après enfin avoir reussi a telecharger le simulateur pokemon online, jai testé une rain team pendant un bon long mois tout en changeant moveset, stat et pokemon, je pense enfin avoir trouvé ma team, mais ne suis pas encore sur a 100% alors pourriez vous m'aider svp? la voici:
Tarpaud male@lunet.choix
crachin
nature modeste (+Satk; -atk) 228def.-48Satk.-36Sdef.-196vit.
-exploforce
-hydrocanon
-laser glace
-psyko
pour une rain team, je pense que l'on est bien obligé de l'avoir, je le joue offensivement pour OHKO quelque lead comme noacier avec exploforce qui me fait bien chier.
Electhor@restes
pression
nature timide(-attk;+vit.) 180def.-36Satk.-144Sdef.-148vit.
-fatal-foudre
-atterissage
-danse pluie
-vent arrière
je lui ait mis beaucoup de vitesse pour surpasser lati@s et quelque autres, meme si il ne rattrape pas deoxys ou voltali, je peux bosster la vitesse de toute l'equipe avec vent arrière qui est tout de meme bien utile, il relance la pluie au cas ou tyranocif ou feunard serait relancé après tarpaud. fatal foudre comme seul Satk car c'est puissant et sous la pluie sa ne rate jamais et atterissage pour regagner ma vie, je l'ai augmenter ses def. car jaime bien les pkmns qui restent longtemps au combat.
Dracolosse male@restes
multiecaille
rigide(+atk.;-Satk) 60atk.-216def.-176Sdef.-56vit.
-atterissage
-vit. extreme
-dracocharge
-danse draco
un gros monstre qui ne se fait jamais OHKO et rarement 2OHKO grace a sa capacité a a ses stats de defense que jai decidé de bien boosté, bon alors son role est bien connu: il fais sa DD pui frappe avec dracocharge ou vit. extreme pour finir quelque uns, et au cas ou sa vie serait en danger, je fais atterissage, c'est un pkmn qui m'a aidé dans de nombreux moment critique
motisma-eau@mouch. choix
levitation
modeste(-atk;+Satk) 108def.-88Satk.-108Sdef.-204vit.
-fatal-foudre
-PC glace
-tourmagik
-hydrocanon
un rain abuser connu, il emmerde les types plantes comme chapignon ou viridium avec PC glace, hydrocanon qui devient incroyablement puissant sous la pluie et tourmagik pour emmerder les lati@s ou drattak sachant que mouch. choix lui donne une vitesse de malade.
Cizayox femelle@band. choix
technicien
rigide(+atk;-Satk) 116atk.-120def.-216Sdef.-56vit.
-poursuite
-pisto poing
-demi tour
-surpuissance
un monstre des qu'il est bien placé, sous la pluis,il ne craint pas les crocs feu et poings de feu, OHKO les lati@s avec poursuite, pisto poing pour son role de revenge killer surpuissance qui est incroyablement puissant combiné a band. choix et demi tour pour frappé sans risqué de se faire OHKO.
Heatran mal@ballon
torche
timide(+vit;-atk) 220def.-24Satk.-220Sdef.-44vit.
-telluriforce
-PC plante
-toxik
-dracochoc
mon dernier pkmn..... j'ai cherché pendant longtemps un pkmn capable de defoncer des types plantes et elctriques, et jai trouvé heatran au mieux, PC plante pour les types eau et sol surtout, toxik pour faire chier les leuphorie, dracochoc comme bouche trou et telluriforce pour les types elctriques, alors vous allez me dire: " oui mes lui ils t'aide a rien contre les types plantes", ouais c'est vrai mais jai rien trouvé de mieux alors svp conseillez moi pour ce dernier pkmn
bilan: en gros, vous laurez remarqué: c'est une rain team standart, jai decidé de me placé defensivement au niveau des stats, jai deux rains abusers qui sont electhor et motisma-eau, ma faiblesse sont les types plantes, foudre et glace je pense, je suis plutot satisfait de cette team a part mon dernier pkmn que je ne trouve pas, meme si heatran est bien et contre plusieurs pkmn, il ne fait rien face aux types plantes, ma principal faiblesse et lui mettre un attk feu ne servirait a rien sous la rain :/ merci de m'aider a en trouver un autre