CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Spirits Holder.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:28:26

Je sais pas, je vous sors un chapitre différent à chaque fois, donc il est possible de faire des commentaires différents aussi non? C'est loin d'être irréprochable, et vous êtes pas obligés de commenter uniquement par jugement global. :noel:

lucario2503
lucario2503
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:04:21

C'est dingue comme tes fics sont géniales, le jour où une de tes fic' ne me plaira pas, les poules auront des dents.
tout ça pour dire que c'est génial comme toujours continue!

Thohu
Thohu
Niveau 9
19 décembre 2010 à 11:42:25

Fiou...
Je me suis lancé dans la lecture de ta fic, sushi', et bien je suis bluffé.
Mis à part quelques petites fautes, tout est très bien : cohérence, histoire, suspens, émotions etc.
Les citations au début et à la fin de chaque chapitres sont pas mal non plus :ok:
Je ne suis qu'au chapitre 5, alors je vais lire petit à petit, mais vraiment, c'est super !

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:54:03

« Je vous promets du sang et des larmes. »

Chapitre 10 : Mouvement.

Les grandes plaines. Une vaste étendue dont la longueur a souvent été considérée comme la limite entre Obscuranti et Luminea. Il n’y avait pas de frontière exacte depuis bien longtemps, c’est pourquoi tout ce qui se trouvait dans leur périmètre était considéré comme presque neutre. La ville portuaire de Meridiana était un bon exemple, le village de Noctis était l’exception. En traversant cette étendue de verdure au nord, ou de terre sèche au sud, vous arriviez respectivement à Saincruxis ou Silicia en un rien de temps. Mais encore fallait-il passer les montagnes d’Onyx. La partie des plaines à l’est des montagnes étaient le théâtre des batailles. La partie à l’ouest menait à Meridiana. Assaillir depuis les Onyx n’était pas courant. Et avoir l’audace de le faire impliquait d’avoir une armée qui en connaissait les moindres recoins.
Black allait passer les plaines pour la troisième fois de sa vie.
A chaque fois pour un même motif…
Celui de tuer.

Il était à la tête d’un groupe de plusieurs centaines de soldats, s’éloignant rapidement des contreforts de la montagne…
Arcadia lui avait dit le nombre total de leurs troupes, mais Black l’avait déjà oublié. Toutefois, il savait que la majorité était sous le commandement du général lui-même. Aussi, ce dernier lui avait annoncé que des rayquazas se terraient ailleurs dans les deux nations, prêts à leur venir en aide le moment venu. Arcadia s’était montré plutôt vague à ce moment là, et le jeune homme comprit que leur intervention n’aurait sûrement pas lieu avant qu’ils n’aient assez progressé dans Obscuranti.
Pour l’occasion, Selena lui avait encore prêté Tempête, qu’il avait accepté à contrecœur. Les troupes devaient le voir pour se sentir confiante. Black ne s’était pas attendu à ce que son statut de Spirits Holder puisse autant rassurer les soldats. Il espérait qu’on ne lui demanderait pas de faire une invocation…Auquel cas, il n’aurait rien d’impressionnant à leur montrer.

Il tenait Tempête par la bride en avançant d’un pas mesuré. A côté de lui, Barda, le maître d’arme des rayquazas. Il ne parlait pas beaucoup, et Black était sûr qu’Arcadia l’avait placé là pour qu’il puisse l’observer. Le guerrier n’en restait pas moins un homme sage et amical, dont la hache avait dû plus servir à défendre plus qu’à attaquer.

Pour rompre la monotonie du voyage, le jeune homme engagea la discussion.

-Barda ?

L’autre détacha son regard des montagnes.

-Il y a un problème ?

-Non, rien de cela. En fait…J’aimerai savoir…Y-a-t-il vraiment d’autres rayquazas en Eclipse qui nous viendrons en aide ?

Le maître d’arme sourit.

-C’est donc ça qui vous inquiète ? Il est vrai que nous sommes peu nombreux, mais il y a vraiment des gens qui en ont assez de la guerre. Le général a raison de commencer à bouger. En montrant que les rayquazas ne sont pas impuissants, ceux qui hésitaient à se rebeller finiront par nous rejoindre. Je suis sûr que même si certains se cachent à l’heure qu’il est, ceux qui soutiennent notre ca use prendront les armes au moment venu. Nous ne sommes pas seulement implantés dans les montagnes d’Onyx. Les rayquazas incarnent le sentiment de révolte qui soulève le peuple.

La conviction dans sa voix suffisait à elle seule pour raviver la motivation dans le cœur de Black. Bien qu’il mette les décisions d’Arcadia en doute, il ne devait pas oublier ses motivations premières. Il ne se battait pas pour lui, plus pour lui, mais pour deux peuples, deux peuples qui se vouer une haine inutile et ridicule !

Au moment même où il pensa à cela, son cœur se mit à s’accélérer.
Il avait mal.
Il s’arrêta soudain de marcher et plaqua sa main sur son cœur. Réprimant une folle envie de crier sans raison, il se concentra. Barda n’avait rien remarqué et continuait plus loin.
Black se laissa alors tomber par terre, sous les yeux des soldats derrière lui.
« Bordel ! Depuis ce moment là, je n’ai pourtant pas… ! »
Il repensa à l’attaque des pokémorphs.
« C’est vrai…Je n’aurais pas dû… ! »
Les deux mains contre la tête, il se crispa pendant quelques secondes…Et le malaise disparut.
Se relevant en soufflant douloureusement, il vit un des deux rayquazas venir vers lui.

-Commandant… !

Le jeune homme se força à sourire.

-…Tout va bien. Merci de votre intervention.

-Mais vous… !

-Pas de panique. Cet incident ne se reproduira plus. Je suis juste…

Il allait dire « fatigué », mais cela se serait révélé gênant, il devait paraître fort pour motiver les troupes

-…Reprenez votre poste. Nous continuons.

Le rayquaza acquiesça sans insister. Black était content qu’ils lui soient aussi loyaux qu’ils l’auraient été avec Arcadia.

Gwen rattrapa la serveuse qui marchait au pas de course.

-…Lwei.

Elle se retourna, surprise.

-Ah…c’est toi.

Elle parut s’adoucir, et il s’approcha doucement.
Elle le laissa alors la prendre dans ses bras.

-Ne peut-on pas attendre d’être plus à l’écart ?

Il fit « non » d’un signe de tête.

-Ce seront peut-être nos dernières occasions.

Elle approcha alors son visage du sien, et il l’embrassa. Qu’importe que tout le monde les voient. Ce n’était pas un secret.

Ethan était stupéfait.

-C’est-pas-vrai ! Et je ne l’avais même pas vu !

Son exclamation surprit Ren qui marchait juste à côté de lui.

-Que…Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ?!

Son ami pointa le couple du doigt, quelques mètres plus loin.

-Le vioque ne perd pas de temps ! Je savais qu’ils passaient plus de temps ensemble que d’habitude, mais…

L’épéiste rit.

-Tu ne l’avais pas vu ?

-Hmpf…Je pensais que Gwen était veuf. Et puis ce n’est pas que je ne m’en étais pas rendu compte ! Juste… !

Ren prit un air confiant.

-Je trouve qu’ils vont plutôt bien ensemble. Ils se connaissent depuis longtemps non ?

-Ren tu m’énerves ! C’est juste que Gwen est mon maître, et je ne le voyais pas…Et puis zut, c’est comme ça. Et toi ? Tu crois que Black et l’autre… ?

Ren fut perturbé.

-Pas…Pas moyen !

Ethan imita son rire de tout à l’autre.

-Combien on parie qu’il va embrasser White dans la minute qui suit ?

Le garçon réalisa soudain que l’idée de voir son maître en couple avait quelque chose de singulier. Et que Black n’était en fait pas aussi vieux qu’il avait tendance à l’imaginer.

-…Tu m’énerves Ethan !

…Mais il ne put s’empêcher de chercher Black du regard, à travers la masse de rayquazas.

En milieu d’après midi, ils firent une pause aux environs d’une forêt. Ils devaient arriver aux abords de Saincruxis dans la soirée. En attaquant la nuit, Black espérait minimiser les risques de s’en prendre aux civils. Arcadia espérait maximiser ses chances de les empêcher de réagir.
Dans les deux cas, il fallait progresser le plus vite possible, et compte tenu de la maigre soupe et le pain rassis dont ils devraient se satisfaire pour ce repas, la pause n’allait pas durer longtemps.

Enervé, Black se rassit auprès de White et Soka après avoir expliqué une dizaine de fois au même rayquaza qu’ils n’avaient rien d’autre à manger pour le moment, et que lui-même ne s’était pas gardé quoi que se soit de plus luxueux - bien que l’idée ne l’aurait pas tant dérangé.

-…On parlait de ?

Soka finit son pain avant de lui répondre.

-La formation de ce soir. Mais je crois qu’il n’y a rien à ajouter. La seule partie importante, c’est que tu restes à l’arrière pour diriger.

Black faillit s’étrangler avec son breuvage.

-A l’arrière ? Je dois être à l’avant pour donner des ordres !

L’autre le regarda avec incompréhension.

-Arcadia a toujours agit ainsi en menant une bataille. Ne peux-tu pas juste envoyer tes pokémon se battre à l’avant ?

Le jeune homme ne savait pas pourquoi il s’énervait, mais le fait de rester en retrait lui semblait juste inadmissible.

-Je dois être vu ! C’est ce que veux Arcadia ! Je ne compte pas briller pour le simple fait de pouvoir utiliser des pokémon. Cela, n’importe quel Spirits Holder peut le faire. Je ne sais pas ce que tu avais prévu Soka, mais il y a un changement de tactique. Il n’est pas question que j’agisse de manière aussi lâche.

-C…Comme vous voulez.

-Et ne me vouvoie pas. Ce n’est pas parce que j’ai plus de responsabilité que nous ne sommes plus compagnons.

Soka baissa les yeux et ses cheveux bruns tombèrent pour cacher son regard.

-Oui…

Soudain, White se remit debout. Elle leva la main et se mit à l’agiter de droite à gauche.

-Kyrel ! Venez avec nous !

Black se rendit compte que le pokémorph s’était discrètement installé à l’écart. Il parut hésiter quelque seconde, et s’approcha.

-Je ne crois pas avoir ma place parmi…

La jeune femme le coupa.

-Cessez vos manières et restez ici. Et arrêtez de vous adresser à moi avec un ton aussi sérieux, c’est plus gênant qu’autre chose.

Il acquiesça et Black vit que Soka allait se lever du coin de l’œil.

-Je vais vous lai…

-Soka, tu restes ici.

Son compagnon lui répondit d’un regard dont il ne put s’avoir s’il était habité par la haine ou la peur. Malgré tout, il s’exécuta.

Par la suite, Black et White essayèrent à plusieurs reprises de lancer des sujets de conversations sans succès. Quand le silence fut tel qu’il en devenait presque gênant, le spirits holder se sentit obligé de mettre fin à la pause.

Lorsque tous les rayquaza s’attelèrent à tout remballer sur leurs chevaux, Soka se décida enfin à se lever. Pendant une minute, il avait été laissé seul avec le pokémorph, et aucun des deux n’avait voulu se lever le premier. Il lui concédait finalement avec agacement la victoire de ce duel de patience, ne supportant sa présence plus longtemps.
Mais ce fut le moment que choisit Kyrel pour le suivre.

-…Je crois que nous n’avons jamais été proprement présentés.

-Peut-être.

Le pokémorph lui tendit la main.
Après une longue hésitation, Soka la serra à contrecœur. La poigne du pokémorph était forte.

-Je suis Kyrel, du clan Grayenha.

L’humain répondit avec une légère grimace.

-Soka…d’Obscuranti.

Et il s’éloigna sans plus attendre, gardant à l’esprit une seule et même pensée, pour ne pas accepter qu’il puisse trahir ses convictions. Il le faisait uniquement pour ne pas gêner Black, et uniquement pour cela.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:55:48

http://www.youtube.com/watch?v=oDd_VMY7z48

La nuit était tombée. Saincruxis brillait toujours de mille feux. Une étoile au milieu des plaines. Un lac se reflétant à la lumière, gisait non loin de là.
La ville sainte, la première étape d’une longue croisade…

Les troupes de Black se tenait à plusieurs centaines de mètres, dans l’ombre, scrutant avec tension les immenses murs blancs qui entouraient la cité. Si cette attaque ne marchait pas, elle serait à jamais imprenable. Au milieu de la ville, un gigantesque basilique, le lieu de culte à Zekrom, gardien d’Obscuranti. N’était-ce pas une offense au dieu gardien qu’ils s’apprêtaient à faire ? …Ce soir, même les plus religieux des rayquazas n’y croyaient pas. Zekrom n’aurait jamais permit le triste spectacle qu’était le monde d’aujourd’hui.
Black serra son épée. Tempête hennît.
En retrait, Gabriel et Soka. Kyrel s’était aussi glissé près de lui, aussi discret que s’il fut un Grayenha.
Gabriel avait mis son armure. Sa lance reluisait de l’éclat de la Lune.

-C’est toi qui part devant. Les cavaliers te suivent, et nous passons juste après.

-Je sais…

Il attendait le signal. Il était en face de la porte Ouest, la vue était optimale.
Le message devait venir. Pourquoi ne venait-il pas ? Et s’il venait à le manquer ? Si le plan ne fonctionnait pas… ?
« …Le temps passe presque au ralenti. »

-Vous devez seulement vous défendre. Vous restez à l’arrière. Est-ce bien clair ?

Ethan regarda Lwei avec un air de défi.

-Tu ne me crois pas assez fort pour me défendre ?

La serveuse le regarda dans les yeux.

-Si tu meurs, Gwen descendra droit en enfer pour te faire subir des sanctions que n’as jamais imaginé.

L’archer déglutit, mais Ren ne comptait pas la laisser faire ses sermons.

-Tu n’es pas notre mère Lwei. J’ai appris à manier l’épée en sachant que ce jour viendrait. Je sais qu’il en va de même pour Ethan, et de simples menaces ne suffiront pas à nous arrêter.

Elle perdit de son assurance.

-Mais…Black ne voudrait pas non plus que…

Il la coupa d’un ton ferme.

-Black m’a déjà dit ce qu’il souhaite. L’espoir guide la pointe de mon épée…

Il fit virevolter la pointe de sa rapière dans le vide en tentant de l’impressionner, quelque peu sans succès. Finalement, Lwei finit par rire.

-Vous êtes vraiment des cas à part tous les deux ! Faîtes comme vous voulez. Mais vous savez que quoi qu’il arrive, les habitants de Felia restent toujours ensemble.

Ethan acquiesça d’un hochement de tête. Ren eut un instant d’hésitation avant de l’imiter.
…Depuis quand les avait-il adopté comme un habitant de Felia ?

Gwen attendait douloureusement la suite des évènements. Lorsqu’Alex vint le voir, il l’entendit à peine arriver.
Ce dernier planta sa hache dans le sol.

-Tu t’inquiètes plus pour son sort que pour ta propre vie…n’est-ce pas ?

L’archer lui répondit sans lâcher son regard de Lwei.

-Cela doit-être de même pour Selena.

-Presque. Je sais qu’elle ne se laissera pas faire aussi facilement. Notre attachement fait notre désir de rester en vie.

Il bascula alors la tête pour observer le ciel.

-Pas une seule étoile ne brille là haut…Les nuages noirs de la guerre sont déjà là.

White ouvrit les yeux.

-…C’est fini ?

Serah la rassura d’un signe de tête. Sa paume était encore brillante.

-Avec ça, tu ne devrais pas avoir de problème durant la bataille. J’ai limité les effets de l’asthme au maximum. Mais ne te surmène pas pour autant.

Elle voulut ajouter un dernier conseil, mais White ne l’écoutait déjà plus. Elle était comme en transe à la vue de la cité.

-Sain…Cruxis.

Quelque chose l’appelait là-bas. Elle n’était pas sûre de pouvoir dire quoi, mais l’attraction était forte. Etait-ce un appel du destin, ou le flux de la magie ? Voire même les deux ?

Yukari se glissa aux côtés de Kyrel sans un mot. Il ne réagît pas. Avait-il seulement remarqué sa présence ? Cela n’avait sans doute rien d’étonnant, avec sa discrétion naturelle et son flair pour trouver la moindre pièce d’or…
Amusée, elle se demanda de quelle manière elle ferait remarquer sa présence.
Après mûre hésitation, elle commença à parler.

-Bons…

-Je t’avais vu.

L’excitation de la voleuse retomba d’un coup. Elle baissa la voix, s’adressant à elle même.

-…Pourquoi devais-je tomber sur quelqu’un de si sérieux ?!

Black réagît lorsque Rachel le rejoignit.

-Les soldats s’inquiètent. Le signe n’est toujours pas là ?

Il répondit d’un murmure.
Ils attendaient la lueur d’une torche, depuis la tour implantée à l’ouest. Si ce signal arrivait, ils devraient se ruer car les portes de la ville seraient alors ouvertes.
Mais combien de temps faudrait-il aux espions d’Arcadia… ?

Soudain, le doigt de la cavalière se pointa haut vers la tour.

http://www.youtube.com/watch?v=WuSwFJm90FA&feature=related

-Le signal !

Sa voix claironnante retentit rapidement aux oreilles des premiers rayquazas qui se mirent alors à propager la nouvelle dans les rangs en retrait.
Black se demanda s’il n’aurait pas mieux valu qu’il l’annonce lui-même.
Mais Barda le rassura. Du tranchant de sa hache, il désigna presque l’ensemble des troupes.

-Tu devrais faire un discours. Avant que nous ne partions, se sera peut-être la dernière chose que certains entendront.

L’idée le gêna fortement, Black n’aurait jamais imaginé que ce genre de chose puisse autant mettre mal à l’aise.
Contre son gré, le maître d’arme le poussa presque sur son cheval.

-Dit ce que tu penses vraiment, quelles valeurs méritent que l’on risque nos vies pour elles, et quelle puissance tu incarnes. Lève ton épée Black ! L’heure n’est plus à l’hésitation mais à l’action !

Le jeune homme déglutit. Tempête fit quelque pas vers les rayquazas qui avaient leurs regards rivés vers lui.
« Ca va le faire…Ca va le faire…Ca va le faire ! »

Il prit un ton fort et clair, pendant que sa monture faisait des allers-retours, le mouvement agissant comme un anesthésiant au trac.
Sa voix lui parut bien moins hésitante qu’il ne l’aurait cru :

-Ce soir, nous sommes tous ici dans un seul but ! Obscuranti ose déclarer que nous sommes impuissants ! Luminea ose déclarer que nous sommes impuissants ! Mais ils se trompent ! Tous les deux ! Nous sommes le seul espoir de mettre fin au joug de deux nations, plongées dans des querelles stupides et inutiles ! Et à quel prix sont ces querelles ? Au prix de NOS vies ! De la vie de nos frères ! De nos sœurs ! Nous sommes peut-être plus faibles en terme de nombre, mais notre valeur vaut cent fois la leurs ! Nous ne sommes pas de simples pions sur un échiquier ! Aujourd’hui, nous allons mettre la ville de Saincruxis en échec et mat ! Aujourd’hui, le roi apprendra à craindre les rebelles ! Aujourd’hui, nous allons défaire l’Archimage ! Aujourd’hui est notre jour de gloire !

Pendant un instant il eut alors peur. Peur de s’être complètement trompé, d’avoir réduit la motivation de ses troupes à néant. Mais cela ne dura qu’un instant.

Plusieurs cris commencèrent à retentir dans les rangs, d’autres s’y ajoutèrent, et encore d’autre, si bien que Black se sentit lui-même retrouver confiance. Il éclata alors d’un rire à la fois nerveux et enthousiaste, brandissant son épée en l’air.

-Aujourd’hui est notre jour de gloire !

L’acclamation qui suivit fut encore plus forte que la précédente.
Profitant de l’excitation, il se tourna vers Barda pour lui confier ses prochaines intentions.

-A présent je vais donner l’ass…

Un cri l’arrêta dans son élan.
Un cavalier seul fonçait vers eux. Black l’identifia immédiatement comme venant d’un groupe d’éclaireurs.

-Ils arrivent ! Un groupe de cavalier vient droit vers nous !

Le jeune homme tressaillit.
« Déjà ?! Nous devions entrer dans la ville avant qu’ils n’aient le temps de réagir ! Il n’y a pas de temps à perdre ! Il faut rentrer dans la cité tant qu’il en est encore temps ! »

Il fit cabrer Tempête et cria à plein poumons.

-L’ennemi avance mais gardez une seule idée en tête ! Nous devons entrer dans Saincruxis ! Ce soir, nous serons innarrêtables !

Il brandit alors une dernière fois son épée, avant de foncer droit vers ce qui serait la première bataille, et bataille décisive des rayquazas.

-Les profondeurs de la terre s’ouvrent sous les pieds du guerrier ! La chaleur abyssale du monde déchu rejoint le brasier des âmes disparues ! Feux de l’Enfer, réagissez à mon appel ! Solidifiez vos pouvoirs ancestraux ! Reforgez ma lame de votre souffle embrasé ! Epée du démon ! Daemon Spatha !

-----------------------------

Les deux prochains chapitres seront postés ensemble. Évidemment, il sera libre à vous de choisir de les lire à la suite, ou de faire une pause entre les deux. A la base, il n’était censé y en avoir qu’un, mais j’estime que 35 pages seraient un peu trop pour un chapitre.

Drark
Drark
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:33:40

Les derniers chapitres sont très bon, la guerre commence, et donc le risque qu'Obscuranti envoie le présage de la mort augmente également.
Bonne chance pour la suite sensei.

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:34:56

:mac: Lecture en cours :mac:

• musique classe :cool: *
Erik_le_rouge
Erik_le_rouge
Niveau 7
20 décembre 2010 à 13:45:18

Excellent chapitre.

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:21:31

Super, et on sent de plus en plus l'arrivée d'une bataille très importante. :o))
Et j'aime comment le chapitre se finit, avec l'incantation. :content:
35 pages :noel: ...

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:47:59

Drark -> Ouais...il va m'en falloir de la chance. :fou:
Allez il faut que je finisse avant Noël... :mort:

Ghighi -> 35 pages c'est l'estimation minimum. Je peux atteindre 40 si le cœur m'en dit. Je précise que c'est vachement dur de raconter des combats en gardant un soupçon de crédibilité, alors c'est tendu l'écriture en ce moment. :noel:

Comme d'hab', merci à tous pour vos commentaires, je vais essayer de garder le même niveau qualité pour les chapitres à venir, par contre il est bien possible que je donne une nouvelle importante à la fin des vacances qui ne va pas plaire à tout le monde...

[GhiGhi]
[GhiGhi]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:51:19

Tu es transsexuel, c'est ça ? :snif2:

:dehors:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:17:34

Je confirme, d'après des estimations très poussées :noel: , vous aurez le droit à 40 pages de récit. J'ai bientôt fini, si vous êtes sage je poste avant Mercredi. :oui:
Et Ghighi, si tu pouvais le gueuler moins fort... :hap:

Ghimauve
Ghimauve
Niveau 9
21 décembre 2010 à 12:26:03

Je suis sage. :o))
Rofl, tout le monde le sait de toute façon. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:04:49

Rattrapé mon retard de lecture.

De l'action ! Yatah ! :coeur: Les deux derniers chapitres en manquaient un peu, mais là, je vais être servit.

Et je suis pressé de voir une véritable grande bataille racontée "à la Sushi".

Aller, bonne chance pour l'écriture. :)

Dark_Link39
Dark_Link39
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:02:15

Aaaah, l'action approche! :content:

J'aime le calme avant la bataille :noel:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:15:37

Les voilà ! Les chapitres 11 et 12 à la suite ! Ce sont deux chapitres très longs, donc si vous envisagez de les lire d’une traite, restez concentrés ou vous risquez de louper des infos importantes !

Chapitre 11 : Saincruxis.

http://www.youtube.com/watch?v=X1GPaBZ8me0&feature=related

Black serra l’encolure de Tempête et accéléra le rythme. Il pouvait déjà entendre le cor de l’alerte retentir dans la ville. A côté de lui, Rachel faisait virevolter sa lance comme une sorte d’échauffement. Ils arrivaient aux abords de la porte ouest quand le groupe de cavaliers à l’écusson noir en sortit.
Black ne ralentit pas l’allure et fonça sur le premier sans hésitation. Derrière lui, il pouvait voir ses troupes faire de même. Alors son épée rencontra celle de son adversaire et s’ensuivit un mélange assourdissant de fracassements, lames contre lames, lances contre boucliers. A travers le mouvement, il était à présent impossible de voir comment les autres allaient s’en tirer, à moins de prêter une seconde d’inattention suffisante pour perdre la vie.

Rachel tira de toutes ses forces pour dégager sa lance ayant percé l’armure sanglante de son ennemi. Elle chercha à toute vitesse le responsable de l’assaut, passant rapidement des yeux chaque destrier à la recherche du blason symbolique des meneurs. Elle saisit alors l’un d’eux devant l’enceinte de la ville, et fit immédiatement reculer Pégase. Elle repoussa les cheveux châtains plaqués sur son visage pour libérer sa vue, et s’élança vers lui, s’allongeant presque sur sa monture pour éviter les flèches fusant d’elle ne savait où.
Arrivant à sa hauteur, elle se stoppa brusquement. Son adversaire arborait une lance aussi longue que la sienne, barrant la route à quiconque voudrait pénétrer dans la cité sacrée.

http://www.youtube.com/watch?v=kI175DiqrBY&feature=related

-Pitoyables rebelles. Comment osez-vous prendre d’assaut la ville la plus respectée d’Eclipse ? Je jure sur mon nom qu’aucun luminean ne mettra les pieds dans le domaine de l’Archimage !

Rachel se prépara à prendre de l’élan.

-Je suis Rachel, fille de Théodor, et résidente d’Obscuranti ! Vos engagements n’ont aucun pouvoir sur moi !

A travers son heaume, elle put voir son adversaire cracher au sol.

-Les trahisons ont assez durées. Dans quelques minutes, les renforts seront là et vous ne partirez jamais d’ici vivants.

-Trêve de bavardage ! Si vous êtes si confiant, prouvez-moi donc qui mérite vraiment de vivre !

Les deux chevaux cabrèrent et elle éperonna Pégase, tandis que son cœur tambourinait contre sa poitrine. Elle leva sa lance et lui fit faire un tour dans les airs avant de foncer, quelques dixièmes de secondes après son ennemi, tenant de toutes ses forces le bouclier dans sa main gauche.
« Black ! J’ouvrirai la brèche vers notre victoire ! »
Soudain, elle ressentit une vibration à son bras gauche, et un hennissement surgit, et à quelques mètres d’elle.
L’homme tomba de sa monture qui continuait de galoper droit devant.
La jeune femme soupira avec un immense soulagement et fit ralentir son cheval.
« Ce soir, les dieux ne sont du côté de personne. »

Black leva son épée tendue vers le ciel, et haussa la voix.

-La voie est libre ! Dans la cité ! …Nous devons gagner du temps et rejoindre la basilique !

Tempête passa les portes immenses et il arriva non sans appréhension dans les large rues de la ville. Les habitants s’étaient cloisonnés chez eux ou avait pris les armes. Black ne voulait pas avoir à tuer des innocents.
Soudain, depuis une des ruelles, une patrouille de fantassins arriva pour leur barrer la route. Le jeune homme était persuadé qu’à partir de maintenant, ils ne cesseraient d’arriver. C’était l’armée sainte ou les rayquazas. Les lourdes armures qu’arboraient certains de ses ennemis commençaient à ébranler sa volonté. Mais il ne devait rien laisser paraître ou se serait tous ses compagnons qui perdraient espoir.
Rachel arrivait déjà vers lui, essoufflée.

-Nous avons réussis à entrer…Les soldats à pieds prennent le relais.

-Ca va aller Rachel ?

-Je…Je vais continuer à me battre.

Il acquiesça. Black descendit de Tempête, il revenait désormais à Selena.

-La bataille ne fait que commencer !

http://www.youtube.com/watch?v=LIOie4HWIG0&feature=related

Selena sentit une perturbation dans l’air. Elle pouvait le sentir sortir de la mêlée.

-Tempête !

Son compagnon galopait vers elle, et elle plaça ses pieds dans les étriers avec une vitesse et une précision incroyable. Du haut de la selle, elle pouvait voir avec précision le combat qui s’était engagé dans les rues même de la cité.
Ses yeux saisirent à l’instant chaque ennemi, et ses pensées préparaient déjà chaque sort. D’un simple murmure, elle intima le prochain mouvement à sa monture. Le cœur battant, elle passa entre deux soldats, et leva sa paume verdoyante.

-Un nouvel air se lève à l’aube d’un jour nouveau ! Convergez vers moi, vent d’un futur transcendant ! Les bourrasques forment le tranchant de la lame de l’espoir ! Ma main abat le jugement de Zéphyr et d’Euros ! Une tempête d’épées ! Impetus Gladiorum !

Elle abaissa son bras pour abattre une lame de vent qui trancha sans problème à travers la chair d’un soldat proche. Ce dernier tomba devant un Gwen en difficulté.
Selena lui tendit la main.

-Monte !

Il l’attrapa sans se faire prier et elle le hissa de toutes ses forces.

-Besoin d’un peu d’aide ?

-Ce dernier geste était le bienvenu !

Il encocha une première flèche, qui se figea sur le premier fantassin à venir vers eux. Puis une autre, encore une autre, et une nouvelle, jusqu’à ce que le carquois ou les soldats en face cèdent en premier. Les soldats tombaient avant de pouvoir l’atteindre.
Soudain, son dernier trait ricocha sur la lourde armure d’un garde à la carrure gigantesque. Il tressaillit en voyant ce dernier lever une hache énorme.

-Selena !

Mais ce fut inutile.
L’ennemi tomba avant même d’avoir put achever son mouvement, révélant derrière lui Lwei, la paume brillant d’un éclat lumineux.

-Tu devrais être un peu moins confiant Gwen !

En guise de réponse, il pointa brusquement son arc vers elle, et relâcha une nouvelle flèche.
L’épéiste qui venait vers elle s’effondra.

-Parle pour toi !

-Je n’ai vraiment pas de chance sur ce genre de choses…

http://www.youtube.com/watch?v=mUuZ61JQYag&feature=related

Kyrel acheva violemment son adversaire au sol d’un cou de griffe. L’air qu’il humait empestait déjà le sang. Se battre dans la rue avait l’inconvénient de ne pas lui laisser autant de marge de manœuvre qu’il l’aurait voulu, mais l’avantage de ne pas devoir parer des dizaines de coup d’épée qu’il ne saurait éviter. Ses yeux rouges observaient déjà la prochaine action de son ennemi.
Tout à coup, une flèche passa devant lui, au moment où il allait bondir. Il poussa un rugissement qui ne suffît pas à effrayer son adversaire. Mais les choses allaient heureusement bien se passer pour lui.
Il pouvait déjà percevoir l’odeur de White à quelques mètres. Et l’arc qu’elle brandissait droit sur son adversaire maladroit.

-Toi ! Tu ne fais pas partie de la garde sainte ! Replis-toi ! Replis-toi et je n’aurais pas à te tuer !

L’homme ne l’écouta pas.
Elle hésita un moment avant de tirer, mais il était déjà trop tard. Dans un moment d’inattention, Kyrel l’avait déjà égorgé.
Il reprit sa forme humaine un bref instant.

-Il n’est plus temps pour faire changer l’adversaire de décision.

Il se retransforma alors, et repartit vers la mêlée.

-A...Attends !

Elle baissa son bras avec déception.
« Suis-je vraiment capable de me battre ici ? »

-White ! Vous êtes White c’est ça ?

Elle réagit à cette voix familière et aperçut un enfant. Au premier abord, elle ne comprit pas ce qu’il faisait là, avant de le reconnaître.

-…Ren ?

-On a pas le temps de rêvasser ! Black les repousse lentement vers la basilique, on ne peut pas perdre plus de temps à l’arrière !

Elle hocha de la tête.

-Oui !

Ren se sentit presque obligé de l’accompagner. Elle n’était pas encore prête à se battre seule, et Black ne s’en remettrait sans doute jamais s’il venait à la perdre. En tant que disciple, il devait perpétuer sa volonté.

http://www.youtube.com/watch?v=fQDtixJ9uT4&feature=related

Yukari se faufila dans la ruelle, après avoir vérifié que personne ne l’ait vue. Elle tourna une dernière fois la tête de droite à gauche avant de s’accouder contre le mur, entre deux maisons. Avec l’ombre des toits et le tumulte dans les rues, elle serait tranquille pour un petit moment.
La voleuse sifflota tranquillement, même si la mélodie ne pourrait s’entendre avec les tintements d’épées environnants.

-Aww…Je suis déjà crevée ! Pause. J’ai dit que je rejoignais les rayquazas c’est ce que je fais. Black ne peut pas m’en tenir rigueur…

Elle s’interrompit. Pas pour s’étonner de parler à voix haute, mais plutôt parce que sa dague avait été très abîmées récemment.

-…Je ne vais pas en tirer grand-chose de plus. Il est temps de la troquer pour…

-Hé toi là !

Elle s’arrêta au moment de la ranger. Un soldat en noir venait d’apparaître à l’autre bout de la ruelle.

-Toi aussi tu viens pour faire ta pause de minuit ?

En sentant un deuxième homme arriver pour l’empêcher de faire demi-tour, son enthousiasme disparut.

-J’imagine que non…Bon, on dirait que mon issue de secours vient de me passer sous le nez !

Le premier homme brandit une épée, ignorant ses sarcasmes.
A sa tenue maladroite, Yukari comprit tout de suite qu’il ne la prenait pas au sérieux. Il allait en pâtir.

-Être sous-estimée fait parti du lot quotidien des voleurs non ?

-La ferme ! Pour l’Archimage, nous allons débarrasser la ville de la vermine dans votre genre !

Son adversaire leva son épée, persuadé d’être hors de porté de sa dague. La voleuse n’en attendait pas plus.

-Quel style brouillon.

Elle abaissa vivement son bras, et une lame cachée glissa de sa manche pour se caler droit dans sa main. D’un mouvement vif, elle envoya la pointe valser vers le ventre du soldat.
Ce dernier resta immobile quelques secondes avant de s’écrouler.
L’autre réagit immédiatement à la vue de son compagnon mourant. Mais il était déjà trop lent.

-Deuxième service !

Yukari se retourna brusquement vers lui, et déploya sa grande cape sombre, la voilant à la vue du soldat quelques secondes. Elle fit tourner une fois la dernière dague dans sa main avant d’abattre l’homme de la même manière que son autre victime.
Il poussa un simple râle qu’elle ne prit pas la peine d’écouter.

-Je suis déjà out ! Par pitié, dépêchez vous de capturer la ville, qu’on en finisse…C’est déjà trop fatiguant…

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:16:37

Les avenues marchandes de Saincruxis. Un espace gigantesque autrefois dédié à la religion, et aujourd’hui aux commerces. Black s’engageait dans ces dernières, suivi par un groupe de chevaliers fidèles, pour la première fois se sentant vraiment aux commandes. Chaque rue comptait des ennemis, et il serait impossible de progresser en contournant la garde sainte. Les gardes de la cité s’étaient dispersés à chaque secteur de la ville, au point que les rayquazas étaient amenés à se disperser aussi malgré eux, à moins de risquer d’être cerné par les résidents qui connaissaient l’endroit hélas bien mieux que l’envahisseur.

Black inspira un grand coup, savourant le peu de répit qui lui était accordé.
Trop peu.

http://www.youtube.com/watch?v=RNBOU8sG-VM&feature=related

L’un des soldats du camp d’en face, s’approchait lentement, arme baissée. Le jeune homme savait qu’il venait pour lui, et baissa son épée à son tour. De près, ce messager ne portait pas les armoiries de la garde sainte.

-…Maudits rebelles. Pourquoi ? Pourquoi êtes vous venus ici ?! Que vous a donc fait Saincruxis ?! Que vous a-t-on fait pour mériter ça ?

-Vous êtes de simples villageois n’est-ce pas ?

L’homme balaya la question d’un revers de bras.

-Nous vivons ici grâce à l’Archimage Ashtar ! Jamais nous ne le laisserons tomber ! Vous êtes les envahisseurs ici ! Nous défendons cette ville pour nos familles !

-…Ecoutez, je n’ai pas l’intention de tuer tous ceux qui se mettent en travers de ma route. Si vous ne souhaitez pas mourir ici, déposez vos armes et vous serez épargnés. Je n’aurais pas de réticence à affronter des soldats, mais les civils n’ont rien à faire i…

-Mensonges ! Vous allez tous nous tuer ! Vous êtes ici pour ravager cette ville, mais Saincruxis va tenir ! Nous ne trahirons pas l’Archimage !

A ces mots, la foule derrière lui poussa plusieurs exclamations. Black se demandait s’il réalisait vraiment leurs faibles chances de tenir devant des guerriers vraiment entraînés…
« Ils se battent pour leur ville…Qu’aurais-je fait, si les rayquaza avaient attaqué Illeria ? »
Il secoua la tête pour chasser toutes ces pensées.
S’il laissait l’ennemi prenait l’ascendant psychologique, il était fini.
Pour couper court à ses hésitations, il provoqua le messager de son épée.

-Dans ce cas, vous ne me laissez pas le choix !

« …Bien que j’aurais souhaité faire autrement. »

Au moment même où la discussion était finie, c’était comme si la bataille n’avait jamais cessée. Il n’avait pas pu tuer le messager, et un de ses alliés l’avait fait à sa place.
Plus que jamais, Black avait envie de vomir.

Dans une sorte de transe, il parait les coups, les rendaient avec l’épée ou la magie, et les combats s’enchaînaient sous ses yeux comme si la vie avait perdue toute valeur à ses yeux. Pendant un moment, il pensait à invoquer des pokémon pour tuer à sa place, mais ce n’était ni le moment, ni son style. D’un côté, le massacre le répugnait, de l’autre il se sentait responsable d’être celui qui portait le coup final. Ses membres endoloris faisaient toujours plus mal, et plusieurs blessures s’étaient à présent ajoutées à sa simple collection de bleus. Son bras droit réagissait moins vite qu’auparavant, et le moindre pas de sa jambe gauche rappelait une douleur paraissant éternelle. Seule la magie lui offrait l’avantage de ressentir l’arrivée de ses adversaires.
Alors qu’il pensait enfin avoir un moment de repos, son sixième sens l’avertit d’une menace dans son dos.

Black se retourna si brusquement, qu’il fut à quelques centimètres de planter son épée dans le corps d’un simple enfant.

-Que… ?!

Il tenait un poignard, et son visage était partagé entre la peur et la haine. Et par-dessus tout, le sang sur sa figure dissuadait Black de penser une seule fois à le tuer.

-…Ce n’est pas possible…Ta place n’est pas ici gam…

Surpris, l’enfant voulut faire quelques pas en arrières, et tomba nez à nez avec un rayquaza.

Un rayquaza qui n’hésita pas à le tuer.
Sous ses yeux.

Cet acte à la fois cruel et injustifié fit une sorte de déclic dans son esprit.
L’instant présent lui parut soudain très loin.
Très loin…

http://www.youtube.com/watch?v=YR-Sd2ZSwXk&feature=related

Black s’immobilisa. N’importe qui pouvait l’abattre à ce moment.
Mais les sons de la bataille lui paraissaient trop lointains. Ailleurs, c’était comme si seul son cerveau fonctionnait.
Ses forces étaient parties. Il ne voulait plus se battre.
Sa conscience avait sans doute atteint la limite invisible et imaginaire qu’il s’était fixé.
Un avertissement retentit en lui…

« Je promets de ne pas m’engager dans la guerre… »

C’était trop tard. Il venait de le faire, il était exactement en train de le faire.
Sa promesse…Les échos de la bataille était trop loin de ses oreilles pour le ramener à la réalité.

Isolé, au milieu de la mêlée, il ouvrit la bouche bêtement.

-J’ai…

-Black !

Il sentit quelqu’un le secouer. Reprenant ses esprits, le jeune homme reconnut le visage de Gabriel derrière le casque d’une armure imposante.

-Black, réagis !

-Que…Quoi ?! Qu’est-ce qu’il se passe ?!

Le chevalier semblait essoufflé.

-Les rayquazas sont…on…on se fait complètement repousser dans le quartier Nord-Ouest ! Ils ne font que reculer !

-Le quartier Nord-Ouest ? Mais c’est pourtant là bas qu’il y a nos meilleurs soldats ! Ne me dis pas qu’Ethan et Serah qui sont là bas…

-Je ne sais pas ce qu’il se passe là bas Black, mais de ce que j’ai entendu, aucun rayquaza ne va s’en sortir au rythme où ça va ! Tu sais pourquoi tu es là non ?!

Il crut un instant que Gabriel le secourait pendant une éternité s’il ne trouvait pas la réponse à sa question.

-Hein ? De quoi…

-Nous avons besoin d’un Spirits Holder, Black ! Sors tes pokémon ! Il faut qu’on te voie ! Si tu ne réussis pas à les aider là bas, alors personne ne le peut !

Black déglutit.
C’était vrai. Il avait des responsabilités. Trop de responsabilités pour se laisser abattre maintenant.

-Gabriel…Tu penses que vous pourrez vous débrouiller sans moi ici ?

Le chevalier sourît au ton de sa voix, déjà plus motivé.

-Bien sûr ! Fonce, fonce vers le quartier Nord-Ouest ! Et tâche de te dépêcher, ou j’aurais capturé la ville avant toi !

Serah posa ses mains sur la blessure du rayquaza.

-Penser que nous nous ferions arrêter comme ça… !

Elle psalmodia quelques mots pour soigner le soldat et reporta son attention sur la bataille, qu’elle pouvait voir avec un certain recul.
« Black…Nous avons besoin de toi ! »
Elle crut soudain entendre son nom. Mais la fatigue la força à s’agenouiller.

-…Serah !

Pendant un instant, elle crut que le cri lointain venait de Black.
La guérisseuse fut déçue de voir que ce n’était qu’Ethan. Le garçon posa un genou au sol. D’un simple regard à son carquois, elle comprit qu’il n’avait plus beaucoup de flèches.
Et plus beaucoup de sang.
Un filet rouge coulait le long de son bras.

-Ethan ! Je vais te soigner, attend et…

-On a pas le temps !

Son visage était constellé de gouttes de sueur.

-Ils ne sont pas beaucoup en face, mais LUI nous renvoie tous les rayquaza en pièces détachées ! Qu’est-ce qu’on peut faire ?! Qu’est-ce qu’on peut faire ?! Il…Lui aussi il…

-Calmes-toi Ethan ! …Black va venir. Nous n’avons pas encore perdu.

Elle soupira.

-Nous n’avons pas encore perdu.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:17:57

Black courrait le plus vite possible, Noctali à ses côtés. Il entendait déjà les cris et tintements de la mêlée.
En tournant au coin de l’avenue, il débarqua enfin sur les lieux.

Soudain, plus loin devant lui, il vit une rangée de ses soldats reculer d’un coup.
La tension dans l’atmosphère avait étrangement changée.

« Je dois vite savoir si Serah… »

Son regard se figea.
Derrière la ligne de rayquaza, il aperçut la silhouette de son ennemi.
Dans son cœur, une foule d’émotions liées à la haine s’étaient déchaînées.
Pourquoi était-il là, comment était-il là ? A ce moment, se ne furent que des questions futiles qui ne demandaient pas de réponses.
Black oublia tous les soldats, tous les ennemis, tous les alliés, tous pour foncer vers lui. Il serrait son épée presque prêt à en exploser le manche, le cœur tambourinant si vite qu’il n’aurait pu croire que s’était possible.
La haine que, jusqu’à présent, il n’avait su à qui adresser, trouvait enfin le réceptacle de sa souffrance.

Alors que tout les rayquazas le fuyaient, Black s’approcha de l’homme casqué en marchant.
Comme il s’y attendait, il attira l’attention de ce dernier.
A côté, la bataille n’avait aucun sens.

Car derrière son ennemi, il n’y voyait qu’un présage de mort.
Il n’y voyait que Dracolosse le dragon.

http://www.youtube.com/watch?v=oaIsvZpLPSo&feature=related

-Praesagium Mortis.

Black souffla lentement ces mots dans le silence qui s’était installé. En face de lui, l’homme dont il ne souhaitait que la mort, ne manifesta aucune surprise. Il portait une armure légère mais solide d’une qualité que le jeune homme n’avait jamais vu. Son casque laissait voir des cheveux noirs et des yeux tout aussi semblables. A sa main droite, une lame légèrement plus grande que la sienne, mais un lien tout aussi fort avec celui qui l’arborait.
Le ton de la voix du Spirits Holder était aussi très proche du sien.

-…Un autre Spirits Holder.

-Meurtrier…

-Tu dois être le meneur des forces ennemies. Arcadia.

-Meurtrier…

L’homme ne pouvait l’entendre avec le chaos des tintements d’épées. Il baissa légèrement les yeux vers le chat noir qui l’accompagnait.

-Noctali. Je croyais avoir affaire à un Steelix.

Black serra sa mâchoire, comme pour canaliser sa rage.

-Un Spirits Holder aussi jeune…Archeon, vous preniez la menace rayquaza un peu trop au sérieux…

-Je ne suis pas Arcadia !

Son ennemi afficha enfin une autre émotion que l’indifférence.

-…Qui donc ?

( http://www.youtube.com/watch?v=aL79isTPIJU&feature=related en boucle)

-Je suis Black ! Je suis Black d’Illeria ! Et je suis celui qui va vous tuer ! Répentissez-vous de vos crimes avant d’être transpercé de mon épée !

-Les gens m’appellent le Présage de Mort. Mais mon nom est Grey. J’ignore de quels crimes je suis coupable, si ce n’est celui que je vais vous tuer Black d’Illeria.

-Meurtrier ! Je vais me venger maintenant, ou jamais ! Pour toutes les vies que tu as ôtées !

Il crut voir Grey hausser un sourcil avant de se jeter sur lui.
Le chevalier bloqua le premier coup avec une impressionnante vivacité, et laissa Black enchaîner ses assauts, esquivant son épée avec aisance et simplicité.

-Pourquoi ne te bats-tu pas avec moi comme tu as tués les autres ?! Bats-toi avec ton pokémon ! Je ne te laisserai pas me sous-estimer ! Meurs ! Meurs !

Il croyait que les coups d’épée pourraient être la dernière chose à le soulager, mais chaque fois que le chevalier parait, sa rage ne faisait que redoubler. Son silence était le pire de ce qu’il ne pouvait supporter.

-Arrête de me fuir, Grey ! Tu…Tu dois payer pour tout ce que tu as fait !

Impassible, l’autre leva soudain son lame.
Celle de Black vola en même temps, il avait vu la première faille dans son jeu d’épée.
L’ayant désarmé, le chevalier commença à parler à voix haute, si bien que le garçon aurait cru entendre le tonnerre gronder.

-Lumière, surgit d’entre les deux astres qui nous sont imposés. Leur alignement, puissance divine et sacrée, crée l’Eclipse d’un monde nouveau, et l’éclat du lendemain vénéré. Le devoir de la Lune est ici accompli ! Manifeste toi, face cachée, entaches-toi du rouge de ton opposé ! Larme de Lune ! Lacrimae Lunae !

Black tressaillit. Depuis la pointe de l’épée de son ennemi, il vit la lame se recouvrir d’une aura jaune flamboyante.
« Impossible ! Comment une personne comme lui…Peut utiliser la magie des dragons ?! »
Soudain sa propre arme retomba au sol dans un tintement de fer, lui rappelant qu’il était complètement désarmé.

-Adieu, Black.

Complètement ?

-Pas encore ! Noctali, Vive-Attaque !

Le chat qui s’était tenu en retrait jusque là, bondit vers son agresseur dans un rugissement plus féroce que d’habitude. Grey tandis son bras vers le félin.

-Dracolosse, Draco-Rage.

Le chat fut stoppé net par le souffle puissant du dragon. Le Dracolosse était aussi imperturbable que celui qui l’avait invoqué.
Le Noctali au sol tenta tant bien que mal de se relever…

-Noctali, Rayon Lune !

Dans un maigre espoir de le voir reprendre des forces, Black attendit avec appréhension que le chat se remette sur pied. Qu’importe si la différence de puissance avec Dracolosse était impressionnante, Noctali était le premier pokémon qu’il puisse invoquer, et il ne le laisserait pas tomber !
« Arcadia disait que mes pokémon étaient faibles pour un Spirits Holder…Cette erreur va-t-elle me coûter la vie ?! »

-…Qu’est-ce qui ne va pas ?

Le pokémon ténèbres se relevait avec difficulté, mais aucun signe ne montrait que le Rayon Lune ait fonctionné…
Grey fit quelques pas en avant.

-Inutile. Ne vois-tu donc pas que ce soir, la Lune est cachée par les nuages ?

Black eut un mouvement de recul.

-Tch...Même après t’avoir trouvé…Je ne peux pas me venger ?

-Dracolosse, ne le laisse pas se relever.

L’imposant dragon s’avança lentement vers le Noctali encore tremblotant. Le chat laissa voir ses dents et siffla, mais il était clairement impuissant.

-Poing Eclair.

Et dans un coup de tonnerre, il renvoya le pokémon s’étaler sur le sol.

-Noctali !

Comme si c’était le signal qu’il attendait jusque là, Black se jeta sur son épée, gisant encore par terre.
Avant même qu’il ne se relève, Grey pointait son épée vers lui.

-Ce combat n’ira pas plus loin, Black d’Illeria.

-Toi…Enfoiré…!

Il frappa en se laissant uniquement guider par la rage, rendant son style maladroit et imprécis. Le chevalier para sans problème, la lame encore flamboyante de son dernier sort.

-Je n’ai pas fini ! Pour Noctali ! Pour Illeria ! Pour Rayquaza !

Il frappa et nouveau, et cette fois, Grey n’y alla pas à la légère.
Il arrêta à nouveau l’épée bâtarde, et Black continuait de forcer, jusqu’à ce que l’un d’entre eux cède.

-Pourquoi sers-tu Obscuranti ? Pourquoi t’es-tu joins à cette bataille ? Répond moi, Praesagium Mortis !

-Ton ignorance est mère de tous tes maux.

En réponse Black poussa encore plus sur sa lame, pour rabattre celle de son adversaire.

-JE VAIS TE TU… !

http://www.youtube.com/watch?v=RJ5rFF-BNdE&feature=related

Soudain, la lame de son épée bâtarde explosa en morceau.

-…N…Non… !

Grey ne poussa pas son avantage.

-Ce combat n’ira pas plus loin.

Black ne l’écoutait pas. Son corps tremblait. De rage et de peur.
…Pourquoi ?! Pourquoi n’était-il pas capable de le battre ?! Pourquoi ne pouvait-il même pas gagner, alors que Grey n’avait fait que se défendre ?! Alors qu’il n’avait même pas eu recours à Dracolosse avant que lui-même ne doivent recourir à Noctali ?! Noctali encore étendu par terre…Son corps commençant à partir en poussière.
Il re-rentrait dans le parchemin. Black ne pourrait plus l’invoquer pour au moins des semaines…
Et Carabaffe…Il attendait dans son propre parchemin.
Le jeune homme fut parcourut d’un violent tremblement. Il n’aurait jamais le temps de l’invoquer ! Il n’avait même plus d’épée ! S’il utilisait la magie pour fuir…Non, il ne pouvait pas faire ça ! Pas après l’avoir enfin retrouvé !

Grey baissa les yeux.

-Adieu, Black d’Illeria. Fais tes dernières prières aux Dieux Gardiens. Je te laisse trois secondes pour formuler tes derniers souhaits.

Black ferma les yeux. Il n’y avait pas de dernier souhait auquel il ait songé. Depuis trop longtemps il s’était préparé à mourir. Et ironie du sort, par le même responsable de la mort de son oncle…
Peut-être un. Plus qu’un souhait, un regret.
« J’aurais souhaité que nous ayons le temps de nous connaître.
White…La vengeance…Je n’ai pas pu t’écouter. Désolé, Whi… »

lucario2503
lucario2503
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:20:19

:bave: ça suffit?
Je me répète mais c'est géniaaaal!
j'adore!
pavé césar :noel:

Drark
Drark
Niveau 10