CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de strat'

yoyodu421
yoyodu421
Niveau 6
06 septembre 2011 à 14:48:41

PO...?

Excuse moi dadou, mais c'est l'abbréviation de quoi PO...?

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:52:58

Pokemon online, simulateur sur PC. C'est le seul endroit ou on joue strat, la cartouche n'est pas faite pour ça.

C'est écrit au début.

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:54:11

Ca te ferait du bien de retourner en cours toi, "par exemple", but pédagogique (chose qui t'es inconnue) parce que c'est plus simple à expliquer comme ça.
En gros Dadoux est un gros troll, je te déconseille de n'écouter que lui. Sinon pour PO c'est quand même marqué dans la première page... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-481375-1-0-1-0-officiel-topic-de-strat.htm#message_481378

Un leuphorie avec des EV's en def spé résistera mieux aux attaques spé qu'un leuphorie sans EV's en def spé, sisi je t'assure.

Et oui, plus tu connais de choses plus tu seras sélectif sur tes pokémons. Que ce soit sur PO ou sur cartouche, faut chercher le full 31 en IV's, la bonne nature, la bonne cap spé, chose qui est plus rapide sur PO, si je te transcris le message de dadoux.

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:56:25

Je ne suis en rien un troll. T'es un débutant tu peux l'avouer non ? Et la stratégie est inexistante sur cartouche, c'est un vieux mythe.

yoyodu421
yoyodu421
Niveau 6
06 septembre 2011 à 15:12:45

Sweety...elle est pas très sympa ta réflexion :

" Un leuphorie avec des EV's en def spé résistera mieux aux attaques spé qu'un leuphorie sans EV's en def spé, sisi je t'assure. "

Je me concentre sur les natures actuellement...mais il est clair que je vais finir par aussi me pencher sur les EV...^^

Je n'avais pas regardé la première page et comme je joue exclusivement sur cartouche, je sais maintenant que PO, c'est pokemon online. ;)

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:15:34

Elle est surtout faussée sa réflexion.

Oui mais le problème des forums jvc c'est qu'on a brassé la stratégie et l'élevage super longtemps, donc quand la stratégie a une nouvelle tendance qui n'est pas suivie par l'élevage, ça commence à gueuler. La cartouche n'a plus aucun rapport avec la stratégie, c'est de l'élevage et tu progresseras pas avec.

yoyodu421
yoyodu421
Niveau 6
06 septembre 2011 à 15:23:24

Dadoux, je comprend pas pourquoi la cartouche ne serait pas stratégique...

Les support sont différents mais les pokemon à choisir sont les même et les capacité/compétence/nature sont les même pour les 2 endroits...

Et ce n'est pas en suivant "l'élevage" comme tu dis que la progression se fait. Au contraire, c'est en tentant de nouvelle combinaisons encore jamais vu qu'on apprend et donc qu'on s'améliore :D

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:28:14

Surtout pas. C'est le moyen de se perdre ça. Il faut lâcher la cartouche, il n'y a pas beaucoup de gens , aucun tournoi et aucun niveau.
L'élevage ce n'est pas de la stratégie, c'est comme ça que l'on progresse pas. Pour progresser on joue sur PO avec une team ultra classique, ensuite on commence à réfléchir.

yoyodu421
yoyodu421
Niveau 6
06 septembre 2011 à 15:39:35

Mais le jeu est à l'origine sur cartouche. Utiliser PO pour peaufinez sa stratégie, je comprend, mais de là à abandonner le support d'origine, c'est un peu dommage.

L'élevage fait partie de pokemon, tu ne pense pas ? Limiter le concept uniquement au PvP des MMO, c'est une possibilité mais je trouve triste de faire uniquement ça ^_^.
Et les attaque des pokemon sur PO, tu les choisis à loisir...même pas besoin d'entrainer pour faire obtenir ladite technique désiré. C'est plus rapide...mais c'est pas très amusant...

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:40:53

Tu trouves ça triste mais c'est comme ça. L'élevage n'est pas de la stratégie et on a pas à mêler les deux. On abandonne pas la cartouche d'origine, tu fais ce que tu veux avec mais pas de la strat. T'as besoin de la cartouche pour lancer une Fic ? Non, c'est sur le forum pourtant. Bah la strat c'est pareil.

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:52:49

yoyodu421
Posté le 6 septembre 2011 à 15:12:45
Sweety...elle est pas très sympa ta réflexion :

" Un leuphorie avec des EV's en def spé résistera mieux aux attaques spé qu'un leuphorie sans EV's en def spé, sisi je t'assure. "

:d) Elle t'était pas destinée cette remarque hein :o))

dadouxO-R
Posté le 6 septembre 2011 à 15:15:34
Elle est surtout faussée sa réflexion.
:d) Lol t'es prêt à tout pour tailler que tu lis même pas, ose contredire ça.

Bref, j'en peux plus là.

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:00:08

Bah c'est le but dans un sens, faut que tu te rendes compte de ce que tu as fait.
Et non je taille pas, tant que tu part dans ce chemin jbesque t'es mal barré.

Gdixsept
Gdixsept
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:11:31
    • l'élevage est l'outil du stratége :) :oui: :)

depuis toujours...et pour toujours...que cela te plaise ou non :o))

Si le metagame change si souvent...c'est bien a cause de ces simulateurs... :)

PO = oui, pour tester, s'entrainer :)
PO = non, en et a la place de la cartouche :coeur:

Bien de jouer des pokemon qui n'existe que sur PO (pas souvent, mais c'est vrai) ? :rire:

bon' aprem :)

:dehors:

PS: non dad' , je ne suis pas rétrograde...juste authentique :ok:

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:13:49

Depuis jamais, c'est une fausse idée. Tu es rétrograde et ce genre d'avis est faux et dangereux. La strat était sur cartouche mais elle ne l'est plus, le niveau principal est sur PO , la cartouche n'est pas un outil stratégique actuellement.

Tout les pokés sur PO existent autre part, n'imp. Le metagame est inexistant sur cartouche donc il ne change pas, et heureusement que ça change sur PO.

Gdixsept
Gdixsept
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:30:52

comme tu es mal informé..tu jouerais sur des vrais jeux..tu serais au courant :ok:

te faire ton opignon sur tes propres expériences serait un gage de plus de serieux...là, ce n'est pas le cas, tu es dans l'erreur sans t'en rendre compte :d) c'est toi qui deviens "dangereux" :o))

moi, je dis cela pour ton bien...je sais de quoi je parle, tu peux me faire confiance :o))

bon, bonne aprem', j'suis vraiment plus là maintenant :)

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:40:20

J'ai joué sur cartouche de 2007 à 2010. Et je ne donne JAMAIS mon avis. Je suis en rien dangereux en faisant ça justement.

[Grr]Saw
[Grr]Saw
Niveau 8
06 septembre 2011 à 16:40:24

Comment reconnaître un troll : "te faire ton opignon"

Et tu ne sais pas de quoi tu parles car il n'y a aucune structure sur cartouche au niveau stratégique.

[jv]itachi22
[jv]itachi22
Niveau 3
14 septembre 2011 à 21:27:42

g une question je suis nouveau dans la stratégie pokémon et je voudrais connaitre le top 50 des over used

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:22:21

T'es pas sur les ventes de cds là, t'as pas de chiffres arrêtés.

Par exemple :d) http://www.smogon.com/fororums/showthread.php?t=3454720 devrait te combler.

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:37:07

Tiens Rotom Four est OU. :noel:
J'ai toujours cru que j'avais intégré un UU dans ma team. :noel:

La vidéo du moment