CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N est t-il .... ??

-_Blocus_-
-_Blocus_-
Niveau 5
03 janvier 2012 à 16:20:06

Selon vous le Mysterieux N qui se retrouve bras droti de la team plasma et fils de Ghetis est-il :diable: ou :ange: ??
Car j'hesite un peu entre les deux merci d'argument le " Oui " ou " Non "

cyriloulou
cyriloulou
Niveau 53
03 janvier 2012 à 17:43:43

Faut pas répondre aux trolls.

cyriloulou
cyriloulou
Niveau 53
03 janvier 2012 à 17:53:26

LittleGrayMan Voir le profil de LittleGrayMan
Posté le 3 janvier 2012 à 17:50:04 Avertir un administrateur
Tu as raison Cyriloulol, mais parfois il faut mettre les points sur les i.

Fail sur la tentative d'humour là...

Dorian13_
Dorian13_
Niveau 7
03 janvier 2012 à 17:55:42

en fait N est un personnage relativement simple à vien y penser. Il est tres facile a manipuler et croit tout ce qu'il entends. Je le merrait neutre puisque c'est juste un pauvre type manipulé depuis la juenesse.

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 janvier 2012 à 18:04:02

Ah ça m'as manqué tous ses messages de haine sans aucune raison entre deux forumeurs qui viennent de se rencontrer, montrant ainsi à quel poitn ce forum est chaleureux, accueuillant et solidaire et à quel point les avis sont les bienvenus, que l'ont soit jeune ou vieux :coeur:

(Futur ban pour avoir osé poster du second degrès spotted :hap: )

Sinon il m'interessait déjà pas ce perso mais en plus l'ecouter se geaindre tout le long me donne envie de brioller sa tete pixelisée alors qu'au final il est (heureusement) ireel.

Mais toi tu es un troll et sache que ce personnage est juste là pour attirer les pucelles en chaleurs qui se plaignaient comme quoi "pokaimaune c devenu nule, lé persaux son pas assez kawaii, et les pokemon ba osef il etai deja moche lol mdr"

Ange ou demon, serieux ou troll, osef, ça reste un perso virtuel apparu dans seulement un jeu :ok:

-_Blocus_-
-_Blocus_-
Niveau 5
03 janvier 2012 à 18:15:42

:ok: Okay Docaii :ok:

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 janvier 2012 à 18:55:09

Ouais, le scenario est gamin ça par contre je le fais pas dire (encore une truc avec un heros et comme par hasard, on en fait partie)

Mais comparé aux autres ou les mechants voulaient juste de l'argent, voir la planete entiere, et ou un gamin quitte le nid dans le seul but de defier un mec soit disant puissant (on sait pas pourquoi) c'etait encore pire, j'espere que Nintendo continuera dans cette voix jusqu'a nous donner un vrai scenario avec du suspense :ok:

Sinon il n'est pas vraiment hypocrite vu qu'il n'utilise qu'une seule fois le meme poké avant de lui "rendre sa liberté" Sauf peut etre Reshiram parce qu'ils sont "liés l'un à l'autre"

Mais ça n'empehce qu'il est gay :hap: Plus j'ai toujours préféré les persos plutot mechants aux tous gentils tout mignon qui defensent une bonne cause sans savoir reelement pourquoi...

jblh
jblh
Niveau 30
03 janvier 2012 à 19:51:04

C'est peut-être la première fois de la série où nous avons une opposition qui n'est pas tout à fait manichéenne. Dans les faits, il n'est ni bon, ni mauvais.

-_Blocus_-
-_Blocus_-
Niveau 5
03 janvier 2012 à 20:00:13

Enfin le " Clash " est fini !!
Vous en avez pas marre de vous la racler a fond comme des gamins derrière vos ordi pour faire le grand ?!
Ont grandi dans la vie reele et pas derrière un ordi a vouloir montrer sa supériorité. Lamentable ...

Darkmew2
Darkmew2
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:04:07

jai trouvé (pour en revenir a N):

Junichi Masuda a révélé quelques informations au sujet de ce Rival. Apparemment, ce serait un sale petit intello prétentieux ^^ .
Voyons plutôt de ce que le producteur en dit :

- Le nom complet de N est "Natural Harmonia Gropius", soit "Groupe Harmonique Naturel" (ça n'a pas beaucoup de sens, j'en conviens).
- N est intelligent et très bon en mathématiques car il a un QI plus élevé que la moyenne (mais son QI exact n'a pas été défini alors difficile d'en juger). Du fait de ses facultés en maths, "N" représenterait en fait le symbole des nombres naturels (pour ceux qui ont oublié ou qui ne l'ont pas encore appris, ce sont les nombres entiers (pas de virgule) supérieurs ou égaux à 0).
- N est imbu de lui-même, il se croit parfait.
- Mais N est en fait hyperactif, Tcheren dit d'ailleurs qu'il parle trop vite, et lunatique, il change rapidement d'humeur.
- N ne connait pas ses parents (apparemment, dans la version japonaise, Ghetis n'est pas considéré comme son père). De ce fait, il pense être né "Pokémon". Il aurait été rejeté par les humains vu son étroite affection pour les Pokémon, qu'il fait passer avant-tout car il les considère comme sa famille et se sent connectés avec eux. Il est d'ailleurs méfiant vis-à-vis des autres.
- Les thèmes de N dans les versions Blanche et Noire sont inspirés des groupes harmoniques naturels.
- N pourrait voir le futur et le passé des gens, mais on n'en sait pas plus.

Que de mystères autour de ce personnage. Peut-être que d'autres informations verront le jour prochainement !

Darkmew2
Darkmew2
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:05:06

...

Darkmew2
Darkmew2
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:06:31

dans pokemon gris? surement...

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:51:03

A mon avis il vas reapparaitre dans beaucoups de jeux vu à quel point il à été idolatré depuis meme l'arrivée de son artwork :doute:

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:57:29

En tout cas si les remakes de RSe arrive je ne le veux pas dedans :nah:

Il ne faut pas melanger torchon et serviettes :hap:

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:00:46

Bah après c'est pas toi qui choisit malheureusement, comme c'est pas moi, mais si un jour un jeu sors et qu'il ne te fais pas envie il existe encore l'action magique "ne pas acheter" :bave:

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:06:23

Après c'est comme tu veux. Moi perso j'ai seulement la version Saphir, mais j'ai déjà testé Rubis, les deux m'ont enormement plu (surtout que ça me rapelle de magnifiques souvenir puisque le voisin avait Collosseum :bave: ) Du coup j'hesite à acheter soit la Saphir (histoire de pouvoir differencier le deux en direct) soit Rubis (histoire de decouvrir plus)

Au final j'acheterais les deux. Et oui, je suis fier d'etre un pigeon :hap:

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:11:59

Qu ite dis que l'aventure noire/blanche se passe APRES l'aventure RSE? :o))

Pour ma part le seul souvenir du temps que j'avais c'est que l'aventure OAS se passe 3 ans après ses predessesseurs (comment ça s'ecrit déjà? :hap: )(d'ailleurs pourquoi dans tous les jv c'est 3 ans? qu'est ce que ls gens ont avec ce chiffre? Bon ok je me la ferme :hap: )

Sinon je pense que c'est juste la region qui est trèèèèès loin (d'ailleurs elle s'inspire des USA alors que les anciennes s'inspiraient du Japon) Après avec un bon pokemon volant je vois pas comment N raterais cette occasion (meme en avion on peu y aller)

N'empeche je veut plus le voir, je sais qu'il est pas reel mais il m'as gavé, et il etait super facile à battre. :honte:

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:13:34

C'est vrai que les remakes comencent à devenir lourdingues (d'ailleurs je pense que si les remakes de DPP sortent je ne les acheterais jamais meme si je suis impatient)

Mais c'est tellement un bon moyen pour GF de gagner du fric (surtout qu'il n'y à pas de grand changement à travailler) qu'il ne s'areterons peut etre pas de sitot :o))

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:22:42

La police est toujous la meme sur tous les jeux non? :hap:

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:27:46

Ouais, les teams etaient les seules à ms yeux qui avaient une itnention originale (les autres etant: Conquerir le monde et gagner du fric, déjà vu de nombreuses fois ça)

Malgrès ça je dois avouer que Giovanni etait le plus charismatiques à mes yeux :cool:

Après c'est vrai que les pokemon sont :bave: Metalosse, Galeking, Libegon, Drattak, etc etc :bave:

La vidéo du moment