Ce qui me fait le plus rire dans tout ce forum, c'est que dans tous les topics, y a un énorme HS qui gâche tout avec 2 ou plusieurs personnes qui se disputent parce qu'ils ne supportent pas l'avis des autres.
Pour revenir au sujet, N est un personnage raté (oui, il s'appelle "N"), mais dans cette gén, presque tous les personnages sont ratés, même le scénario l'est (ok, un gars qui veut libérer les Pokémons parce que c'est un méchant alors qu'il peut communiquer avec, c'est un peu con).
Si il est le méchant ou le gentil de l'histoire, c'est autre chose. Mais je répondrais (d'un avis purement subjectif) qu'il est hypocrite. Qui nous dit qu'en fait il est complice avec son père pour dominer le monde ? Au début du jeu, on comprend qu'il peut communiquer avec les Pokémons, il peut donc facilement leur demander leurs avis sur leur libération, ça évitera à de gentils dresseurs de battre 38 sbires, Ghetis et N juste pour le plaisir.
C'était mon avis sur le sujet (sans oublier que je reste sur le point que N est gay
).