Awai. J'arrivais pas à lire sans zoomer en fait.
J'inaugure le topic avec un peu de retard
Tiens, comment t'es arrivé ici?
Grâce à ton lien.
C'était rhétorique, j'connaissais la réponse.
Coucou Elec.
Des idées pour une troisième épingl' ? ^^ Je pense que celle sur la restriction des distributions a fait son petit effet.
Un topic sur la grandeur de PJB?
Oh wait.
Srly, je sais pas. J'vois pas de quoi on pourrait avoir besoin. Un peu d'animation pour les vacances?
Je suis d'accord. Mais t'as une idée ?
Parce que bon, une RIC, faut déjà trouver un forum avec lequel l'organiser, et je sais que nos amis de Noire ne sont pas chaud pour...
Un concours de dessins, ça ne me semble pas très original non plus.
C'est les deux idées qui me sont venues à l'esprit, et je me suis fait les mêmes réflexions à leurs propos.
Faudrait faire quelque chose d'original. Un truc communautaire. Je réfléchis.
... Un concours de Fictions ? Je vois ça avec Don pour organiser ça, je fais aussi passer le message sur Noire 2 et Blanche 2 ?
Après tout, en temps que ficeur, je peux me placer en position de juge, et ainsi, on pourra découvrir de nouveaux talents. ^^
Owi bonne idée! Un thème imposé?
Et sushi comme juge aussi.
A définir ce thème. bon, après, y'a deux possibilités : soit faire voter les membres, soit créer un jury.
Ah, et pour éviter les "fic noob", envoyer les textes d'abord par MP.
J'avais cette idée, même sans lui en avoir parlé.
Bon, ben ramenons la poiscaille sur ce topic.
Et je suis plutôt favorable à un jury, mais restreint. Toi, Niva, Donphan. Peut-être un guest comme JO ou Yume?
Je vais déjà proposer l'idée à Don. Via MP. ^^
Et ensuite, je suis plus pour faire voter qui le veut. ^^ C'est plus motivant pour les membres.
Mouais. Les deux systèmes sont cools, à débattre, faut peser le pour et le contre. Un jury ça fait plus officiel, et y'a pas de copinage possible.