Ici l’auteur de ce topic ; oui, je suis de retour treize ans plus tard
Je vois que ce forum est mort, mais ce n’est pas grave
J’ai repris le Métro de Combat en septembre 2025 après l’avoir mis de côté pendant de nombreuses années. Dans les deux jeux de la cinquième génération, j’ai fait plus de 50 victoires d’affilée en Super Solo (challenge réussi en 2012 dans Noir et en 2013 dans Noir 2) et plus de 50 victoires d’affilée en Super Duo (challenge réussi en 2015 dans les deux jeux, je crois). J’ai donc naturellement tenté (et tente toujours de temps en temps) le Super Multi avec l’IA comme partenaire ; pour le moment, mon record dans ce mode est de 37 victoires consécutives, dans la Version Noire (c’est déjà mieux que mon ancien record de 25 victoires consécutives, me direz-vous).
Je pense que je vais arrêter le Super Multi pour une durée indéterminée. À vrai dire, je ne suis même pas sûr de pouvoir finir ce mode un jour : seul, c’est juste incroyablement difficile
Si je suis revenu sur mon vieux topic, c’est surtout parce que je compte très prochainement refaire du Super Solo après tout ce temps : certes, j’ai gagné plus de 50 combats à la suite dans ce mode et ai donc obtenu le fameux trophée, mais je n’ai jamais réussi à faire 105 victoires consécutives, ce qui me permettrait d’avoir la Baie Lansat ; recevoir cette Baie, c’est désormais mon principal objectif (et qui sait, peut-être parviendrai-je un jour voire dans la foulée à gagner 203 combats d’affilée pour avoir la Baie Frista...).
Je viens de finir de préparer deux grosses teams très offensives, l’une dans Noir et l’autre dans Noir 2 ; je ne suis pas du tout certain de gagner 105 combats à la suite avec l’équipe que j’ai créée dans mon coin dans Noir (je suis encore à ce jour pas mal limité par les transferts, les échanges et les Pokémon disponibles dans ces jeux-là, notamment dans Noir), mais la team que j’ai composée dans Noir 2, elle, m’a l’air assez folle ; j’ai hâte de les étrenner (surtout celle que j’utiliserai dans Noir 2) ! Je suis prêt à en découdre