CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de strat'

dreamphoenix33
dreamphoenix33
Niveau 8
30 juin 2012 à 19:33:20

Oui voila, leintiteintée, mon equipe n'est composé que de NU/UU.
Donc tu me conseille leintiteintée?

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:35:04

Yep, pour le set du QuiverDance, c'est cette cap qu'il faut.

Je te redirige vers sa fiche, histoire que tu puisses voir par toi-même : http://www.smogon.com/bw/pokemon/butterfree

Je joue pas NU, donc je ne peux que me contenter de te dire que c'est des pros ont dit. :noel:

dreamphoenix33
dreamphoenix33
Niveau 8
30 juin 2012 à 19:37:32

Ok merci des precision et info Yonbi64 :-p

jojolejoueur
jojolejoueur
Niveau 9
01 juillet 2012 à 14:18:26

Salut, j'avoue avoir eu la flemme de lire toutes les pages du topic donc ça a peut être déjà été dit et je m'en excuse.
Voilà ma question : où puis-je trouver une liste des pokémons NU/UU/OU ? Je voudrais jouer en NU/UU mais si j'y vais avec un pokémon OU ça sert pas à grand chose :/

merci d'avance!

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:19:59

http://www.smogon.com/bw/tiers/ :)

dreamphoenix33
dreamphoenix33
Niveau 8
01 juillet 2012 à 14:23:20

J'hesite entre PC feu et PC sol :(
PC feu me permet de passer airmure et ciza, et PC sol tout les types feu qu'on envoi sur mon papilusion :(

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:29:37

Si tu regardes sa fiche, ils suggèrent HP Ground pour le set du Quiver Danse. :)

De toute façon, tu passeras pas Airmure Specially Def, à +4 tu as seulement 43.75% de chances de l'OHKO.
Pour le Physically Def, à +3 t'as 31.25% de chances d'OHKO.

Et Scizor tu peux l'attraper que sur un switch, il t'OHKO avec Bullet Punch.

Faut te rendre à l'évidence, t'arriveras pas à concourir dans l'OU avec ce Pokémon. :o))

dreamphoenix33
dreamphoenix33
Niveau 8
01 juillet 2012 à 14:32:27

Oui j'ai vu sa fiche ses pour sa que je doutait un peux de PC feu :(
Et je joue sur PO et je cherche pas spécialement la victoire :-p
Merci des info en tout cas :)

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:34:21

http://www.honko.freehosting.com/manly_calc.html Tiens pour faire tes calculs toi-même. :)
J'suis pas avare des bons tuyaux, les topics de stratégie ont pour but de vous rendre indépendants au final. :-p

dreamphoenix33
dreamphoenix33
Niveau 8
01 juillet 2012 à 14:37:21

Merci pour le lien :)

zokuru
zokuru
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:38:54

Cool je connaissait pas ce site .

jojolejoueur
jojolejoueur
Niveau 9
01 juillet 2012 à 15:02:57

Merci beaucoup :)

zokuru
zokuru
Niveau 10
01 juillet 2012 à 16:52:27

35eme page + Rang Argent :cool:

jojolejoueur
jojolejoueur
Niveau 9
01 juillet 2012 à 23:30:27

Salut! Je viens vous proposer cette équipe, je compte jouer en UU et c'est la toute première fois que je m'essaie à la stratégie, c'est un premier jet, sûrement des choses à changer donc j'aimerais vos avis :)
la voilà :
Tartard eau/combat @???? Rigide absorb eau
252 ev attaque 252 ev vitesse 6 ev pv
-cognobidon
-cascade
-casse brique
-poinglace

Cotovol plante/vol @reste jovial chloropylle
252 ev attaque 6ev défense 252 EV vitesse
-poudre dodo
-clonage
-vampigraine
-aéropique

libegon dragon/sol @mouchoir choix rigide
252 ev attaque 252 ev vitesse 6 ev pv
-colère
-séisme
-poing-eclair
-lame de roc

demolosse ténèbre/feu @orbe vie modeste torche/tension
252 ev vitesse 252 ev attaque spéc 4ev pv
-machination
-lance-flamme
-vibrobscur
-pc combat

brutapode insecte/poison @??? pied veloce (on peut avoir les cpacités monde des rêves?)
252 ev attaque 252 ev vitesse 4ev def
-megacorne
-pics toxik
-danse lame
-direct toxique

gardevoir psy @??? calque timide
252 ev pv 252 ev vitesse 6 ev def
-psyko
-Ball'Ombre
-mur lumière
-hypnose

zokuru
zokuru
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:55:22

Vire Cogno sur tartard et met clonage ou un move offensif . En objet prend la pile je croit que ca s'appelle comme ca et ca te regene 1fois si tu te prend un attaque electrique :-) Voila et que le :hapoelparty: sois avec toi .

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:12:15

Je joue pas UU désolé, même si le commentaire de Zokuru ne me semble pas très pertinent non plus.

Après un bref regard et un peu de comparaison, je peux te dire que tous les movesets ne sont pas bons, et je ne peux alors que te diriger vers le site référence de stratégie pour que tu regardes un peu comment jouer les Pokémon : http://www.smogon.com/bw/pokemon/

C'est tout ce que je peux faire pour toi désolé. :-(

EvilPhoenix33
EvilPhoenix33
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:44:05

Pour brutapode sa capacité DW n'est pas encors disponible, et tu peut toujours essayer d'en faire un relayeur(en le mettant sur direct toxik).

maara74
maara74
Niveau 4
02 juillet 2012 à 18:13:43

après enfin avoir reussi a telecharger le simulateur pokemon online, jai testé une rain team pendant un bon long mois tout en changeant moveset, stat et pokemon, je pense enfin avoir trouvé ma team, mais ne suis pas encore sur a 100% alors pourriez vous m'aider svp? la voici:

Tarpaud male@lunet.choix
crachin
nature modeste (+Satk; -atk) 228def.-48Satk.-36Sdef.-196vit.
-exploforce
-hydrocanon
-laser glace
-psyko

pour une rain team, je pense que l'on est bien obligé de l'avoir, je le joue offensivement pour OHKO quelque lead comme noacier avec exploforce qui me fait bien chier.

Electhor@restes
pression
nature timide(-attk;+vit.) 180def.-36Satk.-144Sdef.-148vit.
-fatal-foudre
-atterissage
-danse pluie
-vent arrière

je lui ait mis beaucoup de vitesse pour surpasser lati@s et quelque autres, meme si il ne rattrape pas deoxys ou voltali, je peux bosster la vitesse de toute l'equipe avec vent arrière qui est tout de meme bien utile, il relance la pluie au cas ou tyranocif ou feunard serait relancé après tarpaud. fatal foudre comme seul Satk car c'est puissant et sous la pluie sa ne rate jamais et atterissage pour regagner ma vie, je l'ai augmenter ses def. car jaime bien les pkmns qui restent longtemps au combat.

Dracolosse male@restes
multiecaille
rigide(+atk.;-Satk) 60atk.-216def.-176Sdef.-56vit.
-atterissage
-vit. extreme
-dracocharge
-danse draco

un gros monstre qui ne se fait jamais OHKO et rarement 2OHKO grace a sa capacité a a ses stats de defense que jai decidé de bien boosté, bon alors son role est bien connu: il fais sa DD pui frappe avec dracocharge ou vit. extreme pour finir quelque uns, et au cas ou sa vie serait en danger, je fais atterissage, c'est un pkmn qui m'a aidé dans de nombreux moment critique

motisma-eau@mouch. choix
levitation
modeste(-atk;+Satk) 108def.-88Satk.-108Sdef.-204vit.
-fatal-foudre
-PC glace
-tourmagik
-hydrocanon

un rain abuser connu, il emmerde les types plantes comme chapignon ou viridium avec PC glace, hydrocanon qui devient incroyablement puissant sous la pluie et tourmagik pour emmerder les lati@s ou drattak sachant que mouch. choix lui donne une vitesse de malade.

Cizayox femelle@band. choix
technicien
rigide(+atk;-Satk) 116atk.-120def.-216Sdef.-56vit.
-poursuite
-pisto poing
-demi tour
-surpuissance

un monstre des qu'il est bien placé, sous la pluis,il ne craint pas les crocs feu et poings de feu, OHKO les lati@s avec poursuite, pisto poing pour son role de revenge killer surpuissance qui est incroyablement puissant combiné a band. choix et demi tour pour frappé sans risqué de se faire OHKO.

Heatran mal@ballon
torche
timide(+vit;-atk) 220def.-24Satk.-220Sdef.-44vit.
-telluriforce
-PC plante
-toxik
-dracochoc

mon dernier pkmn..... j'ai cherché pendant longtemps un pkmn capable de defoncer des types plantes et elctriques, et jai trouvé heatran au mieux, PC plante pour les types eau et sol surtout, toxik pour faire chier les leuphorie, dracochoc comme bouche trou et telluriforce pour les types elctriques, alors vous allez me dire: " oui mes lui ils t'aide a rien contre les types plantes", ouais c'est vrai mais jai rien trouvé de mieux alors svp conseillez moi pour ce dernier pkmn

bilan: en gros, vous laurez remarqué: c'est une rain team standart, jai decidé de me placé defensivement au niveau des stats, jai deux rains abusers qui sont electhor et motisma-eau, ma faiblesse sont les types plantes, foudre et glace je pense, je suis plutot satisfait de cette team a part mon dernier pkmn que je ne trouve pas, meme si heatran est bien et contre plusieurs pkmn, il ne fait rien face aux types plantes, ma principal faiblesse et lui mettre un attk feu ne servirait a rien sous la rain :/ merci de m'aider a en trouver un autre :noel:

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:20:02

Salut, si tu joues sur PO, le mieux c'est de faire "Export Team" et de copier le schéma, il est un peu lisible que celui que tu as fait. ^^

maara74
maara74
Niveau 4
02 juillet 2012 à 18:27:44

on fait comment?

La vidéo du moment