CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de strat'

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:40:26

Par pitié pour nos yeux venom, la prochaine fois ouvre le team builder, charge ta team et clique sur Export. :noel:

Sinon il manque la capacité spéciale de Crustabri, Moyade et Betochef. Et les indications d'EV sont partielles, donc c'est pas bon.

Et gagner des matchs sur PO, c'est bien, mais si c'est sur le serveur Pokémon Online ça veut rien dire. :hap:

silver_link
silver_link
Niveau 17
01 septembre 2011 à 12:33:14

[Grr]Saw -> http://www.smogon.com/bw/pokemon/ c'est la liste mise a jour récement?

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:13:53

Oui tu peux te servir de ce lien silver :o))

C'est bien venom, t'as essayé de respecter le modèle, mais il nous manque des infos genre justement la capacité spéciale :oui:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:28:22

Pyrax@restes
252 atk spé/252 vitesse/6 def
Timide
- Papillodanse
- Bourdon
- Déflagration
- PC ténèbres
:d) J'ai choisi pour la bonne raison qu'il est le meilleur dans sa categorie et aussi a l'aide de son double type il peux massacre un bon nombre de pokemon tel que cizayox et symbios et se le dernier qui reste encore debout dans ma team jusqu’à ce qu'il fasse massacre par un scorvole.

Moyade@restes
252 PV/132 def spec/124def (c'est bien ça au moins ? :o)) )
Calme
- Soin
- Ebullition
- Toxik
- Laser glace
:d) Tout simplement le meilleur bulky que je puise teste jusqu'a present je suis fier de l'avoir dans ma team.

Terrakium@ballon
252 atk/252 vitesse
Jovial
- Plaie croix
- Lame de roc
- Seisme
- Close combat
:d) C'est un killer de tyranocif tout simplement.

Symbios@restes
252 PV/44 atk spé/212 def
- Plénitude
- Soin
- Psyko
- Explofroce
:d) LUI AUSSI UNE machine a tue les tyranocif

Bétochef@restes
252 PV/252 atk ?
Brave
- Vampipoing
- Gonflette
- Mach punch
- Lame de roc
:d) Ben j'etait vraiment surpris par ce pokemon il a des attarques terifiantes il est le le bulk Ultime vraiment impressionnant je peux vous assure que si vous voulez buildez un team oubliez les tyranocf a la con et prennez le betochef.

Crustabri@restes
240 atk spé/60 atk/208 vit (là encore c'est ça ?)
Mauvais
- Boule roc
- Laser glace
- Exuviation
- Hydrocanon
:d) je l'aime pas lui j'aimerai le changer avec un hyporoi ou par un autre pokemon j'attend vos conseil et merci :D

Voilà, déjà pour une présentation, fais le bien. En espaçant, c'est plus clair, aérer c'est le bien.

Après évite de bâcler, relis toi, parce que genre pour les EV's y'a des trucs genre 2 fois atk, bref peu compréhensible.
Après tes commentaires doivent être plus intéressants et plus comples, genre "symbios il tue tyranocif" voilà quoi... avec 6 pokémons qui tuent tyranocif on ira pas bien loin...
Ce qui nous intéresse c'est plutôt il me sert de...

Pour les commentaires sur la team, faut déjà que je reprenne mon souffle :noel:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:36:05

complets*

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:40:03

Surtout que Tyranocif c'est bien beau, mais en SD ou RD, il y est pas. :hap:

[Grr]Saw
[Grr]Saw
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:45:09

CMClus qui est une machine à tuer Ttar faut arrêter la beuh.

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:10:23

Tu t'es fait ta réponse toi même. Pour un pokémon faible comme zoroark (faible sous entendu qu'il ne tiendra pas sur le terrain longtemps parce qu'il a PV/def/def spé en bois) bah tu maximises là où il est bon pour pouvoir aller vite et attaquer en premier à tout prix avant de te faire powned, donc 252 speed/252 atk spé, si tu répartis équitablement ça te servira à rien sauf te faire outspeeder mais tu tiendras pas mieux les coups parce que son potentiel défensif est nul.

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:17:22

Pyrax ==> Utilité de PC ténèbres ? Ca vise qui ? Go hurricane ou un pc plus adapté genre roche/elek, fin un truc justifié quoi

Moyade ==> Intérêt de cette répart d'EVs ? Go classique.

Terrakion ==> Bof je préfère quand on se sert des spécialités auxquelles il a droit, poliroche + danse lame.
Les deux ensemble ça roxxe, mais au moins 1 disons ça aurait plus d'intérêt à mes yeux.
Sinon si tu veux absolument garder ce set go choice band ou scarf. Et go vive attaque, c'est le seul move de prio auquel il a droit.

Bétochef ==> Intérêt de mettre lame de roc ? Je préfère représailles sur un bulk up.

Crustabri ==> Bof je préfère stalagtite sur laser glace parce que le but du jeu c'est de profiter de sa cap spé donc stalagtite c'est mieux.

venom1995
venom1995
Niveau 5
01 septembre 2011 à 15:23:43

merci sweetygarfield je vais essaye

ezioful63
ezioful63
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:34:04

Salut tout le monde :)

Je compte entrainé un simiabrez mais quel attaque lui mettre? Je vais lui booster sont attaque et déprimant de atk spécial donc quel attaque me conseillé vous :)

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:06:17

http://www.smogon.com/bw/pokemon/infernape

Pour les traductions des attaques, utilise le lien approprié en première page.

venom1995
venom1995
Niveau 5
01 septembre 2011 à 18:28:15

vous ne connaissez pas une un site qui peut nous donne des astuce pour cree des team

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:22:16

http://www.fspirit.fr/forum/5thgen/team-building-t1118.html

Post en première page, ce serait sympa pour l'auteur de le lire...

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:35:21

Débidage :hap:

Il est beau rotom four, hein yonbi ? :noel:

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:12:20

Bon je poste ma SD, j'ai du mal à réussir à compenser toutes les faiblesses, j'en appelle donc à votre aide. :hap:

Feunard (F) @ Restes
Trait: Sécheresse
EVs: 116 HP / 252 SAtk / 140 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Lance-flamme
- Eco-sphere
- Puis.cachee [Combat]
- Hypnose

Le placeur de sun, naturellement. EV en SAtk pour taper fort, PV pour encaisser quelques coups inopportuns, par exemple lors du switch pour remettre le climat, et Vitesse pour pas être outspeeder contre une team sans climat.
Lance-Flamme au lieu de Déflagration pour la précision, Eco-Sphere au lieu de Lance-Soleil pour anticiper un switch de Tarpaud, PC Combat pour anticiper Tyranocif et Hypnose pour les gêneurs.

Florizarre (M) @ Orbe Vie
Trait: Chlorophylle
EVs: 68 Atk / 252 SAtk / 188 Spd
Foufou Nature (+SAtk, -SDef)
- Lance-soleil
- Croissance
- Puis.cachee [Feu]
- Seisme

Un Florizarre Mixed pour profiter à fond de Croissance. Lance-Soleil parce que c'est puissant et qu'on perd le tour de chargement, mais j'hésite néanmoins avec Giga-Sangsue qui me permettrait de me régénérer à défaut de Synthese.
PC pour profiter du sun et Séisme pour éliminer les menaces de type Feu par exemple.

Motisma-Feu @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Tonnerre
- Surchauffe
- ChangeÉclair
- Puis.cachee [Glace]

Mon p'tit chouchou qu'on dit useless qui me sert vachement dans tous les combats. Tonnerre pour contrer les type Eau et Vol, Surchauffe stabbé sous sun est juste une tuerie, Change-Eclair pour faire une apparition feintée destinée à amener un certain type de capacité (Roche par exemple) tout en faisant du dégâts, et PC Glace pour contrer les Dragons/Vol comme Dracolosse ou les Sol. Je suis pas sûr que Glace soit la PC la plus appropriée pour lui mais pour l'instant je ne vois pas quoi mettre d'autre. Le Scarf + Timide lui permet d'outspeeder un bon nombre de Poké, ce qui est assez pratique avec Change-Eclair.

Heatran (M) @ Ballon
Trait: Torche
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Deflagration
- Telluriforce
- Piege De Roc
- Puis.cachee [Plante]

Heatran est un bon Poké sous Sun, mais c'est surtout qu'il sert de complément à Foretress. Les PdR pour libérer un slot pour ce-dernier, PC Plante pour gérer les switchs de Poké Eau, Telluriforce et Déflagration se passent d'explication je pense.
Avec Torche, il offre un switch sûr pour Foretress qui attire les attaques Feu, et son Ballon offre une protection au Sol que Foretress attire également. Dans la mesure où il n'est pas joué en switch de Foretress, il offre un tour de répit important, permettant par exemple de battre un Minotaupe trop sur de lui.

Betochef (M) @ Restes
Trait: Cran
EVs: 120 HP / 252 Atk / 136 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Gonflette
- Vampipoing
- Mach Punch
- Represailles

Un bon complément à Motisma-Four qui permet au passage de gérer les TSS. En effet, Motisma attire souvent les Lame de Roc (c'est prouvé scientifiquement :noel: ), lesquelles ne font pas pas plus de 15/20% de dégâts grâce à l'investissement PV/Def.
La plupart du temps, l'adversaire va switch son Poké Roche, ce qui laisse le temps de placer une Gonflette. Mach Punch pour le move prio, Vampipoing pour se régénérer et Représailles pour gérer les switchs gênants comme Latios (j'en ai fait l'expérience y a 10 minutes :noel: ). Enfin Cran au lieu de Poing de Fer pour ne pas être gêné plus que ça par le Feu Follet.

Foretress (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 176 Def / 80 SDef ( + O IV PV)
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Picots
- ChangeÉclair
- Tour Rapide
- Gyroballe

Le mur de la team, présent pour encaisser quelques coups et placer les Picots. Change-Eclair pour offrir des switchs surs dans la mesure du possible, Gyroballe pour infliger du dégât.

Voilà je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur cette team, donc je vous laisse commenter. :hap:
Merci d'avance. :-)

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:13:27

Chaud j'ai mis du temps à rédiger entre deux combats sur PO, et j'avais pas vu ton post. :noel:
Lis le mien et tu verras à quel point je le trouve beau Motisma Four. :coeur: :noel:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:24:32

Venusaur me gêne, il est trop facilement ownable, n'importe quel venu classique special en face l'outspeedera et t'ownera via HP fire.

Mais bon, après ça passe quand même, tant que t'as pas de SD en face.

Lance soleil j'aime pas trop non plus, il sera pris aisément aussi par toed et surtout tyra, eco sphere ça roxxe grave :oui:
Giga sangsue bof, pas assez de pp m'enfin why not pour récupérer les dégâts de la LO.

Rotom est marrant, mais t'as intérêt de bien gérer derrière une fois que t'as overheat, parce que tes pokés sont pas assez solides, tress est le seul wall, suffit d'anticiper un minimum et il dégagera trop vite.

Heatran j'aime pas trop Hp grass, mais bon ça se justifie, si tu veux gérer gastro/quag/laggron (laggron :rire: ) pourquoi pas, ça peut surprendre.

Après c'est pas assez solide à mon goût. Genre c'est tout ou rien quoi, soit t'arrives à vite owner le lanceur de climat adverse, et après tes placements sont facilités et t'as possibilité de faire très mal. Soit l'autre se place, te gêne, et te finis tranquillement parce que t'as aucun wall sauf forretress qui tiendra 2 secondes. Et après tu pourras plus riposter, terminé.

Je demande à voir :hap:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:53:43

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu :noel:

Ti@s CM weak donc, je prends note :hap:

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:55:38

Mais euh. :hap: