CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niv'eau modération

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:24:06

Mais je ne sais toujours pas qui tu es. :(

Souittie
Souittie
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:15:12

Désolé payjy, j'étais parti :peur:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:57:29

C'pas grave, Finou m'a aidé. Mais j'aurais sans doute besoin de toi ce soir. :oui:
J'galère pour factoriser. C'est tout con, mais j'ai du mal à voir les trucs obvious.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:58:46

OMG, Tchonny ! :coeur: Comment tu vas galopin ? :o))

Supprimer ce message Payjybai Voir le profil de Payjybai
Posté le 13 juin 2012 à 15:23:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Nouvel avatar Niva? :hap:

Et j'voulais te dire : tu peux enfin supprimer ton forumjv sans passer par les admins. :oui:
Lien permanent

Ouais, j'avais envie de changer. :o)) Et comment ? =)

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:59:52

Ohlà, pour la marche à suivre, je sais pas trop. J'ai juste vu un topic sur le commu qui l'annonçait. J'ai direct pensé à toi vu qu'on en avait parlé dans le portrait. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:02:33

C'est bon, ça se fait par l'interface des comptes. :o)) Et il est supprimé. ^^

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:05:05

J'le trouvais cool moi ton forumJv. :-(

En plus avec la mise à jour, tu peux nommer des co-modos. :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:05:41

J'ai vu ça. :noel: Faudra faire ça quand on fera un RP sérieusement. :noel:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:06:15

A propos de RP, tu demandes combien en échange de l'identité des loups-garous? :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:07:15

Bien plus que ce que tu as sur ton compte en banque. :noel:

ludicrousman
ludicrousman
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:07:28

Je vois que vous avez des questions de math, une préparation au bac ? ^^
Bref, n'hésitez pas si vous en avez d'autres (ça me fera réviser mes bases, et je risque d'en avoir besoin)

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:08:31

:-(

Surtout que je vais me ruiner en fin de semaine, vu que je change de téléphone. J'hésite encore entre le S 2 et le Galaxy Note. :( Des avis? :hap:

Ouaip, j'prépare mon Bac Es. :-) Je retiens ta proposition, si j'ai besoin d'aide je ferai appel à toi. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:08:46

J'ai passé mon bac l'année dernière perso. :noel: Et les maths y'a deux ans. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:09:03

Le S2 me semble mieux de base. :o))

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:10:05

Ouais, tout le monde me dit ça. L'écran du Note est vraiment trop imposant, j'ai été l'essayer en boutique, chaud de téléphoner avec ça! :fou:

Puis les 4.3 pouces du S II restent suffisants. C'est toujours plus grand qu'un Iphone.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
13 juin 2012 à 19:12:11

Je vais, je viens, je fais aller, mais je vais :-)
J'commençais à me demander si tu étais encore modo de Blanche... J'passe un peu par là en ce moment, et j't'ai pas vu beaucoup ^^. (d'ailleurs, si je repasse par là, c'est que je rejoue un peu à Blanche... mais j'me lasse vite. 6 heures pour avoir un Embrylex avec 4 IV à 31... en ayant zappé de lui apprendre la bonne attaque par la naissance... super !)

Et toi, comment tu vas ? Qu'est-ce que tu deviens ? Et comment s'est passée ta première année post-bac ? :-)

Payjybai :d) la factorisation, c'est de l'entraînement. Plus t'en feras, plus ça viendra, parce que c'est vraiment tout con. Au pire, lance toi dans des grandes expressions avec plein de X, plein de Y, des double-produits, des puissances, et tout plein de coefficients, et cherche à les factoriser au maximum. Fais en quatre ou cinq et tu verras, ça viendra.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:15:10

Ben... je vais bien. Ma DS a rendu l'âme, mais à part ça tout va bien. :noel: Je joue toujours, là j'ai Xenogears et DDS2 en cours, même si j'ai craqué pour un NG+ de P4. :noel: Sinon, IRL... ben je change d'orientation. :o)) L'Art c'est bien beau, mais après une année, je me suis rendu compte que je préférais garder ça comme passion plutôt que comme métier. Je vais me tourner vers une licence d'histoire, dans l'espoir de devenir Professeur. :o))

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
13 juin 2012 à 19:29:11

Ouais, j'vois. Tkt, t'es pas le seul à te réorienter. Y a beaucoup de monde qui fait ça après sa première année post-bac. Mon frère, quand il était en bac + 3, avait des potes du même âge qui allaient rentrer en bac +1, juste parce qu'ils avaient passé trois années à galérer à chercher leur filière... C'est normal, ce sont les joies du système français, trop généraliste (ça peut être un avantage, dans certains cas, mais pas dans tous ^^).

Moi, ma DS tourne toujours très bien ! D'ailleurs, j'ai commandé Disgaea DS (je ne sais pas si tu connaissais mon grand goût pour les T-RPG ^^). Il était censé arriver entre hier et aujourd'hui, et je ne l'ai toujours pas, donc je bade un peu...
J'en suis enfin arrivé au boss final dans The Last Story... Malheureusement, je n'arrive pas à la battre... Il restait moins de 10% de sa troisième forme la première fois que je l'ai fait lorsque je suis mort, et un peu plus de 40% la deuxième fois... J'ai le seum, surtout que c'est long d'arriver à cette forme... Et je maintiens ce que je disais sur le jeu: rien d'épique, trop de cafouillage...

Xenogears en DDS2 ? Ca veut dire quoi DDS2 ? Parce que je compte m'acheter une PS2 NTC US un jour ou l'autre, pour profiter des Xenogears et Xenosaga, mais s'il y a un autre moyen qui me permette quand même d'obtenir des versions matérielles du jeu... :-)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:32:13

Bah, tout le mond epeut pas l'aimer TLS. :o)) Je garde mon avis, très classique, mais avec un bon gameplay, à approfondir. :oui:

Nan, Xenogears d'un côté, et DDS2 de l'autre (DDS 2 = Shin megami Tensei Digital Devil Saga 2. J'ai fait le premier il y a un mois environ). Et malheureusement, non, aucun moyen de jouer à un jeu PS1 US à part en achetant une console US. =/

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
13 juin 2012 à 19:34:58

Du coup tu fais comment pour Xenogears ? Tu joues sur émulateur ou sur PSOne NTSC US ?

DDS2, c'est pas celui qui est censé sortir 3DS aussi ?

Pour TLS, ouais un gros potentiel, je dis pas le contraire. Mais sous-exploité, et il arrive un moment où la faiblesse graphique nuit aussi à la qualité du jeu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment