CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP!] Métro de Combat Super Solo.

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
06 février 2012 à 18:19:32

Carchacrok+tempêtsable+objet faisant perdre la précision+clonage :hap:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
07 février 2012 à 13:46:33

hello :)

non, je ne connais pas :-(

mais GG²à lui, si c'est reel :bave:

c'est abusé la haxx des tours :(
faudrait un genre de RO comme en wifi :)

moche pour ta défaite :-(

au lmetro super je dois etre arrivé a 45....je m'y remettrai dès que j'ai le temps :)

oui, nous gagnerons un jour... enfin j'espere :)

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
07 février 2012 à 20:37:33

Perdu à 25 maintenant, un Kaimorse a fait 2 Glaciations et 1 Abîme : les 3 m'ont touché à chaque fois, sans échouer alors que ces 2 attaques de merde ont 30% de précision... Je suis dégoûté par le haxx, tellement que je ne vais plus retourner au Métro pendant un petit moment. Et puis mon record est 36, c'est quand même bien, je m'en contente.

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
07 février 2012 à 22:03:57

Ah oui le métro et ses injustices... Moi je suis arrivé au combat 48. J'étais tout content et puis j'ai perdu et depuis je n'ai pas repris le métro de combat... je m'y remettrais un jour XD Mais j'avais une équipe vraiment simple :
2 Sweepers (Chapignon ceinture force) + (Scarhino choice scarf) et 1 stall (Aquali)
Cette équipe avait vachement bien marchée. Et j'aimerais trop que Chapignon sorte avec sa capacité du DW !

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
07 février 2012 à 22:09:55

GG haku :)

que la chance soit avec toi :o))

Lutinot
Lutinot
Niveau 8
07 février 2012 à 22:27:00

:rire: Abîme et Glaciation qui passent à chaque fois, c'est vraiment abusé cette tour !

Faut les haxx aussi je pense, la solution dite précedemment est pas mal : Carcha@Voile Sable + Tempetesable + Poudreclaire + Clonage/Danse-Lames/Colere/Seisme + Restes = Epic Win !

Lutinot
Lutinot
Niveau 8
07 février 2012 à 22:28:30
  • Correction, pas de Restes car Poudreclaire tenue (baisse 10% de précision en plus des 20% procurés par le Voile Sable, cad 70% de précision pour les attaques à 100, héhé).
SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
07 février 2012 à 22:28:45

le truc relou c'est que si il a poudreclaire on ne peut pas lui donner les restes... :(

kyube1
kyube1
Niveau 12
08 février 2012 à 11:38:14

Moi, je n'ai même pas encore fait plus de 35 victoires de suite :noel:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
08 février 2012 à 12:38:50

faut t'accrocher..comme un chien sur un os :noel:

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
09 février 2012 à 22:22:22

Je venais de gagner mon 28ème combat, et quand le type sauvegarde ma partie avant de commencer la 5ème série de combats, il y a marqué un message du genre " La lecture a échoué. Veuillez éteindre la console et la rallumer ensuite. "
JE VAIS PETER UN CABLE!!! C'était tellement bien parti, j'aurai pu faire au moins 40 victoires si ça se trouve, je suis dégoûté, pour une fois que je dépasse les 25!!!

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
09 février 2012 à 22:24:28

moche ^^ :-(

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
09 février 2012 à 23:01:01

Je suis à 35 pour le super solo.
je fait une pause pour me faire une nouvelle team .
mais n’empêche je suis tomber sur un dresseur(du super solo :peur: ) avec Regigigas,Artikodin,et Viridium. :ouch:

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
12 février 2012 à 10:02:37

Je viens de perdre à l'instant au 29ème combat contre un gars qui avait comme équipe Registeel, Démétéros et Boréas... C'était la première fois que j'avais l'occasion de combattre des légendaires au Métro, et bien je peux vous dire que ça calme... J'ai réussi à battre facilement Registeel et Démétéros mais le Boréas m'a éclaté avec Vibrobscur et Vent Violent, il devait avoir dans les 170 en Vitesse je pense...

Sinon pour ceux ayany réussi à faire 50 victoires d'affilées, la 7ème série (du 42ème au 49ème combat) est archi dure, non?

-Cortex91-
-Cortex91-
Niveau 5
12 février 2012 à 10:34:46

Tu devrais te prendre un bon pokemon deffense comme un noicier ou un porygon 2 .Meme si les combat sera long avec eux tu seras presque obliger de gagner par exemple avec un porygon 2 avec l'objet evoluroc tu fait un toxik (si l'ennemie est affecter , sinon tu change de poke) apres vue que porygon est asser leng tu fait abri et au prochain tour tu fait soin, car l'ennemie plus rapide te feras une petite attaque qui t'enlevera un quart de ta vie si tu afait soin tu te restauras toute ta vie et tu fait comme sa jusq'ua la mort de l'ennemie . Sinon pour Noicier tu regarde la fiche strategique de pokebip

Bahamut_DW
Bahamut_DW
Niveau 7
12 février 2012 à 11:26:12

Lutinot
Posté le 7 février 2012 à 22:27:00
Abîme et Glaciation qui passent à chaque fois, c'est vraiment abusé cette tour !

Faut les haxx aussi je pense, la solution dite précedemment est pas mal : Carcha@Voile Sable + Tempetesable + Poudreclaire + Clonage/Danse-Lames/Colere/Seisme + Restes = Epic Win !
Lien permanent

Marche pas je me suis fais haxx par noacier avec tête de fer pendant que je plaçait mes clones avec carcha

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
12 février 2012 à 14:11:28

Félicitations Evangiledevenus, j'

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
12 février 2012 à 14:18:35

Félicitations Evangiledevenus, j'ai lu ton message et franchement GG, 61 et 116 victoires d'affilées :ouch:
Ce qui me fait rager c'est que ton Staross est exactement le même que le mien, mis à part le fait que le tien ait Noeud Herbe et le mien Tonnerre^^
J'aimerai bien savoir combien il a de Vitesse et d'Attaque Spéciale si ça te dérange pas, moi perso le mien n'a que 161 et 162, j'avais campé 4 jours sur la route 13 avant d'en trouver un Modeste, avec Medic Nature et de bons IV's dans l'ensemble. Le problème, c'est que quand je l'ai vu, j'étais tellement content de ses 102 et 103 dans les Défenses que j'avais pas remarquer sa Vitesse qui aurait pu être d'au moins 170... Du coup, je me suis fait swepper par ce Boréas ce matin, j'ai rien vu venir...

Dimoret13
Dimoret13
Niveau 4
12 février 2012 à 14:53:53

C'est plus rapide de répartir les EV's avec des oeufs?? Mais lorsque le Poké sort de l'oeuf, il est au niveau 1 donc il faut lui donner plein de Super Bonbons pour qu'il soit apte à combattre, non?

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
12 février 2012 à 22:30:29

Avec un peu de jugeote, tu peu faire des pokémons avec 4 IV max via reproduction sans l'aide d'un metamorph 31IV hack, il faut juste du temps et de la patience...

Et aussi de la chance :noel: , mais c'est franchement faisable :oui:

La vidéo du moment