Pas mal ! Je n'ai aucun conseils à te donner par rapport à l'orthographe car moi-même j'ai beaucoup à apprendre ^^
J'ai hâte de voir tes dessins, et je trouve que tu fini bien le 1er chapitre
J'attend quand même la suite, voir quelle tournure ça prend avant de jugée l'histoire. Mais pour l'instant ça commence bien !
![]()
Voici enfin ce dessin(vachement en retard):
http://imageshack.us/photo/my-images/580/copiedephoto0231.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/215/copiedephoto0232.jpg/
Voilà vous pouvez aussi donner des avis :D, au moins si j'ai des avis,je ferai un autre dessin pour le deuxième chapitre. Je prends toutes les critiques que ce soit concernant ma fic ou mes dessins.
tu dessine bien mais tu a un petit problème avec les mains des personnages ![]()
Tu gères
Ca a du te prendre pas mal de temps de faire ça, bravo ![]()
Possible, mais en même temps je dessine plus de renards, que d'humains, en fait ce dessin ma aidé à m'améliorer pour dessiner les humains. Sinon tu pourrai me dire ce qui ne vas pas avec les mains(moi je ne vois pas) :D merci.
EdV->Merci
oui pas mal car ça allait faire plus de 2ans que je n'avais plus dessiné Saturne, et surtout pour les faire assis(j'avais jamais essayé avant). Mais sinon j'ai aimé faire ce dessin.
Chapitre 2: - Une mission importante.
Ce matin au réfectoire, nous avons eu un petit déjeuner encore plus dégoûtant que les repas du soir, je savais vraiment pas ce que c'était, mais je trouvais que ça ressemblais à de la panade pour les bébés. J'espère que je me trompais. En tout cas je ne t'ai pas encore décris le réfectoire. Les murs sont bleu et aussi gris métal, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas du métal.
Et nous les sbires mangeons tous sur des bancs, les commandants et le chef eux mangent sur une table rectangulaire. Le chef est assis au milieu, à sa gauche il y a Mars et à sa droite Jupiter, Saturne est tout seul avec deux chaise vide à ses cotés.
J'ai aussi parlé avec Melody, et avec d'autres sbires, Sam , Léo et Suzie. On a parlé de tout et n'importe quoi en fait, de la nourriture dégoûtante, de la musique pourrie que le chef mets pour nous réveiller et de nos petites vies avant d'arriver ici.
Après avoir bien parlé et "bien" mangé, on devait sortir et retourner à nos occupations. Le problème c'était, que je n'avais rien à faire. J'étais contente de me la couler douce dans mon lit en parlant avec mon Lucario, mais ma paresse n'a pas duré longtemps. Quand un bruit est sortit des Parlophone comme je les appelle.
- << Les sbires N°445,498,346,101 et 225 sont demandés à venir dans mon bureau.>>
Je n'eu pas le choix, je devais descendre ces fichus escaliers qui font 10 000Km, pour aller voir un fichu patron que je connais pas vraiment, alors que je faisais une fichue sieste.
Quelques dizaines de minutes plus tard, j'arrivais enfin de son bureau, la porte était déjà ouverte, donc je suis entrée dans son bureau, il y avait déjà tout les autres sbires, qui patientait apparemment.
- Où étiez-vous? me dit Hélio.
- Heuh, dans ma chambre. lui dis-je souriante.
- Je vois, il y en avait d'autres avec vous?
- Non, j'étais seule.
Il ne disait plus rien, et avait l'air pensif. Puis il a prit son micro et ordonna au sbire N°378 d'aller vérifier si toutes les chambres étaient bien vides. Puis il le déposa et nous regarda.
- Bon, j'ai une mission à vous donner.
- *Chic*,me dis-je
- Vous devrez aller faire les mimigal.
Quoi mais c'est une blague! Moi qui m'attendait à une vraie mission, et non. On est là pour faire des stupides mimigal...
J'étais folle de rage, surtout que j'avais une peur bleue des mimigal.
- Je vais vous donner vos emplacements à aller nettoyer, alors 445 et 225, vous ferez tout le bas.
-Oui chef!répondirent les deux sbires qui s'en allèrent aussitôt.
- 346 et 101 vous ferez le premier étage jusqu'au cinquième.
- Oui chef! Et ils partirent aussi, il ne restait donc plus que moi.
- 498, toi tu devras faire le 6ème étage et le dernier, c'est à dire ma chambre et celle des commandants, donc applique-toi.
-Oui chef!lui dis-je , et à mon tour je quittais son bureau.
Vraiment génial, je devais faire deux étages toutes seule. Je commençais le sixième étage, avec pour seul compagnie ma brosse à Mimigal. Heureusement il n'y en avait pas beaucoup, peut-être deux ou trois que je devais capturer. Mais bon hors mi capturer les mimigals il fallait que je détruise leurs toiles. Là par-contre il y en avait partout.
J'ai terminé le sixième étage en plus ou moins 4H, puis bien sûr à 12H00 je devais normalement descendre tout les étages pour aller manger, mais je préférai ne pas manger, car redescendre tout ces escaliers pour aller manger de la nourriture immonde, et puis devoir tout remonter pour aller faire les mimigal du septième étage. Je préférai continuer mon travail.
Donc je commençais à monter les escaliers, quand deux personnes qui couraient dans les escaliers pour arriver au réfectoire le plus vite possible ,me bousculèrent tout en continuant à courir. C'était les deux commandantes Mars et Jupiter.
- Désolé, de t'avoir bousculé, mais nous devons arriver au réfectoire, avant l'idiot qui est surement encore loin derrière nous!Me crièrent-elles tout en dévalant les escaliers.
Je m'en foutais qu'elle m'est bousculée, mon seul objectif c'était de terminer cette soit disant mission, pour pouvoir aller me la couler douce dans ma chambre. C'est alors que je croisais le commandant Saturne, quand il passa à coté de moi j'eu un drôle de sentiment. Mais il m'avait ignoré et moi aussi.
Enfin j'étais arrivée au septième étage, en premier la chambre de Mars et Jupiter. Quand j'eu poussé la porte, je me mit à rigoler en voyant toute ces photo du chef accrochée un peu partout. Par-contre pourquoi ne disait-il rien? Je n'en avais aucune idée.
Mais il y avait vraiment tout et n'importe quoi das ces photos, le chef dans son bureau vu de dos ou de face, dans la piscine, ce qui voulait dire qu'il y avait une piscine à l'intérieur du bâtiment, de toute façon je n'aimais pas nager et je ne pensais pas avoir le droit d'y aller, je n'étais qu'un sbire. Il y avait plein d'autres photos mais tout te décrire aurait été impossible.
Donc je du commencer mon dur labeur. Puis une trentaine de minutes plus tard, j'entendais Mars et Jupiter remonter.
- Hah, regarde c'est la petite sbire de tout à l'heure. S'exclama Jupiter avec un air moqueur.
- Pitoyable, tu ne seras jamais comme nous! Rajouta Mars.
- Encore heureux, je n'ai aucune envie de vous ressembler. Leurs dis-je.
- ... Vas t'en insolente! Tu aura de mes nouvelles. Me répondit Jupiter.
Je devais quitter leur chambre sous peine d'avoir une plus grosse sanction. En sortant elles notèrent mon numéro. Puis Mars claqua la porte derrière moi. Prochaine chambre celle du commandant Saturne. Espérons qu'il m'accueille un peu mieux, je lui avait déjà un peu parlé, enfin plus ou moins. Mais dans mon uniforme cela m'étonnerai qui me reconnaisse.
J'entrai donc dans sa chambre, qui elle avait l'air inhabitée. C'était si bien rangé, mais sale vu que je devais la laver. Je m'étais mise tout de suite au travail. Mais qu'es-ce-que je m'ennuyait, j'eu fini avant même que Saturne ne monte.
Mais justement en sortant, il arrivait. Je m'étais placée près de la rampe pour descendre, et j'attendais le temps qu'il passe sinon j'allait rester coincée, car à cet endroit les escaliers était beaucoup trop étroits pour deux personnes.
Quand Saturne était devant, il me regarda avec un sourire en coin et il me bouscula. A cause de ça ma brosse à mimigal tomba dans le vide, pour finalement atterrir en bas sur la tête du chef. Mais que faisait-il là lui!? Je l'entendit insulter crier, c'est vrai que ça devait faire recevoir une brosse à mimigal tombée du septième étage. Malheureusement pour moi il c'était douté que la brosse venait d'aussi haut. Surement à cause de l'impact.
- N°498, si c'est vous, venez dans mon bureau immédiatement.
Enervée, je fit volte-face pour répliquer contre Saturne, mais il avait déjà disparu dans sa chambre. Il avait surement fait ça pour ce venger de mes moqueries, que je lui avais fait dans l'hélicoptère.
-"Quel rancunier!"pensais-je
Je devais donc redescendre tout ces escaliers et aller dans le bureau du chef.Au moins 30 minutes c'était écoulées alors que je devais encore descendre 2 étages, mais j'étais tout de même arrivée à destination. La porte n'était pas ouverte, je devais donc frapper.
Toc,Toc,Toc.
- Oui, entrez.
J'entrais stressée, car j'allais avoir une sanction. En tout cas je ne voulais plus faire les mimigals.
- Asseyez-vous.
Je lui obéissait et je m'asseyait de sitôt.
- Je suis désolée pour tout à l'heure. Lui dis-je, même si ce n'était pas mon genre de m'excuser.
- Ce n'est pas grave, j'ai plus été surpris qu'autre chose. Enfin soit, je vous ai fait venir pour vous demander un petit service. Mais d'abord savez-vous conduire?
- Heuh, j'ai déjà conduit une voiture.
-Parfait, après quand j'aurai fini de vous expliquer votre mission, allez vous changer en civile.
- Pas de problème. Lui dis-je
Mais qu'avait-il à me demander, et pourquoi moi? Vu que je lui ai quand même balancé une brosse à mimigal, enfin si ça tombe c'était encore une "mission" pourrie, comme : "vous devez aller chercher notre dîner de ce soir, blablabla..."
- Bon vous devrez aller chercher un nouveau membre de la team galaxie au port de Joliberges. Il est facile à reconnaître, il est petit, vieux , il porte des petites lunettes rondes rose, et est habillé en scientifique.
- Oui chef j'y vais de ce pas.
- Si vous menez à bien votre mission, je serai vous récompenser. Me dit-il souriant.
Je quittais le bureau d'Hélio, contente de ne pas être punie, mais servir de taxi à un papy ne m'enchantait pas. Mais bon j'allais avoir une surprise. Donc ça en valait la peine.
Je montais encore les escaliers en direction de mon dortoirs, quand je suis arrivée près de mon lit,Lucario dormait encore. Je devais vite m'habiller avant que quelqu'un ne débarque. Je pris mon sac et je réveillait mon Lucario, je ne m'en irai pas sans lui.
Puis je redescendais les escaliers et pu enfin sortir du QG.
Il y avait la voiture qui m'attendait sagement près de l'entrée et les clés étaient sur le siège conducteur avant. Lucario s'installa derrière.
Je mit le moteur en marche et je m'en alla, pour quelqu'un qui n'avait pas pris le volant depuis longtemps je me débrouillait pas mal. Je ne mis pas longtemps à atteindre Joliberges.
Quand je fus garée, je m'était dirigée directement vers le quai, attendant patiemment le bateau.
- Je suis presque sûre que la prison aurait été mieux. Rhaaa...mais je fais quoi dans la team galaxie , en tout cas si mes parents sont au courant de ce que je fais. Je pense qu'ils me tueraient de toute façon.
Mais quand j'eu fini de parler, le bateau fit son entrée au port. Maintenant il fallait que je trouve ce papy. En fait moi qui me faisait du soucis pour le trouver, je le trouva directement. Il était facile à repérer parmis tout ces hommes d'affaires.
- Tu dois venir avec moi. Lui dis-je
- Hinhinhin, je le ferai avec plaisir, mais présentez vous d'abord.
Quel rire affreux, et de plus il me regardait vraiment bizarrement. En tout son regard m'écoeurait.
- Je suis le Sbire N°498, mais je préfère qu'on m'appelle Lola.
- Je suis le commandant Pluton, et eux ce sont des autres sbires?
Hein?! Des autres sbires, pourtant je pensais être venue seule, mais quand je me suis retournée, je n'étais pas surprise de voir cette bande de paumé.
- Non, franchement si eux ce sont mes amis, j'opterai pour le suicide rapide.
- Je vais te mettre au tapis! Cette fois-ci!Me dit la soit disant Aurore
- Ouais genre, avec ton Tiplouf?
- Non avec tous mes amis!
- On devrait partir non? Me dit PLuton.
- Non je vais m'amuser un peu.
- Je ne laisserai pas tomber Aurore! Cria Sacha.
- Et moi non plus! Répondit un garçon aveugle?
- Comme c'est adorable, c'est pire que télétumonies! Lucario va régler leurs compte, Feunard vas-y aussi, et toi aussi Voltali.
- Feunard.
- Voltali.
Enfin moi qui avait passé la journée à m'embêter, je pouvais enfin m'amuser, et mes pokemon aussi. Même si je ne leurs envoient que la moitié .
- Bon et quoi vous avez peur?
- Non mais ton Feunard est bizarre. Me dit Sacha.
- Il est seulement argenté, il est shiny. Et ta tête est plus bizarre que mon Feunard. Lui lançais-je.
- Je vais dans la voiture, hinhinhin...
- Pikachu électacle!
- Cradopaud poing poison!
- Tiplouf bulle d'eau sur Feunard!
-Lucario charge-os sur Pikachu!
- Feunard esquive et spyko sur Cradopaud!
- Et toi Voltali Fatal-foudre sur le pingouin!
Ce qui fut dit fut fait, trois pokemons étaient au tapis et ce n'était pas les miens.
- Je vous avais pourtant prévenu, sur-ce a plus! Feunard, Voltali retour.
Je repartais avec un sourire aux lèvres, satisfaite de ma victoire. Et de la réussite de ma mission. Je me demandais ce qu'étais ma surprise. Quand je fut arrivée au QG il était 19H00. J'avais attendu ce bateau pendant plus d'une heure sans m'en rendre vraiment compte.
Tout ce qui comptais maintenant pour moi c'était d'aller faire mon rapport au chef. Donc je me suis dirigée avec Pluton vers le bureau d'Hélios.
- Rebonjour, chef je vous apporte Pluton.
- Bien, Pluton votre chambre est au septième à coté de la mienne. Quand à vous Lola, si je peux vous appeler Lola?
- Oui bien sûr que vous pouvez.
- J'ai quelque chose à demander à Pluton, donc restez là et attendez.
- Oui chef!
Ils parlèrent tout les deux pendant un court instant, les seuls mots que je compris étaient combat, gagnés, pokemons, puissants et efficaces. Après qu'il eu fini Pluton s'en alla, me laissant seule avec le chef, qui prit directement son micro.
- << Que Saturne vienne dans mon bureau.>>
Il ne manquait plus que ça! Pourquoi Saturne? Il me déteste et je le déteste, quoiqu'il me fait pitié. Mais sa tête me donne envie de l'embêter durant toute sa vie. Enfin il arriva quand même, et quand il me vit, il n'avait pas l'air enchanté de devoir s'asseoir sur la chaise juste à coté de moi. Hélios allait enfin me dire quelle était ma surprise, en tout cas si c'était de faire la paix avec Saturne je le tue.
- Lola, j'ai décidé de te nommer commandante.
- Chef vous vous, rigolez... j'espère? Elle commandante? Mais c'est une blague. Et il n'y a plus de chambre au septième, de toute manière. rajouta Saturne en me regardant satisfait de son argument.
- Justement tu es tout seul dans une grande chambre, donc elle dormira dans ta chambre.
- Hahahaha, mais c'est cool mon pti Saturne on pourra faire connaissance.
- ...
- Bien vu que tu ne dit rien Saturne, Lola va faire ses bagages, et déménages dans ta chambre.
- ...
- Et Saturne t'es mort?
- Non! Je ne suis pas mort, et ne me casse pas trop les pieds!
Sur ces mots il partit en claquant la porte.
- Ne t'en fais pas, ça va lui passer.
- Au fait je vais avoir un uniforme de commandant maintenant?
- Oui et pour cela va au dressing avec un croquis de ton uniforme, et pour ta coiffure soit imaginative.
- Oui chef!
A mon tour je quittais le bureau d'Hélios. Il fallait vite que j'aille dire tout ça à Melody. Je ne l'avais pas vue depuis ce matin. Par chance elle était assise sur son lit. Quand elle me vit, elle me raconta sa journée et puis ce fut mon tour. Et j'ai aussi du lui dire que je devenais commandante. Je vis qu'elle avait l'air heureuse pour moi, mais elle avait une larme en coin. Après ça je lui dit qu'on se reparlerait au réfectoire à 21heure.
Quand j'eu fini mes bagages, je du commencer à monter les escaliers jusqu'au septième. Mon Lucario portait mon lit pliant, et il n'avait pas l'air fatigué de le porter.
Mais quand je fus arrivée devant la chambre de Saturne, il me dit directement ou j'allais dormir.
- Tu dors dans le rectangle rouge là-bas.
- Quoi mais j'ai à peine deux mètres de ta chambre.
- Tant mieux.
- Franchement Saturne, si on se connaissait un peu plus tu saurai que je ne respecte pas les règles et les ordres sauf ceux venant du chef. Donc je mets mon lit à un mètres du tien.
Il ne disait plus rien, contente je m'installa dans mon lit, et je commençais à faire un dessin me représentant dans mon uniforme de commandante, que je devrai aller porter au dressing. Mais bientôt, la voix d'Hélio retentit dans les parlophones.
<< - Il est 21heures, tous au réfectoire.>>
- Déjà ? Je n'avais pas vu le temps passer, on s'amusait si bien ici. Dis-je à Saturne.
Il m'ignora et partit. Au réfectoire, il n'eu rien de spécial. Sauf que maintenant Saturne avait à sa gauche Pluton et à sa droite moi. Aussi Melody n'est pas venue me parler. Et par tout les hasard je suis devenue amie avec Mars et Jupiter, qui ce sont excusées de leurs comportement du matin.
Je les ai acceptées. Mais bon je savais tôt ou tard qu'elle voudrait me convertir à leur passion en commun: le chef. Et au dîner nous avons des queues de ramolosse, et c'était très bon.
Dans la chambre Saturne ne m'a rien dit, il n'y a rien détonnant à ça, et je du allumer ma lampe torche pour pouvoir te partager ma journée, car il 'aime pas dormir avec une lumière allumée, sur-ce je te dis à demain cher journal.
Très bien ta fic, rien a dire a part vivement la suite ![]()
Kalargo->Merci beaucoup ![]()
Ai-je d'autre lecteurs?
J'aime beaucoup l'idée que l'héroine fasse partie d'un groupe de méchant.
J'aime bien.
Mais je pense que tout s'enchaîne trop vite. ![]()
Keiblade-> Merci. Effectivement je voulais avoir une héroïne pas comme les autres. Qui déteste Sacha en co, car ils sont bcp trop naïf pour elle.
Damiendu17->ce sera plus lent dans le prochain chapitre, si c'est la parrtie avec les mimigal qui va vite c'est normal, elle ne pensait qu'à se reposer. Sinon je prends ton avis en compte et j'essaierai de l'appliquer dans le chap3
Pas d'autres lecteurs? ![]()
oui le fait que ce soit un héroine un peu du côté obscur donne un truc spécial. Mais Damiendu17 à pas tord, l'histoire un peu trop vite. C'est dommage car l'histoire est vraiment original et bien trouver.
Je vais y faire attention dans le prochain chapitre, je mettrai peut-être un peu plus de temps à le poster. Sinon personne d'autre ne lit? ![]()
elle est bien ton histoire. je te reproche pas tes fautes car moi je suis pire ![]()