salut tout le monde, je cherche a faire une rain team, la voici, je suis pret a nimporte quel critique
Tarpaud male@ conseillez moi pour l'objet svp
crachin
modeste : + att.spec. -att.
-surf
-laser glace
-psyko
-abri
role: mon lead, je ne sait pas quoi mettre comme objet a part peut etre roche humide :$, il va lancer surf avec moyade pour lui redonner de la vie avec absorb eau et lui augmenter l'att.spec avec bulbe, laser glace pour les types plantes qui sont ma principal faiblesse, psyko pour les types combat qui genent noacier et abri comme bouche trou, je nai rien trouvé d'autres
Ossatueur male@mass os
paratonnerre
prudent: +def.spec. -att.spec
-osmerang
-eboulement
- les deux autres je ne sait pas quoi lui mettre :/
role: mon preferé, avec paratonerre, il se recoit tout att; electriques qui ferait pas mal de degats sur moyade et tarpaud,de plus, mass os augmente assez bien ses degats avec: osmerang pour les clones et pour les types feu qui OHKO mon cizayox et aussi mon noacier mais aussi pour les types elctriques et eboulement pour les types insect et vols. conseillez moi pour les autres att. svp
Moyade femelle@bulbe
absorb eau
assuré:+def. -att.
-gicledo
-laser glace
-ball'ombre
-toxiq
role: mon staller: il empoisonne les geneurs et fait de gros degats avec gicledo grace a bulbe et surf de tarpaud ainsi que crachin, laser glace encore pour les types plantes et ball ombr pour les spectre, de plus il recupere de la vie grace a absorb eau
Noacier male@casque brute
épine de fer
malpoli: +def.spec. -vit.
-piège de roc
-malédiction
-gyroballe
-vampigraine
role: mon poseur de entry hazards, il pose PDR puis vampigraine pour finir avec un gyroballe bossté grace a malediction, et si on lattaque, il riposte avec son casque et sa capacité
Cizayox male@ceinture force
technicien
rigide:+att. -att. spec.
-casse-brique
-pisto_poing
-poursuite
-demi-tour
role: mon finisher, il protege moyade des spectres avec poursuite, fait mal aux types tenebres avec demi tour, pisto poing pour les types plantes encore une fois et cass brique pour le genre de noacier et au cas ou l'ennemi poserait des murs lumiere ou des protections. technicien lui augmente poursuite et pisto poing et ceinture force le protege des OHKO, c'est une bonne synergie pour motisma/eau et moyade
Motisma/eau@mouch.choix
lévitation
modeste: +att.spec. -att.
-tourmagik
-fatal-foudre
-danse pluie
-hydrocanon
role: mon rain abuser, avec mouch choix,soit il emmerde l'adversaire avec tourmagik soit il enchaine les types feu directement qui genent noacier et cizayox grace a hydrocanon, et au cas ou s'il se trouve face a un emmerdeur, il relance aussi danse pluie au cas ou une tempetsable un zenith ou une grèle serait lancée, il est en parfaite synergie avec cisayox, qui font a eux deux un bon duo bien connu je pense
voila, svp je commence, mais mes pkmns ont tous a peu près 31 IV partout a part noacier qui en a 3 en vitesse pour faciliter la puissance de gyroballe, sinon, leur EV's sont bien repartis, merci de me conseiller, je suis ouvert a toute critique de la part d'expert ;)