Coucou tout le monde, je voudrais me faire une team stall, donc j'avais penser à prendre déjà Cresselia dual screen couplé à des pokémon avec une haute défense/défense spéciale, et je suis tombé sur Caratroc et Regice (je sais que c'est pas forcement une bonne idée et qu'ils sont pas très utilisés mais j'aimerais essayer de faire quelque chose avec)
Alors déjà j'ai pris un Caratroc sur Smogon qui m'a l'air pas mal:
Shuckle - Chesto berry
Ability: Sturdy
Nature: Bold (Defense+, Attack-)
Evs: 252 Defense, 252 Sp.Defense, 4 Hp
- Rest
- Substitute
- Power Split
- Toxic/Rock Slide
Je pense remplacer la chesto berry par des restes et mettre toxic à la place de rock plit, mais du coup power split sert plus à grand chose donc patience serait pas mal pour faire durer les tours après un toxic et éviter de se retrouver sans PP, et en évtant aussi de se prendre des coups sachant qu'il y aura les murs ça devrait garantir un bon stayong power? (Je suis débutante en stratégie je suis pas sûre du mot)
Pour Regice par contre j'ai trouver aucun moveset pour la 5G :/ Donc déjà à la base je pense le faire comme ça:
Regice @ Restes
Malédiction
Poinglace
Repos
PC feu
Par contre je bloque sur la nature et les répartitions, est ce que quelqu'un peut m'aider svp? Je sais que c'est pas une super team de compétition, mais je voudrais si possible qu'on m'aide à ce qu'elle soit le mieux possible même si elle est pas extraordinaire, merci