Elle s'en remettra pas
Rroyd Première ville de Black/White 2
Payjybai Voir le profil de PayjybaiPosté le 25 juin 2012 à 15:15:35 Avertir un administrateurNo spoil plz.
C'est un nom de ville, en jap, donc tu n'auras pas le même dans ta version française... en quoi c'est du spoil? :/
AAAAAh, mais on sait jamais
... QUIQUEQUOI?
C'est pas Grenat
Ni moi é_è
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24642-50380-1-0-1-0-je-donne-ce-pseudonyme.htm
C'est Noli
Mais j'ai gagné!
Parce que ça n'a surement jamais été fait...
Je trouve aussi
Il est épique en effet ! è_é
T'en es où? n_n (Ca va mieux hein? é_è)
Vilain est juste une classification après, c'est plutôt pour dire que c'est l'antagoniqte è_é
antagoniste*
Dans les deux cas la cause est "justifiée"... les moyens de Dahos n'étaient pas les bons, c'est tout ><
Après, avec le bordel que les humains faisaient, son... "plan" était tout autant légitime °A°
Fini? Yeah! \o/
Moi elle est en lapine pour le moment :3
Oui voila, exactement. Au final même s'il est à plaindre, il a pris la mauvaise voie...
Tu m'étonne, c'est triste... puis la musique "I MISS YOU..." est juste horriblement poignante. J'en ai aussi presque chialé de cette fin é_è
Orange. (dit le roux! Mot compte triple.)
Oui, la plupart des ennemis sont dans ce style dans la série. Que ce soit Phantasia, Abyss, Xillia...
Tu m'étonnes, j'ai écouté ces deux musiques en boucles aussi quand j'ai terminé le jeu
Un très beau tales of, c'est certain... =)
L'animation... <3
Je l'ai trouvé géniale, puis j'adore la musique thème principal de l'anime. :3 (Pas l'opening, mais bien la musique qu'on entend tout le temps )
La fin des OAV est aussi très touchante, bien retranscrite! =)
Si et il n'appartient qu'à toi mon tunty adoré (et à Payjy)