CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP!] Métro de Combat Super Solo.

kyube1
kyube1
Niveau 12
03 mars 2012 à 00:47:01

Bon, je fais le super duo en utilisant Tarpaud + Crachin et je tombe sur un Kaimorse avec Repos, Abime, Glaciation, Blala Dodo :(

Mais ce n'est pas tout, 3 dresseurs de suite utilisent Hyporoi :(

saylla-end
saylla-end
Niveau 4
03 mars 2012 à 10:11:16

Dimoret13 :d)
Si tu veux mon avis,c'est simplement une question de chance j'ai été éparnié en quelque sorte par le haxx jusqu'a la 47éme victoire,
ton équpipe est bonne il faut juste que le haxx soit de ton coté :-)))

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
03 mars 2012 à 14:33:21

Merci à vous deux pour les conseils :-)

Hier soir, j'ai décidé de remplacer Métalosse par Noacier : il a des défenses encore plus élevées, une Attaque physique terrible après quelques Malédictions et une Vitesse suffisamment catastrophique pour pouvoir faire des ravages avec Gyroballe.
J'ai donc hier soir commencé à chercher un Neitram Brave, Relax ou Malpoli ayant Synchro. Après environ une heure de recherches, j'en ai trouvé un Relax, c'est parti pour la Grotte Electrolithe à la recherche d'un Grindur Relax avec de très bonnes stats.
J'en ai trouvé un qui me convenait après environ une heure de recherches aussi. J'ai eu fini de l'élever ce matin, mais maintenant qu'il est au niveau 50, je me rend compte qu'il n'a pas les stats que j'avais imaginé à ce niveau-là, je suis donc actuellement en train d'en chercher un autre avec de meilleures stats. J'espère en trouver un excellent rapidement, car pour lui répartir ses EV's de PV et de Défense Spéciale ça prend beaucoup de temps (je vais sur la route 18 pour ça, je lui fais affronter des Mamanbo et des Viskuse).

Bonne chance, surtout à toi Saylla-end car tu es maintenant très proche du but :-)))

Désolé de t'embêter encore une fois Bahamut_DW, mais comment fais-tu pour que ton Tranchodon et ton Métalosse aient le max tous les deux en Attaque et en Vitesse??? Tu utilises l'AR, non?

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
03 mars 2012 à 16:41:19

Désolé je me suis mal exprimé, je voulais savoir comment tu fais pour qu'ils aient des IV à 31 en Attaque et en Vitesse^^

Sinon Saylla-end j'ai entendu parler de ce Porygon2 avec l'évoluroc mais je peux pas l'avoir, j'ai aucun pote qui joue à Noir ou Blanc^^

kyube1
kyube1
Niveau 12
03 mars 2012 à 17:03:05

Je viens de battre Chasmin en super duo :)

kyube1
kyube1
Niveau 12
03 mars 2012 à 17:06:24

Merci.

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
03 mars 2012 à 17:14:17

Bahamut_DW :d) Petit tricheur va :gni:

Kyube1 :d) Bravo à toi, c'est une très belle victoire!

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
03 mars 2012 à 17:23:56

Ah désolé, j'avais mal compris :hap:
Mais de toute façon au Métro tout les coups sont permis avec ce haxx à la c**.

kyube1
kyube1
Niveau 12
03 mars 2012 à 17:30:31

Quelqu'un a déja utilisé un poké avec Impudence en super solo ?
Ça pourrait être intéressant.

kyube1
kyube1
Niveau 12
03 mars 2012 à 17:41:07

Je pense à Drattak scarf + Colère et Impudence :o))
Faut juste ne pas tomber sur un Airmure par ex :noel:

kyube1
kyube1
Niveau 12
03 mars 2012 à 17:45:44

Oui, je sais :o))

kyube1
kyube1
Niveau 12
03 mars 2012 à 17:50:10

Ah non, mais sur PO, c'est released donc je pense que ça doit marcher sur 'touche.

Big-Bide
Big-Bide
Niveau 7
03 mars 2012 à 18:23:37

Puisque personne répond sur le topic officle du metro je post ici :
Bonjour, je vous présente notre idée de team pour le métro de combat super solo :

Mentali Timide @lumargile EVs : 252vit, 252PV, 6spe att
-protection
-plénitude
-relais
-psycho ( ou choc psy )

Tyranocif mauvais EVs : 252PV, 64att, 192 vit
@life orb
-eboulement
-machouille
-tonnerre
-icebeam

Carchacrok jovial EVs : 252att, 252 vit, 6 PV
@poudreclair ( 1/3 de fail sous SS :sournois: )
-sword dance
-seisme
-colere
-crocs feu

Merci de bien vouloir descendre cette team avec des critiques constructives, parceque s'il y a surement des erreurs c'est loin d'être du random build... Je rappelle que c'est pour le metro de combat super solo.
A vrai dirre au début on était parti sur autre chose, avec staross,métalosse, etc, puis on est arrivé a mentali/tyranocif/cizayox, avant de se rendre compte que ciza ne servait a rien dans cette équipe ...
Certains set peuvent paraitre étranges, et nous avons des difficultés sur la répart du set un peu attypique de tyra.
Merci d'avance kaba et DXWALK

Big-Bide
Big-Bide
Niveau 7
03 mars 2012 à 20:01:26

Bon le tyra est bof, mais on sait vraiment pas comment l'améliorer ...

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
03 mars 2012 à 21:02:07

Je cherche toujours ce fichu Grindur, je trouve que des nuls, il faut toujours qu'il y ait une stat qui fasse la différence :fou:
Sinon je suis allé sur Poképédia comme j'ai l'habitude de le faire lorsque je prépare un nouveau Poké pour le Métro, et j'ai été très surpris lorsque je suis allé voir la fiche de Noacier et le max qu'il pouvait atteindre dans les stats défensives!

Je vais mettre les stats de mon Noacier pas encore utilisé pour le Métro, dites-moi ce que vous en pensez. Moi je trouve ça très moyen dans l'ensemble en tout cas alors que quand je l'ai capturé il avait des stats très satisfaisantes :

Noacier @Restes.
Nature : Relax.
Sous-Nature : S'emporte facilement.
255 EV's PV/ 255 EV's Défense Spéciale/ 6 EV's Défense.
PV : 175.
Attaque : 111.
Défense : 160.
Atq.Spé : pas important.
Def.Spé : 157.
Vitesse : 25.

Gyroballe/Malédiction/Repos/Reflet (c'est moi qui ait choisi ce move).

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
03 mars 2012 à 21:08:11

50 (désolé de l'oubli).

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
03 mars 2012 à 21:14:29

C'est ce à quoi j'ai pensé en premier, je l'ai capturé niveau 24 avec de bonnes stats et il n'a gagné que +15 en PV au total et +17 en Défense Spéciale (je l'ai élevé contre des Mamanbo et des Viskuse). J'ai trouvé ça très peu, je pensais qu'il gagnerait un peu plus...

Big-Bide
Big-Bide
Niveau 7
03 mars 2012 à 22:47:46

C'est quoi son caracteres ? Ca peut donner une idées des IVs ... La reproduction reste le must de toute facon !
Sinon pour ma team Mentali/Tyranocif/Carhacrok,

-Mentali Roxxor du poney, l'ordi essaye quand meme de lui infliger des stauts ou de le provoc, c'est assez epic !
Ca fait deja trois pkmn qui s'auto-endorment, un que se paralyse, 2 empoisonné, et un laggron avec hurlement ! Comme l'ordi switch jamais il est vachement efficace, et peut toujours placer un mur ou/et des plenitudes. Par contre l'objet lumargile a pas trop révélé son utilité, peut-etre qu'il vaut mieux le changer... Pareil pour la repart, peut-etre qu'un peut plus de bulkyness serait sympa ^^

-Tyranoci a de gros problemes ... Il tiens pas assez et ne fait pas assez mal... meme avec la life orb. Sur le plan special tonnerre/icebeam a pas une assez bonne couverture en fait... et pour le feu/sol j'ai que carcha

-Carcha est correct meme si pour l'instant aucune attaque n'a été évitée, mais il manque un peu de puissance sans la dance lame.

N'hésitez pas a proposer des changements, quitte a changer le duo tyranocif/carcha qui n'a pas encore fait ses preuves.
Staross est-il un si boon pkmn en mtro de combat ? Pourquoi ?

kyube1
kyube1
Niveau 12
03 mars 2012 à 23:38:58

Staross est bon car il est rapide et versatile.

En ce qui concerne le super solo pour moi, tous les dresseurs ont un poké qui abuse de Detection ou Abri plusieurs fois à la suite, c'est vraiment bizarre :pf:

Big-Bide
Big-Bide
Niveau 7
03 mars 2012 à 23:44:45

Certes, mais ca leur est rarement utile ... Sinon staross est pas un peu trop fragile ? Tiens, miroir magik peut se retourner contre soi : un lugulabre m'a fait feu follet ... mais mentali l'a ohko avec 1 plénitude

La vidéo du moment