CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niv'eau modération

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:24:26

Mais avoue que pas mal des modos des blablas le sont parce qu'ils kiffent le pouvoir. :(

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:31:38

T'as vu que le changement de blabla n'aura pas lieu? :-(

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:34:35

Payji :d) ils ne mérient que de modérer leurs mains ceux-là :oui:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:37:13

Euh... Je ne connaissais pas cette expression, mais sans doute, oui. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:37:21

PJ : Vu, je trouve ça con, ça ressemble à une crise idiote, et j'en dis qu'une fois un modo présent, ça changera surement, comme prévu.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:38:13

Bawi, mais j'y peux rien moi. :(

Franchement, j'y suis pour rien, hein! O_o Par contre on a essayé de me faire porter le chapeau et ça me désolé.
Mais c'était une mauvaise idée de confier tout ça à un seul individu, qu'a voulu trop en faire, et qui avait pas de légitimité au final.

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:39:53

Je peux avoir un résumé stp PayJychou ? :cute:
J'ai pas trop suivi le topic et y a beaucoup de pages. :cute:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:42:57

Oh, j'ai déjà fait un résumé à Silvye sur msn. :-(

Mais bon, pour toi je veux bien faire ça rapidement :
-on m'a reproché d'être contre l'idée de faire le vote par mp, avec une seule personne au courant des résultats
-on m'a accusé de toujours imposer mon avis
-on a dit que c'était de ma faute si on avait toujours pas de nouveau blabla parce que je m'y était opposé
-on m'a dit que j'étais jaloux parce qu'on ne m'avait pas proposé de m'occuper du vote
-sauf que voilà, "on" s'est rendu compte que j'étais pas le seul à pas trouver ça terrible comme méthode, donc il s'est posé comme victime, et j'ai été accusé d'être le grand méchant qui veut empêcher le nouveau blabla
-tout le monde s'est mis d'accord pour dire que c'était la preuve que sans modo, on arrivait pas à gérer, parce que y'a toujours quelqu'un pour essayer de tout faire tout seul alors qu'il est pas légitime.

Voilà.

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:47:29

C'est genre une rébellion contre toi quoi ? :doute:
T'as vraiment essayé de faire ce dont on accuse ? Je trouve un peu gros, je te connais un peu quand même, même si je blablate rarement sur N2. :(

"tout le monde s'est mis d'accord pour dire que c'était la preuve que sans modo, on arrivait pas à gérer"
:d) Tous les forums sont capables de gérer sans modo, la plupart de ceux qui disent ça (pas tous) veulent juste un modo pour être dans ses petits papiers et l'influencer.
Après je sais pas, je connais pas la commu N2, mais y en a beaucoup qui font ça, même des gens qu'on imaginerait pas comme ça.

Je pense que c'est juste, comme dit Niva, une crise tempo, ça passera. :cute:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:51:36

Bah je sais pas, j'ai pas l'impression. Moi j'ai simplement dit aujourd'hui qu'on s'était déjà mis d'accord sur quelque chose, qu'on avait déjà délibéré longuement, donc je comprenais pas pourquoi ils voulaient tout changer maintenant.
Genre on avait dit dès le départ qu'on prendrait PokemonNoir2 comme pseudo pour le créer, et v'là que les types voulaient proposer des pseudos personnels, ou qu'on prenne un habitué du blabla pour le créer.
Donc voilà, moi j'ai juste rappelé qu'on avait déjà pris une décision tous ensemble, que c'était pour ça que ce topic était là, et qu'on allait pas tout changer maintenant.
Et on m'a alors accusé de vouloir parler au nom de tous. Alors que je faisais que redire ce qui avait été dit, bordel!

Puis l'idée des votes par mp, ça m'a pas plus, et j'ai dit à L umaria que je comprenais pas pourquoi une seule personne devait s'occuper de ça sans qu'on puisse savoir ce qu'il se passe.

"Pour qu'y'ait du suspens", paraît-il.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:54:43

Une belle bande d'idiots quoi. :hap:

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:55:16

"Genre on avait dit dès le départ qu'on prendrait PokemonNoir2 comme pseudo pour le créer, et v'là que les types voulaient proposer des pseudos personnels, ou qu'on prenne un habitué du blabla pour le créer. "

:d) Je vois pas où est le souci du pseudo communautaire, ça a été fait comme ça sur les forums premiers du nom, et ça avait très bien marché, je vois même pas où est le problème. :(

"Puis l'idée des votes par mp, ça m'a pas plus, et j'ai dit à L umaria que je comprenais pas pourquoi une seule personne devait s'occuper de ça sans qu'on puisse savoir ce qu'il se passe.

"Pour qu'y'ait du suspens", paraît-il."

:d) Euh. :doute:
Logiquement ça se fait quand même aux yeux de tous, sur un topic à part sans Blabla, histoire qu'il n'y ait pas d'oubli de membres insoupçonnés de la communauté. :noel:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:55:48

Bon bah ça me rassure, je suis pas fou, et je suis pas le seul à avoir trouver ça chelou. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:57:19

Et surtout... Pourquoi se détacher absolument des anciens forums. :hap: "Oh non, pas de référence à Café, à Noir, ou aux Bars des Dresseurs". Désolé, mais je trouve ça quand même... idiot. :(

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:58:13

"Oh non, pas de référence à Café, à Noir, ou aux Bars des Dresseurs"

:d) Normal que le nom de topic ne soit pas le même, mais de là à éviter toute référence... :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:59:36

Ben... Ils veulent se la jouer "On est différents nous", mais reste que paradoxalement, ils restent dur "Le Café Noir V2". :hap:

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:01:17

Oui justement je comprends pas. :pf:

Mais, moi qui ne connait pas la communauté vu que j'y passe en éclair toutes les 3 semaines, c'est tout le monde qui est d'accord pour ça, ou juste une minorité plus bavarde ? :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:03:49

Je laisse PJ répondre. :o))

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:03:56

Bah on en a débattu, et on s'est dit qu'il faudrait changer de topic pour pouvoir intégrer plus de monde, et casser les codes établis, tu vois? Là dessus, on est tous d'accord. Après, sur la manière de faire, ça diverge. :(

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:04:12

Et dix verges, ça fait beaucoup.

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment