se demanda si le pokémorph ne voulait pas juste gagner du temps. Mais il avait l’air honnête…

-Bien répondu…Alors se sont bien les rayquazas qui troublent le monde extérieur. Je suis ici parce que c’est mon devoir de pokémorph. Mais mon devoir m’indique aussi de faire ce qui est le mieux pour mon peuple.

Le jeune homme se méfia.

-C'est-à-dire ?

-C'est-à-dire que les si les pokémorphs sont haïs, c’est à cause des gouvernements lumineans et obscurantis. Si les rayquazas réussissent à les faire céder…Ce sera sans doute le seul espoir pour sauver ma race. Les humains craignent les pokémorphs. Les pokémorphs chassent les humains. Chacune de ces réactions est justifiée, mais la guerre entre les deux n’a pas lieu d’être. Ces conflits pourraient être réglés de manière pacifique.

White le croyait. Black pouvait le voir.
Elle baissa son arc.

-Vous comptez nous rejoindre et trahir votre chef ?

-S’il le faut.

-…Je vous crois. Mon nom est White. Juste White.

-Mon peuple me nomme Kyrel. Je suis les crocs de la nuit !

Il se recourba avant de se transformer en un énorme Grayenha. Dans son regard, Black pouvait voir qu’il attendait ses ordres. Il en voulait à White d’avoir pris les décisions seules, cependant il ne pouvait refuser cet allié de choix.

-Kyrel, peux-tu nous mener à… !

Le pokémorph n’attendit pas foncer vers l’avant. Décidé, le reste du groupe le suivit, s’avançant toujours plus loin du camp.
Kyrel faisait parfois de petits détours, et Black comprit qu’il voulait éviter le plus gros des morphs des environs.

Jusqu’à ce qu’ils soient interceptés par deux pokémon et un humain. Black arrêta ses compagnons d’un mouvement de bras.
Il y avait le Rapasdepic de tout à l’heure ainsi qu’un pokémon à l’allure d’un serpent aux crocs gigantesques. Tout deux attendaient patiemment qu’il fasse le premier pas.
Le jeune homme ne douta pas que la personne au milieu était le chef de la meute.

http://www.youtube.com/watch?v=9p_HDK99JDg&feature=related

-Laissez nous passer ou nous serons forcés de vous tuer !

L’ennemi ne semblait pas du tout vouloir la moindre discussion.

-Tu nous as trahis Kyrel !

L’autre repris rapidement sa forme humaine.

-Je fais ce qu’il y a de mieux pour notre peuple. Se terrer dans les montagnes d’Onyx ne mènera à rien !

-Mensonges ! Tu n’es qu’un traître à ton sang ! Meurs, meurs pour être une honte à ta race !

Black put voir deux une rangée de dents pointues avant qu’il ne se transforme en un imposant Demolosse.
Ce dernier bondit sur Kyrel qui se changea presque immédiatement en Grayhena, et roulèrent au sol dans une lutte meurtrière.

-Black, il arrive !

Le garçon se jeta par terre au signal de White, en voyant fondre sur lui l’énorme Rapasdepic. Le rapace rugit et il se releva pour donner un coup d’épée. Le pokémon s’éloigna vivement dans les airs où Black ne pouvait le suivre. Derrière lui, son amie fit tournoyer une flèche dans sa main avant de la caler contre le fil de son arc.

-Ne bouge pas !

Elle relâcha le tendon avec une puissance incroyable et le trait partir directement vers la tête du volatile. Le Rapasdepic tendit une aile pour intercepter le coup fatal, mais ce fut un temps suffisant pour que Black courre sur un monticule de pierre et saute à sa hauteur.

-Tu ne peux pas t’échapper !

Il ferma les yeux en lui assénant un coup vertical dont il ne préféra pas connaître les conséquences. En retombant au sol, il fut accompagné du cadavre de l’oiseau.

-White, est-ce que… ?

-C’est fini !

Le rugissement le fit frissonner.
Kyrel se tenait à côté du cadavre en sang de l’autre pokémorph. A cet instant, le bruit d’une forme tombant lourdement par terre lui annonça que Rachel en avait fini avec le serpent.
Elle lui lança d’ailleurs un regard rempli de rancœur.

-Stupide vers de terre…

Black planta son épée dans le sol pour s’y appuyer, dans un besoin incroyable de reprendre ses forces.

-…Quand les autres pokémorphs verront que plus personne n’est là pour ordonner les choses, ils devraient paniquer et s’enfuir.

Ethan le rejoignit. Il prit peur en voyant le sang qui coulait de la bouche de Kyrel, n’ayant pas été effacé par les transformations.

-Parce que ce…chien les ordonnait ? N’était ce pas juste une attaque brouillonne ?

A ces mots, le regard du pokémorph se durcit.

-Nous ne sommes pas des « chiens ». Ni des animaux. Si tu crois que vous êtes plus intelligents que nous, alors demande-toi pourquoi les humains se font la guerre.

L’archer déglutit.

-…Ce…ce n’était pas la manière dont je voulais le dire…

Kyrel l’ignora, quasiment prêt à repartir au combat, même s’il devait le faire contre sa propre race, et même si les morsures du Demolosse étaient encore visibles sur son corps.
Il s’arrêta toutefois à sa hauteur pour lui glisser un dernier mot.

-Des pokémorphs ont tués pour moins que ça. Beaucoup moins que ça. Surveille tes mots jeune garçon, ou tu découvriras que même tes alliés peuvent te tuer pour tes propos.

Et il repartit vers le campement.

Dans un dernier espoir de se remonter le moral, Ethan adressa un regard désespéré à Black, qu’il ignora pour suivre Kyrel.

Le pokémorph avait raison, et il ne comptait aucunement le contredire.

------------------------------------

« Il y a quelque jours, une rumeur dit que les rayquazas seraient bien capable d’inquiéter notre roi. Beaucoup n’y croient pas, mais moi je dis oui, oui, et encore oui. Je ne les soutiens pas, mais il est indéniable que leur travail d’équipe est plus efficace que la cohésion des troupes obscuranties. Comment peut-on lutter contre des gens qui se connaissent comme les doigts de la main, alors que nos propres soldats viennent de se rencontrer il y a quelques secondes ? »

Un ancien stratège.

Dark_Link39
Dark_Link39
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:06:46

Superbe chapitre :oui:

Toujours quelques erreurs, par contre.

La vidéo du moment