Ouais, j'vois. Tkt, t'es pas le seul à te réorienter. Y a beaucoup de monde qui fait ça après sa première année post-bac. Mon frère, quand il était en bac + 3, avait des potes du même âge qui allaient rentrer en bac +1, juste parce qu'ils avaient passé trois années à galérer à chercher leur filière... C'est normal, ce sont les joies du système français, trop généraliste (ça peut être un avantage, dans certains cas, mais pas dans tous ^^).
Moi, ma DS tourne toujours très bien ! D'ailleurs, j'ai commandé Disgaea DS (je ne sais pas si tu connaissais mon grand goût pour les T-RPG ^^). Il était censé arriver entre hier et aujourd'hui, et je ne l'ai toujours pas, donc je bade un peu...
J'en suis enfin arrivé au boss final dans The Last Story... Malheureusement, je n'arrive pas à la battre... Il restait moins de 10% de sa troisième forme la première fois que je l'ai fait lorsque je suis mort, et un peu plus de 40% la deuxième fois... J'ai le seum, surtout que c'est long d'arriver à cette forme... Et je maintiens ce que je disais sur le jeu: rien d'épique, trop de cafouillage...
Xenogears en DDS2 ? Ca veut dire quoi DDS2 ? Parce que je compte m'acheter une PS2 NTC US un jour ou l'autre, pour profiter des Xenogears et Xenosaga, mais s'il y a un autre moyen qui me permette quand même d'obtenir des versions matérielles du jeu...