à Gaet1140 => des Abîmes ou des Empal'Korne, ça peut pas tomber dans cette tour, en tout cas, j'en ai jamais vu, bien vu le risque de ratage, j'imagine mal un mec balancer un coup comme ça, et de risquer sa peau sur une attaque certes puissante, mais extrêmement périlleuse. Donc je maintiens que ça peut pas tomber ce genre de choses, mais si tu y arrives pas, c'est parce que tu t'y sais pas prendre du bon pied (je parle du global), alors que si tu savais t'y prendre du bon pied, le reste devient limpide. Entraîne toi c'est tout.
Remarque moi, j'avais Vacilys en premier, avec pour rôle empoisonneur et un peu de patience fait pas de mal, car il avait de quoi défendre (normal, c'est un peu un défensif et un staller) et il avait Restes sur lui... logique que beaucoup de pokémon adverses aient pas tenu face à lui, je ne peux te dire combien, mais beaucoup ont pas tenu face à lui, à cause de ses défenses extrêmement EV... et encore il avait des atouts sur lui. Alors si tu t'y mets du bon pied, tu finiras par y arriver, ce n'est qu'un jeu après tout !
si tu n'est jamais tombé la dessus...sans vouloir te manquer de respect
tu n'as pas du en faire des masses des tours combat
je t'assure que j'y ai passé des mois,et fais des centaines de fois cette maudite tour du haxxx avec des monstres ev's dans les regles de l'art...vacylis également, comme la bonne centaine d'ev's qui ont reçu leur ruban
mais le jeu "triche", c'est sur et certain, et c'est reconnu par tout ceux qui s'y sont frottés, et ce depuis la 3G
je ne dis pas que c'est impossible, et je ne met pas en doute tes dires, mais la tour est un concentré de tout ce que l'on peut faire en "anti-jeu"
perso mon leupho Fa/aroma/toxic/e-coque m'a vraiment bien aider dans la plupart des passages difficile