Oragun
- Baggaid lead ? J'ai quand même quelques doutes, Feunard le brûle avec Wow, lui mets une misère avec Déflagration.
Tarpaud Specs l'OHKO avec Hydrocanon, Tyra scarf lui mets cher avec Superpower... Bref j'ai quelques doutes quant à son efficacité en lead, même si j'adore le set du Dragon Dance que je joue dans une de mes teams.
- Tyra Dragon Dance, c'est pour moi la grande inconnue de cette équipe. Jamais vu, jamais joué je sais pas trop quoi en dire... (Kyube au secours
)
- Cizayox : Choice Scarf, c'est pas un truc que j'ai l'habitude de voir (ok en fait je l'ai jamais vu comme Tyra Dragon Dance) mais j'ai quand même des doutes sur son efficacité. En scarf je verrai plus le Trioxhydre de ton équipe, mais c'est peut-être dû au fait que je vois jamais de Ciza Scarf, mais uniquement bander ou SD.
- Trioxhydre, j'suis plus classique avec lui et j'aurais mis Demi-Tour à la place d'Abri. Le truc c'est que "grapiller un tour" comme tu dis, c'est pas forcément terrible quand t'es pas équipé des Restes, vu que c'est alors un tour offert à l'adversaire.
Connaître l'attaque d'un Choice, mouais, faut d'abord savoir qu'il est choice et sachant ça on peut tout à fait te bluffer... M'enfin pourquoi pas j'veux dire, mais j'ai quand même des doutes.
- Ectoplasma rien à dire, perso je préfère le SubDisable, mais les goûts et les couleurs.... Si le PainSplit correspond mieux à ta team y a pas de souci.
- Pour Leuphorie, Barrage sert vraiment à rien, comme dernier slot tu peux mettre Abri, Glas de Soin ou PdR.
Globalement :
Team très offensive, Leuphorie casse le rythme de ta team en fait.
Ensuite, malgré le schéma ultra offensif que tu as suivi tu n'as aucune Entry Hasard, pas même les PdR indispensables en 5G pour des pokémon comme Pyrax ou Dragonite par exemple.
En fait j'arrive pas à voir la base concrète de la team, celle autour de quoi t'as build cette team. Moi je vois juste un enchainement de sweepers, alors même si j'arrive pas à me projeter les menaces, tu dois quand même prendre cher face aux team bien préparées. Même conseil que pour Maara : Il faut que tu trouves une vraie base, un pokémon spécial, ou plusieurs poké qui vont ensembles, que tu souhaites jouer. A cette base, tu ajouteras un climat (Rain, Sun, SS, Hail), puis tu rajouteras des poké autour pour contrer les menaces pour ta base et éliminer ce qu'elle ne peut pas éliminer.
Kyube
Je trouve quand même la faiblesse 6-0 un peu lourde, et ça me fait chier parce que je pensais avoir bien préparé ma team aux menaces courantes avant de voir ça.
Maara
Yep c'est exactement ça que tu dois faire ! 
Tortank est bof.