bonjour moderateur et bravo pour ton travail je me posai une question c quoi qui gene dans la,demande abusive de dons on demande zt on gene personne sa fait travailler et echanger du monde en tou cas et sa fait meme parler des personnes pour rien dire lol enfin bomne journee a toi et bonne continuation
Thicace2
Niveau 10
13 août 2012 à 15:20:51
Comme tu le dis toi meme, la demande est abusive, et donc enervante Tu te rappelle de mon exemple de galerie d'art en disant qu'on offrirais pas la Joconde? Ben, quand tu demande trop de don, au final, tu n'aura rien eu par toi meme, et tu te fera l'argent des ventes de tableaux sur le dos des autres Comme je te l'avais dis, certaine demande de don sont comprehensible, et on peut y acceder. D'autre non. Bah dis toi qu'apres un trop grand nombre, tu enerve juste tout le monde
Pika34500
Niveau 6
13 août 2012 à 15:29:16
oui merci j'avais compris j'ai pas besoin d'etre mega intelligent pour le comprendre mais tu vois ya des personnes sympa malgré tout et cétai pour faire marcher les echanges meme toi eisntein tu devrait savoir lol
Thicace2
Niveau 10
13 août 2012 à 15:39:59
De 1, ça fais pas marcher les échanges (et non! C'est des DONS! ) De 2, j'ai jamais dis que t'étais pas intelligent, je t'expliquais le ressentit De 3, tu pose une question, je te répond. C'est tout. (Et je me suis jamais dis plus intelligent que toi...)
Pika34500
Niveau 6
13 août 2012 à 21:11:57
ok aretons nos dipuse ta raison sur ces points ok jai abuser mais jai quand meme reusirva avoir un mewtwo v pas mal lol alez sans rancune er si ta besoin nesite pas un jour tu sera le bienvenue pour que je te rende service thicase2 si t ok? je voulai pas te critiquer cetai juste pour voir les reponses alez bonne soiree a toi etvjespere que un jour on poura se faire un vrai echange ou peu etre un vrai combat mais sa sa,sera pour plus tard lol