CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:14:17

Quelle blague...PJ. C'est de mauvais goût !

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:16:06

Et oui... il y en a qui ne sont pas malin du tout, que voulez-vous.

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:17:24

Quelle idée de garder son téléphone portable dans sa poche en demandant d'aller aux toilettes lors d'un examen... Bon après, s'il a vraiment voulu tricher, ça le regarde, mais s'il s'est fait prendre, j'ai envie de dire "bien fait".

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:19:34

Une fille de la classe d'un ami à tenter de tricher à un oral... C'est fort. Elle a sorti son téléphone portable dans ce but. Alors bon, déjà de une, comme tu dis Grenat, en arriver à tricher pour un examen tel que le bac, c'est gros, mais en plus de ça, le faire sans aucune discrétion. Cette fille a vraiment plus d'un soucis je crois.
M'enfin bon, elle ne pourra plus passer d'examen pendant 5 ans, bien fait pour elle. Il faut réfléchir un peu avant de faire n'importe quoi, ces gens ne sont pas à plaindre.

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:21:40

Je veux dire, je pense qu'on nous martèle assez l'esprit pour que l'on respecte les règles mises en place. Alors manquer à ce règlement par mégarde ou volontairement... Il faut être faible d'esprit ou très peu futé.
Fuuuuu, je les troll...

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:25:19

D'ailleurs, j'en arrive à me poser des questions pour une fille de ma classe. Vous savez, c'est le stéréotype parfait de la fille de bourges, hautaine, qui vous regarde de haut, qui se pense supérieur, qui ne vient jamais en cours et qui pars en pleine après-midi pour aller faire de shopping à Paris (je ne mens pas), qui rate donc les cours, et qui triche pendant les contrôles.
Au final, cette fille se retrouve avec 14 de moyenne générale, mais le conseil lui a refusé les félicitations en raison de son absentéisme trop fréquent. Et puis bon... venir quand ça te chante, tricher, et enchaîner les notes entre 15 et 20... Et à côté de ça, venir te demander tes cours alors qu'elle te chie sur la gueule ? Ahem, je vous jure, les spécimens que l'on ne croise pas. Enfin bon...

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:26:48

Claes
Posté le 18 juin 2012 à 17:24:20
"Je fixe avec insistance mon entre-jambe durant toute l'épreuve, personne va se douter de rien."

J'attends patiemment que mon érection se calme. En attendant, je la fixe pour être sûr qu'elle disparaisse plus vite ~

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:28:30

Je pense que le "best of all", c'est quand de tenter de tricher à un oral quoi. Niveau malice et réflexion, pouah, ça ne vole pas haut.
Mes condoléances à cette jeune demoiselle, qui n'ira pas bien loin dans la vie...

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:31:06

Oui, sauf qu'il faut savoir ce que le prof dit, à moins d'avoir une oreillette... voilà quoi. :pf:

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:31:58

Et mon idée est parfaitement géniale ! Bon... certes, ça ne se calmera pas en la fixant, mais c'est une excuse qui justifie le fait de regarder son entrejambe...

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:33:08

Tue ta réputation et laisse ta dignité l'espace de quelques heures et prétends-toi shemale.
Ou sinon, tu te concentres pour contracter parce que tu sens que tu es en train d'avoir tes règles ~

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:35:44

Vous voyez, Silver a réponse à tout.
C'est 3€59, TVA non comprise.

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:38:11

Ou sinon, si tu as une bonne vu, tu écris sur un petit papier que tu fixes sur ton bout, et tu fais un trou dans ton pantalon. Comme ça, lors d'une érection, tu sors par la même occasion les réponses, et il ne suffit plus qu'à penser à quelque chose de peu goûteux pour ranger la bête.
Ni vu, ni connu, cette zone est confidentielle, personne ne regarde ~

I'm genius.

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:40:33

...Que le prof soit gay ou non, il n'a pas à venir regarder quand même. A moins qu'il veuille faire des heures sup avec un petit jeune, mais là on part dans une trip bizarre...

Rydia-Mist
Rydia-Mist
Niveau 7
18 juin 2012 à 17:41:20

Il n'empêche que mon idée reste magnifiquement...GENIALE !

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 juin 2012 à 22:40:59

Des fraises !

Des fraises Grenat !

Parce que Granatrot !

Granat trotte !

Donc des fraises tagada !

Brûlez-moi ! :snif2:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 juin 2012 à 22:42:46

Ca me fait penser à Innocence, non ?

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 juin 2012 à 22:44:33

Oui je me disais aussi. Moi je pensais aussi à l'intro très hispanique de Innocence

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 juin 2012 à 22:45:58

Je vous laisse un moment. :)

Je reviendrai quand les nuages seront caressés par l'éclat blanc de la lune.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
18 juin 2012 à 23:56:52

Le ciel est terne.

La vidéo du moment