Salut à tous, je me permets de partager également mon expérience:
J'ai un record de 61 victoires consécutives au super solo, avec cette équipe:
1) Staross timide @orbe vie medic nature 252 att spé, 252 vit
-Surf
-Psyko
-Noeud herbe
-Laser Glace
2) Cizayox rigide @restes technicien 252 PV, 40 Att, 218 Déf spé
-Danse lames
-Pisto Poing
-Plaie croix
-Casse brique
3) Carchacrok rigide @mouchoir choix voile sable EVs un peu foirés (je m etais trompé d'objet pouvoir) 252 Vit et att/pv
-Colère
-Séisme
-Machouille
-Crocs feu
Le coeur de la team est Staross, il faut le préserver le plus possible, son move lui donne une couverture abusée, noeud herbe pour Laggron, Maraiste etc ..., la répart et l'objet lui permettent de taper vite et très fort et d'enchainer les ohko.
Ses plus grosse menaces sont bien sûr les électriques, gérés par l'immunité de Carcha; et les types glace, aucune attaque n'est vraiment puissante contre eux, c'est là que Ciza intervient, on place 3 danse lames grâce aux restes et à la répart, Ciza perd peut être 40-55% de ses PVs, mais on se retrouve à 3 contre 2 avec Ciza et une stat d'attaque démesurée.
Voilà dans les grandes lignes la team que j'ai utilisé. De très nombreux essais furent nécessaires (j'ai tous les objets et CTs du métro, certains en double, c'est dire ^^) et le haxx voire la triche de l'ordi fait vraiment rager.
J'espère avoir aider un peu
, et si jamais vous essayez cette team, faites très attention face à un Elekable, personnellement ce qui suit m'est arrivé 2 fois :
-Staross versus Elekable
-on anticipe poing eclair et on switche sur Carcha
-BOUM le poing glace !!!! (et on se retrouve à 2 contre 3 à cause de cette sale tricheuse d'IA
)
Concernant le super duo, mon record est de 116 : Tarpaud qui lance la pluie, Ludicolo et Hyporoi avec glissade (^^), et mon ptit Ciza du solo pour compléter.
Voilà voila, merci d'avoir lu