CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Finalisation d'equipe tour Silver

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
01 novembre 2011 à 02:04:33

Salut Kangourou28,

Tu sais, tu n'es que seul juge de tes choix, même si on te conseille des tas de choses, tu ne peux savoir si tu tiendras avec nos conseils, donc prends ton temps, apprends et visualise les bonnes méthodes de tes adversaires, car la plupart utilisent la même façon.

Remarque moi, j'ai déjà terminé et allé plus loin que les 55 combats qu'a fait Gaet1140, sans utiliser du hack, mais je vais quand même pas spoiler la face cachée de la tour de combat, comme les magiciens qui ne révèlent pas (jamais plutôt) les secrets de leurs magies. Toutefois, il est vrai que c'est un peu délicat de réussir à en sortir de cette tour, et même c'est un exploit, si on n'utilise pas de "triche" comme on peut le dire pour la pluplart des gens qui n'ont pas de limite.
J'avais une team un peu complexe mais certes payante pour ma part, avec Vacilys, qui avait pour rôle d'empoisonner tous les pokémon, à l'exception des Aciers, d'où l'intérêt d'avoir un second pokémon sous la main, ayant pour rôle de bourrin avec au moins une attaque de type Combat. C'est grâce à ces deux là que j'ai pu m'en sortir sans trop de problèmes, et bien entendu, ces pokémon étaient EV, IV et tout le reste, comme pour le 3ème pokémon.

Donc le choix de ta team est celui de ton choix, mais sache que tu as tout un choix de combinaisons possibles (Leads, emmerdeurs, empoisonneurs, sweepers physiques ou spéciaux...) et que comme tout bon scientifique fait, faut trouver la bonne formule pour parvenir à ton but que tu veux atteindre.

lucario2503
lucario2503
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:04:12

Chaud le combat. :noel:
Ca s'appelle se faire owned. :noel:

Plus sérieusement, la tour est vraiment hard, c'est pas comme ailleur où des non EV passent, là tes adversaire ont des EV et aussi... une chance pas possible genre quand un ennemis te sort 3 OHKO par coup critique... Euh wait. :( :-( :-((

Donc, ba persévère.

lucario2503
lucario2503
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:01:27

Ce que j'aime pas avec chapignon, c'est qu'il se fait OHKO par une attaque vol; Ninjask faut le mettre avec relais et en premier, si il passe ça fait mal.

Valmoch6
Valmoch6
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:02:30

Mauvais forum, bye bye :)

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:18:31

à Gaet1140 => des Abîmes ou des Empal'Korne, ça peut pas tomber dans cette tour, en tout cas, j'en ai jamais vu, bien vu le risque de ratage, j'imagine mal un mec balancer un coup comme ça, et de risquer sa peau sur une attaque certes puissante, mais extrêmement périlleuse. Donc je maintiens que ça peut pas tomber ce genre de choses, mais si tu y arrives pas, c'est parce que tu t'y sais pas prendre du bon pied (je parle du global), alors que si tu savais t'y prendre du bon pied, le reste devient limpide. Entraîne toi c'est tout.
Remarque moi, j'avais Vacilys en premier, avec pour rôle empoisonneur et un peu de patience fait pas de mal, car il avait de quoi défendre (normal, c'est un peu un défensif et un staller) et il avait Restes sur lui... logique que beaucoup de pokémon adverses aient pas tenu face à lui, je ne peux te dire combien, mais beaucoup ont pas tenu face à lui, à cause de ses défenses extrêmement EV... et encore il avait des atouts sur lui. Alors si tu t'y mets du bon pied, tu finiras par y arriver, ce n'est qu'un jeu après tout !

à Kangourou28 => Comme tu vois, les attaques Sol sont souvent utilisés dans ce genre de compétition, comme ailleurs, et c'est justement pour cette raison qu'on voit des Lévitation, Vol Magnétik ou encore des pokémon de type Vol qui esquivent facilement ça. La plupart des contres comme ça sont généralement de type Acier, d'où l'intérêt d'avoir sous la main un pokémon ayant une capacité de type Combat pour mettre mal à l'aise ces contres, notamment les Aciers, et ça paye, crois moi.
Ensuite tu fais comme tu sens pour tes deux finalistes, mais lucario2503 a raison, une attaque Vol sur ton Chapignon peut le mettre KO et comme c'est plutôt fréquent, je trouve ce choix très risqué, mais à ta guise. Munja peut être avantageux avec sa capacité spéciale, mais vu sa vitesse et son unique PV, une seule attaque efficace sur lui et over pour toi...

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:27:56

à Kangourou28 => C'est peut être un ordi, mais figure toi que c'est fait pour permettre de s'entraîner, un peu comme si c'était un vrai adversaire que tu croiserais en Wifi, même si les méthodes différent, le principe reste le même !

à Gaet1140 => Je ne te contredis pas ce que tu as dit, car après tout ce n'est que l'IA des adversaires, il se peut que tu tombes sur des os mais bon, y'en a qui s'en sortent, comme moi, peut être par chance ou expérience ou les 2 mais sache que l'essentiel de cette tour est de se rendre plus efficace, plus fort, mais c'est comme aux échecs ou un jeu tels les Sims ou Age of Empire ou Total War, ou autre, si tu connais tous ça, c'est purement stratégique. Même si tu dis qu'il y a "anti-jeu", le but est d'être stratégique, après le reste c'est toi et uniquement toi. J'y peux rien si tu tombes sur des coups fourrés comme ça, mais estime toi que déjà arriver à plus de 50 combats ou encore à battre les chefs des tours est déjà pas pour rien: tu as acquis des choses et tu n'avais rien à perdre... alors tu n'as pas à t'en vouloir de cette tour soi disant "tour de triche", car le but est tout simplement d'aller plus loin, plus haut et plus fort que tu le peux, avec stratégie, mental etc... après c'est juste une question de chance genre: "ça passe ou ça casse !"

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
02 novembre 2011 à 08:56:14

Bah pas du tout =( La strat c'est pas du tout pareil que la tour de combat... Ia pratiquement pas de stratégie à la tour de combat !
Je me rapelle qu'on effet , je me suis bouffé deux abîmes à mon trente-quatrième étage (record) Happy. Bon sinon j'ai fini d'EV mon dracolosse.

Donc il a 255 Attaque / Vitesse (252 , c'est ingérable en EV à la main x)
D'autant que je l'ai fait sans accélérateurs et pokérus :peur:

Et il est rigide 31 IV Attaque/ Vitesse.

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:19:46

j'suis 100% d'accord, y a aucune stratégie a la tour...juste 100% haxxx :o))

et bonne chance avec dracolosse :)

mais je te conseille quand meme un bon leupho :ok:

enfin a toi de voir :)

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
03 novembre 2011 à 23:22:07

Maintenant j'hésite entre Staross , Leupho , Chapignon et Cizayox.
-> RAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
03 novembre 2011 à 23:22:45

Au moins j'ai un peu confiance avec mon dracolosse et mon lucario : ils ont que des attaques à 100% de précision ^^'.

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:29:10

Mon record à la tour de combat a été de 35 victoires dans Diamant, avec Tyranocif/Dracolosse/Metalosse.
Ni EV, ni strat, juste du bon bourrin. :hap:

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
20 novembre 2011 à 12:59:08

En fait j'en suis maintenant à me demander :

Tyranocif , Staross ou Qulbutoke ?

Staross me permet d'avoir des attaques spéciales , et des attaques électriques , eau et glace que je n'ai pas (bref , super balance offensive). En revanche il ne couvre qu'une des trois neutres que j'ai avec Lucario/Dracolosse : Electrique , Psy (*0.5) et Vol.

Tyranocif serait très bon offensivement , de plus il placerait la TSS : augmenterait sa défense et celle de lucario , et vu qu'on ne tape que physique , si ça augmente celle de l'adversaire : OSEF. En bonus , j'aime pas avoir de mauvaise surprise avec munja ou ce genre de saloperie. Après , il élargit pas beaucoup la couverture offensivement , mais défensivement , il est immunisé à psy ( :D ) , résiste à vol. En bonus , la TSS peut bien m'aider pour les enfoirés adeptes du triples lilliput. (PIKACHU ?? ><)

Quand à Qulbutoke bah ... Il se fait une menace en remplacement.

Donc j'espère que vous m'aiderez à décider ! J'hésite surtout entre Staross et Tyranocif. Merci d'avance !

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
20 novembre 2011 à 14:07:45

:up:

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
20 novembre 2011 à 19:27:18

Up ???

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
20 novembre 2011 à 23:53:17

=(

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
21 novembre 2011 à 17:41:21

Je crois que je vais aller me pendre ... >.< Ou créer un autre topic...

Gdixsept
Gdixsept
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:48:04

ben tu sais pas besoin d'un autre topic...comme je te l'ai dis, ceux qui font les 100 combats sont generalement des tricheurs...moi, je joue depuis des années, j'ai plusieurs centaines d'ev's NH et vraiment top moves/iv's... et je suis arrivé au (è ou (! max :)

je ne suis pas le meilleur, mais j'ai un bon niveau stratégique, donc il faut avoir de la chance en plus de toutes les qualité requises.. :-(

c'est ce qui est triste, c'est pas de la strat la tour combat...c'est une roulette :-(

Gdixsept
Gdixsept
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:48:31

57/58 max :ok:

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:33:56

Justement, c'est ce que je voulais dire à Kangourou28 (tu peux aller te pendre si t'as envie, personne ne te réclamera :p) ) et autre, que celui qui joue et défie la tour de combat doit se montrer stratégique, après le reste c'est une question de chance, genre "ça passe ou ça casse", comme la roulette russe :fou: . Cependant en ce qui concerne Gdixsept, dépasser plus de 50 niveaux ou étages est déjà un sacré chemin, et ce n'est pas pour rien :oui: , remarque... Aller plus loin est une question de stratégique mais aussi de chance, même si certains usent de tricher ou l'on dit qu'il y a de la triche dans cette tour comme des coups de KO à coup sûr, c'est peut être anormal, mais le principe est d'aller le plus loin possible, tout simplement, sauf pour ceux qui usent de la triche, car ce serait trop facile :sarcastic: , alors que si l'on use pas de la triche, on s'endurcit en terme de stratégie et autre, et ça peut payer par la suite en combat wifi ou autre parfois, car l'expérience et le temps priment là dessus...

Sur ce je vous souhaite bonne chance dans cette tour "maudite", avec, j'espère, de meilleures réussites et de vous en sortir plus forts. :ok:

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:32:40

Bon bah je crois que je vais garder staross . Lui n'a que des attaques à 100% de précision >.<

La vidéo du moment