Yo.
Ton équipe manque de profondeur, je m'explique.
En fait on ne sait pas trop d'où tu pars et où tu veux aller.
A partir de quel pokémon as-tu fait ta team, les autres poké que contrent-ils qui soit dangereux pour cette base, etc.
C'est le genre de questions qu'il faut se poser quand on build, et qu'on doit détailler quand on expose sa team, ça nous permet à nous, qui ne sommes pas dans ta tête, de mieux te conseiller selon les souhaits de la team.
Au passage, cette reflexion sur les menaces pour une base d'équipe te permet également de la complèter, et d'avoir rapidement 6 pokémon, même si ce sont rarement les bons du premier coup, et donc d'éviter les équipes incomplètes.
Pour les sets, je te conseillerai davantage une baie Prine ou Orbe vie à la place de la Ceint.Force pour Tranchodon, la capacité Brise Moule à la place de Rivalité, et la nature Rigide à la place de la nature Jovial, inutile avec le boost de vitesse offert par Danse Draco.
Psyko sur Pyrax ne sert pas à grand chose, je te conseille plutôt Puissance Cachée Sol (ou Roche, mais je préfère la première).
Et ensuite, Cobaltium et Laggron ne sont pas jouables car surclassés dans le métagame actuel.