Salut ! J'ai commencé la strat' depuis le 386 , ( Enfin la 3e) Mais c'était léger. Et là , je commence vraiment à builder comme un cochon et à enchainer les victoires. Je me base , sur une DistorsionTeam , marre des Surexploitées SunSweep , Rain Team et Sand Storm.
La Distorsion est une stratégie , à ne pas prendre à la légère , et parfois dévastatrice , encore plus qu'une Climatique.
Alors ça donne ça :
Archeodong@Lévitation
Reste
Modeste
-Distorsion
-Psyko
-Telluriforce
-Repos
Le Pilier central de la team. ( Bon on sens que je me suis inspiré un peu de la fiche Poképib , mais je varie bien. ) Il tiens nombre de coups , et lance le plus souvent Distorsion + Switch. C'est un Distorsionneur.
Symbios@Garde Magik
Lunette Sages
Modeste
-Psyko
-Ball'Ombre
-Exploforce
-Distorsion/Soin
LE BOURRIN. C'est vraiment , le pokémon le plus dévasteur. Il est fait pour ça , et le Mettre K.O Sous Distorsion est.. \o/ Impossible ? Le 4em slot dépend de moi , Sois je le joue en AutoDistorsionneur , sois en SweepSpé sous Distorsion. Il couvre le Quatrio Psy/Combat/Ténèbre/Spectre
Galeking@Tête de roc
Bandeau Choix
Prudent
-Fracass'Tête
-Séisme
-Poing de Glace
-Poing de Foudre
Un symbios , en physique. Lui aussi impassable , et j'ai voulu changer du Tyranocif , pour Galeking pour plusieurs raison. Bon , d'abord pour le combo Fracass'Tête + Stab + Bandeau Choix + Tête de roc , qui fait une jouli explosion \o/ Ensuite sa défense monstrueuse , qui lui permettra de combler le Combat et le Spé pour se défendre. Qui sont majoritèrement physique. Bon j'ai pris Prudent , juste pour encore se couvrir un peu plus et ne pas se manger des Lance-Flamme , car la Déf.Spé de Galeking est assez mauvaise , c'est son point négatif.
Ohmassacre@Lévitation
Orbe Vie
Discret
-Tonnerre
-Poing de Feu
-Giga-Sangsue / Vampipoing
-Hydroque
Un Sweep.Spé , qui sera vraiment très utile. Il se sert de Distorsion pour Sweeper Mixed , est il couvre beaucoup de pokémon avec son MovePool élargis , et avec aucune faiblesse.
Il couvre vraiment beaucoup de type , et en plus 2 Attaques à régénération pour se soigner après Orbe Vie. Je choisis entre Giga-Sangsue / Vampipoing selon l'adversaire que je vais battre. Un combat sera utile pour le ténèbre , et la plante , je peux la choisir en fonction des ennemis ( Un Ludicolo / Laggron sera vite très chiant. )
Et j'ai que ces 4 Pokémons. Donc je recherche 2 Autres pokémons , mais j'hésite entre
Chapignon/Tyranocif/Heatran/Bétochef/Noctunoir =/