Lol @ JVC sur TF1. Ce site est vraiment un nid d'idiots et la cible parfaite pour les infos.
Claes
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:52:30
Non, je ne suis pas intéressée par les RP, pas plus que je ne suis capable de participer activement et efficacement.
De plus, je ne fais pas partie de la commu de Noire 2. ^^
Claes
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:02:33
Rien de spécial Rroyd, un reportage aux infos sur des fuites des sujets de bac, qui viendraient de JVC, et plus précisément du 15-18.
Claes
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:24:57
Comme tu dis. Ouais mais bon, ça me dit trop rien de me ramener sur un forum auquel je ne participe pas juste pour le simple plaisir de faire un RP. Comme j'ai dit, c'est pas vraiment ma tasse de thé à la base. Je peux toujours jeter un oeil après, c'est vrai.
Je veux Graces f et je veux aussi ma manette édition spéciale Xillia 2, mais j'ai jamais rien.
Claes
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:33:14
C'est quand ton anniversaire ? On saura ce mois-ci si Xillia sortira chez nous en tout cas. J'ai hâte. n_n Et crois-moi, c'est pas une mauvaise chose de n'avoir que des Tales.
Pour Graces f, il m'a fallu un peu plus de 80h pour terminer ma première partie. Là, j'en suis à plus de 200h, et je suis loin d'avoir tout terminé à 100%.
Claes
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:39:35
Oh, ça va, c'est pas si loin après Noël alors. Mais ce serait quand même con d'avoir la PS3 sans jeu pour jouer avec.
Lors de la Japan Expo, très certainement. Le directeur de la série sera présent là-bas, et Namco a déjà annoncé en début juin qu'ils comptaient faire des annonces là bas.
Euh, ouais. Ma première partie sur Abyss c'était 56h. Après, Graces a un épilogue entier en plus de son histoire principale, donc ça rajoute au compteur. Tu vas pas t'ennuyer dessus.
Claes
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:56:10
Je suis même pas désolée. Moi j'y vais pas, jsuis pauvre et en plus Paris c'est loin. :|
Oh, pas mal. Après, on est qu'en juin, je pense que tu as quand même largement le temps de récupérer l'argent nécessaire d'ici décembre.
http://www.youtube.com/watch?v=Fkc-ESdt64Q Phantasia est un des meilleurs Tales de la série, point.
Claes
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:07:02
Pfeuh. Moi même quand je travaille bien, que dalle. Là ils sont tous pris sur le RP, mais je suppose -- ou j'espère, du moins -- qu'ils reviendront bien assez tôt. Enfin, si toute la commu préfère Noire 2, qu'ils restent sur Noire 2, moi je n'ai aucun intérêt à migrer là bas alors qu'on pourrait très bien rester ici. Ce n'est pas le forum sur lequel on se trouve qui change ce qu'on peut y faire, c'est la mentalité stupide selon laquelle on a besoin d'avoir un forum "à nous".
Claes
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:04:16
HAAAAAI.
Claes
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:06:37
Jvoulais juste dire coucou. é_è
Claes
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:08:33
THE KING IN THE NORTH ! THE KING IN THE NORTH !
+ Blood of my blood.
Alors, cette fin, épique ou quoi ?
Claes
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:09:35
A Game of Thrones, le tome 1 de la saga A Song of Ice and Fire.
Et juste une des séries de fantaisie les plus intenses jamais écrites.
Claes
Niveau 10
23 juin 2012 à 21:12:03
T'as vu ? Quand j'ai fini de lire le tome 1, je me suis arrêtée pour respirer un coup tellement c'était énorme. Et j'ai attaqué le tome 2 directement après.
Le tome 1 est sûrement mon préféré dans la série, même maintenant.