CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de strat'

dadtrolol
dadtrolol
Niveau 9
29 août 2011 à 20:49:15

Pokemon online apporte un meilleur niveau, plus facile de jouer ( au lieu de se souler a faire de l'élevage sur cartouche ), les matchs sont plus rapide etc, tout avantage PO en gros.

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
29 août 2011 à 20:53:43

Disons que tu peux au moins tester d'abord sur Pokémon Online, et quand tu es sur de toi, EV tes pokémon ! :hap:
Ça t'évitera d'avoir fait ça pour rien ! :hap:

dadtrolol
dadtrolol
Niveau 9
29 août 2011 à 20:56:27

N'importe quoi yonbi. Il va jouer là où il a du niveau et se souler à faire de l'élevage là où il y en a pas ? Non non et surnon, on joue sur PO, on s'entraine pas pour la cartouche sur PO.

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
29 août 2011 à 20:57:52

Tu peux pas forcer les gens à abandonner la cartouche définitivement. :noel:
Mon alternative est pour ceux qui ne veulent pas abandonner la cartouche ! :hap:

(Perso je fais stratégie sur PO, et collection sur cartouche, ça roxx du poney comme ça. :hap: )

[Grr]Saw
[Grr]Saw
Niveau 8
29 août 2011 à 20:58:51

T'es obligé d'abandonner la cartouche pour t'améliorer :(

Si tu veux pas, tu fais pas de strat.

jblh
jblh
Niveau 30
29 août 2011 à 21:00:58

Il dit qu'il veut jouer sur cartouche donc il attend des conseils par rapport à son support. Vos profs ne vous ont jamais parlé de la notion de hors-sujet ?

[Grr]Saw
[Grr]Saw
Niveau 8
29 août 2011 à 21:02:57

Topic de Strat, pas d'élevage.

Quand t'as le minimum en notion, tu demandes pas si Excadrill a 442Spd sous Sand Rush c'est bon.

Ludark971
Ludark971
Niveau 2
29 août 2011 à 21:06:02

Je demande pas enfaite s'était juste pour avoir une réponse positive ou Négative sur mes pokémon !! Mais finalement vous m'avez tous Enfoncé un peu plus --' !! Je suis perdu la ?!!

jblh
jblh
Niveau 30
29 août 2011 à 21:06:03

C'est un débutant donc il n'a pas un minimum de notions. C'est un topic d'aide, il veut constituer son équipe sur sa cartouche donc il faut lui donner une réponse qui est en adéquation avec sa demande. Si vous n'en êtes pas capable, laissez faire une personne qui s'en donnera la peine plus tard.

jblh
jblh
Niveau 30
29 août 2011 à 21:06:48

ludark971, je ne peux que te conseiller d'attendre l'avis d'une personne qui aura vraiment envie de t'aider.

Ludark971
Ludark971
Niveau 2
29 août 2011 à 21:10:25

Okay pas de problème !! Alala sa me trouve tous sa !! Cartouche , Online Etc !! J'ai pas envie d'avoir prit tout mon temps a up mes Pokémon 100 et les EV's en conséquence pour rien !!

Ludark971
Ludark971
Niveau 2
29 août 2011 à 21:12:35

Sa me trouble tout sa* !! Excusé moi j'ai fais une fautes ^^" !! je me relirai la Prochaine fois ^^

dadtrolol
dadtrolol
Niveau 9
29 août 2011 à 21:18:05

Je l'aide, tu sais lire ? Il a dit qu'il connais que la cartouche et que je peux lui conseiller autre chose. Tu peux me censurer mais tu peux pas empêcher la supériorité de PO sur la cartouche.
J'aide, ça te plait pas ? Bah j'aide quand même, censure mon aide et tu laissera ton forum dans un état piteux stratégiquement.

Fait un topic d'élevage pour nous débarasser des gens qui rejette la vrai strat, mais n'empêche pas ceux qui aident vraiment d'aider.

[Grr]Saw
[Grr]Saw
Niveau 8
29 août 2011 à 21:18:39

Si tu viens sur un topic de strat, c'est parce-que tu veux t'initier à la stratégie non ?
Il veut constituer son équipe sur cartouche et on lui a donné le meilleur conseil possible : Jouer sur PO.

Il va déjà faire un grand pas.

jblh
jblh
Niveau 30
29 août 2011 à 21:22:27

Pourtant il s'est senti "enfoncé", ce n'est pas vraiment compatible avec de l'aide non ? C'est pour le pousser à aller chercher des réponses ailleurs ou à carrément arrêter la stratégie ?

Ludark971
Ludark971
Niveau 2
29 août 2011 à 21:28:59

Eh Oh Vous allé pas vous disputé à cause de moi qu'en même !! Quand j'ai dit enfoncé c'est parceque on m'as donné une réponse sans détail précis : PO oui mais sa consiste en quoi ?? etc...Je suis prêt a me mettre Full stratégie mais J'ai besoin d'une grande aide !! Pour me sentir aidé j'ai besoin d'un suivi pas à pas, après si vous pouvais pas sa fais rien je vais me contenté d'apprendre tout seul !!

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
29 août 2011 à 21:30:55

Black-killeer57
Posté le 29 août 2011 à 19:44:47
sweety pour un machoc avec les poings nouveau né il faudrait quel nature?
:d) A priori rigide :oui:
Ou alors brave si tu vises une trick room.

@Ludark971 :d) Tu peux recommencer voui, surtout si t'avais aucune notion d'EV's/IV's.
Tranchodon rigide monte à 432 en attaque et 293 en vitesse au max.
Lucario jovial monte à 306 en vitesse et 319 en attaque.

Concernant PO, là t'as de quoi voir à quoi ça ressemble/l'installer/être guidé, donc tu peux toujours tenter.
Cartouche/Online osef à la rigueur, stratégie = combats de pokémon, t'arrives à la même idée, c'est juste que sur cartouche tu dois d'abord te taper l'élevage pour avoir des pokémons décents, alors que sur PO tu n'as qu'a tester les pokémons que tu veux et faire des combats.

Mais comme t'as dit yonbi rien ne t'empêche de faire les deux. C'est juste qu'au début, si tu dois refaire 320939 fois le même pokémon parce que tu modifies son set régulièrement tu perds pas mal de temps :o))

dadtrolol
dadtrolol
Niveau 9
29 août 2011 à 21:34:25

Stratégie = Combat avec du niveau, osef pas de la surface quand la cartouche n'apporte juste rien comparé à PO qui apporte tout.

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
29 août 2011 à 21:37:45

Question de point de vue je veux dire s'il ne veut absolument pas quitter sa cartouche, ça sera pas insurmontable.

Ca change pas les réponses aux questions quoi, que t'ailles sur PO ou que tu joues sur cartouche, si tu veux machamp rigide bah il sera rigide des deux côtés, c'est juste plus long sur cartouche.

Ludark971
Ludark971
Niveau 2
29 août 2011 à 21:39:01

Sweet Merci !! enfin quelqu'un qui m'apporte un peu plus de detail ^^ !! Le probleme c'est que je peux pas DL , Pokémon Online pour le moment Mais dès que je peux je m'y met !! Alors C cool bientôt je vais perdre beaucoup de temps a élevé mon petit Coupenote et Riolu ^^ ;) :p !! La Ev's Et IV's je Maitrise enfin je crois ^^ !! Mais me manque le Pokérus pour complété unpeu la panel pour Ev vite fais !!

La vidéo du moment