CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de strat'

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:40:45

Accelgor. :p)

milanisti_59
milanisti_59
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:09:49

T'inquiète pas yonbi jme suis pas gêné :noel:

milanisti_59
milanisti_59
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:24:38

Salut les gars, vous conseillez quoi comme nature pour un spiritomb ?

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:25:59

Spiritomb pas jouable. :non:

maara74
maara74
Niveau 4
19 juin 2012 à 17:15:07

salut tout le monde, je cherche a faire une rain team, la voici, je suis pret a nimporte quel critique :)

Tarpaud male@ conseillez moi pour l'objet svp
crachin
modeste : + att.spec. -att.
-surf
-laser glace
-psyko
-abri
role: mon lead, je ne sait pas quoi mettre comme objet a part peut etre roche humide :$, il va lancer surf avec moyade pour lui redonner de la vie avec absorb eau et lui augmenter l'att.spec avec bulbe, laser glace pour les types plantes qui sont ma principal faiblesse, psyko pour les types combat qui genent noacier et abri comme bouche trou, je nai rien trouvé d'autres :)

Ossatueur male@mass os
paratonnerre
prudent: +def.spec. -att.spec
-osmerang
-eboulement
- les deux autres je ne sait pas quoi lui mettre :/

role: mon preferé, avec paratonerre, il se recoit tout att; electriques qui ferait pas mal de degats sur moyade et tarpaud,de plus, mass os augmente assez bien ses degats avec: osmerang pour les clones et pour les types feu qui OHKO mon cizayox et aussi mon noacier mais aussi pour les types elctriques et eboulement pour les types insect et vols. conseillez moi pour les autres att. svp

Moyade femelle@bulbe
absorb eau
assuré:+def. -att.
-gicledo
-laser glace
-ball'ombre
-toxiq
role: mon staller: il empoisonne les geneurs et fait de gros degats avec gicledo grace a bulbe et surf de tarpaud ainsi que crachin, laser glace encore pour les types plantes et ball ombr pour les spectre, de plus il recupere de la vie grace a absorb eau

Noacier male@casque brute
épine de fer
malpoli: +def.spec. -vit.
-piège de roc
-malédiction
-gyroballe
-vampigraine
role: mon poseur de entry hazards, il pose PDR puis vampigraine pour finir avec un gyroballe bossté grace a malediction, et si on lattaque, il riposte avec son casque et sa capacité

Cizayox male@ceinture force
technicien
rigide:+att. -att. spec.
-casse-brique
-pisto_poing
-poursuite
-demi-tour
role: mon finisher, il protege moyade des spectres avec poursuite, fait mal aux types tenebres avec demi tour, pisto poing pour les types plantes encore une fois et cass brique pour le genre de noacier et au cas ou l'ennemi poserait des murs lumiere ou des protections. technicien lui augmente poursuite et pisto poing et ceinture force le protege des OHKO, c'est une bonne synergie pour motisma/eau et moyade

Motisma/eau@mouch.choix
lévitation
modeste: +att.spec. -att.
-tourmagik
-fatal-foudre
-danse pluie
-hydrocanon
role: mon rain abuser, avec mouch choix,soit il emmerde l'adversaire avec tourmagik soit il enchaine les types feu directement qui genent noacier et cizayox grace a hydrocanon, et au cas ou s'il se trouve face a un emmerdeur, il relance aussi danse pluie au cas ou une tempetsable un zenith ou une grèle serait lancée, il est en parfaite synergie avec cisayox, qui font a eux deux un bon duo bien connu je pense

voila, svp je commence, mais mes pkmns ont tous a peu près 31 IV partout a part noacier qui en a 3 en vitesse pour faciliter la puissance de gyroballe, sinon, leur EV's sont bien repartis, merci de me conseiller, je suis ouvert a toute critique de la part d'expert ;)

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:24:15

Yosh ! :p)

Tout d'abord, tu n'as pas les EV ? C'est quand même mieux de noter avec les EV...

Je vais procéder par Pokémon :

:d) Tarpaud :

Pour l'objet, bah j'ai deux propositions. La première c'est les Restes, mais il faut que tu remplaces Laser Glace par Requiem et Psyko par Toxic. La deuxième c'est solution les Lunet.Choix, mais pour cela il faut que tu remplaces Abri par Exploforce et Surf par Hydrocanon.
Ah et il faudrait que je sache aussi la puissance cachée de ton Tarpaud, parce que si elle est de type Plante, ce serait mieux que tu la mettes à place de Psyko.

:d) Ossatueur :

Pas jouable désolé, va falloir le remplacer par autre chose. ^^

:d) Moyade :

Enlève moi ce Bulbe, c'est naze. :noel:
Mais les Restes plutôt, ça sera bien plus utile sur lui.
Les attaques ne sont pas bonne non plus. Mets lui Ébullition à la place de Giclédo, tu vas pas taper plus fort qu'une mouche sur un mur si t'as pris des dégâts.
Moyade n'étant pas un pokémon offensif, je te conseille de virer Laser Glace et Ball'Ombre et de mettre plutôt Soin et Provoc.

:d) Noacier :

Je sais que mettre le Casque Brut est tentant pour faire beaucoup de dégâts avec Epine de Fer, mais vaut mieux que tu l'enlèves et que tu mettes les Restes à la place. En effet tu vas te manger des attaques sur le spécial, ton casque aura rien fait, et toi t'auras aucun PV de restauré.
Enlève Malédiction aussi, et mets Megafouet à la place. Crois-en mon expérience, j'ai joué Noacier Malédiction à mes débuts, et c'est vraiment chaud de faire en match comme tu l'as décrit. Tout au plus tu places PdR + Vampigraine, mais après tu te fais allumer, t'as pas le temps de Malédiction + Gyroballe. :-(

:d) Cizayox :

Si tu veux en faire un monstre, enlève la Ceinture Force et mets le Band.Choix à la place.
Ah et mets Surpuissance sur Casse-Brique, Technicien ne boostant pas suffisamment Casse-Brique pour dépasser Surpuissance.

:d) Motisma :

Presque parfait, mais Danse Pluie est assez inutile, surtout sur un Choice.
Donne moi sa puissance cachée. Si elle est de type Glace, mets là à place de Dance Pluie, sinon il va falloir changer le set de ton Motisma.

Globalement, c'est une Rain Team tout ce qu'il y a de plus classique. J'ai un peu la flemme de sortir la liste des menaces, corrige déjà et reposte ta team modifiée. :oui:
Avec les EV si possible. :noel:

maara74
maara74
Niveau 4
19 juin 2012 à 21:09:48

pour ossatueur, que me propose tu a la place? et sa serait sympa si tu me filais mes faiblesses stp, et sinon, les PC de tarpaud sont sol et celle de motisma est acier :$, mais ca va etre chaud d'en trouver un autre avec PC glace non? et sinon, si je me rappelle bien, surpuissance baissera mon attaque, ça risque pa detre chiant? enfin, tu n'as pas un autre objet a me conseiller pour noacier et moyade etant donné que avoir deux objets pour la meme equipe est interdit en wifi :svp: en attendant, je refais ma team comme tu me las conseillé et je donne les EV's :-d

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:11:11

"avoir deux objets pour la meme equipe est interdit en wifi "

:d) Nan mais là c'est mort tu peux pas faire de la strat dans ces conditions.
Je peux pas te proposer d'autres objets que ça...

Et normalement tu peux mettre deux fois le même objet en Wifi, me semblait que c'était dans le métro que ça passait pas... :(

maara74
maara74
Niveau 4
19 juin 2012 à 21:17:56

ok ok, et meme pas en competition?

maara74
maara74
Niveau 4
19 juin 2012 à 21:30:06

:-) donc a la fin ca donnerait ça??:

Tarpaud male@lunet.choix
crachin
modeste : + att.spec. -att. :d) att.spec.: 213 att.: 56
-requiem
-hydrocanon
-toxic
-exploforce

Moyade femelle@reste
absorb eau
assuré:+def. -att. :d) def.: 235 att.: 34
-provoc
-soin
-ebullition
-toxiq

Noacier male@reste
épine de fer
malpoli: +def.spec. -vit. :d) def. spec.: 203 vit.: 18
-piège de roc
-megafouet
-gyroballe
-vampigraine

Cizayox male@band. choix
technicien
rigide:+att. -att. spec. :d) att.: 246 att;spec.: 67
-surpuissance
-pisto_poing
-poursuite
-demi-tour

Motisma/eau@mouch.choix
lévitation
modeste: +att.spec. -att. :d) att.spec: 255 att.:46
-tourmagik
-fatal-foudre
-?????? PC acier peut etre?
-hydrocanon

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:50:34

Non, normalement c'est pas interdit en compétition.

Tu sais, si tu veux t'entrainer à la strat dans des conditions optimales, tu devrais télécharger le simulateur du nom de Pokémon Online. Tu peux créer ta team de A à Z, y a un tuto dans les première pages pour comment s'en servir.

Pour Tarpaud, je t'ai dit de garder Laser Glace à la place de Toxic. Et je sais pas ce que tu pourrais mettre à la place de PC Plante, c'est pour ça que je préfère PO (Pokémon Online).

Natil
Natil
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:59:29

Salut, est-ce que Cage-Eclair + Lame d'air est autorisé ?
Car il y a peu j'ai fais un combat en utilisant ce combo est mon adversaire m'a dit que c'était interdit.

Merci :)

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:00:12

Bien sûr que c'est autorisé, ton adversaire à juste rager. :noel:

Natil
Natil
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:01:04

Ah merci :) :sournois:

maara74
maara74
Niveau 4
19 juin 2012 à 22:12:12

tu veux bien me filer le lien pour le simulateur stp?

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:11:46
kyube1
kyube1
Niveau 12
20 juin 2012 à 19:00:58

Terrakion bander est très joué avec la nature Jolly même s'il tape moins fort que l'adamant :o))

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:32:08

Yep Kyube, exact. :o))

Natsu-Dragnir-0
Natsu-Dragnir-0
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:12:39

bonjour les gens ,voici ma team.

aquali@reste ;modeste ,252ev pv/252ev def.spe/6ev att.spe
voeu
toxik
abri
surf

foretress@reste ;rigide(pour customisée explosion)4ev attaque/252ev pv/252ev def.special
picot
pic toxiks
gyroballe
explosion

dracolosse@orbe vie ;rigide ,252 EV attaque / 6 EV défense / 252 EV vitesse
danse-draco
dracogriffe
poing-feu
seisme

scorvol @mouchoir choix ;mauvais ,6ev vitesse/252ev defensse/252ev attaque
Séisme
aeropique
Danse-Lames
croc-feu

ectoplasma@orbe vie Nature Timide / 6 EV défense / 252 EV att spéc / 252 EV vitesse
tonnere
ball'ombre
clonage
exploforce

ronflex@reste ;prudent ,6 EV PV / 252 EV attaque / 252 EV déf spéc
retour
seisme
casse-brique
machouille

ps:je joue sur soulsilver mais il y a bien plus de gens pour evaluer ma team ici.

kyube1
kyube1
Niveau 12
22 juin 2012 à 14:49:56

Il y aura des Move tutors dans BW2 donc de nouveaux moves pour certains pokés :bave:

La vidéo du moment