CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP!] Métro de Combat Super Solo.

saylla-end
saylla-end
Niveau 4
21 février 2012 à 15:55:58

meme avec ton staross? ben putain on patauge tous les 2 :rire: et en faite chapi est pas génial au métro donc je cherche en core une team ki pourrait au moins memmener o combat 40....

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
21 février 2012 à 18:14:41

Whaou, bravo Bahamut_DW :bravo:

Tu vois Saylla-end, avec encore un peu d'acharnement on va y arriver, tu vas voir : son Tranchodon et son Staross sont quasiment comme les miens, merci à toi, ça me remotive, je vais m'y remettre tout de suite!

saylla-end
saylla-end
Niveau 4
22 février 2012 à 05:04:17

Ouais mais bon va falloir que je me refasse une équipe alrs,et g un peu la flemme^^,non je vais quand meme my mettre et dailleur g réussi 42 victoires avec ma 1ére team :fete: mais aprés je me suis encore fait Haxxer :fou: à cause d'un tengalice qui abusait de vive griffe et d'un ptéra qui fesait un flinch a chaque coup :snif2:

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
22 février 2012 à 10:52:58

Oh non, je suis dernier maintenant! Il faut que je m'y remette!

saylla-end
saylla-end
Niveau 4
22 février 2012 à 15:49:12

genre on fait un concours entre nous deux;les maudits du métro remontent la pente :rire:

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
23 février 2012 à 20:10:08

Bahamut_DW, tu as perdu à combien alors???

Saylla-end, tu t'en sors? Moi toujours rien, le haxx me bat à chaque fois...

saylla-end
saylla-end
Niveau 4
24 février 2012 à 15:04:38

Pareil,faut prier avant de s'y mettre je croi,non jdéconne :rire2: mais d'un coté c'est plutot rassurant vu que tu sais que c pas ton équipe qui est mauvaise mais ces en***** qui haxxent

saylla-end
saylla-end
Niveau 4
24 février 2012 à 15:07:31

D'ailleurs puissqu'on déséspère dis moi le pire haxx qu'il ne t'ait jamais arrivé au métro

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
25 février 2012 à 15:23:09

Mon pire haxx au Métro? Franchement je ne m'en souviens plus, j'essaye d'oublier au plus vite ces mauvais souvenirs^^

Sinon depuis hier soir je crois que j'ai trouvé la raison de mes défaites, les rares fois où ce n'est pas le haxx qui me fait perdre : mon équipe n'est pas très défensive, il me manquait un bon tank.
Alors j'ai décidé de remplacer Pyrax par Métalosse. J'en ai trouvé un ce matin à la Grotte Cyclopéenne, Rigide et Aime se démener.
J'ai eu fini de l'élever tout à l'heure, c'est aller assez vite je trouve, voici ses stats au niveau 50, dites-moi s'il est bien ou s'il y a quelquechose à changer car j'ai galéré pour lui trouver un moveset correct :

Métalosse @ Joyau Acier.
Rigide + Aime se démener, 255 EV's Attaque et 255 EV's PV.

PV : 185/185.
Attaque : 204 (à un point près du maximum, grrrr!).
Défense : 144.
Atq.Spé : 101 mais pas important.
Def.Spé : 101.
Vitesse : 80.

_ Poing Météor.
_ Psykoud'Boul.
_ Hâte.
_ Eboulement.

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
25 février 2012 à 15:29:46

Tu voulais savoir quel était mon pire haxx Saylla-end?
Eh bien je viens d'en subir les frais juste à l'instant : la Vive Griffe d'un Aquali s'est activée 2 fois d'affilée, il m'a fait un coup critique avec Ball'Ombre dans la foulée et mon Tranchodon n'a donc rien pu faire^^
J'ai malgré tout réussi à gagner le combat, ça s'est finit en Métalosse VS Nostenfer, j'ai eu de la chance pour une fois, ça aurait pu être Simiabraz ou Carchacrok^^

saylla-end
saylla-end
Niveau 4
25 février 2012 à 18:17:29

GG^^ sinn pour un bon wall je te conseille un noacier un peu comme le mien,il se soigne rapidement peut réstaurer d pv au reste de ma team et fait mal avec malédiction+gyroballe et épine de fer :noel: moi par exemple il ma sauver d kelke foi ou il me restait que lui face a trois poké mais par contre si je tombe sur un poké avec des moves feu spéciaux.... :mort:

saylla-end
saylla-end
Niveau 4
25 février 2012 à 18:22:22

Si tu gardes méta mets lui seisme à la place déboulement ou refais en un avec poing de feu/éléktrik je pense que sa fera mal a plus de poké^^ :oui:

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
25 février 2012 à 22:41:58

Je lui ait mis Séisme à la place de Psykoud'boul, je pensais que les Combats et les Poisons étaient déjà gérés avec Psyko de Staross...
Avec cette nouvelle équipe, j'ai perdu au 30ème combat tout à l'heure, c'est rageant.

saylla-end
saylla-end
Niveau 4
26 février 2012 à 06:29:48

T'inquiète,on s'en sortira un jour :rire:

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
26 février 2012 à 20:27:05

Et allez, perdu à l'instant au 35ème combat, pour une fois que j'atteint un tel nombre de victoires consécutives, le haxx pointe le bout de son nez (j'avais eu à peu près le calme les combats précédents) :

3 Coups Critiques durant le combat + une baisse de Vitesse, notre grand ami invisible s'est défoulé, hein?

Je crois que je vais arrêter le Métro car à chaque fois, le haxx me bats plus ou moins rapidement, et puis si j'y vais c'est parce-que je m'ennuie en ce moment, je vais donc trouver une autre occupation, plus intéressante...

Big-Bide
Big-Bide
Niveau 7
28 février 2012 à 23:42:14

J'ai du mal à comprendre l'interet de staross ... Un latios, simiabraz, voire mentali, mais surtout fulguris est presque aussi rapide et fait + mal ...
Minotaupe sou la SS doit faire bien mal non ?
Brasegali Turbo ?
Sinon qqun a essayé un FEAR pour voir si ca passe au metro ?

Big-Bide
Big-Bide
Niveau 7
28 février 2012 à 23:59:44

OMG on peut mettre la rosée ame non ?!?

AllaDat
AllaDat
Niveau 10
29 février 2012 à 00:01:40

Tranchodon Bandeau choix > All

35secondes / Combat si le mec n'a rien qui tient le physique dragon :noel:

Big-Bide
Big-Bide
Niveau 7
29 février 2012 à 11:43:09

Nan en fait la rosée âme est pas dispo dans noir/blanc et de toute facon était interdite dans la zone de combat ...

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
29 février 2012 à 20:18:23

Je pense qu'avec une équipe de pluie genre Hyporoi, Ludicolo et Tarpaud on peut arriver à faire environ 50 victoires avec un peu de persévérance.
Mais moi je ne suis pas un recopieur, même si je galère beaucoup avec mon équipe actuelle qui est pourtant très forte...

La vidéo du moment