CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de strat'

snake1001
snake1001
Niveau 2
02 septembre 2012 à 20:04:20

Caratroc est pas mal mais je prefere nocta vous conseiller quoi??

kyube1
kyube1
Niveau 12
02 septembre 2012 à 20:49:22

Caratroc et Noctali ne sont pas jouables, ce sont de gros nids à placements.

Btw, ce n'est pas qu'un poké est bon dans une statistique qu'il est forcément bon :o))

kyube1
kyube1
Niveau 12
02 septembre 2012 à 20:53:12

"forcément jouable

fricwan
fricwan
Niveau 6
04 septembre 2012 à 14:30:16

Salut,

Je suis un n00b qui se lance en stratégie (donc soyez pas trop dur :hap: ) En fouillant sur le net par-ci par-là j'ai pu créer une team, je l'ai testée sur Showdown, et ça me paraît pas trop mal. :(

http://puu.sh/11VWu
http://puu.sh/11VWE (Flemme de tout écrire, donc j'ai screené ma team sur simulateur :hap: )

Rotom-W et Cizayox se complètent je trouve, et avec Tarpaud qui lance la pluie, ça augmente la précision de Fatal-foudre et la puissance des attaques eau. Blissey résiste à pas mal d'attaques avec ses hauts pv. Tentacruel fait office de rapid spinner.

M'enfin, arrêtez moi tout de suite si je dis des conneries, et si possible aidez moi à l'améliorer svp. :hap:

jojolejoueur
jojolejoueur
Niveau 9
04 septembre 2012 à 18:28:07

Salut, pour jouer avec des amis (donc pas besoin d'une strat' très élevée, c'est pour s'amuser) j'ai créer cette équipe :
-Démolosse
(je n'ai plus les iv/ev en tête pour aucun poké)
vibrobscur
puis. cachée
lance flamme
machination

-Ludicolo
surf
éco-spère
laser glace
danse pluie

-Dracolosse
danse draco
colère
séisme
vit. extrème

-Scarhino
Mégacorne
Close combat
Lame de roc
Tranche nuit

-Voltali
tonnerre
Ball'Ombre
Rayon signal
pc

Mammochon
Sésime
blizzard
éclats glace
surpuissance

Voilà, comme je l'ai dit c'est entre amis pour s'amuser ^^
D'après vous je dois changer des choses? (pour une meilleure couverture, changer un poké ou attaque)

jojolejoueur
jojolejoueur
Niveau 9
04 septembre 2012 à 18:42:00

J'ai pas d'attaque vol ni psy :o
je devrais remplacer dracolosse pour en avoir au moins un no ?
Mais je ne sais pas quoi mettre ^^

op-dbz
op-dbz
Niveau 8
05 septembre 2012 à 18:48:52

FricWan :d) Je te conseil de faire comme moi: consulte les fiches stratégiques de smogon university (meme si c'est en anglais, ça va), télécharge pokémon-online (http://www.pokemon-online.eu/download) et teste plein d'équipes différente, regarde ce qui te correspond (une team toute faite ne marche pas vraiment, c'est chacun son style). Tu peux commencé par cet exemple que tu a mis, et tu le modifie en fonction de ton style, de ce que tu préfère contrer, et tout et tout.

J'espère t'avoir aidé

jojolejoueur
jojolejoueur
Niveau 9
05 septembre 2012 à 20:28:47

Op-dbz merci pour ce truc je connaissais pas, c'est génial pour tester son équipe

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:08:05

Fric :d) Je commente rapidement, je suis pas sur PC.
La rain est à première vue classique, mais y a quelques trucs qui me dérangent.
Thunder sur RotomScarf ? Même sous rain je trouve pas ça utile, VoltSwitch te suffit et l'absence de PC Ice peut t'empêcher de RK proprement un Dragon.

La nature de Scizor est pas bonne il me semble, il a - en def au lieu d'avoir - en SAtk.

Blissey pète le rythme de ta team, qui est axée offense à première vue. Donc à priori faut la virer.

Tu n'as pas dit à quoi servait Nite dans ta team, et en plus j'aime pas sa version (subjectif ça :noel: ). En version avec Roost, je préfère NiteMonoDragon avec Sub / Roost / DD / Dragon Claw. J'ai plus la repart en tête je la mettrai plus tard.

Giga Drain sur Tenta dafuq ? J'imagine que c'est pour Jelli, mais franchement bof. Ah et j'aime pas Surf, vu la forte présence des volants, des lévitants et des steels, Scald reste son meilleur stab grâce aux 30% de burn.

Plus de place, je commente davantage une fois sur ordi.

saylla-end
saylla-end
Niveau 4
06 septembre 2012 à 20:57:56

Hello,voila je voudrai construire une team 5G avec comme pilier Pyrax papillodancer,un set qui peut bouffer des teams entières à lui tout seul mais j'appréçirai des suggestions de votre part par rapport aux autres poké de l'équipe car le papillon se fait quand même bloquer assez facilement donc voilà :) merci

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:19:54

Yo, je te réponds et je développe pour Fric demain soir, pas d'inquiétude je vous laisse pas sans réponse. :)

kyube1
kyube1
Niveau 12
07 septembre 2012 à 00:29:08

Alors, quand tu joues Volcarona, avoir un spinner est indispensable (ce n'est pas obligatoire mais très fortement conseillé) : Forretress/Starmie sont de bons partenaires.

"le papillon se fait quand même bloquer assez facilement"

--> Résumons ses principaux checks/contres : Heatran, Terrakion, Gyarados, Dragonite, Salamence, Politoed (le poké en lui-même n'est pas très dangereux mais la pluie peut gêner son sweep).
Le but des autres pokés de l'équipe est de faire en sorte que lorsque tu l'envoies sur le terrain, généralement à la fin du match, il termine l'équipe adverse sans aucune difficulté. Ils doivent donc éliminer/affaiblir les pokés que j'ai cités plus haut. Ex : Dugtrio qui trap facilement Heatran et Terrakion, Rotom-W qui fait fuir Heatran et Gyarados etc...
Enfin, quand tu fais ta team, je te conseille d'avoir au moins 2 pokés qui résistent à l'eau afin de ne pas avoir trop de difficultés face aux rains.

Essaye donc de constuire ta team puis poste-là avec le modèle :ok:

saylla-end
saylla-end
Niveau 4
07 septembre 2012 à 17:52:05

Que penses tu de mentali en tant qui soutien? je m'explique je le joue avec miroir magik pour virer PdR ect... et je place des murs lumière et des protections pour faciliter l'entrée de Volcarona :noel:

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:21:12

Je te hais Kyube. :ok: :noel:

Il vaut mieux un spinner en soutien de Volca plutôt qu'Espeon, car il faut beaucoup de mindgame pour anticiper les PdR imo.

saylla-end
saylla-end
Niveau 4
07 septembre 2012 à 22:31:25

Mouais mais jvais quand même essayer avec espéon car ça m'a lair efficaçe

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:21:00

Il se trouve que j'ai moi-même déjà testé, et ça ne vraiment pas un spinner. :noel:

kyube1
kyube1
Niveau 12
07 septembre 2012 à 23:32:42

Je n'ai pas encore vu ton message quand j'ai commencé à rédiger le mien :hap:

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:31:11

| Ecrit par « Yonbi64 » , le 7 septembre 2012 à 23:21:00
| « Il se trouve que j'ai moi-même déjà testé, et ça ne vraiment pas un spinner. :noel: »

ça ne vaut*

Si j'oublie des mots... :sarcastic:

Ok Kyube, mais t'inquiètes j'étais pas sérieux. :noel:

kyube1
kyube1
Niveau 12
08 septembre 2012 à 13:25:42

Oui, je sais :noel:

fricwan
fricwan
Niveau 6
09 septembre 2012 à 02:29:59

Salut,

Yonbi64 :d) Merci pour ta réponse constructive. :)
Je n'ai pas bien compris pour Thunder sur Rotom, faut-il que je la remplace pour quelque chose d'autre ? :(
Sinon pour Scizor, en effet, epic fail de ma part, c'est +atk -atk spé, et non -def >.< .
Blissey je l'ai kick et j'ai pris Ferrothorn, un vrai tank ce truc, en posant les Vampigraines, il pose problème à plusieurs pkmn. :) Et il peut poser les Pdr aussi, qui est dans 99% des teams. :hap:
Pour Dragonite, bah j'ai pensé qu'il serait utile pour contrer les types dragons, qu'il outspeed vu que je l'ai mis en Jovial.
Pour Tenta', je l'ai kick et j'ai pris Staross, en plus de remplir le role de spinner, il est utile contre les chapignons/ autre type poison/combat que j'ai du mal à contrer. :noel:

Mais bref je suis fatigué et je dois aller me coucher, désolé de ne pas avoir bien détaillé, ciao. ^^

La vidéo du moment