CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Finalisation d'equipe tour Silver

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
31 octobre 2011 à 22:58:50

Salut !
Je planche sur une équipe pour la tour de combat Soulsilver/Heartgold.
Je jouais précédemment avec Insecateur pas strat , ossatueur pas strat et staross strat. J'ai maintenant un carchakrok , un typhlosion et un rafflesia mais j'ai envie de changer ^^'

j'ai donc pris en Core de départ :
Lucario physique ou spécial , je ne sais pas trop , et dracolosse physique lead.
Au niveau de la synergie , on fait difficilement mieux :
J'ai juste pas de résistance (j'entend , je me prend du x1 ^^') à Electrique , psy et vol.
Et je me pose des questions pour le troisième pokémon...
Un staller ? Un assaillant spécial ? Carrément carchakrok ? Un wisher ? Qulbutoke ? ( :3 )
Millobellus me semblait pas mal ... ou alors chapignon ... j'ai même songé à Munja. (l'ennemi est si stupide.)
Sinon , ia bien tyranocif, electhor ... ou peut être ronflex ? hyporoi ?
Bref , j'hésite méchant , je vous demande donc votre avis sur quel pokémon je devrais prendre en troisième position ^^'
Et , en passant , de ce choix dépend la façon dont je devrais jouer lucario.

PS : Celui qui me sort qu'il faut aller sur le topic de strat , je le tue :3

Red100
Red100
Niveau 9
31 octobre 2011 à 23:56:10

Hors sujet topic a loc + pas le bon forum + pas de balise topic a loc obliger hahaha!

Red100
Red100
Niveau 9
31 octobre 2011 à 23:57:31

Oups y a une balise mais de toute facon pas le bon forum go forum soul silver ou heart gold topic a loc

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
01 novembre 2011 à 00:18:49

Alors déjà avant de demander un lock tu vas apprendre à écrire.
Ensuite, oui, il y a une balise. Cependant elle n'était même pas obligée..
De plus, je suis heureux d'apprendre que la tour de combat ne porte pas sur pokémon.
En passant, la stratégie est quelque chose de multi-génération. Et puis ce forum est bien plus actif que celui de soulsilver, je rajoute aussi que la zone de combat de SS/HG est bien plus complexe que le métro de combat... Alors si encore c'était la même chose que le métro de combat en 4G , on pourrait dire que c'est inapproprié ...
Et finalement "topic a loc obliger hahaha!" :d) 3 fautes en 5 mots , d'accord. En plus le "hahaha" te décrédibilise totalement , c'est pas parce que tu es frustré par l'autre topic qui faut rigoler dès qu'on demande le lock d'un topic de quelqu'un d'autre ! -> "MWAHAHA TU VA ETR LOK JE SUIS TRO D4RK !"

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:21:24

Hahaha j'ai kiffé ta réponse Kangourou28 :noel:

C t tro dark :noel:

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
01 novembre 2011 à 00:23:22

(J'aime lincher froidement les kikoos :sournois: )

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:31:10

c'est chaud la tour...moi j'suis allé au 55 eme combat plusieurs fois ... en m'acharnent pendant des mois, mais j'ai abondonné :-(

c'est la zone du haxx, le jeu triche deliberement, sans parler des objet, attaques oh ko, CC, etc... :ok:

les seuls qui vont plus loin,...c'est qu'ils emplie des poke hack genre spiritomb+garde mystique :malade:

y a pa s vraiment de team passe partout... :ok:

moi je suis passé jusque la avec un bon gros leupho en base...le reste du gros bourrin carha/tyra/metall/ciza/latios/togekiss/levia/ etc... :ok:

faut essayer différente combinaison, c'est jamais pareil, a par les boss :ok:

bonne chance en tout cas :ok:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:37:00

ou c'était sur platine ? je sais plus..mais c'est pareil :ok:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:38:32

oui, bon...quand on te fais trois abime.empalcorne :d) avec vive griffe...et que ça passe, alors que toi tu rate tout... pour moi, c'est de la triche... :noel:

mais je serait interressé a savoir "tes secrets"..meme par MP si tu ne veux pas le dire en public :ok:

j'suis curieux :)

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
01 novembre 2011 à 11:58:37

Je suis en train d'EV un dracolosse et un riolu :3

Et je suis mort sur un putain de pas de bol hier soir.

Carchakrok / Staross / Ossatueur
VS
Magneton / Grodoudou / ?????????

Le combat commence !
Tunnel ! (bah oui, j'ai qu'une seule CT seisme et elle est sur ossatueur :( ) -> non car je précise je clone ou ne pokésave pas ^^'
.... Vol magnetik. -> Putain , j'ai vraiment pas de bol.
Bon bah , échec du tunnel ...
Miroi tir x.x mais en plus il me fait mal ! (3HKO incoming ..)
Bon bah je change et je met ossatueur :3
Miroi tir ! Fuu , plus de 50% !
Bon après tout,je tente quand meme , un magneton c'est pas sensé être full vitesse :/
Il m'outspeed , pas le temps de lui coller poing de feu, et ossatueur meurt.
Alors je place staross , jvais lui faire un surf, après tout sur carcha j'ai rien d'efficace là... Bon je l'outspeed (normal puis il est EV le staross =) et je lui fais ... 95% ...
Tonnerre , see you soon.
Bon bah , c'est à nouveau au tour de carcha ...
Dracogriffe , il est enfin mort =).
-> Grodoudou o.o
Bon bah dracogriffe.
-80% :peur: ... Joli sourire s'active , cool ....
... Hypnose , cool ...
Brouhaha. Et je meurt. (il avait l'orbe vie)

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
01 novembre 2011 à 12:00:33

En tout cas , merci pour ta réponse yorkistic mais ... bah justement, j'ai mes deux pokémons et je demande votre avis sur le troisième ^^' Ca m'avance pas tellement :3
Car là , ça fait un peu la même chose que quand on fait du shopping : Hmm ... je prend ce T-shirt ou pas ? -Tu veux un vrai conseil de pote ? Pour cette fois ... je te dit ... fais comme tu le sens :oui:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:39:42

et moi, j'sent le gaz ? :noel:

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
01 novembre 2011 à 14:53:01

Alors prend du gaz , ça te chauffera :3

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
01 novembre 2011 à 15:35:58

Jconfirme >.<Bon alors au force de refléchir , j'ai deux finalistes : Chapignon et Munja.
Quelqu'un peut il m'aider à décider ? :3

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
01 novembre 2011 à 17:15:15

A lucario -> C'est munja pas ninjask ^^.

A valmoch -> ... bah ... rendors-toi , j'ai la flemme absolue de réargumenter. Sinon, même chose qu'au début, mettre un smiley :) , on fais pas plus bête dans cette situation.

A yorki -> ouais enfin c'est un ordi =( Puis je pense que je vais prendre chapignon pour justement avoir du combat ^^. Et puis ia pas de sleep clause à la tour :'D

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:45:21

à Gaet1140 => des Abîmes ou des Empal'Korne, ça peut pas tomber dans cette tour, en tout cas, j'en ai jamais vu, bien vu le risque de ratage, j'imagine mal un mec balancer un coup comme ça, et de risquer sa peau sur une attaque certes puissante, mais extrêmement périlleuse. Donc je maintiens que ça peut pas tomber ce genre de choses, mais si tu y arrives pas, c'est parce que tu t'y sais pas prendre du bon pied (je parle du global), alors que si tu savais t'y prendre du bon pied, le reste devient limpide. Entraîne toi c'est tout.
Remarque moi, j'avais Vacilys en premier, avec pour rôle empoisonneur et un peu de patience fait pas de mal, car il avait de quoi défendre (normal, c'est un peu un défensif et un staller) et il avait Restes sur lui... logique que beaucoup de pokémon adverses aient pas tenu face à lui, je ne peux te dire combien, mais beaucoup ont pas tenu face à lui, à cause de ses défenses extrêmement EV... et encore il avait des atouts sur lui. Alors si tu t'y mets du bon pied, tu finiras par y arriver, ce n'est qu'un jeu après tout !

si tu n'est jamais tombé la dessus...sans vouloir te manquer de respect :d) tu n'as pas du en faire des masses des tours combat :)

je t'assure que j'y ai passé des mois,et fais des centaines de fois cette maudite tour du haxxx avec des monstres ev's dans les regles de l'art...vacylis également, comme la bonne centaine d'ev's qui ont reçu leur ruban :)

mais le jeu "triche", c'est sur et certain, et c'est reconnu par tout ceux qui s'y sont frottés, et ce depuis la 3G :o))

je ne dis pas que c'est impossible, et je ne met pas en doute tes dires, mais la tour est un concentré de tout ce que l'on peut faire en "anti-jeu" :-(

perso mon leupho Fa/aroma/toxic/e-coque m'a vraiment bien aider dans la plupart des passages difficile :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:47:16
  • maintenant, si tu as une équipe type a me proposer..avec laquelle tu as fini cette maudite tour :d) je prend et je testerai :ok:

j'ai tout...donc n'hesite pas a me proposer de move rares et impossible :ok: :)

merci :)

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
01 novembre 2011 à 18:04:35

Fa ? euh ... tu veux dire voeu ?

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:11:11

frappe atlas :ok:

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
01 novembre 2011 à 18:21:11

Ah d'accord ^^.

La vidéo du moment